CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[officiel]Vos impressions sur la démo

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
24 janvier 2008 à 17:45:56

Ok ^^ j'ai fait pareil, mais je voulais être sûr que tu t'en sois aperçu lol
Pour un petit challenge en plus regarde aussi mon Topic sur les Orbes :ok:

Cage3
Cage3
Niveau 6
24 janvier 2008 à 17:47:46

Premier avis sur les sites :

http://www.infosjeux.com/preview-80-devil-may-cry-4-premieres-impressions-sur-la-demo.html

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:50:29

kingston :d) Ok je jette un coup d'oeil ;)

teiku
teiku
Niveau 1
24 janvier 2008 à 17:50:54

Rien à dire si ce n'est que j'espère des modes beaucoup plus difficile que ça!!
p.s : VIVE NEROOOOOOO !!!!

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
24 janvier 2008 à 17:55:44

Attention !!!

Très gros Spoiler sur le lien de cage3

Anton_Chigurh
Anton_Chigurh
Niveau 6
24 janvier 2008 à 18:33:38

Où t'as vu un spoil toi ?

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
24 janvier 2008 à 18:43:15

Spoiler sur l'origine du bras de Nero, tant mieux si ça ne te gêne pas mais beaucoup ne veulent pas la connaître :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:43:27

Magnifique ! Je ne vois pas d'autre mot .C'est enfin le DMC que j'attendais depuis toujours .L'ambiance , les decors , les musique , les combats , tout a été peaufiné à la perfection .
La demo est vraiment facile mais c'est la premiere que je prends un plaisir dingue meme quand le jeu est simple . C'est vraiment fou le plaisir qu'on a à degainer l'épéé avec nero .
Nero en combat d'ailleur est beaucoup moins rapide que Dante mais c'est parce que la l'impact des coup sur l'ennemis est enfin pris en compte et c'est vraiment ultra jouissif .Le sentiment de frappé quelqu'un est décuplé . La poignée de moto de Nero est une de ces idéé magnifique !!!! Quand on l'allume la premiere fois on entends le "moteur " de l'épéé ca fou des frissons tant je m'attendais pas a ca .Ou alors le petit details qui tue , quand on marche l'arme degainé seul dans la ville ou dans la neige on voit et on entends le moteur de l'épéé qui tourne , c'est sublime !!C'est ce genre de detail qi fait que j'avais vraiment l'impression d'avoir une arme de dingue ! Et quand on lache un coup avec l'épéé charger c'est tellement enorme et on rescent tellement l'impact du coup que c'est toutes nos envie meurtriere qui ressorte .Limite on suit le mouvement devant notre écran pour accompagné le coup de nero .
SInon j'me suis vite assimilé au Devil Bringer , super simple d'utilisation , contre les frost c'est tout simplement trop genial de l'utilisé meme si ca rends le combas bien trop simple malheuresement .J'espere que tout les ennemis ne seront aussi faible face au Devil Bringer !
Les decors j'vais pas en parler c'est juste magnifique , ma salle préféré étant la piece ou l'ont recupere le pouvoir d'attrapé les ennemis .J'me suis senti comme au debut de la mission 13 de DMC 1 . Y a une musique hyper discrete mais elle est magnifique .Et voir 2 statue aussi belle c'es bon pour les yeux .La je sens enfin un veritable travail artistique qui sort des sentier battu , et pas un truc djeunz gothique foireux rebel true powar dark cehap quoi a la DMC 3 .
SInon l'antre de Berial , somptueux , on se croirais presque dans un western avec cet espece de petit village et le cliquetit des bote de nero .
Magnifique combat HYPER ULTRA SPECTACULAIRE A l'ecran . Dommage qu'il soit trop simple egalement . Mais putain le soulevé avec le Devil Bringer ca fou des frisson .Combat trop simple mais vraiment enorme a faire .
Les provoc de nero en appuyant sur select sont vraiment cool sinon .

Les camera sont très bien réglé , c'est rare pour un DMC . Mais ce que j'ai trouvé énorme c'est les plan hyper cinematographique .AU debut du niveau de la neige , ce plan sur la pleine lune est divin ! Sans parler du plan en contre plongéé du chateau quand on avance vers sa porte . C'etait ENORME .

Bref on sent qu'il sont fier de leur travail et il veulent vraiment le mettre au maximum en valeur !

Bref Devil May Cry 4 est enfin le digne successeur du premier opus . Je pense plutot a un épisode de transition avant un DMC 5 qui va peut etre etre revolutionnaire . Mais avant de passer a un truc revolutionnaire il fallais deja revenir au source avec brio et DMC 4 est parfait de ce point de vue .

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:43:55

une petite astuce pour gagner du temps que beaucoup on du trouver mais je la met quand meme : quand on fait un hyper saut(Lock,avant et rond pres d'un rebord) nero cour tout de suite apres en boost

et sinon j'apprecie beaucoup dans le jeu le changement des coups grace a l' exceed system (j'ai repéré trois changement pour le moment)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:04:24

La démo est celle du Micromania Games Show 2007 en un poil plus simple, j'ai enlevé la moitié de la vie en une de ses fatigues ( quand il perd ses flammes) o_o

Et d'ailleurs, les prises lui font moins mal :gni:
Combat moins durs, mais prises moins puissantes aussi :p) Beh vous pouvez tous goûter à cette démo! ^^

kizito5
kizito5
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:38:48

Et bien franchement, je ne connais personne qui ait été déçu par la démo, merci Capcom d'avoir exaucé notre souhait.
------------------------------------
By kizito5.

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:41:37

:rire: "et pas un truc djeunz gothique foireux rebel true powar dark cehap quoi a la DMC 3 . " j'aime ce type !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:42:37

Curcolio: ok pour msn tu peux, on se tiendras au courant pour la version us. J'ai pas su tué Berial, quelle brute! Mais essayé qu'une fois, ce qui me parait normal. Faut le temps de s'habituer en fait, surtout sur xbox. T'inquiète la mienne est bien aérée, c'est juste que c'est pas fiable c'est pas une nouvelle.

enfin croise les doigts pour la tienne ^^ merci pour le joypad, je me demande si le mox l'a pas testé, mais pas sur, j'irais voir demain.

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
24 janvier 2008 à 22:47:39

J'ai céder a la démo...
Bah mon petit Nero est énorme,la red queen pas besoin d'en parler elle déchire....
Rien a la démo j'ai trouver tout sa magnifique,alors j'imagine pas le jeu ,sa fait longtemp(je dis pas des conneries)que j'ai pas pris autant de plaisir dans un jeu.

Just...magnifique :sournois:

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:45:05

Pour le mox je ne sais pas, j'connais pas ce magasine, il me semble que certains en ont parlé mais... :doute:

Moi aussi c'est une des premières, et en plus niveau "prise de soin" j'l'ai toujours un peu négligée lol, mais elle a résisté à deux déménagements, c'est une 360 boîte voyageuse, elle a vu des centaines de kilomètres :o))

La première fois j'ai pas réussi, la deuxième je l'ai over pouné, la troisième j'ai raté, et c'était toujours "à ça prés bordel !!!" :rire:

Moi j'ai du mal avec les manettes xbox, j'ai d'toutes petites mains. Mais j'me plains pas, j'ai vu des modèles de la première manette sur la première boîte, ce sont des MONSTRES !

Et sinon, pour revenir au sujet : j'ai trouvé le retour des Frosts trés rafraîchissant, sans mauvais jeu de mot :bravo:

Cage3
Cage3
Niveau 6
25 janvier 2008 à 10:16:46

Heu où i ly a un spoiler dans le lien que j'ai posté ? Il dit juste que le bras de Nero est démoniaque ? Faut pas sortir de polytechnique pour le comprendre, suffit juste de jouer à la démo et de regarder les screens pour comprendre, vu le design et vu les pouvoirs, que le bras n'est pas normal :)

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
25 janvier 2008 à 12:17:02

"il reste que l'arrivée de Nero au château s'accompagne d'un plan où l'on voit une porte gigantesque... une fois franchie, celle-ci révèle un ridicule passage qui tranche radicalement avec la grandeur de la porte... Bon ça n'est pas trop grave, mais ça m'a quand même frappé."

Nan mais il a pas comprit que les deux mondes ne s'enchaînent pas dans le jeu. Quand Nero traverse le château on atterit au niveau de BERIAL, les deux niveaux (celui des Frosts et celui de BERIAL) n'ont rien à voir dans le jeu et ne s'enchaîneront pas de la même manière.

kizito5
kizito5
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:58:49

Tain, y'a vraiment des abrutis sur terre, il a pas compris ça ...
------------------------------------
By kizito5.

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
25 janvier 2008 à 15:06:00

quelqu'un a t'il vue que l'ont peux zoomer et depalcer la camera lors des cinématiques avec la touche R1 sur ps3 et la touche lui corespondant sur 360.faites sa contre Berial vous aller voir il parait encore plus gros d'un seul coup a l'ecran(vive le recopiage sur MGS) :lol:

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
25 janvier 2008 à 22:20:19

OUAH, j'ai finit la démo 3 fois et je suis vraiment sur le c**. Enfin le grand retour aux sources de DMC ! Le 4 m'a l'air d'être vraiment celui que l'on attendait tous. Nero est vraiment très classe et je suis rassuré parce que je pensais que ce serait moins agréable de le jouer lui plutôt que juste Dante. Le devil bringer est aussi, je trouve, un ajout vraiment sympa et les choppes sont hyper stylées (surtout sur Berial !). Alors pour les seuls défauts que j'ai trouvé c'est la simplicité de la démo, par exemple les ennemis pas très réactifs, et aussi le fait qu'il y ai pas beaucoup d'ennemis à la fois. Mais 10 minutes de jeu ça fait vraiment court, vivement le 8 février !!!

La vidéo du moment