Promis, pas de soucis ^^ Euuuh, c'est quoi ton msn déjà ? (depuis que je l'ai mis sur le topic, 19 personnes m'ont ajoutée, surtout des gens qui ne postent jamais sur le forum, et j'suis un peu perdue lol ^^)
Beeen, j'imagine que mon gt est "curcolio", puisque c'est le nom de compte, mais j'ai pris le live que pour le mois d'essai gratos (j'mange déjà que des pates et des boulettes de viande, j'vais pas mettre 6 euros par mois chez crosoft
) histoire d'avoir la démo lol
Ma seule déception dans la démo est une remarque que j'avais faite en voyant qques vidéos, j'trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monstres (pas plus de trois à la fois), si on se souvient dans la première mission de dmc1, quand on descend dans la cave et qu'on attaque les marionnettes pour la "première" fois (exceptée les trois dans la bibliothèque), on est complétement envahi !
Et surtout, c'est trop frustrant de voir tous ces enfoirés de mob danser dans la rue, et de pas pouvoir descendre les pouner !!!