CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie:infos

toutancamon2
toutancamon2
Niveau 7
23 mars 2006 à 19:43:13

:salut:

zelos93
zelos93
Niveau 9
23 mars 2006 à 19:46:02

Il semble que nous soyons que tout les 2 !!
Y a quequ´un d´autre ?

toutancamon2
toutancamon2
Niveau 7
23 mars 2006 à 19:50:15

oui moi!

zelos93
zelos93
Niveau 9
23 mars 2006 à 19:54:48

lol oui c´est se que je dis nous ne somme que tout les 2 !

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
23 mars 2006 à 20:24:51

re tout le monde

toutancamon2
toutancamon2
Niveau 7
23 mars 2006 à 20:33:57

:salut:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:03:27

gdc rien sur tp!!!! rendez vous 9 mai

Shealink
Shealink
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:06:39

noooooooooooooooooooooooooooooooooooon !! !!!!!!! je pète trop les plombs absolument rien sur TP à la GDC rien de rien même pas une screenshots queudal ! on va devoir attendre mai et encore j´en peux plus moi qui me disait que mars passait vite ! :snif: :snif: :snif: bon salut à dans un mois d´ici là je sais pas si je reviens !

sapz
sapz
Niveau 3
23 mars 2006 à 22:01:02

Et voilà fin des espoirs vains de voir une sortie en Mai-Juin. Je me dis quand même qu´on se fout de nous, vous êtes heureux vous de voir un Zelda sur la DS moi ça me fait ni chaud ni froid, je suis juste déçu!
On en fait quoi de notre GC maintenant?? On joue à Mario foot, tennis, golf...non on s´ennuie, on attend comme des .... et manquerait plus que TP soit si à la hauteur que ça et s´en est fini de Nintendo!!!

fingal
fingal
Niveau 8
24 mars 2006 à 00:32:17

ouvrez les paris sur celui qui sortira en premier : TP ou PH ? moi je dis TP sinon Nintendo va se faire lyncher mais sait on jamais !

fingal
fingal
Niveau 8
24 mars 2006 à 00:33:36

ah ptite idée ! TP reporté afin de finir PH et d´ajouter des elements compatibles entre les deux ? a par qu´au niveayu graphique c pas pareil ca opurrait etre amusant ! bon ile st tard j´arete de délirer salut !

malade12
malade12
Niveau 10
24 mars 2006 à 02:45:37

Shealink Posté le 23 mars 2006 à 17:20:21

bon vu qu´on m´a répondu très simpatiquement je vais faire de même mais tu aurais quand même pu lire les 10derniers messages !

elle sert à que les topics "twilight blabla" et celui-ci restent tjs tout en en haut de la paremière page pour plus que des saligots sabotent notre beau forum !

:d) Notr bo forum, c´est vite dit, il est un peu souillé et décadent, je trouve...

Shealink
Shealink
Niveau 7
24 mars 2006 à 07:51:25

ouais sûr ! moi je trouve trop injuste qu´ils se mettent sur un zelda pas terrible sur DS alors qu´on attend tous TP comme des :fou: alors si c´est ce jeu qui retarde notre beau TP je vais leur écrire à nintendo vous verez ! mnt quand même pas une nouvelle même pas le mot "twilight princess" prononcé moi j´y crois tjs pour une méga surprise de dingue genre la demo jouable à lE3 c´est des bêtise et le jeu sort en avril-mai !

PS: je rêve beaucoup mais c´est probable ! avouez-le !

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
24 mars 2006 à 10:03:36

il est toujour possible que le jeu sorte en mai-juin apres tout je vois pas le probleme de sortir un jeu peu de temps apres l´e3....

Mais bon je me suis resigné a attendre novembre

Kratos5
Kratos5
Niveau 3
24 mars 2006 à 13:09:45

:salut: je suis nouveau dans se forum j aime zelda j attend depuis un bon bout de temps qu´il sort a chaque fois qu´il donne une date on me dit n´importe quoi une seule chose est sur c qu´il sort en 2006 mais je suis bien d´accord avec tous ceux qui sont dans se forum que nitendo est entrain de nous lachée a oui et le blabla zelda c nul il sont tous contre nous a mon avis il saventb pas c quoi un zelda si je pouvais leur dire ke se jeu esttrès attendu et ke le mode de jeu est génial ben...je leur dirai sauf ke la je n´ai pas le courage car j´attend zelda TP car un pote ma dit que le jeu sortait jeudi 30 mars (j´èspere). Ou alors pendant les vancances se seraient vraiment cool et jeuxvideo.com :svp: prévenez nous vite de la date :ok: :merci: :bye: ps: je reviendrait vite

link06400
link06400
Niveau 3
24 mars 2006 à 15:03:35

salut a toi kratos5 moi je suis pas de ton avis que TP sortiras le 30 mars parceque pour linstan on a pas de date précise et moi aussi je pensait qu´il sortirais en fin mars début avril mais quand je suis venu sur ce forum et ba on ma montré que sa servai a rien de dire une date au hazar parceque personne ne la conais la date exacte donc patiente encor un peu même si sa fais déjà longtemps que tu attend mais ne tinkiète pa moi ossi j´attend depuis longtemps :ok:

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
24 mars 2006 à 16:01:26

ca m etonerait qu il sorte le 30 mars 2005 car ils auraient deja confirmé
la sortie depuis longtemps
de plus Nintendo a dit qu´il sortirait pendant l´année fiscale 2006 (donc du 31 mars 2006 au 30 mars 2007 c l´année fiscale du Japon)

:)

ps : c super qu´on ait plus besoin de remonter certains topics maintenant

Link-Maru
Link-Maru
Niveau 2
24 mars 2006 à 16:41:41

Allez les mec , on est tous dans la même galére de l´attente mais bon D´ici le 10 ou 12 mai on aura une vrai date de sortie j´espére

zelos93
zelos93
Niveau 9
24 mars 2006 à 17:26:09

c´est comème dans longtemps !

max502
max502
Niveau 5
24 mars 2006 à 17:31:53

moi de tte facon c clai jachete la revolution (a 199 Euros ca serai le pied)et tp sur gc ou revolution

La vidéo du moment