CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie:infos

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:10:24

Et voici le lien que j´avais oublié (j´aurais mieux fait de le mettre avant mais bon :hum: )

http://www.jeux-france.com/news15014_l-actualite-de-nintendo-revolution.html

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:51:20

et bien vivement apres demain :-d

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:57:50

héhé tu l´as dit, j´attend avec impatience cette reunion avec le mince espoir d´une date pour juin maximum :ange: :ange:

sapz
sapz
Niveau 3
21 mars 2006 à 22:13:09

Je sais pas si vous avez remarqué mais plus ça va et plus on associe sans cesse Zelda TP et la Révo. A croire même que les sorties de deux seront jumelés pour Juin.J´ai même l´impression que Zelda TP passe en second plan face à la Révo. Tout ça me fait dire qu´on va attendre encore un bon moment avant de l´avoir en main.
Voilà ce que je pense: l´édition collector ou bonus de Zelda TP aura des capacités Révo que l´édition normale n´aura pas, pourquoi qq petits plus et des graphismes plus poussés... si c´est possible.
A débatrre mais je crois qu´on va rester dans le flou concernant Zelda TP jusqu´à l´E3.

link06400
link06400
Niveau 3
21 mars 2006 à 22:16:40

merci mekkor pour le lien maintenant je vais enfin savoir la bonne date de la sortie de TP que j´attend depuis si longtemps :lol:

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:17:51

attendez,ils n´ont pas dit qu´ils parleraient de tp,ca n´est qu´une supposition :ok:

link06400
link06400
Niveau 3
21 mars 2006 à 22:21:13

je sais mais c´est obligé qu´ils vont parler de TP parceque TP c´est quand même un grand événement après la revolution et ce seras probablement un très bon jeu puisque il on repoussé sa date de sortie pour encore l´améliorer

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:22:52

on pensait aussi que miyamoto parlerait de tp lors de son interviex et pourtant... :-/

link06400
link06400
Niveau 3
21 mars 2006 à 22:27:16

c´est pas faux mais maintenant tout ce qu´il reste a espérer c´est qu´il va parler de tp mais en même temps il l´on ptètre fais exprès pour que les fan de zelda soient tous impatients et dès que le jeu sort il se jettent tous dessu pour faire exploser les vente et par la même ocasion ptètre faire ossi la sortie du jeu sur révolution mais c´est ce que je supose mais j´en suis pas sur du tout

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:58:08

de rien link06400 je suis la pour servir

BossOfUndead
BossOfUndead
Niveau 1
22 mars 2006 à 00:17:52

moi al jarrive pas a attendre plus c beau la mais je crois que je vais vendre mon gc car je lai achter seulement que pour le ou les zelda quils allaient faire et je les ai toute passer vu la date de sortie moi je dit vender vos gc et si la revo est vrm capable de lire les jeux de gc jouez y dessus la revo sans joke on dirait quil profite de nous c fou moi je leur donne 1 mois si yer pas sorti je vens mon gc et ajttends pour la revo pour y jouer dessus (grrr nintendo que faite vous)fin du msg

Nillen81
Nillen81
Niveau 5
22 mars 2006 à 01:07:00

Oui BossOFundead, c´est une idée maligne que tu as la, comme ca si Zelda sort en Septembre 2006 et que la Révo sort en Mars 2007 en France, tu n´aurra pas l´air con a te retrouver avec un joli jeu sans console pour y jouer.

Link-Maru
Link-Maru
Niveau 2
22 mars 2006 à 02:05:39

Je pense qu´on devrait peut être attendre la fin de l´année fiscale qui s´achêve bientot voir même l´E3 2006 pour avoir plus d´info car a mon avis dans la prochaine interview ils vont juste devoilé quelques détails sur le jeu et avec un peu de chance un ou 2 screenshots

Moi en attendant je garde ma GC on sait jamais

:-)))

rrrz
rrrz
Niveau 4
22 mars 2006 à 12:21:42

zelda TP = Duke Nukem Forever ?

Nintendo_le_mag
Nintendo_le_mag
Niveau 1
22 mars 2006 à 15:41:05

annonce officiel le jeu nintendo gamecube the legend of zelda sortira le mercredi 19 avril 2006 !! !

nintendo magazine
PS:le jeu n´arrivera pas forcement à la date prevu dans les petites surface (il faudra attendre a peu prés 2 semaine à 1 mois)

toutancamon2
toutancamon2
Niveau 7
22 mars 2006 à 15:46:27

c´est pas une blague?hein??? :(

Greg_
Greg_
Niveau 2
22 mars 2006 à 15:50:36

J´y crois moyen, voire pas du tout... dans un autre forum, concernant le meme mag, quelqu´un indique avoir lu automne 2006 (bon là, c´est une info lue et relue 10 000 fois, mais c´est quand meme plus credible que de voir la date de sortie divulguée paf comme ca en avant premiere aux lecteurs du nintendo magazine francais...)

toutancamon2
toutancamon2
Niveau 7
22 mars 2006 à 16:00:20

chais pas quoi croire

vive-la-corse-3
vive-la-corse-3
Niveau 2
22 mars 2006 à 16:10:24

sa serai 3 jour avant mon annif se serai merveilleux ! mais moi j ai lu que c etait en automne :snif2:

fingal
fingal
Niveau 8
22 mars 2006 à 16:35:11

lisez nintendo magazine de avril... automne 2006 yen a marre ! il sortira jamais, enfin on a qu´a attendre

La vidéo du moment