Mon avis sur cette démo
Tout d'abord, je tien a dire que nous avons pas attendu pour rien !
Toutes les vidéos qu'on a pu voir s'assimilent trés bien a la bestialité et la fluidité de ce Néro ;)
-Décors sublimes, (surtout la salle ou on récupere le pouvoir de choper les ennemis!) ya des statues, des bancs, des tapis contre le rebods de marche, bref c'est vraiment magnifique !
-Passons au coeur des DMC le combat. C'est ULTRA juissif, rapide violent, on se sent invincible ! Meme l'immense Berial ne nous fait pas peur :p. On a vraiment l'impression que le héro tape réellement, comme s'il y avait un impact entre l'épée et l'ennemi ! Meme si cet effet m'a l'air encore plus impréssionant avec Dante ! Le devil bringer c'est bien, mais je trouve qu'il est beaucoup trop puissant, mis a part le fait qu'il peut ramener un ennemi a nous (ce qui est génial pour les combots). L'exceed c'est vraiment EXELENT je m'éclate a charger l'épée pour faire encore plus de combots, j'espere juste qu on poura l'augmenter en doublant sa capacité de charge (Hey, ManGe tu reve je crois là^^).
-Niveau son, les bruitages sont exelents et plusieurs sonorités on été faite pour chaque mouvements (ce qui est plutot agréable car a force on entendais 'SSLASSHH', 'ARHHHH' tout le teamps ça saoule ^^). Mais niveau musique j'ai rien trouver d'impressionant...
-Mon seul point négatif reste encore est toujours la difficulté... Les mobs sont de vrai plots ! Il ne vous attaque que quand ils ont envie, ils sont lents, esquive rien, leurs attaques ce vous enleve qu'un 10e de vie.(Hormis le boss) je me suis amusé a rester devant une marionette pour voir en combien de temps il me tue. J'ai meme eu le temps d'aller faire un gros pipi xD. Bref moi qui suis habituer a la difficulté de ninja gaiden j'ai vraiment l'impression que ce jeu est pour les noobs
.
Car meme si on peut mettre difficile, je sais comment ça marche dans les DMC, les mobs ne vous attaqueront pas plus, mais ils seront plus résistants et les dégats inflifés seront augmentés. Tandis que dans NG par exemple, a chaque niveau de difficulté supérieur les ennemis gagnait en puissance certe mais aussi ils avaient d'autre attaques (plus rapide, des charges etc...)
Bref vraiment super content de cette démo :p
PS: lorsque Nero sprint appuyé sur SELECT vous allez vous marrer 