CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Link , pourra t'il revoir Midona ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Shadows-evo Shadows-evo
MP
Niveau 8
23 mars 2010 à 20:48:16

Ama :d) Toujours aussi direct :ok:

[[Amaterasu]] [[Amaterasu]]
MP
Niveau 9
23 mars 2010 à 21:02:58

Tellement discret que t'as réussi à me voir :(

Skibed Skibed
MP
Niveau 5
25 mars 2010 à 18:15:41

Quel intérêt 0_0

[JV]Shadows-evo [JV]Shadows-evo
MP
Niveau 4
25 mars 2010 à 20:30:57

Taggle :ok:

fan-of-link fan-of-link
MP
Niveau 2
26 mars 2010 à 19:29:27

HUM HUM HUM...,dans le chapître je ne sias pas combien,midona avait prononcé mon amo,c'est quel mot exactement?

Si,c'est le mot que jeu crois,alors falait dire que midona(a gauche,les lettres en colonnes forment un mot!)

A
I
M
E

Link! Sinon,woouuuhhaahhhhoouuuu!!!!!

[JV]Shadows-evo [JV]Shadows-evo
MP
Niveau 4
26 mars 2010 à 20:18:52

_______________________________
La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas.

fan-of-link fan-of-link
MP
Niveau 2
26 mars 2010 à 21:54:12

a non,j'ai rien dit!

fan-of-link fan-of-link
MP
Niveau 2
26 mars 2010 à 21:55:55

Hey,et si j'écrivait les suite?

Je suis très bon en françis t en math,j'ai peut-être 10 ans mais j'ai 18,79 de moyenne!

Je doute quand même des critiques à la fin mais bon,je veux bien l'écrire

fan-of-link fan-of-link
MP
Niveau 2
26 mars 2010 à 22:01:18

mon clavier est un peu cassé,j'ai du mal a écrire.

si ça m'arrive,vous saurez quel seront l'origines de mes fautes! :-(

[[Amaterasu]] [[Amaterasu]]
MP
Niveau 9
26 mars 2010 à 22:53:16

Ok, c'est génial :hap:

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
27 mars 2010 à 20:15:11

Je vois qu'on veut déjà me remplacer , parce que je suis en vacance pour le moment :hap:

caddiman caddiman
MP
Niveau 7
28 mars 2010 à 21:12:24

:up:

nachosalinas nachosalinas
MP
Niveau 5
29 mars 2010 à 11:21:09

Ca sert à rien de upper si il a pas eu le temps d'écrire la suite.

caddiman caddiman
MP
Niveau 7
30 mars 2010 à 18:36:33

:up:

PS:si je fais des up c'est pour pas le retrouver dernier des sujt!

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
31 mars 2010 à 14:41:42

Rebonjour maintenant que je suis rentrer de mes vacances je vais pouvoirs poster mon chapitre . Laissez vos commentaires :ok:

Chapitre 15

Mauvais présage

Plus loin de la cité , un royaume se tenant sous terre près du lac Hylia . Un royaume de feu et de ténèbres , les remparts sont fait de minerai brut , le donjon se révélé plus imposant que le château d’Hyrule . Des ouvrier a voile noir , aux gants d’acier et sans visage . Les caserne remplies d’archers sanglants et féroces , des cavaliers chevauchants des loups et des dragons . Et des douve de lave profonde . A l’intérieur du château , un roi siégeant sur son trône gris contenant des pics auxquelles des crâne pendais sur le bout . Le roi se leva d’un coup et descendit les marches de pierre , les gardes qui était dans les alentours stressaient énormément , car le roi pouvait en abattre un pour le plaisir . Mais celui-ci ne détourna pas son regard de la sortit . Après un instant il s’arrêta , regarda le sol et vît une pierre . Il l’a ramassa , ferma les yeux et se concentra . Tout à coup le roi dit :
Roi : Tu a échoué !
Il communiqué par télépathie avec Taghouna . Lui , était toujours au même endroit étant incapable de se relever seul . Taghouna leva la tête et dit :
Taghouna : Pardonnez-moi mon maître ! Il y a eu un nouvel arrivant ! Il avait une puissance in…
Roi : Tais toi ! ! ! Je t’avait donner une mission et tout ce que tu a fait c’est de t’en laver les mains ! Tu n’est qu’un incapable ! TU AVAIT LA POSSIBILITE DE TUER CE GUERRIER DE LUMIERE ET RESULTAT IL S’EST ENFUIT , HEURESEMENT POUR TOI QUE TU N’AVAIT PAS LA PIERRE MAGMA SUR TOI PAUVRE IMBECILE ! Dit le roi rouge de colère .
Taghouna : Pardonnez mon imprudence , je…je vais le pourchasser jusqu'à mon dernier souffle . Dit Taghouna honteux .
Roi : Non ! Nous allons changer de plan , on va laisser faire le temps lui même .
Taghouna : Qu’est que vous insinué ?
Roi : Link se laissera corrompre par la malédiction . A présent son pire ennemis est lui même . Dit le roi tout en rigolant .
Il brisa la pierre d’un coup sec et laissa dégager son rire démoniaque . Taghouna , lui , a bout de force , tomba à terre , évanouis .

Pendant ce temps au château , dans la chambre de Link une voix se fait entendre :
Voix : Réveille- toi ! Debout ! Dit la voix d’un ton ferme .
La voix réveilla Link en sursaut , lui qui était toujours en alerte . Heureusement elle ne réveilla pas Midona . Link quitta le lit , regarda dans les alentours et dit :
Link : Qui est là ?
Un souffle froid se faisait entendre dont elle était familière pour le héros du temps
Voix : Je suis en toi ! Dit la voix
Link : Quoi ? Vous ne pouvez pas être en moi . Dit Link à voix basse .
Voix : Tu t’y fera , pour le moment je te conseil de t’habiller , il ne faudrait pas quelle se réveil .
Link jeta un regard sur Midona encore endormie .
Link : Le soleil n’est pas encore levé . Dit Link tout en regardant dehors .
Voix : Bon ! On n’est pas là pour parler de la pluie et du beau temps . On est pressé . Dit la voix .
Link : Pas si fort ! Dit Link d’un ton sec .
Voix : Tu n’a pas encore compris que tu es le seul a m’entendre ?! Dit la voix .
Link : Vous m’avez l’air d’avoir un caractère de sauvage . Dit Link tout en s’habillant .
Voix : Tu n’a pas été habitué a être commandé , ces normale tu est un héros . Je ne vois pas qui pourrais t’imposer des ordres .
Link : Si vous ! Dit Link
Voix : J’aime ton caractère . Cela fait vraiment guerrier tu sais ? Dit la voix
Link : Si vous le dîtes . Dit Link tout en prenant son épée .
Il sortît de la pièce et s’en alla dans les écuries prendre son cheval , il le sella , monta dessus et sortît dehors . Il regarda les étoiles et la voix lui dit :
Voix : va rejoindre le lac de Toal . Je t’expliquerai pourquoi .
Link : Très bien ! Dit Link .
Il éperonna son cheval et suivi les indications de la voix jusqu'au lac de Toal .

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
01 avril 2010 à 17:01:02

Bon puisque je m'ennuie je poste la suite

bonne lecture et laissez vos commentaires

Chapitre 16

~ Suivez le guide ~

Link et Epona courraient dans la plaine d’Hyrule vers la source de l’esprit de lumière . A près une bonne demi-heure , ils arrivèrent à terme . Link s’arrêta devant l’entrée , descendit de son cheval et se mît au milieu de la source . Il regarda dans tous les côtés mais ne vît rien de particulier .

Link : Pourrais-je savoir pourquoi tu m’a amenée ici ? Dit Link

Voix : Il devrait bientôt arriver ! Dit la voix

Link : Mais qui ça ? Dit Link curieux

Voix : Tu le remarquera par toi-même . Dit la voix ayant du mal a sortir le mot de la bouche .

Link : Bon , et bien…on va attendre . Dit Link tout en s’asseyant par terre .
Après un petit moment Link interrogea l’esprit .

Link : Dîtes ! Pourriez-vous me parlez de vous ?

Voix : Tu tiens vraiment a le savoir ?

Link : Oui . Pourquoi cela vous dérange ?

Voix : Non . Ce n’est pas le problème mais ces que je trouve juste ta question un peu déplacée .

Link : Pourquoi déplacée ?

Voix : Parce que , JE-SUIS-TOI . Nous avons les mêmes goûts , les mêmes réflexions , la même envie .

Link : Je ne crois pas non !

Voix : Pourquoi tant de méprise envers moi ? Tu peux me faire confiance , je suis ton potentiel inexploré , des rêves enfouis .

Link : Alors quel potentiel ai-je en moi ?! Je ne suis même pas capable de protéger celle que j’aime .

Voix : Tu ne l’a pas encore dévoilé tout simplement . Mais moi …je peux t’aider a l’obtenir , et ainsi battre celui qui te pose tous ces ennuis . Dit la voix calmement

Link leva les yeux et pensa a cette proposition .

Voix : Une telle offre ne ce refuse pas .

Link : Ok ! Dit Link tout en se levant .

Voix : Tu vas devoir m’obéir au doigt et à l’œil , ces clair ?!

Link : Euh…Oui .

Voix : Bien nous allons commencer l’exercice .

Link : avant toute chose , je voudrais connaître votre nom !

Voix : Mon vrai nom est Wuyst , mais appelle moi Stark .
Link fît les gros yeux en entendant le nom de son ami .

Link : Stark ?? Comme celui qui m’a sauvé la vie .

Wuyst : (tousse) Oui , bon ! Nous allons commencer . Voit tu cette pierre là bas ? Dit la voix .
Link regarda dans la direction indiquée et vît un énorme rocher ! Il leva son regard presque vers le ciel . Il faisait au moins huit mètres de haut !

Link : Ne me dîtes pas que je vais devoir soulever ça ???! Dit Link inquiet .

Whuyst : Non !

Link : Ouf ! Dit Link rassuré .

Whuyst : Cela serait trop facile ! Dit la Whuyst d’une voix calme .

Link : QUOI ??

Whuyst : Non , j’ai une meilleur idée . Tu briser ce rocher .

Link : MAIS TES MALADE . IL FAUDRAIT LA FORCE D’UN DIEU POUR CASSEZ CE ROCHER .

Whuyst : Et bien justement , tu es un demi-dieu .

Link : Ouais , un demi … hein ? Un demi ?

Whuyst : Ben oui maintenant que je suis avec toi . Et pis cela ne te coûte rien d’essayer à le pulvériser .

Link regarda le rocher , se mît en position , jambes pliées , main droite devant en faisant les droits crochus . Il faisait des flexions de bas en haut , fixa le rocher et s’élança . Point en avant Link frappa le rocher mais il le retira très vite tout en criant .

Link : OUAIE AIE AIE AIE AIE !
Le rocher était à peine fissuré .

Whuyst : On a encore du chemin a faire !

caddiman caddiman
MP
Niveau 7
02 avril 2010 à 17:44:07

J'aime! :ok:

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
02 avril 2010 à 17:54:36

Merci , et si tu as remarquer j'ai fait une petite parodie , elle est en première page "blague , Link dans tout ses états :ok:

nachosalinas nachosalinas
MP
Niveau 5
03 avril 2010 à 17:18:20

J'espère seulement qu'il ne la remettront pas dans le prochain zelda sinon je fait un scandale à Nintendo...

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
03 avril 2010 à 21:12:38

de :question:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment