CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie:infos

Nillen81
Nillen81
Niveau 5
19 mars 2006 à 23:15:34

Cette histoir de Révo en Juin n´est qu´une RUMEUR de plus. Ca serrai bien d´arrêter de la colporter sinon certaines personnes vont encor croir que c´est un fait établie, et ca va encor pleuré dans les chaumières quand ca serra démenti.

Grandior
Grandior
Niveau 9
20 mars 2006 à 12:07:38

Personellement je me fiche pas mal de la date de sortie de la révo pour le moment.
Entre zelda TP sur GC et 2-3 jeux sur PS2 (DQ8, hitman blood money, ff XII) qui vont sortir d´ici la fin de l´année, je ne pense pas passer à la next gen d´ici 2007.

jlink
jlink
Niveau 25
20 mars 2006 à 20:10:57

regardé page 38 j´y est laissé un mess
bon voila le magasin c picsou mag (bha quoi on a tous un coté gamin )
voila ce qui est dit :

"zelda ce fait attendre"

"une ombre maléfique s´étends sur hyrule et link doit réveiller le héros qui sommeille en lui pour sauver son village et son monde!
aidé de son fidel destrier,il part a l´attaque de hordes de créatures fétides....
Fan de zelda sois fort : le nouveau jeu legend of zelda:The Twilight Princess ne sort qu´en novembre 2006 .
Pourquoi ce retard? Pour que le jeu soit jouable sur gamecube, mais aussi sur révolution la future console Ninendo qui semble aussi trés en retard...
Tu pourras alors utiliser la nouvelle manette.
Elle repère tous les mouvements dans l´espace.Idéal pour effectuer des actions spéciales comme les combats a cheval !
Bon , maintenan que tu as bien bavé , il ne te reste plus qu´a attendre ..."

page 95 du numéro409
article accompagné d´une photo de link + une de link combattant (ou plutot fuyant comme un peureut lol )
d´une photo de la manette de la revolution
d´une autre de link a cheval + une de lui sous l´eau
et une de lui en fringue bizard (enfin plus bizard que les autre) carressant les corne d´une éspèce de yaks bleu

si vous voulez mieux vir j´éséré de la scanner

Nico-Goron
Nico-Goron
Niveau 3
20 mars 2006 à 21:09:43

Alors ça, c´est une source sérieuse : Picsou Magazine !! ! Une sorte de référence dans le monde du jeu vidéo !! !
Ah, c´était une blague ?? ? Ok, désolé...

sapz
sapz
Niveau 3
20 mars 2006 à 23:47:22

Moi je le sens de plus en plus mal cette histoire.
Je suis allé sur le site du GDC et j´ai regardé le sujet de la keynote d´ Iwata; je vois pas pourquoi il y parlerai de Zelda TP... ou alors vite fait du style "ce sera le meilleur Zelda".
Non même si Picsou magazine le dit je crois que c´est foutu, on est bon pour Novembre!
Bon j´y avais pourtant cru jusqu´à maintenat mais là je crois bien qu´on nous prend pour des pigeons chez Nintendo. Je sais que la firme joue gros mais je crois que les fans ont droit à un peu plus de respect soit au moins une parole sur le jeu plus précise que "on avance bien".
Y a-t-il qq1 qui a encore l´espoir?

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:02:25

moi j´ai toujours penser que le jeu sortirai en mai pour le dernière anniversaire de la gc avant les next gen. meme q´en celui ci fut annoncer pour novembre 2005 je ni croiyai pas je trouver sa prématurai . et connaissant nintendo les roi du report pour paufiner je mi attendait. donc je sui pas décu . je dit mai car sortie de la gc mai de tww pour son premier anni tp pour son dernier. et pi c´est tout juste pour que tp soit a l´e3 sacré coup de pub.

en bref mon intution me dit "mai" en verra d´ici la

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:05:46

d´alleuir allez voire la video que j´ai mi sur mon topic pour patien té . la video c´est la démo complète avec une musique d´enfer . je vous assure sa en vos le détour malgré qu´en bonne qualité elle fait 300 mo pour 1h

j´insiste sur la musique qu´en croirait presque qu´elle a été extraite du jeu lui meme. des air remixé surtout mais alors queele remix bon sang

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
21 mars 2006 à 09:26:34

ché pas pour vous mais c´est la première fois que je vois link et le chef du village ce faire engueuler par lilia.

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:07:45

moi je n´ai plus d´espoir :mort:

firstin
firstin
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:45:23

Vous parlez encore de la date de sortie après les déclarations de Miyamoto ? :o))

" NOE : Ok, passons maintenant à votre autre célèbre création : Zelda. Quelles sont les dernières nouvelles de Twilight Princess ?

