CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

jbc290
jbc290
Niveau 5
17 décembre 2006 à 17:59:41

boujours je suis dans le chateau D´hyrule je suis dans les 4 premiere sale ou plutot les 3 avec le cimetierre du chateau mais je sais pas koi faire il y as une sale avec 3 lenterne et un cofre jallume les 2 autre mais il en manque 1 pour avoir le cofre merci de maider

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:00:01

:d) R1_the_one :d) Pend toi...

Ou plutôt accroche toi (je rigollais) à la grille qui fait "plafond" de la salle où tu as trouver la Grande Clef et laisse toi décendre jusqu´a pouvoir atteindre "l´interrupteur" avec le 2° Grappin puis enfille les bottes de Plomb...

r1_the_one
r1_the_one
Niveau 1
17 décembre 2006 à 18:01:38

a ok merci le truc c que je savai pas comment atteindre l interrupteur qui etait trop haut depuis en bas ^^ ce sera plus simple comme ca merci bcp

FAYS
FAYS
Niveau 6
17 décembre 2006 à 18:01:47

moming je suis dans la salle la ou il y a le gros diaments noir il ni a pas de mur aimants a coter de se portailil y a que deux courants aimant un qui va a la vertical je passe sous l´eau pour y arriver il me fait grimper au niveau dessus qui me donne acces a un pont au se trouve un boutton a coter qui active un courant aimants sous moi je mais pompe en fer saute sa me colle au seul mur aimant de la piece me pose a coter du diaments noir et voila bloquer aide moi

evildjojo
evildjojo
Niveau 6
17 décembre 2006 à 18:01:56

bonsoir je voudrais savoir comment augmenter la quantité de rubis que ma bourse peut contenir. Je ne peux en avoir hélas que 300 et j´ai souvenir qu´il y´avait des bourses de differentes tailles dans ocarina of time et majora mask

apocalypsus
apocalypsus
Niveau 5
17 décembre 2006 à 18:03:18

@fabite69
Oui c´est ca mais tu a tjrs pas résolu le problème.
Je suis bloqué au dernier donjon du jeu ... Je dois creuser une pierre dans un cimetière mais quand je me met loup et que je creuse , rien ne se passe ! Je comprends vraiment pas ...

undercut
undercut
Niveau 5
17 décembre 2006 à 18:04:47

Bonjour ,
Je suis bloqué dans le temple abyssal. J´ai été dans la salle circulaire avec l´escalier mobile. Mais j´ai été dans toutes les pieces : rien à faire avec tous mes objets. Il y a un espece de moulin qui me barre le chemin dans deux chemins superposés . J´ai été en possession d´une petite clef que j´ai utilisé dans un chemin en forme de boomerang . Si quelqu´un pouvait me renseigner ça serait gentil car je tourne en rond depuis 3heures. Merci d´avance!

jbc290
jbc290
Niveau 5
17 décembre 2006 à 18:05:24

tu va sur le bord de l´arbre il y as de la tere de retourner tu creuse et une swich apres tu est as la meme endroit que moi alors si tu trouve aide moi svp

apocalypsus
apocalypsus
Niveau 5
17 décembre 2006 à 18:08:54

Oki merci jy vais tt de suite essayer ! je te dis si je trouve la suite ! Encore merci jbc290

FAYS
FAYS
Niveau 6
17 décembre 2006 à 18:09:41

je suis dans la salle la ou il y a le gros diaments noir il ni a pas de mur aimants a coter de se portailil y a que deux courants aimant un qui va a la vertical je passe sous l´eau pour y arriver il me fait grimper au niveau dessus qui me donne acces a un pont au se trouve un boutton a coter qui active un courant aimants sous moi je mais pompe en fer saute sa me colle au seul mur aimant de la piece me pose a coter du diaments noir et voila bloquer aider moi

jbc290
jbc290
Niveau 5
17 décembre 2006 à 18:14:03

tu peu preciser quelle donjons car tu parle seulment de sale et pas de donjon reformul svp

undercut
undercut
Niveau 5
17 décembre 2006 à 18:16:15

personne me repond :/ pas grave je continue a tourner en rond

evildjojo
evildjojo
Niveau 6
17 décembre 2006 à 18:18:31

j´ai l´impression de me prendre un vent moi
comment est-ce que je peux obtenir une bourse plus grande?

FAYS
FAYS
Niveau 6
17 décembre 2006 à 18:19:35

pardon je suis bloqué a la mine goron au 1er etage g activé toutes les grues aimants plus haut il y a une autre que je n´est pas encore activer je ne trouve pas le boutton je suis aller donc dans la salle a coté mais n´arrive pas a passer n´arrive pas a ouvrir le portail aider moi merci

evildjojo
evildjojo
Niveau 6
17 décembre 2006 à 18:21:42

plz ou obtenir une meilleure bourse?

FAYS
FAYS
Niveau 6
17 décembre 2006 à 18:22:08

pardon je suis bloqué a la mine goron au 1er etage g activé toutes les grues aimants plus haut il y a une autre que je n´est pas encore activer je ne trouve pas le boutton je suis aller donc dans la salle a coté la ou il y a le gros diaments noir il ni a pas de mur aimants a coter de se portailil y a que deux courants aimant un qui va a la vertical je passe sous l´eau pour y arriver il me fait grimper au niveau dessus qui me donne acces a un pont au se trouve un boutton a coter qui active un courant aimants sous moi je mais pompe en fer saute sa me colle au seul mur aimant de la piece me pose a coter du diaments noir et voila bloquer aider moi

vincem80
vincem80
Niveau 3
17 décembre 2006 à 18:26:56

je suis bloqué au temple celestien il y a 4 panneau et je n´arrive pas a allé sur le dernier c´est juste avant le boss

jbc290
jbc290
Niveau 5
17 décembre 2006 à 18:27:44

tu va au chateau et tu trouve la fille qui cherche des insect en or elle te donne la bour pour un insect, et pour le temple abysale di moi lelement car jai jeu anglais

FAYS
FAYS
Niveau 6
17 décembre 2006 à 18:29:36

jbc290 aide moi si te plait tu as du passer la ou je suis

vincem80
vincem80
Niveau 3
17 décembre 2006 à 18:29:40

aidez moi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.