CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Link , pourra t'il revoir Midona ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
11 janvier 2010 à 18:11:12

Merci mais evite de m'apeller par mon propre nom stp sector :hum:

-Ganoon -Ganoon
MP
Niveau 10
11 janvier 2010 à 19:16:02

J'ai pas lu parce que le scénario est devenu commun sur le forum... comme un Roucool sur la Route 1 :o)) .

cheator cheator
MP
Niveau 10
12 janvier 2010 à 15:31:24

Euh...ah oui bon. J'ai lu vos remarques, à vous autres...mayfair, etc...je ne sais pas qui a commencé à insulter ce pauvre petit garçon qui s'appelle Grégoire ( :hap: ) .

Déjà, vous allez gentiment vous remettre à vos places. Ce petit jaune...EUH...jeune homme que voici, à décidé de faire sa fic.

N'EN plaise à certains, je vous signale que si l'on décidait de coudre la bouche et de couper les doigts de tous ceux qui font des fautes d'orthographe...déjà, ils peuvent écrire avec les pieds et parler en morse, et en plus on tuerait une belle partie de l'humanité.

Arrêtez d'envoyer chier tous les gens nuls en orthographe ma parole !
Je ne peux d'ailleurs parler qu'en tant que bon en orthographe, pourquoi ce mauvais caractère ? Je vous rappelle qu'il y a des gens qui ont été moins bien élevés que vous !

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
12 janvier 2010 à 16:38:15

Merci de me défendre mais je crain que cela ne vas pas servir a grand chose :hum: mais j'hesite toujours a continuer l'histoire vus que pour certain sa fait flop :snif2:

Dark-Sector3 Dark-Sector3
MP
Niveau 2
12 janvier 2010 à 16:40:45

tkt pas je suis sur que tu vas pouvoir le faire mon gregounet :coeur:

JackSheppeard JackSheppeard
MP
Niveau 9
12 janvier 2010 à 18:28:12

Non mais en fait l'orthographe n'est que secondaire, c'est le fond qui est vu, vu et revu sur ce forum... Y'a des millions et des millions de fics toutes ressemblantes sur ce forum alors bon... au bout d'un moment on commence à en avoir un peu marre sans pour autant discréditer totalement l'auteur.

Après, tu peux la continuer si ça te chante, mais ton public sera assez restreint...

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
12 janvier 2010 à 19:24:32

C'est bien pour cela que je doute pur la continuer :-(

WhosChuck2 WhosChuck2
MP
Niveau 9
12 janvier 2010 à 19:33:05

Il est vrai que le vocabulaire/grammaire de la fic est assez restreint :( , mais quand on voit des commentaires comme :
O maille gode ya oubliéé le s derrière marqué lolilol t tro nul xD ou lolol t TRO NUL tu parl TRO TRO malle, mai va te pendré kwa xD!! on commence à se demander si les gens ne font pas exprès de chercher la petite bête et discréditer sans raisons cette fic ( qui est à mon avis assez, moyenne, mais pas pour autant catastrophique ) :(

Donc je plussoie les paroles de cheator, même si l'orthographe/conjugaison etc.. atteint pile poil la moyenne ( et descend peut-être au dessous :( ) .

Après c'est tout à fait normal de faire comprendre qu'il n'y aura pas beaucoup de personne qui la liront pour la banalité de la fic. :ok:

Shadows-evo Shadows-evo
MP
Niveau 8
12 janvier 2010 à 19:41:34

Moi et les fics, c'est comme Mutako :ange: et le disque dur de mon ordinateur, c'est pas compatible :oui:

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
12 janvier 2010 à 19:46:03

Merci au moin quelque un qui sont sincere , bon je vais essayer une dernier fois et si marche pas je laisse tomber .

iPablo iPablo
MP
Niveau 8
12 janvier 2010 à 20:03:22

"disa"... C'est un nouveau temps? :fou: On m'avait pas prévenu dites-donc!!

cheator cheator
MP
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:11:18

Oui bon on a déjà fait la remarque :fou: .

Avant de blesser l'auteur tu lui présentes tes excuses en lui offrant un Bescherelle xD.

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
12 janvier 2010 à 20:27:54

Bon j'espere etre a la hauteur . Pardonnez moi de ne pas avoir fait encore de l'action je le ferai o 1er chapitre si celui là tien la route .

Chapitre 3

La pierre étoile

Après cette petite émotion , Link et Baba entrèrent dans le salon . Baba s’assoie sur une chaise qui avait l’air d’un trône et faisait signe à Link de s’assoire sur un tabouret bas . Baba demanda d’aller chercher les boissons a sa servante . Baba regarda Link et mis ses main sur la table et lui dit :
Baba : J’ai peut être la solution pour que tu revois celle que tu aime mais cette possibilité n’existe probablement pas …enfin ce que je veux dire par là c’est que l’objet qui pourrait t’amener dans le crépuscule n’existe peut être plus .
Link froncis les sourcils .
Link : Quel est cette chose dont tu me parle ?
Baba regarda Link .
Baba : Il s’agit d’une pierre . La pierre Magma . C’est une légende de mon peuple .
Link : Raconte moi je te prie .
Baba : Et bien , il y avait autrefois un Célestien qui était le fils de notre rois et qui voulais devenir téléporteur . Il demanda a son père de lui apprendre les secrets de la magie noire et blanche , son père lui a apprit bien attendus mais lorsque son fils demanda a apprendre la téléportation , son père ne le voulait pas , pour la simple et bonne raison qu’elle pouvait tomber entre de mauvaise main . Le fils du roi n’était pas fier du conseil que lui avait apporté son père . Mais il lui demanda tout de même qu’elle était cette chose qui ne devait pas être perdu et devine quelle était cette chose ?
Link fronça les sourcils .
Link : La pierre Magma .
Baba : Exactement , la pierre Magma . Sous son nom on pense qu’il s’agit plutot d’une pierre de feu , mais en réalité c’est un pierre qui dématerlialise la personne et le conduit dans tout les univers qui désire , mais elle contient en même temps la puissance du feu , de l’air et de la terre . Mais revenons a notre histoire , tu devine sûrement ce qu’a fait le fils du rois ?
Link : Il l’a volé .
Baba : Oui , et depuis personne n’a jamais revus le fils du rois ni même la pierre .
Link lâcha un soupir profond qui laissait désirer qu’il était malheureux . Link seche ses larmes et posa une question a Baba .
Link : Mais Baba , c’est tu comment est apparus cette pierre ?
Baba baisa la tête .
Baba : Ho oui ! Je le sais .
Link : Qui donc ?
Baba : Je ne peux pas vraiment te dire comment et qui a fait apparaître la pierre mais ce que je peux te dire ces qu’elle a été crée a partir d’une étoile sous le nom de … Crépuscule .
Link été bouche bée , comment une pierre a pus venir dans l’autre monde et puis une pierre aussi dangereuse et puissante n’a été faite que par le crépuscule . Il songea à Midona qui serait derrière tout cela .
Baba : Je sais a quoi tu pense et crois moi que Midona ne ferait jamais cela .
Link : comment peut tu en être aussi sur ?
Baba : Je le sais ces tout .
Baba regarda Link et lui lança un regard réjouissant .
Baba : Si tu crois vraiment a la légende et que ceci est ta derniere chance alors je veux bien te dire ou se trouve cette pierre .
Link remonta la tête et lança un regard interrogateur .
Link : Comment sait tu ou se trouve cette pierre ?
Baba décocha un soupir .
Baba : Car je connaît celui qui l’a volé .
Link : Quoi ?
Baba : Je sais cela parait louche mais en vérité … Je suis sa mère .
Link fixa Baba bouche ouverte et se tien le cœur pour éviter de faire un malaise .
Link : Vous étés sa mère ?
Baba : Oui , mon petit garçon avait tellement de rage envers son père qu’il a volé la pierre et cet enfuit .
Link : Alors , je vous propose un marché , si vous me dites ou est partit votre fils et ou se trouve la pierre en échange je ramènerai votre fils vivant .
Sur ces belles paroles Baba finit par accepter .
Baba : Tenait voici la carte qui vous y mènera .
Link : Parfait , et ou se trouve a pierre ?
Baba fixa Link et lui dit :
Baba : A la citadelle !

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
12 janvier 2010 à 20:32:38

j'ai pas fait trop trop de précision et en meme temp je trouve que c'est un peu cour

cheator cheator
MP
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:37:12

Si tu veut un associé 'ès correction/perfection je peux t'aider.

Sinon, je me fiche pas mal des fautes, je trouve toute histoire bonne à entendre.

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
12 janvier 2010 à 20:40:33

Bah juste por les fautes sa suffira merci et sympas pour ta réponse pour une fois qui y en a qui trouve sa bien ou ps mal .

Dark-Sector3 Dark-Sector3
MP
Niveau 2
12 janvier 2010 à 21:56:43

Bah voila t'y arrive bien , mais maintenant j'aimerai bien un peu d'action pour changer . :rire2:

octolacant octolacant
MP
Niveau 3
13 janvier 2010 à 13:40:52

SUPER COULE ton histoire continu comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
13 janvier 2010 à 16:31:56

Juste pour un petit avis , est ce que vous voulai de l'action dans le prochain ? :hap:

Dark-Sector3 Dark-Sector3
MP
Niveau 2
13 janvier 2010 à 16:49:51

OH ! Oui , c'est ce que j'attend le plus :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment