CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie:infos

zelos93
zelos93
Niveau 9
26 mars 2006 à 12:14:11

merci pour les musiques , elles sont géniales !

Shadowist
Shadowist
Niveau 9
26 mars 2006 à 14:24:44

de rien

fingal
fingal
Niveau 8
26 mars 2006 à 16:20:06

sadiqueeeee fallait pas mettre les musiques c encore plus dur d´attendre !! ! sinon genial ! j´ai encore plus hate !

yoshi-8
yoshi-8
Niveau 5
26 mars 2006 à 17:07:18

donc la grande question est : IL sort quand ?? ?
Si vous avez des dates ou des aproximmations dites les svp (car jai pas tres bien compris les dates données dernierement) . Merci

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:14:23

Salut!
Moi aussi j´ai trop hate que le jeu sorte, mais je crois que je suis plus patient que vous ^^.
Je sais que je vais passer pour un boulet mais j´ai relu les quelques dernière pages et j´ai pas vraiment vu d´approximation, de date...etc...
Donc svp quelqu´un peut me donner une date? Ou sinon me dire qu´il ne sortira pas avant tel mois minimum? maximum?

Je rapelle juste qu´à l´origine il devait sortir en... novembre 2005 ^^ (je comptais l´avoir pour noël -_-)!!!

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:19:27

[Juste pour rajouter que le gros défaut des nouvelles "punaises", autrement dis les post-it dans les forums de forumactif, c´est qu´on ne voit pas la date de la dernière réponse, mais de lorsque le topic a été commencé! Voilà c´est tout mais bon moi ca m´embête pasque je sais pas si quelqu´un m´a répondu, alors je mémorise le nombre de réponses ^^]

fingal
fingal
Niveau 8
26 mars 2006 à 17:38:44

alors pour vous répondre en fait on sait pas quand il sort mais il a été annoncé pour automne 2006 c tout ce que l´on sait maintenant on attend l´E3 pour plus de détails !

vero1037
vero1037
Niveau 1
26 mars 2006 à 17:50:07

Moi j´ai vu sur un site qu´il sortait juste le 2 Septembre 2006.

fingal
fingal
Niveau 8
26 mars 2006 à 18:32:03

donen le liens stp

toutancamon2
toutancamon2
Niveau 7
26 mars 2006 à 18:52:41

merci à toi Shadowist :)

Ermissak
Ermissak
Niveau 4
26 mars 2006 à 20:38:33

Salut les fans !!

C´est peut être une coïncidence mais on peux gagner le jeu Twilight Princess sur cartoon network donc ca peux peut être signifier que c´est pour bientôt.

Sinon pour le lien des musiques, comment ca se fait que le morceau "thème d´un bande annonce" soit le thème de Conan le barbare ??

Oy !! !

vareth70
vareth70
Niveau 56
26 mars 2006 à 21:04:29

mais c´est pas vrai je croyais que l´histoire avec cartoon network c´etait deja fini depuis longtemps :diable:
personne ne sait quand TP sort et encore moins cartoon network !! ! c´est comme amazone qui di une date de sortie au pif

Ermissak
Ermissak
Niveau 4
27 mars 2006 à 09:58:00

Ben en tous cas le jeu pour le gagner marche toujours.

C´est con ce principe, le gars qui gagne au jeu, il recoit TP que lors de sa sortie donc dans plusieurs mois si ca ce trouve !! !

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:36:36

bon a par cartoon network pas de nouvel :nonnon:

squall1018
squall1018
Niveau 3
27 mars 2006 à 14:32:04

il s m´enerve nintendo!!! on as toujours pas de nouvelle pour zelda TP, et au lieu de nous annoncer une date, ques qu´il font? ben y trouve rien de mieux qu´anonncer qu´il developpent un nouveau zelda sur nintendo DS!!! raaaahhhhhh je parie qu´il va encore sortir avant zelda tp!

:
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/news/article.do?elementId=Z1UhHJ7O_bHkuMRt_RjFRGoVNCRoJhNY

Shealink
Shealink
Niveau 7
27 mars 2006 à 16:24:17

n´empêche que amazone se confirme vu qu´ils disent pour le 26 mai c´est après l´E3 et avant les grandes vacances mais je comprend pas pq tt le monde se fixe sur automne 2006 on a jamais rien dit de tel sauf regie alors pq il sortirait pas au plus tard fin mai ou juin hein ? et ce PH qui arrive me tue vu que aonuma est dessus donc TP pour moi est fini à point c´est tout sinon ils se lanceraient pas dans un autre jeu !

l1nk1
l1nk1
Niveau 1
27 mars 2006 à 17:06:55

il est tout simplemen repousé paske il l´arrange pour kil sorte ossi sur révolution!! vu ke la manette détéctera les mouvement il fau kil change 2 3 truc !! dc il va sortir sur game cube mé ossi sur révolution!!

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:55:04

on le savé deja !! :oui: merci kan mem

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:13:03

salut tout le monde ca faisait longtemps!! sinon Shealink moi je suis avec toi! non a la sortie du jeu en novembre!!! Powaaaa!! :fou:

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:35:18

Game one parle de TP vendredi a 18h55 mais pour ma part je pensse qu´il sortira en meme temps que la revo c´est a dire vers mai comme nous laisse pensez nintendo (si quelqu´un peut voir l´emission se serai cool pck je rentre vers 19h00 j´ai peur de rater ZELDA! ! ! !

La vidéo du moment