CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie:infos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 18:06:01

en faites c est kan le GDC ?? ?????? dsl de poser cette kestion mai j connaisai pa

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:28:04

tu va sur le site de nintendo.fr et tu te trouve 4500 point en espérent qu´un jour ou l´autre il en remmette

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:03:26

salut :)
J´aimerai savoir si y a des nouvelles pour la sorties :question: ( j´ai pas tout lu le topic alors je sais pas si ya de nouvelles infos )

joonono Posté le 15 mars 2006 à 16:40:38

ouip c vrai c´était mon préféré en y rejouant la en meme temps qu´Oot j´ai plsu autant accroché qu´a l´epoque j´lai fini trop de fois je crois :s:s

:d) Impossible de se lasser d´OoT :-p :p)

roberte
roberte
Niveau 9
15 mars 2006 à 19:07:18

je viens de lire un morceau dune interview de miyamoto sur jeux france quil aurait faite ces jours ci ... ils disent quils avancent bien et parle de la compatibilité révo ...

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:12:04

la seul info juste ici c´est qu´il faut encore attendre voir jusqu´a la fin de l´année

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 19:17:57

j ai appri ke dem1 y orai de new et des detail sur sur the legend of zelda tp sur puissance zelda

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:36:44

le gdc c´est les 21 au 23 mars normalement et demain c l´interwiew de Miyamoto dc on a soit une info vendredi soit la semaine prochaine soit dans x jours/mois/années/siecles/millenaire....qui peut le dire???????

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:38:03

interwiew:vendredi dez

sapz
sapz
Niveau 3
15 mars 2006 à 20:42:23

L´interwiew récente de Myamoto me conforte dans l´idée que Zelda TP permettra de voir qq capacités de la Révo.
Rien sur la date de sortie et que comprendre par "on avance bien"? Pour moi on en saura pas plus avec le chat du 17, peut-être demain... En tout cas ce mois de Mars apportera qq news et pourquoi pas une date. Moi je dis qu´en Mai ce sera bon et pourvu que je ne sois pas contredit d´ici demain!!!

Nico-Goron
Nico-Goron
Niveau 3
15 mars 2006 à 21:14:52

"Shigeru Miyamoto offre aux européens un peu de son temps et de ses pensées grâce à la session de chat organisée par webchats.tv. (...) Attention toutefois, seules les questions ayant traits à la Nintendo DS, et aux jeux Nintendogs, Animal Crossing : Wild World, Brain Training et New Super Mario Bros seront étudiées et sujettes à être retenues."
Source : Jeuxvideo.com...

Donc, ça parait mal barré pour en savoir plus sur Zelda TP, lors de ce chat, mais bon, va savoir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 21:15:36

on garde espoir... vivement ki sorte le plus vite possible pour k on arrete de souffrir

night_freeman
night_freeman
Niveau 9
16 mars 2006 à 00:20:02

Et pendant ce temps la, la PS3 a une date mondiale...
Zelda TP va devenir plus vite has-been que prévu!
Franchement je commence a en avoir mare.

Nillen81
Nillen81
Niveau 5
16 mars 2006 à 02:15:46

Night_Freeman, ca ne veux rien dire. Si les premiers jeux Ps3 exploite aussi mal la console qu´a l´epoque des premiers jeux Ps3, la différence avec TP ne serra pas si notable. Tu les a vues les screen des premiers jeux Ps3, rien de trancendant. TP par son ambiance m´a plus convaincu. Mais ce qui m´ennerve c´est que les gens vont ceux jetté sur la nouvelle console de Sony comme en 2000, tout ca parcequ´on aurra dit que c´est la console la plus puissante. Y´a pas mal de mouton quand même.
De tout de façon, aucunes annonce de sortie n´a encor été faite de la part de Nintendo Japan, alors qui te dis que TP sortira après les grandes vacances.

Nillen81
Nillen81
Niveau 5
16 mars 2006 à 02:18:01

J´ai fais une faute dans mon précedent post, je le remet corrigé pour que tout le monde comprenne :

Night_Freeman, ca ne veux rien dire. Si les premiers jeux Ps3 exploite aussi mal la console qu´a l´epoque des premiers jeux Ps2, la différence avec TP ne serra pas si notable. Tu les a vues les screen des premiers jeux Ps3, rien de trancendant. TP par son ambiance m´a plus convaincu. Mais ce qui m´ennerve c´est que les gens vont ceux jetté sur la nouvelle console de Sony comme en 2000, tout ca parceque la firme aurra dit que c´est la console la plus puissante. Y´a pas mal de mouton quand même.
De tout de façon, aucunes annonce de sortie n´a encor été faite de la part de Nintendo Japan, alors qui te dis que TP sortira après les grandes vacances.

prozelda3
prozelda3
Niveau 7
16 mars 2006 à 06:29:44

j´ai hate qu´il sorte :snif:

sapz
sapz
Niveau 3
16 mars 2006 à 10:53:04

Je suis d´accord, la ruée sur la PS3 à Noël risque d´être impressionnante...quand je pense que certain sont prêts à lacher 500 euros, non mais faut arrêter d´halluciner!!!!
Visiblement, mais j´attends plus d´infos, on pourrait tirer à l´arc avec Zelda TP sur Révo juste en pointant la manette sur l´ennemi et en appuyant sur un bouton. Moi je dis que ça vaut tout les meilleurs graphismes du monde ce type de gameplay!!!
Allez une Révo à 300 euros maxi et moi je dis Nintendo Roi du Monde!!!!

loloplulu
loloplulu
Niveau 6
16 mars 2006 à 11:23:59

je pence que la revolution sortira a 199€ enfin j espere

Shealink
Shealink
Niveau 7
16 mars 2006 à 12:05:08

d´après miyamoto on aura des news concretes à lE3 donc il va falloir attendre lE3 ! :-(( moi j´espère pas ! j´espère qu´on aura du vrai concret à la GDC 06 et que le jeu sortira fin avril car mnt on peut oublier début et mi-avril ! :-(( à les jeux et leurs histoires ! j´en peux plus

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:38:01

Sony compte trop sur sa reputation a mon gout

zelos93
zelos93
Niveau 9
16 mars 2006 à 13:06:45

C´est clair mais il vont se ruiné la face avec une PS3 a 800 euros !

La vidéo du moment