Miyamoto : Je dirais que nous sommes en bonne voie de le terminer. Et l´une des caractéristiques les plus importantes, compte tenu du fait que la Revolution pourra lire les jeux GameCube, sera que lorsque vous jouerez à Twilight Princess sur Revolution, vous pourrez tirer profit de la manette de la Revolution. "

:dehors:

firstin
firstin
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:47:25

Ca signifie que l´écart entre la sortie de TP et de la Revolution sera moindre. A mon avis, ça devient extrêmement probable que Zelda soit le fer de lance de la Revolution pour sa sortie.

firstin
firstin
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:14:54

Histoire de virer le flood. :)

Darksad
Darksad
Niveau 9
21 mars 2006 à 17:17:35

IL parait qu´il sortiront une version de TP sur revolution et que par exemple il y aura des coups special du genre ac la telecommande on frape ( ac de mouvement de telecomande ) et la telecomande vibre quand on percute le mec !! ! :)

signe_0f_truth
signe_0f_truth
Niveau 8
21 mars 2006 à 17:20:38

Hey Firstin, je t´observe bien et pourtant je ne te trouve pas complètement naze, qu´est-ce que tu t´attardes sur un forum comme celui là ? :(

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:23:19

j´imerais connaitre ton systeme de jugement de valeur signe :) (ou super-g?je ne connais pas assez vos vrais pseudos)

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:24:23

et puis retourne sur oot si tu trouves que ce forum est naze, ce nous fera le plus grand bien...faudrait savoir ce que tu veux

signe_0f_truth
signe_0f_truth
Niveau 8
21 mars 2006 à 17:25:46

Super-G ne fait pas parti de mon commando ^^

signe_0f_truth
signe_0f_truth
Niveau 8
21 mars 2006 à 17:27:44

C´est marrant parce que Juju69 et les autres membres de mon commando ont été banni.. et pas moi :)

C´est sûrement grâce à mon ancien attaque sur "suggestion", depuis ils ne me banissent plus :o))

firstin
firstin
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:36:20

Signe_0f_Truth Posté le 21 mars 2006 à 17:20:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hey Firstin, je t´observe bien et pourtant je ne te trouve pas complètement naze, qu´est-ce que tu t´attardes sur un forum comme celui là ? :(

:d) Bonne question.

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:08:00

- Après l’annonce de Sony Computer Entertainment concernant la sortie mondiale de la PlayStation 3 pour le mois de novembre prochain, Akiteru Itoh de Media Create suggère dans une interview accordée à BusinessWeek que la Revolution pourrait finalement sortir plus tôt que prévu, durant le mois de juin, ce qui est peu probable

- Dans une interview accordée au magazine officiel Nintendo, Shigeru Miyamoto a déclaré que le retard de The Legend of Zelda : Twilight Princess sur GameCube n’était pas du à des problèmes techniques, mais permettra au contraire d’améliorer le jeu en ajoutant de nouvelles idées et plus de contenus. Ce nouvel épisode de la série devrait être ‘Parfait’ selon Shigeru Miyamoto. Nous en saurons certainement davantage sur The Legend of Zelda : Twilight Princess lors de la conférence de Satoru Iwata au Game Developers Conference qui se déroulera le 23 mars de 10h30 à 11h30 heures locales très précisément (19h30 à 20h30 chez nous).

- Le rapport de la sortie de la PlayStation 3 pour novembre prochain n’a visiblement pas surpris Shigeru Miyamoto qui déclare à la presse ‘Nous savions tous que Sony n’était pas en mesure de sortir sa nouvelle console durant le printemps 2006. […] Il est évident que toute annonce concernant la PlayStation 3 a des répercutions sur Nintendo, mais nous ne considérons pas que la Nintendo Revolution soit la concurrente de la PlayStation 3, alors que beaucoup de gens le pensent. […] Sony a pris beaucoup de temps à créer sa machine, mais il est clair que nous prenons une direction différente de la PlayStation 3.’

- Jamil Moledina, Directeur de la Game Developers Conference a déclaré lors d’une interview au magazine en ligne Firing Squad, ‘Je vous conseille vivement de suivre les conférences de Phil Harrison (Sony) et de Satoru Iwata (Nintendo), croyez-moi !. A suivre donc de très près ces deux conférences qui devraient nous en apprendre davantage sur les secrets des deux constructeurs. Le véritable nom de la Revolution devrait être dévoilé (ou confirmé) selon le site anglais Computer and Videogames…

La vidéo du moment