CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[officiel]Vos impressions sur la démo

kizito5
kizito5
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:33:12

yukyohshin => et encore, c'est pas les plus beaux endroits qu'on a vu !
------------------------------------
By kizito5.

kizito5
kizito5
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:33:53

King of the damned new pages :cool:
Allez, sur ce ,j'y retourne !
------------------------------------
By kizito5.

nairolf6969
nairolf6969
Niveau 5
24 janvier 2008 à 13:35:55

merci je vais aler voir cela de suite et bon jeux a tous

Maxkelian
Maxkelian
Niveau 8
24 janvier 2008 à 13:39:57

Tèrs très bonne démo , si tout le jeu est comme ça , ça va péter , mais je regrette de pas avoir pu tester Dante , ils auraient du faire comme Sega et Yakuza 3 n mettre une démo pour un héros et une démo pour l'autre , on aurait eu deux démos , Nero et Dante ! =) , mais je me plains pas , Nero déchire.

Yukyohshin
Yukyohshin
Niveau 7
24 janvier 2008 à 13:41:16

kizito5 : tu l'as dit ^^

[-Kryo-]
[-Kryo-]
Niveau 5
24 janvier 2008 à 13:41:22

Oué,dommage pour Dante, j'aurais bien aimé le jouer :snif:

nairolf6969
nairolf6969
Niveau 5
24 janvier 2008 à 13:45:26

j'ai un pote qui n'avait jamais touché un devil may cry de sa vie (je sais sa existe) il vien de jouer a la démo et il ma di que c'était super magnifique sublime donc je suis rasuré que sa ne plaise pas que au FAN

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
24 janvier 2008 à 13:46:52

AAAHHH bande de chanceux je suis au boulot et je dois attendre 21h ce soir pour jouer!!! aaah j'en peux plus je pas me concentrer !!

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:49:41

Dl à 60 % , en attente que je revienne ce soir :bave:

Orkliver
Orkliver
Niveau 6
24 janvier 2008 à 13:50:14

bon, apparement que des avis tres positif sur ce futur hit en puissance :) ça n'a deplu a personne ? c'est rare qu'un jeu fasse l'hunanimité :)

[-Kryo-]
[-Kryo-]
Niveau 5
24 janvier 2008 à 13:52:20

Si, y'a juste la difficulté qui m'a déçu, mais ca c'est pas grave on pourra la modifier plus tard :noel:

Galein
Galein
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:54:06

Pas très corsé, j'adore le Devil Bringer, sur Bérial, c'est excellent, j'suis sûr qu'avec un petit peu de maîtrise, on doit plus toucher le sol... ^^
C'est fluide, très maniable, joli, bref, c'est trop classe.
En revanche, j'ai pas trop aimé la limite des 10 minutes sur l'autre partie de la démo, ça casse un peu tout...

XBOX_XBOX_XBOX
XBOX_XBOX_XBOX
Niveau 9
24 janvier 2008 à 14:12:16

Moi j'en suis à 37%, donc probablement qu'après midi je vais pouvoir y jouer :content:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:06:03

Curcolio: si tu es au courant pour le jeu us 360 plus tard, y aurait pas moyen que tu me prévienne sur msn stp ? ou si je te passe mon gamertag (si tu as le live) ? pour l'autre jour, je l'ai pas mal pris vu que je m'etais mal expliqué, et sache que je te trouve très sympa.

Pour belial, tjs pas essayé, je fais joujou avec mon home que j'ai reçu, et j'ai refais la première partie de la démo sur ps3 (il est identique) mais putain niveau son j'en prends plein la tête bon sang. Je vais le faire belial, le reste j'ai trouvé facile aussi, mais c'est qu'une démo et si c'est aussi dur que NinjaGaiden, ça m'intéresserais moins enfin c tjs le jeu de l'année que je veux le plus, mais NG ça m'a dégouté à fond trop hard.

faudra attendre le 5 fév peut etre pour savoir si le jeu us est free, mais bon ça serait pas mal de pouvoir parler ensemble a l'occasion sur la console ou par mail stp :ok: merci.

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:15:14

Promis, pas de soucis ^^ Euuuh, c'est quoi ton msn déjà ? (depuis que je l'ai mis sur le topic, 19 personnes m'ont ajoutée, surtout des gens qui ne postent jamais sur le forum, et j'suis un peu perdue lol ^^)

Beeen, j'imagine que mon gt est "curcolio", puisque c'est le nom de compte, mais j'ai pris le live que pour le mois d'essai gratos (j'mange déjà que des pates et des boulettes de viande, j'vais pas mettre 6 euros par mois chez crosoft :rire: ) histoire d'avoir la démo lol

Ma seule déception dans la démo est une remarque que j'avais faite en voyant qques vidéos, j'trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monstres (pas plus de trois à la fois), si on se souvient dans la première mission de dmc1, quand on descend dans la cave et qu'on attaque les marionnettes pour la "première" fois (exceptée les trois dans la bibliothèque), on est complétement envahi !

Et surtout, c'est trop frustrant de voir tous ces enfoirés de mob danser dans la rue, et de pas pouvoir descendre les pouner !!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:43:42

mon GT est : KempTheReignman et le msn kit-yun@hotmail.com

lol vu la fiabilité de merde de leur console, je comprends qu'on veule pas tjs leur passer du fric ^^ j'en suis à ma 4eme.

je vois ce que tu veux dire pour les marionnettes (tatayet etc quoi lol), moi la déception sera si c'est vrai la connerie des "10 missions", mais bon c pas dit que c'est vrai c'est un mec d'ici qui a dit ça, et si c'est vrai, y aura des différences quand meme d'un perso a l'autre j'attends le jeu. J'aimerais bcp avoir un test fr, sais tu s'il y a un magazine sorti style joypad ou autre qui le teste ? en expliquant chaque partie du jeu.

je vais passer pas loin d'un libraire tantot, mais en belgique les livres sortent plus tard qu'en France.
bonne journée (ps: tu peux quand meme m'ajouter dans la console en plus stp, ça me ferait bien plaisir d'avoir enfin une fille pour mettre de la douceur au milieu de toutes ses brutes de mecs lol quoique douceur, si tu joue à DMC faut voir :ok: )

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:50:41

Je sais être trés douce quand il le faut :ange:
Cependant j'aime bien faire ma brutasse :o))

t'ajouter sur msn je sais faire, sur le live... non ^^"

Ben moi elle marche du tonnerre, j'l'ai eu à la sortie en plus (enfin, pour le nowel ^^ y'en avait plus en stock, mais j'm'entends bien avec mon vendeur, et y'a un mec qui est pas venu chercher sa résa, à 18h il m'a filé la console :rire: le pauvre homme a dû être dégouté !!!), et jamais aucun soucis ^^ Même le ventilo s'est calmé sur le bruit avec les années :) Faut être gentil avec ses consoles :-p

Y'a un joypad qui est sorti avec le test je crois, y'a un topic là-dessus :rechercher:

hyoga2
hyoga2
Niveau 7
24 janvier 2008 à 15:51:28

Bon les gars une petite nouvelle pour ceux qui aurait pas remarquer,vous vous rapeller du coup de pied que Nero fait dans un trailer,il est possible de le faire dans la démo aussi ça éjecte les ennemis et possibilité de les rattraper avec le devil bringer.

hyoga2
hyoga2
Niveau 7
24 janvier 2008 à 15:54:10

Désolé du double post :

Il suffit de sprinter et d'appuyer sur select.

Galein
Galein
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:58:45

Après avoir creusé un peu plus, je me suis aperçu que la démo de 10 minutes permet d'aller jusqu'à Bérial (ou Bélial? J'ai oublié)!
C'est con. =/

Sinon, je trouve que les ennemis sont peu réactifs, surtout les démons de glace, je les ai tué sans voir une seule de leurs attaques oO

La vidéo du moment