CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

chardosado
chardosado
Niveau 6
17 décembre 2006 à 18:36:03

vincem80 ya bahamut ka répo,du a la question sur la page précédente : essaye son truc :ok:

jbc290
jbc290
Niveau 5
17 décembre 2006 à 18:38:22

si quelqu un as des dificulter pour les 3 premier temple ou avant je vous conseil de suivre ceci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-789612-1-0-1-0-0.htm

jbc290
jbc290
Niveau 5
17 décembre 2006 à 18:45:14

fay tu met tes botte de fer dans leau pres de la grille tu pousse le block tu enleve les botte de fer tu va monter pi apres tu met tes botte fer apres tu rentre dans le rayon pi tu va etre ementer par le diaman genre tu va voir apres tu saura se qui te reste as faire
si me trompe dandroit di moi le

FAYS
FAYS
Niveau 6
17 décembre 2006 à 18:53:21

salut jbc290 je suis bien dans cette piece mais je ne trouve pas la solution pour ouvrir se p..tain de portail je passe par la grille sous l´eau puis l´aimant me monte sur un pond sous moi g un autre aimant qui me colle pres du diamant noir et c tout n´arrive pas a ouvrir le portail en bois de couleur rouge plus bas

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:56:43

Bonsoir tout le monde !

Je suis bloqué au temple du Ciel. Je viens de récupérer la temple du Boss, et j´ai arreté le ventilateur du milieu. Mais après, j´ai un autre problème.

A partir du RDC pièce du centre, tout en face, la pièce du boss s´y trouve.
Mais voilà, je ne peux pas y acceder. J´ai remarqué un ventilateur, qui à mon avis fera bouger les panneaux pour que je puisse y acceder, mais je n´arrive pas à l´activer.
Dans la pièce du centre, j´ai vu le truc où on s´accroche tout proche de la porte, mais je ne peux y acceder (et qui à mon avis active le ventilateur).

Si on pourrais m´aider, car je sais pas quoi faire du tout, merci.

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:58:54

J´oubliais, en m´accrochant à la grille du dessus, le temps que je descende, le grapping est trop court, et donc il lache, à moins que je sois accroché au mauvais endroit...

linkalink
linkalink
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:59:58

Il faut retourner dans la salle où tu étais juste avant :o))
Tu dois te laissé pendre entre les pales du ventilateur avec un grappin est attrapé le bidule avec l´autre grappin.

FAYS
FAYS
Niveau 6
17 décembre 2006 à 19:01:35

totaya toi qui est plus loin que moi peut me dire commen faire g mon post un peut plus haut merci d´avance si tu me repond

FAYS
FAYS
Niveau 6
17 décembre 2006 à 19:03:40

linkalink tu me reçois aide moi je galere merci mec si tu me repond

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:04:33

La meileur bourse???
Avec princess machaon on a que la bourse 600 et la suivante alors???

linkalink
linkalink
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:05:41

"Mec" :hum: :o)) t´as essayé de taper sur le diamant?

Bigboss: faut lui apporter tous ses insectes.

FAYS
FAYS
Niveau 6
17 décembre 2006 à 19:06:01

pardon je suis bloqué a la mine goron au 1er etage g activé toutes les grues aimants plus haut il y a une autre que je n´est pas encore activer je ne trouve pas le boutton je suis aller donc dans la salle a coté la ou il y a le gros diaments noir il ni a pas de mur aimants a coter de se portailil y a que deux courants aimant un qui va a la vertical je passe sous l´eau pour y arriver il me fait grimper au niveau dessus qui me donne acces a un pont au se trouve un boutton a coter qui active un courant aimants sous moi je mais pompe en fer saute sa me colle au seul mur aimant de la piece me pose a coter du diaments noir et voila bloquer aider moi je ne trouve pas la solution pour ouvrir se p..tain de portail je passe par la grille sous l´eau puis l´aimant me monte sur un pond sous moi g un autre aimant qui me colle pres du diamant noir et c tout n´arrive pas a ouvrir le portail en bois de couleur rouge plus bas

FAYS
FAYS
Niveau 6
17 décembre 2006 à 19:09:38

linkalink c toi le big bosse c t sa taper sur se p...in de diamants noir merci encore link

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:21:08

Salut tout le monde

Je suis coincé dans le temple celestia dans la salle ronde et haute au début du temple avec les ventilateur horizontaux.

Je dois tire sur une boule pour ouvrir les portes mais après je n´ai que le choix de tomber
et je dois recommencer.

comment ont fais qqn peut m´aider svp?

linkalink
linkalink
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:23:07

:o)) essaye de trouver une autre porte. Indice: elle est tout en bas...

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:26:52

merci c´est vrai je croyais l´avoir déjà ouverte

ll57
ll57
Niveau 2
17 décembre 2006 à 19:32:14

je susi bloqué au temple celeste juste avant la salle du boss quand il faut traverser le vide en s´accrochant avec les grappin a des panneaux y´a celui du milieu qui n´est pas dans le meme sens et je ne trouve pas el systeme pour le faire venir dans le bon sens

moming
moming
Niveau 6
17 décembre 2006 à 19:32:30

slt les gar bon j ai un petit probleme car je sui au temple du lac zora et je sui juste a l endroit ou je doi choper la clef du boss mé probleme je ne pe pa y acceder je pe juste tomber a coté me je c pa commen aider moi svp

linkalink
linkalink
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:34:41

ll57 :d) cherche un diamant dans le mur et frappe le avec un grappin.

ll57
ll57
Niveau 2
17 décembre 2006 à 19:38:16

linkalink -> j´ai cherché mais je n´ai toujours pas trouvé peut-tu me dire vers ou il est en plus je galere j´ai des probleme de vue merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment