CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[officiel]Vos impressions sur la démo

kizito5
kizito5
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:54:01

"On a vraiment l'impression que le héro tape réellement, comme s'il y avait un impact entre l'épée et l'ennemi !"
Exactement comme dans DMC 1 ,c'est cette sensation qu'on recherchait en vain depuis DMC 1, et je suis content que dans DMC 4 on l'ait retrouvée.

Et pour la difficulté, la démo est en facile , et pour les ennemis qui attaquent pas, je pense pas que t'ais testé le mode Dante Must Die, les ennemis te lachent pas d'une semelle.
------------------------------------
By kizito5.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
26 janvier 2008 à 12:22:22

"PS: lorsque Nero sprint appuyé sur SELECT vous allez vous marrer "

- Come on !
- Shall a dance ?
- What do you say ? Huh !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 12:32:14

je me emande si le boss réagit si on lui envoie une de ces répliques...c'est peut être pas juste pour l'image après tout, faudra que j'essaye...

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
26 janvier 2008 à 12:33:40

C'est juste pour le côté fun. Quand tu lances une réplique à Berial je ne pense pas qu'il puisse l'entendre vu tout le bruit qu'il fait en se déplaçant.

(Déjà testé et c'est vrai qu'on n'entend pas grand chose quand Nero parle).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 12:37:55

ha ok, ça valait le coup d'essayer :)

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
26 janvier 2008 à 12:41:26

non j'ai limpression que berial rigol quand on le provoque...

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
26 janvier 2008 à 12:42:21

Je l'ai entendu rigoler tout seul sans rien faire aussi :/

Qui sait, il est peut-être dingue ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 12:48:51

t'a du lui faire des chatouilles à l'épée :rire2:

[ManGe]
[ManGe]
Niveau 5
26 janvier 2008 à 12:52:55

PS: lorsque Nero sprint appuyé sur SELECT vous allez vous marrer

- Come on !
- Shall a dance ?
- What do you say ? Huh !

C'est pas du tout ça... J'ai précisé QUAND IL SPRINT ^^!
Il fait un double fatal kick ! (comme dans la video contre Dante) ça marche contre les ennemis !
Aprés moi je sais pas si ça marche sur xbox

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:29:16

Il doit bien y avoir une touche pour ca, le double kick je connais depuis que j'ai essayé jeudi à midi et c'est fun (j'ai tuer bérial avec ca en finish :hap: )

Songz
Songz
Niveau 5
03 février 2008 à 19:31:04

Bon, j'ai enfin pu tâter les démos et...j'espère juste qu'elle est en Very Easy... ^^

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
03 février 2008 à 19:37:34

La démo est en Human Mode -soit en facile-

Les modes de jeux seront Human Mode, Devil Hunter, Son of Sparda, Dante must Die et Heaven or Hell

Il y'aura un pseudo mode Bloody palace, partagé en 101 niveaux avec des boss tous les 10.

J'ai tiré ca d'un fofo espagnol, si personne me croit je récupèrerai la source sinon, je me fais pas chier lol

Songz
Songz
Niveau 5
03 février 2008 à 19:42:07

Lol j'te crois ^^ Sinon si la démo est en mode facile sa va alors, parce que bon, non pas que je sois super chaud (quoique... :p) ) mais bon j'ai tuer Berial au bout de la 2ème tentative et en y allant comme un bourrin (pourtant j'avais genre la moitié de me énergie à la fin)...bref vivement le mode Dante Must Die ^^

A part sa ce jeu s'annonce magnifique, vivement qu'il sorte :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 20:23:26

J'ai téléchargé la démo sur ma PS3 perso je trouve ça Beau stylé du DMC quoi bien que Nero me semble moins stylé que Dante un peu comme Raiden et Snake dans MGS 2.

Perso je vais voir si je me le prend pour ces vacances en sachant qu'un Unreal 3 va sortir le 14 je vais hésiter entre ces 2 jeux.

Une Reflexion s'impose...

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
03 février 2008 à 20:34:52

hesitze pas, la richesse du gameplay de Dmc fasse au shoot basique de unreal...

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
03 février 2008 à 21:46:33

euh la démo est peut être en mode humain mais ayant quasiment finit le jeu en mode chasseur de démons, je peux vous dire que c'est vraiment pas plus dur.

La vidéo du moment