CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

wayne_rooney_8
wayne_rooney_8
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:02:36

J´ai beau etre au milieu du Z devant le pont ou sur la dalle coté gauche ça ne marche pas :snif2: .Faut il que les 4 hélices tournent en meme temps?

Dreda
Dreda
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:10:28

je cherche escalibur dans la foret comment faut t´il faire pour les statues ou doige les mettre merci

_Juju_01_
_Juju_01_
Niveau 6
17 décembre 2006 à 15:37:17

Bonjour a tous!

Je suis coinser au temple sylvestre (comme la plupart j´ai remarqué)

Je me trouve en ce momment devant deux platforme coulissantes. J´arrive sans problème a monter la première mais ... la deuxième est a l´horizontal par raport a ma position. Je n´arrive pas a l´atteindre.

Qui peux resoudre mon Problème ?!

Merci d´avance

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
17 décembre 2006 à 15:43:04

:salut:

J´ai encore besoin de ton aide lazerultra2. :rouge:
Je suis toujours au 4 ème temple, j´ai tué deux spectres, et là j´arrive dans une salle où il faut lever un lustre pour aller chercher un coffre de l´autre coté, dedans il y a 20 rubis, ensuite y a une porte en face et elle est trop loin, j´ai chercher partout, je trouve rien... :-(

wayne_rooney_8
wayne_rooney_8
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:46:34

huhu tu dois balancer le bommerang sur l´hélice en haut du pont si tu n´as pas le bommerang tu ne peut pas passer

wayne_rooney_8
wayne_rooney_8
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:51:09

mon dernier message était pour juju_01.Tjs pas de reponse à mon pb :snif:

aurthoAuron
aurthoAuron
Niveau 8
17 décembre 2006 à 15:53:47

je voudrez juste savoir est ce que la troisieme tunique est obligatoir ou est ce que c´est une tunique de quete anexe ??

linkalink
linkalink
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:06:03

Wayne: vise chaque hélice (avec le bouton Z) de façon à ce que le boomerang suive la trajectoire du Z inscrit sur le sol.

aurthoauron: c´est une quete annexe pas très utile...

ddmania84
ddmania84
Niveau 9
17 décembre 2006 à 16:08:39

comment battre le dragon celeste une fois que il y a les boule pour s accroché dans l air?

linkalink
linkalink
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:13:49

On devrait metre une distance de sécurité:
Pour répondre à ddmania: :spoiler:

Tu vas tout en haut des "poteaux", tu t´accroches à uen boule. puis tu va de boule en boule (un conseil: garde toujours Z enfoncé, ça va plus vite) jusqu´à arriver derrière le pterosaure. A ce moment-là, tu vise son dos (et le rond au milieu) avec le grappin. Une fois sur sn dos, tu lui donne des coups d´épée. Il faut recomencer 3 ou 4 fois.

voilà ^^

aurthoAuron
aurthoAuron
Niveau 8
17 décembre 2006 à 16:17:40

Bonjour alors je voudrais avoir s´il vous plais une explication assez detailler des pierres avec un trous au milieu car j´ai entendue parler d´un raport avec les technique s´achant uqe j´en suis au temple de l´eau que j´ai jamais riens compris a ses pieres et quel a seul technique que j´ai recup c´est la technique de l´achevement .

Merci beaucoup j´espere que vous pourez me repondre

et quand on est dejas au temple de l´eau et que l´ont en a recuperer aucune on fait comment ?? ? moi pour le gardiens de la mine j´ai utiliser les botes de plomps ...

et aussi si ce n´est pas trop demander vous pouriez me dire la position de chaque autel que vous connesez ??

SVP merci

wayne_rooney_8
wayne_rooney_8
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:21:58

Mer bcp linkalink je ne conaissait pas cette métjhode

bigre1
bigre1
Niveau 5
17 décembre 2006 à 16:22:16

bonjour je voudrais savoir si c´étais possible d´aller voir sut mon topic pour répondre à ma question parce qu´avec tous ces postes je ne m´en sortirais jamais

zarakai2
zarakai2
Niveau 4
17 décembre 2006 à 16:24:34

heu j´ai n petit probleme j´ai oublié un fragment de coeur ds le temple sylvestre et je sais pas si on peut y retourner si oui dite moi comment prc j´azi pas trouvé

moming
moming
Niveau 6
17 décembre 2006 à 16:25:35

aurthooron : il fau etre le lou pui tu hurle mé c juste des technique pour mieu se debarraser des ennemi moi j ai cou de grace charge bouclier et comme da wind waker l attaque ou il va derriere lui et il frappe y en a 1 a la mine un autre au lac zora faut etre lou pui J AI UNE QUESTION APRE QU ON é TUé LA PETITE BETE QUI é DAN S UNE BULLE COMMENT ON Fé (c é au lac zora)

lazerultra2
lazerultra2
Niveau 7
17 décembre 2006 à 16:26:01

bon alors

H2O pour la porte il faut que tu souleve le lmustre, ensuite tu as un petit renfoncement sur le chemin qui mene au coffre, la tu t´arrete et tu attend que le lustre redescend. Une fois redescendu tu peux monter dessus et accedé a la porte

aurthoauron tkt pas les statue avec les trou c´est pour plustard et j´ai rien compris a la suite de ton post

dsl pour le retard

linkalink
linkalink
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:26:45

aurthoauron :d) Il s´agit uniquement des pierres blanches avec un trou, pas des hiboux, attention! Il faut que tu sois en loup. Approche toi de ses pierres et l´option "écouter" s´affichera. Ensuite, il faudra que tu hurles en imitant la mélodie entendue. un loup aparaitra alors et, après avori de nouveau entonner la mélodie, il te dira de le retrouver sous forme hèumaine et ´indiquera où sur la carte.
Il y en a un à l´entrée de la montagne de la mort, là où il y a plein de geysers, et les autres devraient être sur ton chemin, il faut juste regarder un peu autour de toi :ok:
Et ne t´inquiètes pas, tu peux y retourner quand tu veux.

linkalink
linkalink
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:29:45

zarakai: tu peux y retourner en tant que loup :ok:

lazerultra2
lazerultra2
Niveau 7
17 décembre 2006 à 16:31:20

linkalink tu la fini ?? ?

aurthoAuron
aurthoAuron
Niveau 8
17 décembre 2006 à 16:31:47

Merci
Mais enfaite les rochers avec un trous y´en a plusieurs sortes ?? car moi j´en ai dejas rencontrer en grise avec un trous en haut c´est pas ca ?? qu´apelle tu hiboux ca ressemble a des pierre ?? et aussi comment redevenir loup j´ai dejas ramener la lumiere sur hylia

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment