CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Link , pourra t'il revoir Midona ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
JackSheppeard JackSheppeard
MP
Niveau 9
01 mars 2010 à 19:12:23

Hais donc en silence, espèce de vilain troll répugnant :hap:

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
02 mars 2010 à 13:15:52

Merci pour vos commentaires :hap: j'ésseyerai de faire des chapitre un peu plus long , car je les trouve trop court a mon gout :(

JackSheppeard JackSheppeard
MP
Niveau 9
02 mars 2010 à 15:56:41

Tu pourrais au moins nous demander notre avis ! :-((

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
02 mars 2010 à 18:17:35

Ah ! Oui , ou ai je la tête ? :-))) Cela vou conviendrait il que je fasse mes chapitre plus long qu'auparavant ? :cool:

JackSheppeard JackSheppeard
MP
Niveau 9
02 mars 2010 à 20:15:56

Non mais pourquoi tu nous demandes ? C'est toi l'auteur donc c'est toi qui décide, tu n'as pas à nous demander notre avis :(

Mais qui t'a donné cette idée farfelue hein ?

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
02 mars 2010 à 20:42:44

:hum: Mouaih , bref :hum: je posterai la suite demain matin sûrement . Et pis si tu a essayer de me tester ta réussi ton coup :hum:

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
03 mars 2010 à 11:57:12

Bonjour a tous voiçi la suite .

Chapitre 9

Un monstre sans peur et sans reproche

Link arriva a l’entrée du village de Cocorico et prît un pas très lent . Il traversa la porte et voyait en vue la chapelle de Reynald . Link qui ne voulait pas encore faire éruption dans la ville se décida d’aller se cacher derrière la chapelle , en attendant un passant pour le mettre en pièce . Après 10 min d’attente un garde passa devant la cachette de Link . Celui-ci partait vérifier la porte de l’entré de la ville . Link , lui , avançait tellement silencieusement que même les insecte n’était pas alerter de sa présence . Le garde c’était arrêté devant l’entrée et Link sortit des lames a partir de son poignet . Link s’avança encore un peu plus et dès que ces lames pouvait pouvaient atteindre sa cible , Link mît la main sur la bouche du garde pour éviter qu’il ne fasse du bruit et lui enfonça la lame en plein cœur . Le garde tomba raide mort sur le sol et Link nettoya sa lame comme si cela était une provocation . Link repartit en quête d’autres victimes , mais il était trop tard pour que Link puisse assassiner d’autre personne . Ces pourquoi il se résolus a attendre le jour pour passer à l’attaque du village .

Le matin suivant .

Midona se leva de bon pied après avoir passée la nuit chez Zelda elle se décida d’aller retrouver Link . Midona sortit de la pièce et partit dans la salle du banquet pour manger quelque chose avant de partir a la recherche de Link . Le soleil n’était pas encore levé . Mais midona trouva qu’il ne fallait mieux pas réveiller tout le royaume , donc elle partira seul à la recherche de Link . Après avoir mangé quelque bonne chose , Midona prît un cheval à l’étable , sortit de la cité et se dirigea vers la plaine d’Hyrule . Midona c’était arrêtée sur le lieu du combat entre Taghouna et Link .
Midona : Link n’a pus aller bien loin , tel que je le connais il a dus se diriger vers Cocorico . Se dit Midona . Alors Midona prît la route vers Cocorico .

Pendant ce temps Link attendît toujours une proie facile à tuer . Soudain , un bruit retentis , Link ouvrit les yeux et voyait ce qu’il attendait depuis un bon moment . Un groupe d’enfant était sortit de la chapelle , ce sui a étonné Link vus l’heure qu’il était . Le groupe était composé de deux garçons et deux filles . L’un avait les cheveux blond , l’autre était petit et avait les joue ronde , une était rousse avec des tache de rousseur et l’autre qui attirait le plus Link était une très jolie fille blonde avec des vêtements blanc . Vous avez dus devinez que c’était Balder , AnaÏs ,Colin et Iria . Link était beaucoup trop impatient pour attendre , il sauta comme une bête sauvage sur Iria , mais lorsque Link aller lui planter sa lame , une sphère de magie a fait dégager Link et celui-ci a atterrit sur la chapelle . Le groupe d’enfant qui avait entendus l’impact avait de suite était alerter de la présence de Link .
Link : QUI EST LE FOUS QUI M’A FAIT RATER MA CIBLE ? Dit Link fous de colère .
Voix : MOI !
Link se retourna vers le son qui a retentit et celui-ci provenait de Taghouna .
Link : ENCORE TOI ?!
Taghouna : Et bien oui ! Je vais te faire payer se que tu m’a fait monstre ! Dit Taghouna tout en sortant son épée .
Link : AH AH AH AH AH AH AH AH ! QU’EST QUE TU VA ME FAIRE AVEC TON CURE-DENT ?! AS-TU OUBLIER QUE JE SUIS INVINCIBLE ??
Taghouna : BALIVERNE ! TOUT CELA N’EST QUE DE LA FOUTAISE ! TU NE M’ARRIVE MEME PAS A LA CHEVILLE !
Link : CE N’EST POURTANT PAS CE QUE J’AI VUS IL Y A A PEINE 10 MIN .
Taghouna commença a montrer les crocs et prît de rage il laissa dégager toute la magie noir de son corps .
Link : AH AH AH AH ! TU N’EST QU’UN FAIBLE ! AH AH AH AH A …..
Link s’arrêta d’un coup dans sa parole et vît les rayons du soleil en train d’apparaître . Link avait les yeux vague et était paralyser .
Taghouna : AAAAAAAHHHH ! Prend CA !
Taghouna envoya une sphère noir et Link cela prît de plein fouet . Celui-ci fût rejeter dans la source de l’esprit de lumière . Tout d’un coup les rayon du soleil avait entièrement prît place dans le village . Et Link était exposée à cette lumière . Link commençait à redevenir blanc et les marques jaune avait disparus . Les bras et le corps entier avait perdus sa noirceur , les yeux redevenaient bleus et les cheveux redevenaient blond . Link était redevenus humain , mais pas le choc de la transformation Link s’évanouis et tomba à terre sous l’emprise de Taghouna .

Linkette-22 Linkette-22
MP
Niveau 5
03 mars 2010 à 20:42:11

Encore bravo !! :ok:

Mais si je peux me permettre :

Ne dis pas trop souvent Link mais utilise des pronoms personnels, ça serait un peu plus...Un peu plus heu...Voilà ! Un peu MOINS répétitif !!!

(Ne m'applaudissez pas, j'suis là pour ça :rire: )

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
04 mars 2010 à 13:17:48

Bah oui c'est ce que je fesais mais je comprenais pas pourquoi mon correcteur d'orthographe ne voulais pas que j'inscrive "il" , juste quelque fois c'est pour ça que cela mintrigue beaucoup :(

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
05 mars 2010 à 10:27:38

M'enfin , je posterai la suite demain :ok:

caddiman caddiman
MP
Niveau 7
05 mars 2010 à 13:00:07

ta fic est tout simplement géniale et que tu fasses des fautes ou pas on s'en fiche! :-)))

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
05 mars 2010 à 15:19:41

Merci caddiman ! :ok: Mais je préfére m'améliorer en orthographe comme ça j'éditerai mon 1er livre :-)

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
05 mars 2010 à 15:58:01

Voili voilou . Laissez vos commentaires .

Chapitre 10

Au secours de Link

Taghouna s’avança devant le corps sans vie de Link . Celui-ci prît un sourire diabolique , il s’arrêta devant son ennemis désarmer .
Taghouna : Tu a salis mon honneur , tu m’a humilié dans ma gloire ! Je vais tout de suite te montrer qui est le maître ici .
Taghouna mît sa main en avant et prépara une sphère de magie noir pour achever le héros .
Voix : Ne fait plus un geste Taghouna !
Taghouna stoppa son attaque et se retourna pour voir qui l’avait interpellé . C’était Midona ! Elle était arriver après la métamorphose de Link en humain .
Taghouna : Tien , regardait qui voilà . La petite protéger de Link ! Comme ces touchant !
Midona : Je vais te faire subir la même chose que tu a fait à Link monstre !
Taghouna : AAAH ! Quelle plaisanterie ! Ne voudrait tu pas plutôt te joindre à moi Midona ?
Midona : Je préfèrerais mourir en enfer plutôt que de venir avec moi !
Taghouna : Fort bien ! Dans ce cas là tu n’est plus rien pour moi ! Dit Taghouna d’un ton sec .
Celui-ci envoya à Midona la sphère qu’il avait préparer pour achever Link .
Taghouna : Essaie d’éviter cela !
Taghouna envoya la sphère sur Midona , celle-ci l’esquiva avec un pas latéral .
Midona : Est-ce tout ce que tu peux faire ?!
Taghouna prît un petit rire et pointa du doigt la sphère qui recommença l’assaut . Midona l’avait vus juste a temps et l’esquiva une nouvelle fois et pour s’en débarrasser elle envoya elle aussi une sphère de magie . Les deux sphère s’était rencontrée et cela a provoquer une explosion . Tout les habitants du village avait fuis sauf les quatre enfants qui avaient décidés d’emporter Link le plus loin possible du combat . Iria prît les bras de Link , Colin les pieds et Anais et Balder le dos . Les enfants prirent un cheval qui était accroché à coter du magasin de Balder , ils mirent Link sur le cheval Iria et Colin monta eux aussi sur le cheval mais ne pouvant emporter les deux autres Iria leur suggéra qu’ils aillent se cacher jusqu'à la fin du combat . Iria prît les rennes et donna des coups de talons au cheval pour sortir le plus vite possible de la ville .

Pendant ce temps Midona ce battit de toute ses forces le temps que Iria emmène Link en sécurité . A la fin Midona a bout de souffle dit à Taghouna :
Midona : ( souffle ) Je commence a m’épuiser de notre combat , tu ne subit aucun dommage lorsque tu te reçoit mes attaque . ( souffle ) Je préfère abandonner !
Taghouna prît un grand sourire .
Taghouna : Cela est tout ce dont tu es capable Midona ! Franchement tu me déçois ! Tu était plus forte lorsque tu m’a emprisonné dans la terre .
Midona : Oui mais tu n’avait pas la pierre magma en ta possession . Et dailleurs , qu’est ce que tu compte en faire ? Dit Midona d’un ton essouffler .
Taghouna : Je compte l’ajouter à mes pouvoirs , comme cela je pourrais me téléporter n’importe ou . Et de plus mes pouvoirs auront décuplée et je pourrais conquérir le monde d’Hyrule .
Midona : Pour cela tu devra me passer sur le corps ! Dit Midona .
Taghouna : Et bien puisque tu as encore de l’énergie a revendre je veux bien continuer le combat .
Midona : Cette fois-ci tu ne m’échappera pas .
Midona et Taghouna se lancèrent des éclairs dans les yeux tous les deux bien déterminer à gagner .

caddiman caddiman
MP
Niveau 7
05 mars 2010 à 17:04:26

j'aime seulment je précise une chose...J'ai hâte de voir un gros langoureux baiser entre link et midonna

PS:tu fais d'énorme progrès d'orto!

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
05 mars 2010 à 17:50:20

:lol: Cela peut se faire en fic mais j'ai pas trop l'impression que Link va sortir avec midonna :rire:

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
05 mars 2010 à 17:52:10

100 ème poste pour moi :fete:

Ce que je veux dire dans ma phrase de toutaleur c'est que je doute que dans new zelda il va y avoir midona :question:

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
05 mars 2010 à 17:52:41

erf ! Taposter avant moi :-((

Shadows-evo Shadows-evo
MP
Niveau 8
05 mars 2010 à 17:57:03

Remercie moi d'avoir gâché le 100è post :hap:
Quelle impolitesse :(

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
05 mars 2010 à 18:02:00

:snif: Bouhouhou :snif2:

caddiman caddiman
MP
Niveau 7
05 mars 2010 à 18:31:38

la suite? :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment