CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Link , pourra t'il revoir Midona ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
caddiman caddiman
MP
Niveau 7
05 mars 2010 à 18:33:28

"La patience est une vertu" Dit le Sage.

"Mais on s'en tape!" Dit le Forumeur

[[Amaterasu]] [[Amaterasu]]
MP
Niveau 9
05 mars 2010 à 18:37:01

"C'est fou comme tes messages ont du sens :sarcastic: " Dit Amaterasu

Shadows-evo Shadows-evo
MP
Niveau 8
05 mars 2010 à 20:07:55

Caddiman :d) Tu vas souvent au Supermarché ? Tu dois être le roi des caddie :rire:

:dehors:

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
06 mars 2010 à 13:32:10

Et voilà la suite . Laissez vos commentaires .

Chapitre 11

Stark le survivant du futur

Taghouna brandit son épée bien haut et la frappa sur le sol . Le choc était tellement violent que cela a provoquer un tremblement de terre . Celui-ci se dirigea vers Midona , heureusement pour elle , elle l’esquiva juste a temps .
Taghouna : Ce combat commence sérieusement a m’ennuyer ! Finisson-en maintenant ! Dit Taghouna
Midona était vraiment arriver au bout de ses forces . Elle ne pouvait même plus bouger . Taghouna en profita et prépara son coup de grâce . Les yeux du mage noir devenait rouge et son aura devenait noir . Dans sa main il prépara une onde de choc . Taghouna tendit ses bras sur les côté , concentra l’énergie dans ses mains et les cognèrent toute les deux . L’onde de choc se dégagea et aller droit vers Midona . Celle-ci qui ne pouvait toujours pas bouger se la pris de plein fouet . Midona fût envoyer bien haut dans les airs , Taghouna fît un grand saut pour atteindre Midona et lui décocha un coup de poing dévastateur sur le ventre . Midona prononça un bruit sourd tellement le coup était puissant . Midona retomba vers le sol et atterrit en plein sur le dos . Midona était paralyser par le coup , elle pouvait encore respirer mais difficilement . Taghouna lui , atterrit à côté . Il marcha vers sa victime qui c’était battu vaillamment mais n’ayant donné aucun résultat . Midona ouvrit les yeux au dessus de son ennemis .
Midona : Je ne peux pas finir comme cela , non ! Je ne peux pas !
Taghouna : Tu n’a qu’a attendre la mort ma chère , puisque ton petit ami va mourir aussi !
Midona montra les crocs tellement elle été en rage . Taghouna ne discuta pas plus longtemps et sortit son épée pour en finir .
Taghouna : Se fût un honneur de combattre avec toi Midona !
Midona ferma les yeux attendant la mort . Taghouna brandit son épée haut dans le ciel et décocha son coup .
Voix : Il est facile de s’attaquer au faible Taghouna .
Taghouna arrêta son coup vif .
Taghouna : Mais ces pas possible , il y en a encore beaucoup qui vont m’interrompre ?!
Taghouna se retourna et fît les gros yeux . Il voyait un homme aux cheveux noir la même tenus que Link , le même genre d’arme , le même visage . On aurait dit Link .
Taghouna : Tu … tu es Link ??!
Inconnu : Tes sens t’abandonnerait il Taghouna ?
Taghouna fronça les sourcils .
Stark : Je suis Stark ! Le survivant du futur !
Taghouna : Bizarre . Tu a le même physique que Link .
Stark prît un sourire et regarda Midona qui n’avait qu’un œil ouvert . Elle n’avait pas entendus la conversation et crus sur le champ que Link était revenus .
Midona : Link….mon….mon amo….
Midona c’était évanouis n’ayant plus un grain d’énergie . Stark regarda Midona , il contempla les blessures et sentit en elle toute l’énergie qu’elle avait donné pour le combat .
Stark : Tu devrait avoir honte Taghouna !
Taghouna : MOI ? HONTE ? AAAH ! ELLE N’A QUE CE QU’ELLE MERITE !
Stark fronça les sourcils et serra les poings .
Stark : Je vais te faire regretter ton geste Taghouna !
Taghouna : Hein ??!
Stark fonça droit devant Taghouna et lui envoya un coup de coude dans le ventre . Taghouna n’avait rien vus venir , ses yeux était devenus vague . Stark retira son coude du ventre de son adversaire et le laissa souffrir un moment . Taghouna se tenait le ventre tellement le coup était fort , celui-ci tomba à genoux devant les pieds de Stark . Taghouna avait beaucoup de mal a respirer et était paralyser .
Stark : Apprend qui ne faut jamais sous estimé tes adversaire !
Stark tourna les talons et se dirigea vers Midona . Stark s’arrêta devant son corps , il le prît et le mît sur son épaule . Avant de partir Stark regarda une dernière fois Taghouna qui était encore à terre . Stark qui savait que les 2 enfants était cacher il leur fît signe de venir . Les deux enfants sortît de leur cachette et s’arrêta devant Stark .
Stark : Tenez mon bras les enfants .
Les enfants ne discuter pas , il prirent son bras et attendit en se demandant comment il s’aller s’enfuir . Stark ferma les yeux , se concentra et disparue sous un nuage de fumé laissant le mage noir avec sa colère .

[[Amaterasu]] [[Amaterasu]]
MP
Niveau 9
06 mars 2010 à 14:06:08

Et toi t'es le bouffon du Roi :sarcastic: Tu devrais déjà être fier de toi :hap:

Shadows-evo Shadows-evo
MP
Niveau 8
06 mars 2010 à 15:04:21

T'a une molaire contre moi ? :-( :rire:

caddiman caddiman
MP
Niveau 7
07 mars 2010 à 15:38:50

j'adore!

PS:link,debout fénéant^^

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
08 mars 2010 à 20:10:40

Et voilà la suite laissez vos commentaires

Chapitre 12

  • Direction les soins*

Stark réapparus au village de Toal , devant la maison de Link . Personne n’était dans les alentours pour le moment . Les enfants lâchèrent les bras de Stark .
Anaïs : Merci de votre aide monsieur . Sans vous Taghouna nous aurez retrouvé .
Stark pris un sourire et frotta la main sur la tête d’Anaïs .
Stark : Appelle moi Stark . Dit le héros tout en retirant la main de la tête d’Anaïs . Stark se concentra une nouvelle fois et disparus .

Plus tard Stark arriva devant la citadelle , il passa le pont et la porte Ouest . Lorsqu’il entrait il voyait un marché auquel toute la cité était venus .
Stark : Et bien ! Moi qui voulait me faire discret .
Stark avança dans le groupe de personne tout en baissant la tête pour que l’on ne le reconnaisse pas . Peu de temps après Stark sortît de la file et avança devant l’entré du château . Les gardes qui était postés à l’entrée vît le jeune homme arriver . Un garde lui barra tout de suite la route tout en lui disants :
Garde : On ne passe pas .
Stark : Je dois voir la princesse Zelda .
Garde : Je peux te laisser passer si tu a un pass .
Stark : Un pass ?! Mais vous venez de quel temps ?
Garde : Et cette personne sur ton épaule .
Stark : Ah ! Oui ! Ca ces la princesse Midona je vien prévenir la princesse Zelda de son accident .
Garde : Quoi ?!! Mais il fallait le dire plus tôt ! Venez m’aider a transporter la princesse à la chambre ! Toi va chercher Zelda ! Dit le garde tout en désignant l’une des ses recrues .
Les gardes pris la princesse et l’emmena en soin intensif dans une chambre spécial . Pendant ce temps Zelda avait accourus en apprenant la nouvelle . Elle arriva devant la porte de la chambre . Elle remît bien droit ses cheveux et entra . Zelda referma la porte derrière elle et constata qu’un soigneur été déjà là .
Soigneur : Bonjour à vous princesse .
Zelda : Bonjour ! Comment va-t-elle ?
Soigneur : Bien ! Pour le moment , la dépense d’énergie et de blessure a été lourde , mais elle s’en sortira . Pour l’instant elle aura besoin de repos environ 2 ou 3 heures .
Zelda : Merci docteur . Vous pouvez disposez .
Le soigneur se retira et Zelda en fît de même afin de laisser Midona se reposer . Zelda entra dans le salon et vît le chef de la garde . Celui-ci salua la princesse et lui dit :
Garde : Princesse Zelda j’ai deux chose à vous dire .
Zelda : Allez y je vous écoute .
Garde : Avant tout j’aimerai vous demandez si cela vous intéresser de rencontré la personne ayant sauver Midona .
Zelda : Mais bien entendus , je dois le remercier comme il se doit ! Dit Zelda avec un sourire .
Garde : Parfait ! FAITE ENTRER LE JEUNE HOMME !
La porte s’ouvrit et laissa place à Stark . Sur le coup Zelda fît les grand yeux .
Zelda : Vous ressemblez étrangement à Link mon cher .
Stark : Ouais , cela on me le dit souvent . Dit Stark tout en se frottant la nuque .
Zelda : Mais peu importe . Je dois vous récompensez pour avoir sauver notre amie . Qu’est-ce qui vous ferez plaisir .
Stark : Je voudrais être héberger dans votre magnifique château .
Garde : QUOI ? VOUS N’ETES PAS SERIEU !
Zelda : Silence ! Et toi que fait tu encore là ? Va t’en .
Le garde sortît et claqua la porte . Stark regarda avec un air gêner Zelda .
Zelda : Cela ne seras pas facile de t’héberger nous somme a cour de logement . Mais en attendant je peut te conseiller de dormir dans la chambre de Midona .
Stark : Quoi ? Moi ? Dormir avec elle ? Dit Stark tout en rougissant .
Zelda : Et bien quoi ? En principe j’ai 20 demande par jour pour dormir avec Midona , tout en me sortant des excuse bidon . Si vous voulez je vous fait dormir avec les soldats .
Stark : Euh… non sans façon merci . Être avec des soldats se n’est vraiment pas mon genre .
Zelda : Pourtant vous avez bien sauvez Midona .
Stark : Oui mais ce n’était qu’un cas urgent .
Tout à coup le garde entra .
Garde : J’ai oublier de vous dire l’autre nouvelle princesse Zelda .
Zelda : Bon va s’y dit .
Garde : Quand Stark était arriver on a reçu un autre bléssé .
Zelda : Qui donc ?
Garde : Link majesté !
Zelda : IL EST LA ? QUEL CHAMBRE ??
Le garde accompagna Zelda et Stark à la chambre de Link . Zelda ouvrit la porte en vitesse et vît Link allongé sur le lit avec des personne lui faisant passer des examens . A coter Colin et Iria attendait impatiemment le réveil de Link .
Zelda : Comment va-t-il soigneur ?
Soigneur : Et bien le choc a été rude et il faut dire qu’il a été évanouis pendant un sacré bout de temps il ne sera remis sur pied que dans 2 jours .
Zelda poussa un cri de soulagement et les autre le répétèrent .
Stark : Bon ben j’espère que Midona ne va pas me reprocher que je bouge dans le lit . Tout se retourna devant Stark en le regardant avec des yeux rond .
Stark : Ben quoi ? Dit Stark tout en relevant ses épaules .

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
08 mars 2010 à 20:34:31

Alors qu'en pensez vous ?

Shadows-evo Shadows-evo
MP
Niveau 8
08 mars 2010 à 21:05:12

Tu veux que je sois franc ? :(

J'ai pas lu un seul mot de cette fic, et je ne lirai probablement aucune fic de ma vie (de forumer). A part les parodie, ça j'adore :hap:

J'ai même pas lu le titre, j'ai regardé le pseudo :-(

caddiman caddiman
MP
Niveau 7
09 mars 2010 à 18:57:50

:up: suite!

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
09 mars 2010 à 20:16:58

Voilà bonne lecure a tous !

Chapitre 13

Les révélations de Stark

Stark et Zelda étaient dans le salon attendant le réveille de Midona dans moins de dix minutes . Pour faire passer le temps Zelda engagea la conversation .
Zelda : Dit moi Stark !
Celui-ci leva la tête et regarda la princesse .
Zelda : D’où vient tu mon jeune ami ?
Stark : Ho ! Si vous savez .
Zelda : Dîtes toujours .
Stark : Et bien ! Je viens du futur .
Zelda : Du futur ! Tiens donc ! Pourquoi êtes vous venus dans notre temps alors ? Dit Zelda intéresser .
Stark : Pour deux raisons , mais promettait moi de ne le révéler a personne .
Zelda : Très bien ! Je vous écoute .
Stark se rapprocha de Zelda et lui dit tout bas .
Stark : Je suis venus dans votre monde pour la simple et bonne raisons que chez moi ces l’enfer .
Zelda : Pourquoi cela ? Dit Zelda tout bas elle aussi .
Stark : Vous devez sûrement un mage noir nommé Taghouna ?!
Zelda fronça les sourcils et réfléchit un instant .
Zelda : On m’en n’a parlé oui .
Stark : Dans le monde du futur ce salopard a convertis tout le monde en esclavage , il a déjà conquit le monde d’Hyrule et comptera plus tard s’attaquer au Crépuscule .
Zelda : Ce n’est pas sérieux ce que vous venait de me dire !
Stark : Bien sûr que si ! Et tout cela pour un seul but .
Zelda : Lequel ? Conquérir le monde entier et s’approprier le pouvoirs des déesses ? Le rôle est déjà été pris , ou plutôt avait été pris .
Dit Zelda d’un ton moqueur .
Stark : Je sais ! Mais son but est d’épouser une femme… puissante et de caractère on va dire .
Zelda : Et il a déjà quelqu’un a s’approprier .
Stark : Euh…ouais ! Midona .
Zelda : Hooooo ! Et ben il peut encore attendre . Comment êtes vous venus ici alors ?
Stark : Je vous le dirais plus tard mais j’ai l’autre nouvelle à vous dire .
Stark s’approcha de l’oreille de Zelda et lui murmura des choses .
Tout à coup Zelda se leva et cria :
Zelda : HHHEEEEIIINN ? Ces du n’importe quoi !
Stark : Ces pourtant vraie .
La porte s’ouvrit brusquement et laissa place au soigneur .
Soigneur : Princesse Zelda ! Midona est réveillée et a retrouvée toute sa forme !
Zelda : Quel bonne nouvelle ! Vien Stark je vais te la présenter .
Zelda , Stark et le soigneur se dirigea vers la porte . Le soigneur ouvrît celle-ci et laissa entrer Zelda . Midona était en train de regarder par la fenêtre et n’avait pas encore remarquer la présence de Zelda .
Zelda : Midona !
Midona se retourna et courus dans les bras de Zelda . Toutes les deux se serrer très fort tellement elle avait manquait l’un à l’autre .
Midona : Haanpaa Je suis si contente de te revoir Zelda .
Zelda : Moi aussi mais tu a de la visite . Dit Zelda tout en désignant la porte . Stark en sortît et referma la porte derrière lui , celui-ci regarda Midona et remarqua Midona avec des yeux ronds . Elle avait tout de suite crus que c’était Link sans ce préoccuper des petit détaille . Elle coura vers Stark et dit :
Midona : Liiiiiiiiiiiiiinnnnnkkk ! Dit Midona toute joyeuse .
Elle sauta sur Stark tel une bête sauvage . Stark , lui , qui n’avait pas prévus cela était tombé à terre , Midona sur le ventre .
Midona : Hoooo ! Liiiiinnk , mon petit Link . Dit Midona tout en caressants les cheveux de Stark . Il était a bout de souffle tellement Midona le serrai contre elle et le fît savoir à Zelda en désignant sa bouche avec son doigt . Zelda intervint de suite :
Zelda : Euh… Midona ! Midona ! Ce n’est pas Link ces l’homme qui t ’a sauvé !
Midona arrêta tout de suite son action et regarda de plus près Stark et se rendît compte en effet que ce n’était pas lui .
Midona : Ho ! (sourire) Excusez moi monsieur ! Midona se releva couvert de honte et Stark en fît de même .
Midona : Excuser moi je ne sais pas ce qui m’a pris ! Dit Midona tout en rétablissant ses cheveux .
Stark : Raaaah la galère !

whoschuck whoschuck
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:21:23

99,9% dialogue
Heu...

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
09 mars 2010 à 20:24:37

Ouais c'est vrai que je ne me suis pas trop créper le chignon :hum: Et excuse pour les petits mots qui manque dans quelque phrase

caddiman caddiman
MP
Niveau 7
10 mars 2010 à 11:26:30

je ne presse pas au contraire mais...suite suite suite suite et sweeeeeeeeeeeeeeeeet :bave:

caddiman caddiman
MP
Niveau 7
10 mars 2010 à 14:53:51

:up: suite dinamo stp

nachosalinas nachosalinas
MP
Niveau 5
10 mars 2010 à 16:19:49

Quel intérêt link aurait-il à revoir Midona, puisqu'on sans tape de savoir ce qui lui est arrivé.

nachosalinas nachosalinas
MP
Niveau 5
10 mars 2010 à 16:21:18

"J'ai hâte de voir un gros langoureux baiser entre link et midonna"

Seulement dans tes rêves! :rire:

caddiman caddiman
MP
Niveau 7
10 mars 2010 à 20:26:27

pas de suite?

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
10 mars 2010 à 21:33:25

Eh minute papillon :honte: Je fais trois fic en même temps . Je peux pas être partout :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment