CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[officiel]Vos impressions sur la démo

kizito5
kizito5
Niveau 10
24 janvier 2008 à 08:42:52

raaalovely => sur le net, sur les forums, et les sites qui traitent de jeux vidéos.
------------------------------------
By kizito5.

kizito5
kizito5
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:48:11

YEEEEESSSS , je suis en train de prendre la démo, c'est trop rapide, 30 % en 2 MINUTES YES YES YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VOUS DONNERAI MES IMPRESSIONS DES QUE JE L'AURAI FOUILLée DE FOND EN COMBLE !!
By kizito5.

pes4orever07
pes4orever07
Niveau 6
24 janvier 2008 à 11:06:57

exelente la demo elle est sur le marketplace et sur le store jap

jvous dis le 8fevrier mon porte monnaie va en prendre un coup XD

kizito5
kizito5
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:07:01

Putain les gars, me revoilà, j'ai pu tester la démo, c'est extremement décevant...

:noel: JE DECONNE , CA DECHIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain, c'est le DMC qu'on attendait tous, fluidité PARFAITE, animation PHENOMENALE (faut voir les persos bouger pour le croire) , enchainements sublimes et intuitifs, la maniabilité a la manette 360 ne pose AUCUN PROBLEME ,la bande-son déchire, mais ça vous le saviez, cette démo rassurera les sceptiques, çane fait aucun doute, mesdames et messieurs, nous tenons là un grand jeu, un de ces jeux qui fait que l'on se dira dans quelques années :
Ah ,c'est comme dans DMC 4.

By kizito5.

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:42:34

Moi j'la trouve trés chouette, et en FR c'est mieux qu'en Jap :-p Vive le xblive pour le coups ^^

Et ils ont gardé les bons côtés du deux, notamment sur le gameplay (avec le lock en R1/RB et le saut en A), et si vous regardez bien dans le passage enneigé, l'orbe rouge à atteindre au tout début, c'est exactement comme dans le 2, un peu avant le boss singe y'avait la même escalade à faire (non j'les accuse pas d'avoir repris les décors et changé les textures hein :sarcastic: )

Je trouve Nero vraiment stylé, et c'est vrai qu'on se sent.. invincible ! (difficile de se faire toucher !) C'est bon d'être sur-puissant :cool: Et surtout, Nero et moi avons le même rapport avec les machines :bravo: Enfin un héros auquel on peut s'identifier :rire: (moi pas comprendre, moi taper :o)) )

En bref ! J'adore ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:45:15

awesome, crazy game ! il déchire tout j'ai jamais vu ça, quel bonheur de jouer en HD, et j'ai juste essayé le truc du dessus (10 min chrono) hallucinant les architectures, et moi qui avais peur ... fou que je suis.

je testerais le truc plus bas, la je la choppe en ps3 sur le store jap. merci capcom c'est vous les dieux des JV. Tu choppe le mec qd t'es en l'air, tu le reprends a l'épée, jouissif. :ouch:

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:49:03

C'est trop bonheur en effet :)

Et j'avais oublié de parler de la sensation de puissance quand Nero donne un coup d'boost histoire de courir plus vite (quand on grimpe la montagne :bravo: )

c'est vraiment bien fait :bravo:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:51:03

du bonheur en masse en effet, plus qu'à voir si je garde ma réservation ps3, mais je suppose qu'il sera identique, je vais faire mon maniaque après avoir mangé pour comparer les deux. (la caméra ça risque d'etre mieux sur ps3 enfin quoique, a tester mais la caméra on a l'habitude avec les années elle fait pas tjs ce qu'on veut ^^) détail insignifiant.

si seulement la version us en xbox etait region free, là ça serait le bonheur ultime. (pour avoir les 2).

asranzara
asranzara
Niveau 6
24 janvier 2008 à 12:51:48

il déchire rien a dire des combos super varié et non repetitif le boss berial vraiment magnifque,seul default on dispose seulement de 10 minutes de jeu avant de revenir a l'écran titre,je conseille a tout le monde qui possède une ps3 et xbox360 de l'acheté a ça sortie

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:54:14

belial il doit etre dur a battre a ce qu'on m'a dit, je verrais... on va en chier je sens. (et moi qui doit finir dmc3, mais avec la tv qui a rendu l'ame, humm je me demande si j'aurasi l'envie de le faire en plus de la démo du 4 ....) enfin je vais essayer avant le 8 février, ou plus tard car c'est une préquelle donc pas trop grave.

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:54:14

moi aussi j'attends de savoir si l'us est en region free, pour prendre la collector us (pourvu qu'il en reste !!!!)

Sérieux, prendre un frost pour le faire tournoyer et l'empaler ensuite sur son copain, c'est :cool:

:ok: :bravo:

Ben tu peux prendre ton temps dans la partie Berial, le mode "dix minutes" c'est pour te balader partout et te faire plaisir en niquant du mob :coeur: :bravo:

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:56:01

kit-yun : le jeu semble en facile, ou alors ce sont les testeurs qui sont vraiment des brèles, parce que j'n'ai pas perdu de vie (enfin, j'ai pas encore attaqué Belial, j'suis aux portes de son antre :peur: ) et j'ai été (auto)surnommée la Reine des Quiches. Et c'est autant dû à ma maladresse qu'à ma galère pour brancher un portable ^^"

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:58:03

Pardon mais... Shall dance ?

(en fait j'avais pas capté qu'on avait plusieurs mouvements pour se moquer des ennemis (commande taunt avec select ^^) c'est trop :cool: )

[-Kryo-]
[-Kryo-]
Niveau 5
24 janvier 2008 à 13:16:45

Le pauvre Berial, il n'a meme pas réussit a me toucher une seul fois :noel:
http://img99.imageshack.us/my.php?image=dsc00079hf3.jpg :rire2:

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:25:22

Merci kizito5 pour l'info. :ok:

Whaouuuuuu!!! Pinaise!!! Comme dirait Homer, cette démo c'est un truc de la mort qui tue!

J'avais bien aimé le premier Devil May Cry, les deux autres m'avaient plu moyennement mais alors là! Celui là! Franchement! Ca m'a troué le cul!

Arf! Ca va être dur de savoir quel jeu prendre au mois de Février... :ouch: :ouch: :ouch:

nairolf6969
nairolf6969
Niveau 5
24 janvier 2008 à 13:27:27

hi hi hi SUPER MEGA TROP BIEN !!! la démo est super j'ador enchainé les petit monstres un par un avec des combos qui on la class, les décors sont magnifique, est NERO est excelent, et que dir pour le BOSS, il est magnifique, mais je pence que le niveau de dificulté est un peu bas je pence que je vais comencé le jeux au niveau au dessus, sinon j'ai pas trop compri le truc avec l'épée de NERO quant on peut la chargé .... quelqun pourai m'éclairé ??? sinon c'est du grandiose DEVIL MAY CRY .

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
24 janvier 2008 à 13:29:25

curc en parlant de se moquer des enemie a tu reussi a faire en sorte qu il pose son epee dans le sol et qui nargue son enemi tout en boostan la red queen(il fait la meme chose a dante) ,car je n es reussi qu une fois et depuis impossible de le refaire

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
24 janvier 2008 à 13:29:56

je m'auto-cite : "pour la charge de la Red Queen en fait faut pas laisser appuyé, tu appuies régulièrement sur la gachette jusqu'à ce que la jauge soit plein ce qui allumera une lumière au dessus, tu peux en accumuler 3 et donc enchainer trois coups de sac lol."

kizito5
kizito5
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:31:15

Excellent ton image KRYO XD
De rien raaalovely ,
et nairolf ,pour charger l'épée, tu fais Left Trigger, tu restes enfoncé une demi secondes, et tu réappuies dessus,tu restes enfoncé une demi seconde, et ainsi de suite, fais le plein de fois, ça va charger l'épée, elle va devenir rouge, et tes coups seront meilleurs !
Curcolio => Et encore, y'a des provocations plus stylées que celles là !
By kizito5.

Yukyohshin
Yukyohshin
Niveau 7
24 janvier 2008 à 13:32:08

Une démo géniale !!!! J'adore les combos que tu peux faire entre le devil bringer, l'épée et les flingue, et le graphisme, n'en parlons pas. Vivement la sortie ^^

En plus les deux missions proposés se suivent,ils n'ont montré qu'une partie du jeu :)

La vidéo du moment