CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie:infos

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:35:27

oula,800? :malade: on sait qu´elle va couter cher,mais pas a ce point :ok: (enfin j´espere -_-´)

sapz
sapz
Niveau 3
16 mars 2006 à 18:58:19

Je croyais qu´on devait avoir des news grâce à un certain magazine anglais mais là je trouve rien de nouveau....
Ne me dites maintenant qu´on doit encore attendre 6 mois avant d´avoir des news!!!

vyse74
vyse74
Niveau 5
16 mars 2006 à 19:20:27

j´ai entendu dire que les développeurs de jeux sont inquiets a propos de la ps3.
les jeux de la consoles seraient trop difficile a programmer.
enfin voila il n´y a rien de sur la dedans. a voir.
personnellement c´est la révo que j´attend!

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:21:55

Amir, le coût de fabrication d´une PS3 est d´approximativement 800$, après, soit Sony la vend pas trop cher (400-600$, quand même), ils essaient de boucher le déficit avec les jeux et les accessoires; soit ils la vendent au prix initial.

En tout cas, 800$, c´est pas des conneries (puisque c´est Snoy qui l´avait annoncé par l´intermédiaire d´un de leur employé, je crois)

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:26:01

justement,ils vont faire une vente "a perte",c´est a dire la vendre moins cher que son cout de fabrication,c´est apres qu´ils rattraperont l´argent perdu,avec les jeux les ventes records,etc...logiquement ils devraient proceder de cette maniere :)

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
16 mars 2006 à 22:20:08

C´est mal barré car novembre-decembre sort final fantasy 12, la ps3, zelda et peut-être la révo.

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:39:08

c´est un cauchemar dont on ne sortirat jamais MWAAAAAAAHAAAAAAHAAAAHAAAAA :mort: :mort:

zelos93
zelos93
Niveau 9
16 mars 2006 à 22:41:21

Wé la guerre est pour bientôt , il faut que l´on se prépare mais on a un avantage sur la ps3 (la révo coutera surement beaucoup moin chère) parce que a 800$ la console sony vont se faire écrasé !!

Nillen81
Nillen81
Niveau 5
16 mars 2006 à 22:58:02

vysevyse, Nintendo n´a encor donné aucune annonce officielle de sorti pour Zelda TP. On ne le repetera jamais assez.

zelos93, comme il a déja été dit, 800$, c´est le cout de fabrication de la console, pas son prix. Sony vendra a perte, comme ils l´ont fait pour la Ps2. Il ne faut pas oublié que Sony et Microsoft ont un déficite de plusieur milliard de dollar (c´est pas nouveau). En faite, les seul console qui ne se vendent pas a perte sont celles de Nintendo. La tactique de ses derniers étant de fair des consoles peut couteuse avec du materiel de fabrication peut couteux et de les vendres a des prix abordable (mais plus cher que leurs prix de fabrication) pour éviter d´avoir a ce retrouver dans la même situation deficitair que ses concurrent. C´est dailleurs pour ca que Nintendo sort si peut de jeux, pour économiser son argent. Et c´est aussi pour cette raison que la Révo serra moin puissante que ses concurrente, pour ne pas avoir a dépensé des sommes astronomiques dans la fabrication des consoles.

Cette parenthèse refermé, je propose que l´on revienne a ce pourquoi nous sommes sur ce forum, Zelda TP.

link06400
link06400
Niveau 3
17 mars 2006 à 13:07:35

moi j´ai fini presque tout les zelda tout ceux qui sont sorti sur GC et tt ceux qui sont sorti sur GBAtout ceux qu´il me reste a finir c´est ceux qui son sorti dans les anées 80 mais je supose que tout le monde s´en fou

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:21:53

Non pas moi

sapz
sapz
Niveau 3
17 mars 2006 à 15:09:04

Soyons logique!
Nintendo a fait un Zelda compatible Révo mais où est l´intêret de cette démarche si on ne peut jouer a ce Zelda avant???
En effet le but c´est quand même qu´on se dise "ben vivement la sortie de la Révo que je redécouvre ce jeu!!". Pour cela faut donc que le jeu sorte avant l´E3 visiblement et le prblème est là, ça me semble un peu court.
Voilà pour moi le jeu va sortir avant la présentation de ses capacités Révo ainsi on parlera de Zelda et de Nintendo jusqu´à Noël.
J´espère avoir était clair... Qu´en pensez-vous, peut-on avoir une date de sortie au GDC? Nintendo va-t-il attendre le plus grand événement vidéoludique pour annoncer cette grande nouvelle? A débattre!!!

toutancamon2
toutancamon2
Niveau 7
17 mars 2006 à 16:09:26

:salut:

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:22:03

zelos93 :d) "nintendo a sortI(je sais je suis chiant :o)) ) 2 fois plus de consoles que sony et microsoft"
c´est pas la ps2 qui a ete le plus vendue plutot? -_- a moins que tu parles de toutes les consoles de big N ...

Jey_dc3
Jey_dc3
Niveau 5
18 mars 2006 à 22:19:33

D´après le site Puissance-Nintendo (www.p-nintendo.com), des rumeurs ont été lancées sur une probable sortie de la Révo en juin.
C´est le président de Media Create (allez voir la news pour savori qui c´est) qui l´affirme.
Ca pourrait être une stratégie de Nintendo afin de prendre de l´avance sur la PS3.
Qui dit Révo en juin dit peut-être Zelda TP en juin?
Cette date ne me paraît impossible pour Zelda (depuis le temps qu´on attend!)
Vivement l´E3 pour être sûr!!!

firstin
firstin
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:46:44

Ca m´étonnerait...

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:55:21

D´accord avec Firstin. Sinon je n´ai la ps2 que pour son nombre de jeux importants(dont beaucoup me plaisent) et que l´on trouvent pour beaucoup en occaz( mais je dit bouh a Sony!!!oais je suis un fou!! Sony va me poursuivre en justice!!hihihi!!! :fou: )

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:09:46

Sortir un produit peu de temps apres l´avoir dévoilé, c´est un des trucs d´apple. et ca leur a plutot reussi avec le iPod.
et puis ca evite de se faire trop vite copier par la concurrence.

je ne crois pas trop que nintendo fera ca, mais bon.. ca ne serait pas bete de leur part, une sortie en juin, alors que sony ne soritra sa console qu´en novembre. encore faut-il que les machines et les jeux soient prets.

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:37:13

je reste sceptique parceque si on n´a des infos a l´e3 seulement ca me parait juste pour sortir et une nouvelle console et le jeu le plus attendu sur une console en fin de vie(en fait elle est morte mais tp c´est de la reanimation cardiaque.ok j´exagere ya baten kaitos 2 aussi)

Donc je crois que l´on sera fixé entre aujourd´hui et l´e3. Sinon il faudra attendre novembre(moi je m´y suis toujour pas resolus).

Vous en pensez quoi?

sapz
sapz
Niveau 3
19 mars 2006 à 22:43:57

Moi non plus je m´y fait pas à cette possible sortie en Novembre...
Une sortie en Juin pour moi c´est trop court mais c´est vrai que ça serait un sacré coup!!!!
Concernant TP si on a rien au GDC on est bon pour attendre l´automne je crois.
Je ne comprends toujours pas pourquoi Nintendo laisse la GC dans cette état, ça fait plus de 6 mois que j´ai rien acheter de nouveau pour mon cube et ça va durer encore un moment j´ai l´impression!
Seul point positif, o, sera fixé en cette fin de mois de Mars... allez messieurs de Nintendo, une bonne nouvelle!

La vidéo du moment