CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Link , pourra t'il revoir Midona ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
19 avril 2010 à 12:33:19

:merci: Pour vos commentaire

rasen-katon :d) J'ai voulus profiter des vacances alors j'ai pas eu le temps de la poster :oui:

naluzoniro :d) Je suis flater :P

the-calculator the-calculator
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 14:19:44

j'attend la suite impassiament

01jeuvideo10 01jeuvideo10
MP
Niveau 8
19 avril 2010 à 17:23:47

Ca va arriver j'en suis sur :noel:

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
19 avril 2010 à 17:46:04

Et voilà , bonne appêtit :lol:

Chapitre 18

Jusqu'à ce que la mort nous sépare

Les larmes de la princesse du Crépuscule tomba sur le corps du héros dont son regard fixa le ciel . Midona s’agenouilla devant le corps de son ami et s’écroula sur son ventre . Elle s’agrippa a sa tunique tout en disant :

Midona : Link réveille toi ! Réveille toi je t’en supplie . Dit Midona éclatant en sanglot .

Taghouna : Alors la belle , tua la bête ! Dit Taghouna tout en souriant .
Midona leva son regard vers le mage noir et changea ses larmes de tristesse en colère . Elle le fixa tout en lui disant :

Midona : Je vais te faire mordre la poussière Taghouna ! ! Dit elle tout en montrant les crocs .

Taghouna : Pense tu vraiment que cela en vau la peine ?! Ton pauvre petit protégé n’est plus là à présent .

Midona : Ce n’est pas pour cette raison que abandonner !

Taghouna : Et bien ! Nous allons voir cela . Dit il tout en appelant un de ses serviteur . Il s’avança devant son maître et attendît que celui-ci lui donne un ordre .
Taghouna : Emmène ces Toaliens au royaume , j’ai l’impression qu’on va s’amuser . Dit il tout en donnant l’étendard ou les enfants y était accrochés . Le serviteur le prît et disparus sous la poussière . Midona ne réagis pas a l’enlèvement des enfants , elle était obsédé a l’idée de se venger quelle ne pensa plus qu’a l’anéantir . Les yeux de la princesse devenait de plus en plus humide et les poing plus serrés .
Taghouna : Approche que je t’aide à le rejoindre dans l’autre monde . Provoqua-t-il .

Midona : Je ne reculerai rien ! Dit elle tout en prenant sa posture de combat .

Voix : Tu ne te battra pas seul Midona .
La voix avait fait baisser la garde de Midona et le mage noir tendît l’occasion . Il fonça poing en avant et après quelques mètres , Midona vît son ennemis attaqué . N’ayant pas le temps de refaire sa garde , elle ferma les yeux attendant le coup de pied ferme . Mais au moment ou le coup aller faire mouche , Taghouna tomba à terre car quelqu’un avait sauté sur lui . La personne se retira du corps de Taghouna et se mît devant lui . Le mage leva la tête et en regardant la personne il lui dit :

Taghouna : ENCORE TOI !

Voix : Je pense que tu a oublier que je suis Stark ! Le survivant du futur !

01jeuvideo10 01jeuvideo10
MP
Niveau 8
19 avril 2010 à 18:09:19

Link ne peut mourir ainsi :snif:
survivras t-il, à suivre dans le prochain chapitre...
Bon chapitre il faut continuer

pixel59 pixel59
MP
Niveau 9
20 avril 2010 à 11:33:05

Je vient de tout lire et je doit dire que c'est pas mal.

01jeuvideo10 :d) Crois-tu que tout est fini pour Link, je ne crois pas. A mon avis, dinamo12 a une idée derrière la tête.

Un survivant du futur...oui la nan sa devient bizzard. Cette fic est très...unique lol.

Moi jdit la SWEET.

pixel59 pixel59
MP
Niveau 9
20 avril 2010 à 11:34:12

Désoler pour le double poste

Aller voir ma fic ce que je ne connais pas lol

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-1427809-1-0-1-0-fic-link.htm

01jeuvideo10 01jeuvideo10
MP
Niveau 8
20 avril 2010 à 17:29:32

C'est clair que ça cache quelque chose

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
20 avril 2010 à 17:44:25

j'aurais pas pensé que pixel puisse lire ma fic :bave:

Moi je trouve ta fic trés réussi :ok:

caddiman caddiman
MP
Niveau 7
21 avril 2010 à 12:00:17

Vos 2 fic sont super perso j'ai jamais vu mieu :-))) Amon avis Stark est le fils de link et midonna :oui: !Oups...Sweeeeeeet Link ne Peut pas mourrir ainsi!

naluzoniro naluzoniro
MP
Niveau 3
21 avril 2010 à 13:20:53

Dynamo, :salut: si tu veux bien que je te corrige, orthographiquement parlant, tu peut me joindre à l'adresse mail : julie.thedie@laposte.net . En revanche, il faudra que tu attende une semaine, je part en vacances à 16h cet après-midi.
:-d

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
21 avril 2010 à 14:08:56

J'y penserai nalu :ok:

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
21 avril 2010 à 14:42:36

Bonne lecture

Chapitre 19

Qui est Stark ?

Taghouna fronça les sourcils et se leva en douceur .
Taghouna : Quand va tu arrêter de me gâcher mon plaisir ?

Stark : Quand tu auras quitté ce monde .
Taghouna croisa les bras et lui dit :

Taghouna : Tu crois que je ne sais pourquoi tu est revenus dans le passé ?
Stark fît les gros yeux et resta immobile un instant .
Stark : Cela m’étonnerait . Dit il tout en serrant les poings .

Taghouna : Tu ne voudrais sûrement pas que je le dise devant Midona . Dit il souriant
Stark regarda Midona qui était derrière .

Midona : De quoi parle-t-il Stark ? Dit elle intriguée .
Il ne répondit pas a la question mais chercher une stratégie pour protéger le corps de Link , Midona et sa vie .

Taghouna : Prépare toi GUERRIER ! Dit Taghouna prenant sa posture de combat .
Stark en fît de même et dit à Midona :

Stark : Prend le corps de Link Midona et emmène le au château . J’ai un compte a régler .

Taghouna : Pense tu vraiment que tu va me vaincre ? Grâce a la pierre Magma mon pouvoir a été multiplier par 100 ! !

Stark : Ce n’est pas cela qui va me faire peur . Dit il tout en fronçant les sourcils .
Midona , quant a elle recula et alla chercher le corps de Link . Mais elle s’arrêta d’un coup regardant dans la direction du corps de Link , elle interpella Stark , celui-ci lui demanda ce qui se passe et Midona pointa le héros du temps . Stark se retourna et vît une lumière blanche sur le héros . La lumière se faisait de plus en plus forte , tout d’un coup le corps se mît a bouger et commença a être soulevé dans les airs . Taghouna regarda attentivement le spectacle ne pensant qu’a savoir se qui se passe . Le corps de Link était a 3 mètre du sol et la lumière grossissait encore , encore jusqu'à ce que cela devienne un flash éblouissant les personnes qui était proche . Tout le monde se couvrît les yeux et après un instant la lumière disparaissait et le corps de Link était redevenus normale , sa tunique et son chapeau vert , son épée dans son fourreau . Le corps redescendît sur le sol , Midona coura vers Link et se mît a genoux , elle écouta si il respirait mais rien ! Elle tout de même la parole et dit :
Midona : Link ! Dit elle en le secouant .
Mais le héros ne bougeait pas , Midona laissa coulé une larme , une unique larme qui tomba sur le visage de Link . Tout a coup Link respira un grand coup , Midona prît peur sur le coup mais se rapprocha une seconde fois vers le visage de Link . Midona le regardait respirer et vît ses yeux s’ouvrir un peu , après plusieurs essais Link les ouvrit complètement .
Midona : Link ! Dit elle en souriant .
Link : regardait Midona sur elle mais n’eu pas de réaction sur le coup , mais il mît sa main sur la joue de Midona et dit faiblement :
Link : Je connais ton visage … Midona . Dit il souriant .
Link était sauf . Stark ne pus s’empêcher de sourire a son tour . Un vent se faisait entendre et Stark se retourna et vît de la poussière autour de Taghouna , celui-ci lui dit :
Taghouna : On se reverra ! GUERRIER ! Puis disparus .
Stark regarda Midona et Link , celle-ci l’aida a se relever , elle mît un bras de Link autour de son cou et le releva complètement .
Stark : Bon allez on y va ! Dit il en commençant a partir .
Midona : Une minute .
Stark stoppa la marche et regarda Midona .
Midona : Tu vas me dire se que voulait dire Taghouna .
Stark : Après tout vous le saurez un jour ou l’autre . Et bien vous êtes plus que des amis pour moi .
Link : On est quoi alors . Dit Link .
Stark : Vous êtes mes parents .

Je sais pas comment ta deviné Cadi que Stark était le fils de Midona et Link :ouch: Je précise que c'est ce que le scénario était déjâ prévus avant que Cadi devine :oui:

rasen-katon rasen-katon
MP
Niveau 4
21 avril 2010 à 23:19:07

la suite please,ta fic est trop captivant pour etre attendue

caddiman caddiman
MP
Niveau 7
22 avril 2010 à 13:25:05

I am the best!Je suis trop fort pour ce genre de truc mais ce passage:"Stark chuchota quelques mots dans l'oreille de la princesse.
Zelda:Quoi?!!!Mais c'est du n'iporte quoi!
Stark:C'est pourtant la vérité."
Cela à éveillé me soupçons.Alors apprenez à ne pas sous-estimé les gamins de dix ans :ok: !Super comme d'hab continue :bave: !

caddiman caddiman
MP
Niveau 7
22 avril 2010 à 17:17:55

Super super super super super super!La réaction de Link ne me plaît pa vraiment mas bon.Continue!

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
22 avril 2010 à 18:10:45

En même temps Link est poséder par un esprit du mal (niark niark niark niark ) :sournois:

Mais ne tinquiète pas je prévois une petite surprise dans le prochain chapitre :oui:

01jeuvideo10 01jeuvideo10
MP
Niveau 8
22 avril 2010 à 18:35:27

super suite
Link va se reprendre c'est sur ensuite il va perfectionner ses techniques pour pouvoir battre Taghouna et son chef qui lui sera plus dur à vaincre
sinon sweet :mort:

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
22 avril 2010 à 20:00:22

Probable , mais je prévois quelquechose qui va vous mettre l'eau à la bouche façon de parler :rire:

rasen-katon rasen-katon
MP
Niveau 4
22 avril 2010 à 23:28:47

tu a une idée de quand tu va poster le prochain chapitre?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment