CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[officiel]Vos impressions sur la démo

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
25 janvier 2008 à 23:53:42

Cage3 fait attention la prochaine fois que tu postes un lien comme ça :ok:
Il spoil bel et bien en dévoilant l'origine du bras de Nero, ce que beaucoup de monde ne veut pas découvrir

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
25 janvier 2008 à 23:58:26

Voilà la phrase Spoiler que je vais couper, mais en relisant l'article de ton lien tu verras le Spoil que j'ai enlevé :ok:

"L'autre apport est la main démoniaque ....(spoiler).... qui possède d'intéressantes propriétés"

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
25 janvier 2008 à 23:59:28

mon impression sur la démo :noel:

pour moi en gros sa donne : infos de jv.com fausse donc un peu déçu du fai qu'il ny ai pa dante et du fait qu'il y a une limite de temps, c'est dommage :noel:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
26 janvier 2008 à 00:01:08

On n'apprend rien du tout sur la provenance du bras. Vous avez sûrement mal comprit.

Il dit "nouveau c'est le bras démoniaque du frère de Dante." c'est dit dans le sens où le gars pense que Nero est le frère de Dante et aps que le bras de Nero appartient à Vergil.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
26 janvier 2008 à 00:10:45

Pourtant quand il parle de Nero, il donne toujours son prénom, là il sort bien que Nero peut se servir du bras démoniaque du frère de Dante... bon passons on verra bien...

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
26 janvier 2008 à 00:13:08

Relis bien, un peu plus bas il dit : "le démon de feu Beryl qui apparaît après une cinématique très classe dans laquelle Nero démontre qu’il a autant d’humour que son frère… (sous-entendant, Dante)"

J'ai raison c'est tout :cool:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
26 janvier 2008 à 00:15:24

Ah oué tant mieux alors :ok: c'est chaud de penser encore ça alors que le jeu va sortir :fou: il est largué le pauvre mec

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
26 janvier 2008 à 00:18:32

on est sur de rien, donc je préfère n'émettre que l'hpothèse suivante :
nero est un humain a qui on a mis des gène de sparda :question:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
26 janvier 2008 à 00:25:38

Puis pour un mec qui a joué à la démo, les dialogues sont tout de même sous-titrés en anglais, il est bien écrit "BERIAL" dans le jeu, le gars du test trouve encore le moyen d'écrire "BERYL".

Bon ça plus ce qui a été énoncé avant dans ses erreurs, on se demande ce que ce mec fait en tant que testeur...

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
26 janvier 2008 à 00:43:59

En tout cas moi cet aperçu du jeu, ça m'a fait pensé à un mélange des 3 opus précédents.

L'ambiance gothique de certains lieux, bien du au premier. Le fait de se ballader en ville où des monstres apparaissent un peu partout ça me rappelle le 2 et enfin les combats à 300 à l'heure sur fond de "hard rock/néo metal" bien au 3.

Et sans déconner, y'a des petits trucs qui m'ont un peu fait penser à Silent Hill. Niveau de la démarche des marionettes qui me fait penser aux monstres qui rôdent dans la ville de Silent Hill ou encore la forme zarbi des pantins.

dinuss
dinuss
Niveau 6
26 janvier 2008 à 00:46:45

Ca va peut-être en faire marrer certains mais j'ai trouvé le moyen de le comparer à Rayman...Et oui Nero lance son poing lui aussi...

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
26 janvier 2008 à 00:47:36

:rire2:
il vole avec ses cheveux aussi Nero

dinuss
dinuss
Niveau 6
26 janvier 2008 à 00:50:09

Mon seul reproche à la démo, c'est qu'elle est un peu trop simple et du coup les ennemis ne sont pas très résistants et c'est sûr qu'il y a moyen de faire des combos dantesques si je puis me permettre !

Djomik
Djomik
Niveau 7
26 janvier 2008 à 03:15:11

g été époustouflé par les graphismes (ps3) la démo est trés bien vivement la sortie du jeu!

canceling999
canceling999
Niveau 10
26 janvier 2008 à 08:05:39

on le sentait déjà dans les video de gameplay que ça allait être LE devil may cry qu'on attendait, les avis des joueurs me rassure, mis à part la facilité exprimé, plus qu'a attendre mi-février le temp d'acheté le jeu, je ne préfère pas testé la demo.

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
26 janvier 2008 à 08:17:59

je suis actuellement en train de télécharger la démo sur le ps us store, je vous tiendrai au courant

maeda974
maeda974
Niveau 2
26 janvier 2008 à 08:36:15

oaaai ben la demo enorme!!! comment ça facile?! vous avez battu berial vous??? ce jeu la le 8 février il est chez moi!!!

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
26 janvier 2008 à 09:11:06

voila j'ai testé la démo et ayant terminé des dizaines de fois DMC1, DMC2, DMC3, DMC SE, je peux vous dire que DMC4 a l'air plus fluide que ses prédecesseurs sur ps2 meme si on pensait avoir atteint le sommet sur les précédents volets en terme de framerate. Il est aussi plus beau (sans blague on est sur ps3, normal).

en commencant la démo on a droit à 2 modes: l'un extermination et l'autre externalisation ou je sais plus quel mot, j'ai pas fait attention, trop préssé de le lancer. Le premier mode nous permet de détruire des monstres tandis que le 2e nous permet de nous frotter aux monstres frost et directement à Berial le boss de feu

concernant ce boss de feu, je dois avouer qu'il n'est vraiment pas difficile à battre, j'espère que ce sera plus difficile dans la version final, une fois qu'il est étourdi il suffit de lui coller un devil bringer dans la gueule et il perdra beaucoup d'energie.

créez vous un compte US si vous etes pressés de le télécharger !

1L9D
1L9D
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:49:57

Je l'ai faite hier, en terminant les deux niveaux et ben franchement , moi qui n'était pas fan de DMC j'ai adoré ! c'est vraiment génial c'est super beau et tout l'action est au rendez vous, j'attend le 8 février avec impatience et je vais peut etre essayer de me faire les premiers en attendant...

[ManGe]
[ManGe]
Niveau 5
26 janvier 2008 à 11:38:18

Mon avis sur cette démo :)

Tout d'abord, je tien a dire que nous avons pas attendu pour rien !
Toutes les vidéos qu'on a pu voir s'assimilent trés bien a la bestialité et la fluidité de ce Néro ;)

-Décors sublimes, (surtout la salle ou on récupere le pouvoir de choper les ennemis!) ya des statues, des bancs, des tapis contre le rebods de marche, bref c'est vraiment magnifique !

-Passons au coeur des DMC le combat. C'est ULTRA juissif, rapide violent, on se sent invincible ! Meme l'immense Berial ne nous fait pas peur :p. On a vraiment l'impression que le héro tape réellement, comme s'il y avait un impact entre l'épée et l'ennemi ! Meme si cet effet m'a l'air encore plus impréssionant avec Dante ! Le devil bringer c'est bien, mais je trouve qu'il est beaucoup trop puissant, mis a part le fait qu'il peut ramener un ennemi a nous (ce qui est génial pour les combots). L'exceed c'est vraiment EXELENT je m'éclate a charger l'épée pour faire encore plus de combots, j'espere juste qu on poura l'augmenter en doublant sa capacité de charge (Hey, ManGe tu reve je crois là^^).

-Niveau son, les bruitages sont exelents et plusieurs sonorités on été faite pour chaque mouvements (ce qui est plutot agréable car a force on entendais 'SSLASSHH', 'ARHHHH' tout le teamps ça saoule ^^). Mais niveau musique j'ai rien trouver d'impressionant...

-Mon seul point négatif reste encore est toujours la difficulté... Les mobs sont de vrai plots ! Il ne vous attaque que quand ils ont envie, ils sont lents, esquive rien, leurs attaques ce vous enleve qu'un 10e de vie.(Hormis le boss) je me suis amusé a rester devant une marionette pour voir en combien de temps il me tue. J'ai meme eu le temps d'aller faire un gros pipi xD. Bref moi qui suis habituer a la difficulté de ninja gaiden j'ai vraiment l'impression que ce jeu est pour les noobs :( .
Car meme si on peut mettre difficile, je sais comment ça marche dans les DMC, les mobs ne vous attaqueront pas plus, mais ils seront plus résistants et les dégats inflifés seront augmentés. Tandis que dans NG par exemple, a chaque niveau de difficulté supérieur les ennemis gagnait en puissance certe mais aussi ils avaient d'autre attaques (plus rapide, des charges etc...)

Bref vraiment super content de cette démo :p

PS: lorsque Nero sprint appuyé sur SELECT vous allez vous marrer :)

La vidéo du moment