CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie:infos

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:58:50

:content: dragon quest 8 :fier:

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
14 mars 2006 à 18:24:15

Moi non plus je l´attend plus autant qu´avant mais bon ça veut pas dire que je l´achèterais pas. Le pire c´est les vidéos qui passe sur le net moi je trouve ça nul parce que ça montre des parties du jeu et ça c´est pas bien.

zelos93
zelos93
Niveau 9
14 mars 2006 à 18:32:50

Oui c´est clair mais sa nous donne un avant gout du superbe jeu qu´on aura en face de nous !

sapz
sapz
Niveau 3
14 mars 2006 à 19:46:05

Vous voulez que je vous dise, on aura une vidéo au GDC qui se terminera par une date officielle. Jpense même que se sera la pub que l´on verra sur nos écrans par la suite.
Pourquoi? Parce que tout le monde en a marre de spéculer et qu´on commence à tourner à vide faute de news fiables. Nintendo veut créer l´envie pas la lassitude!

zelos93
zelos93
Niveau 9
14 mars 2006 à 20:38:06

Oui de toute fason si nintendo sort TP en automne le jeu ayant été temps attendu et ayant été repousé tros de foit aura créé chez les acheteurs potentièls une lacitude qui les aura poussé a vendre leur gamecube pour acheté un console nouvelle génération !

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:09:36

le moins que l´on puisse dire c´est que pour l´envie:c´est reussi....mais pour la lassitude c´est vrai que ca commmence a me souler legerement. :fou: :fou: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2006 à 22:16:01

moi j ai été demander a un magâzin ou y recoive les jeu un peu en avance et y m on di k il sortai fin mars ou debut avril et j ai pu le reservé

sapz
sapz
Niveau 3
14 mars 2006 à 23:54:35

Ya une question que je me pose : deux mois, est-ce trop court pour annoncer une date de sortie et faire en sorte que le jeu sorte de façon mondiale? (je dis deux mois car je parie sur Mai mais ça peut être un peu plus...)
Je me demande aussi si version collector il y a, quels seront les bonus?

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:01:58

deux mois ca me parait tt a fait plausible pour une datte de sortie(t´inquiete moi aussi j´y crois a fond pour mai :ok: ) sinon si il y a une version collector je crois savoir le bonus..... une lettre dexcuse signé par tout les gens assimilés de près ou de loin au developpement du jeu pour cette longue attente :o))

julioelss
julioelss
Niveau 4
15 mars 2006 à 12:20:17

moi on ma dit que cétait en fin mars (le 30) :)

Newgamer
Newgamer
Niveau 7
15 mars 2006 à 13:10:14

:lol: julioelss t´as un train de retard ;) tu risque d´être dessus à la fin du mois ...

Newgamer
Newgamer
Niveau 7
15 mars 2006 à 13:10:52

déçu* :honte:

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
15 mars 2006 à 13:59:43

Nintendo devrait se bouger la ps3 fait une sortie mondiale en novembre
si zelda sort en novembre c´est cuit.

hoderi
hoderi
Niveau 5
15 mars 2006 à 14:29:00

ouais a mon avis il sortira pas apres juin maxi sinon la sortie du jeu serait cachée par celle de la ps3 et de la revo

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
15 mars 2006 à 14:50:15

et en plus c´est pareil pour la révolution, il faut qu´il la sorte vite fait bien fait avant la ps3 parce que sinon les gens vont s´arracher la ps3 et en plus moi j´ai conviancu mes potes pro-S d´acheter la révo alors vraiment il faut pas que nintenod me fasse ce coup la

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
15 mars 2006 à 14:52:29

si ils annoncent la sortie au GDC et que c´est pour Mars ou Avril et bun ce serait un gros coup de surprise car une annonce de sortie de jeux aussi près de la réel date de sortie est très extraordianire, il faut compter au moin 2 mois avant que le jeu ne sorte après l´annonce de la date, c´est souvent comme ça

joonono
joonono
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:34:20

:salut: a tous je suis de passage je vois que c´est bien calme ici j´ai fini MM et oot en trois jours j´ai eu ma version collector et on s´en fout :bye: ^^

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:32:11

comme tu l´a dit en s´en fout. jrigole moi aussi j´ai recu ma version collector et jsui sur mm. drole d´ambiance ce jeux il me met mal a l´aise mais il et bon quen meme

joonono
joonono
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:40:38

ouip c vrai c´était mon préféré en y rejouant la en meme temps qu´Oot j´ai plsu autant accroché qu´a l´epoque j´lai fini trop de fois je crois :s:s

sapz
sapz
Niveau 3
15 mars 2006 à 18:01:46

Est-il facil de se procurer MM sur GC je sais qu´un Mini-DVD existe mais pour le moment il reste introuvable, comment vous avez fait?
Pour compléter c´est sûr que si la PS3 sort en Novembre (à prendre avec des pinsettes qd même) Nintendo va devoir se bouger et ça c´est bon pour nous, enfin je crois...

La vidéo du moment