CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

Shealink
Shealink
Niveau 7
17 décembre 2006 à 21:11:12

salut tt le monde ! est-ce que qqn sait combien on peut avoir de flacon au total ?? ? merci

aurthoAuron
aurthoAuron
Niveau 8
17 décembre 2006 à 21:12:29

Voila j´ai pas encore fait le temple de l´eau mais j´ai ramener la lumiere sur hyrule mais j´arive pas etant humain a aller du cote du stand de peche et du royaume zora ... COmmenT FaiRe ?? ?? ? SVP

Mick_Sonic
Mick_Sonic
Niveau 5
17 décembre 2006 à 21:43:36

Hey merci j´ai trouver la Master sword et la je cherche le desert ou est-il

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:46:46

Ahhh, ce maudit temple Zora passé, ca fait plaisir.

aurthoauron, qu´est-ce qui t´en empêche ? Sois plus précis ^^

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:51:25

Hm bonsoir...

J´ai un problème au Château d´Hyrule.

J´y suis entré, je suis allé à gauche, j´ai détruis les barricades graces aux "sangliers", et ensuite je me suis retrouvé sur 5 piedestals ou l´on peut utiliser le boomerang, mais ils sont tous reliés.
J´ai alors pris le passage avec le loup, le trou.

La je me retrouve dans un cimetierre, mais ça fais 20 minutes, je vois pas du tout ce qu´il faut faire ! Pourrais t´on m´aider ? Merci.

aurthoAuron
aurthoAuron
Niveau 8
17 décembre 2006 à 22:02:47

Le stand de peche est bien sur la riviere zora au dessus du lac hylia ? si oui il est impossible d´allez sur cette riviere car depuis le lac hylia sa voudré dire qu´il faudrez remonter la cascade ce qui est impossible et j´ai chercher a pleins d´autre endroit pour passez imposible aussi ... voila ha moins que je me trompe aidez moi !! svp

Hardbob
Hardbob
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:45:03

Le stand de pêche se situe entre le domaine zora et le lac Hylia je crois que la zone s´appelle Lac Hylia (amont). Pour t´y rendre il faut que tu descende la cascade et que tu continue à nager jusqu´à la prochaine zone (vers le nord)

Mick_Sonic
Mick_Sonic
Niveau 5
17 décembre 2006 à 23:06:57

je cherche le desert ou est-il?

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
18 décembre 2006 à 00:33:52

Il me manque 2 insectes (sacred grove et temple du temps) et je ne suis pas capable de rentrer a nouveau dans *sacred grove* j´ai déja pris l´épée mais est-ce qu´on peut y retourner par la suite? Et le temple du temps j´imagine que je le saurais plus tard ou il est?

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
18 décembre 2006 à 00:41:45

à mick_sonic

pour aller au désert il faut aller au lac hylia et apres va au *Sud/Est* de la map cherche un mec qui va te donner une lettre pour donner au mec du canon.

aurthoAuron
aurthoAuron
Niveau 8
18 décembre 2006 à 07:36:33

Le stand de peche est bien sur la riviere zora au dessus du lac hylia ? si oui il est impossible d´allez sur cette riviere car depuis le lac hylia sa voudré dire qu´il faudrez remonter la cascade ce qui est impossible et j´ai chercher a pleins d´autre endroit pour passez imposible aussi ... voila ha moins que je me trompe aidez moi !! svp
je precise jai pas encore fait le temple de leau mais jai ramener la lumiere sur ces terre . voila un petit schemas pour vous expliquez mon probleme

http://img299.imageshack.us/img299/3655/jvcf7.jpg

SVP MERCI

jacky_la_frite
jacky_la_frite
Niveau 3
18 décembre 2006 à 09:47:42

Bonjour a tous!Voila je vous explique mon probléme je viens de ramener la lumiére a cocorico et j´ai délivré les enfants,le prétre qui et avec eux me demande d´aller voir a la mine goron.Mais voila mon probléme c que je n´arrive pas a monter un goron se met en boule et me pousse a chaque fois je n´arrive pas a l´arréter!Aidez moi svp.

fan_de_la_wii
fan_de_la_wii
Niveau 3
18 décembre 2006 à 10:26:00

ben en fet du dois allé voir le chef de taol et il texpliquera comment tu dois faire me concernant je sui bloquer dans la mine de goron là ou il y a deux tourelle qui tourne . je ne sais pa ce que je doi faire

merci pour les reponse

snier05
snier05
Niveau 10
18 décembre 2006 à 10:42:42

Bonjour a tous.. voilà je sais plus quoi faire ,j´ai finis le temple gerudo , et il faut que je go dans les cieux, dans une ancienne foret , ou dans les montagne blanche truc.. Je suis allé voir telma et elle m dit d´aller a un endroit de la map mais j´arrive pas a y accédé, je suis au domaine zora je point rouge est juste a coté , mais impossible d´y accédé ! Si quelqu´un peut m´aider merci d´avance .

snier05
snier05
Niveau 10
18 décembre 2006 à 10:44:38

euhhh.. S P O I L ( spoil c´est ca ? lol )

désole mais j´ai peut etre un peut raconté lhistoire et j´ai oublier de prevenir . ( enfin jai rien raconter de special mé bon )

trotro72
trotro72
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:20:08

Bonjour !
:spoiler:
En fait j´en suis au Temple Sylvestre et je suis dans la salle où il y a une araignée et trois portes. J´ai trouvé le rubis rouge en faisant exploser la pitite ouverture en bas, mais après qu´est-ce que je dois faire au juste ?

Merci d´avance. ^^

trotro72
trotro72
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:23:44

Ah non, c´est bon en fait, j´ai trouvé la réponse à ma question dans le Guide de franck11. :nonnon:
Désolé du post. :rouge:
@++

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:31:52

on gagne quoi a finir la quete de giovani svp ?

borarc3
borarc3
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:51:39

Quand t´en a vinght :d) un flacon
Quand t´en a 60 :d) un grand sac de bombe ou un quart de queur je sais plut

Super_L
Super_L
Niveau 9
18 décembre 2006 à 12:01:08

Comment réussir le mini jeu avec l´homme oiseaux a hyrule?Et que gagnes-t-on?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment