voila g rechercher un peu mais g pa trouver de quoi m´aider , je suis dans la tour du jugement g tuer le 1ier fantome et y a 2 salle , une a droite avec un lustre et plein de sable et y a rien a faire dedan (y a une sorte de cage en metal que je peut saisir mais rien ne la fait bouger) et une salle a gauche avec une colone au milieu un mur avec des sorte de hyeroglif et une porte fermé avec une clé , sur la colonne y a une grille ou on peu lancer le grappin mais ca sert a rien ! si quelqu´un peu m´aider ?
tonny31
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:42:02
stp besoin d´aide je vien de commencé le temple abyssale et je suis dans la salle avec le lustre et l´escalier qui bouge quand on s´accroche avec l´interrupteur et il y a une porte fermer a clé j´ai rematqué un coffre sur une plate forme en dessous de l´escalier mais je n´arrive pas a l´atteindre H.E.L.P. ps: j´ai po le grappin
Roy-Mustang73
Niveau 6
17 décembre 2006 à 19:50:15
j´ai fini le jeu et j´ai toujours pas trouver la derniere botte secrete svp vous savez pas ou se trouve la pierre ou le loup doit hurler pour pouvoir la trouver merci
ll57
Niveau 2
17 décembre 2006 à 19:55:22
je te le dissi tu me dis ouest ce foutu cristal dans le temps celeste pour faire bouger les truc avant la salle du boss
jbc290
Niveau 5
17 décembre 2006 à 20:08:17
fays as tu eseiller de lancer une fleche ou si tu as pas encore larc du sling shot ou boomrang apres la grile souvre alors tu na juste as courir et pour lautre piece dapres le diaman ses pour revenir en arriere bonne chance
jbc290
Niveau 5
17 décembre 2006 à 20:09:36
dsl si setais long jai eseiller de passer ou je suis blocker mais rien as faire je suis blocker:p
jbc290
Niveau 5
17 décembre 2006 à 20:15:06
quelqu un peu maider comment on fais pour ouvrir les porte dans les sale de chaque coter dans la sale des 3 torche dans le chateau d´hyrule merci de maider (fin du jeu)
ll57
Niveau 2
17 décembre 2006 à 20:17:50
http://www.mycheats.com/view/superguide/18040/the_legend_of_zelda__twilight_princess/wii tiens va la dessus. tu saurais pas ou se trouve le diamant pour inverser les pale pour se rndre a la salle du boss dans le palais celeste ?m erci
linkalink
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:34:53
Excuse moi, j´ai du partir rapidement. Tu es bien dans la salle avec de nombreuses pales et les deux "dragons" tout en bas? Si oui, cherche du côté des murs, il doit y avoir un trou quelque part. Il faut déjà que tu t´accroches à une pale près de celle qui te gène et tu regardes à droite je crois (sur Wii).
Si t´es pas là, décris moi bien la salle s´il te plait.
zirma_
Niveau 7
17 décembre 2006 à 20:36:38
il y a un insecte que je n´arrive pas à trouver dans le domaine zora... elle se trouve à l´est du territoire et est impossible à trouver
svp help!
_Rock_Lee
Niveau 8
17 décembre 2006 à 20:38:03
oû est le poisson qu´on a besoin dattraper avec la cane a peiche de corail (celle du prince zora) reponder moi s.v.p.
ll57
Niveau 2
17 décembre 2006 à 20:41:09
linkalink -> salle exterieure juste avant le grand dragon, 3dragonvolant dehors a tué avec fleche et 4 pale geante dont une pas dansle bon sens !! mais j´ai reussi a traverser sans trouver ce fichucristal maisj´aimeraisquand meme savoir ou il est merci
jbc290
Niveau 5
17 décembre 2006 à 20:41:22
as la fin du jeu au debut du dernier donjon (le chateau d´hyrule ) jai eu les cler contre le porc geant et dans le cimetiere mais apres dans la salle du milieu je ne suis pas capable de me rendre au autre sale apart celle avec les 3 torche 2 alumer 1 eteindre puis apres dans les sale as droite et gauche les porte sont baré et rien a faire merci de maider si ya pas asser d´info linkalink di moi le
has95
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:41:40
vous pourriez m´aidez svp je suis coince au temple de sylvestre je n´arrive pas a prendre la clé pour acceder au boss
linkalink
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:44:19
ll57 non, je me suis trompée de salle, désolée. Comment t´as fait pour traverser si les pales ne tournaient pas je crois qu´il y a un mécanisme à l´intérieur, une grosse boule à laquelle tu t´accroches (avec les bottes de fer, surement).
jbc290 désolée, je n´en suis pas à là, je me suis arrétée juste avant d´entrer dans le chateau pour finir les quetes annexes. mais essaye de rechercher sur le forum, il doit surement y avoir un topic qui explique ça
_Rock_Lee
Niveau 8
17 décembre 2006 à 20:45:24
dans le fond on ne fait que poser les questions personne nous reponds
Essenois
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:50:12
Sympa, je fais ce que je peux, moi Et si tu cherchais un peu sur le forum, tu verrais qu´il y a déjà eu un nombre incalculable de topic sur ce sujet.
ll57
Niveau 2
17 décembre 2006 à 20:50:52
linkalink -> ben j´ai tellement peté un cable que j´ai totu essayé et que j´ai vu une video d´un gars qui a reussi a passé en se collant bien a la fin de la pale pas dans le meme sens et y´a moyen de s´accrocher ! merci et j´ai finila salle au cristal
Essenois
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:54:49
ok, c´est un défaut du jeu bien pratique ^^ Désolée de ne pas avoir pu t´être utile, j´ai une mémoire assez sélective
ll57
Niveau 2
17 décembre 2006 à 21:08:59
pas grave lol j´ai juste failli vomir a cause de la musique des baba lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.