CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Link , pourra t'il revoir Midona ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
23 avril 2010 à 07:55:09

Le temps que je prépare ma surprise , peut être ce soir ou demain .

caddiman caddiman
MP
Niveau 7
23 avril 2010 à 10:54:46

Dinamo :d) :bave: !

Je t'admire continue j'en ai la bave à la bouche (référance au smyles :bave: ) :rire: .

nachosalinas nachosalinas
MP
Niveau 5
23 avril 2010 à 19:28:48

Jamais car je m'y opposerais personnellement :noel:

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
23 avril 2010 à 21:15:31

Bonne apétit les amis :hap:

Chapitre 21

Romance en Hyrule

Midona coura derrière Link , pour finir , le rattraper . elle lui attrapa la main et Link arrêta sa marche et se retourna .
Midona : Il y a du bon en toi Link ! Il y en a toujours eu . Dit elle en mettant sa main sur la joue du héros .
Link : Si cela pouvait être vrai . Dit il en baissant la tête .
Midona lui la fît remonter et enlaça Link très fort . Celui-ci ne pouvant se permettre de la repousser il ne résista pas à l’envie de la prendre dans ses bras lui aussi .
Midona : Je serais toujours avec toi Link . Dit elle doucement .
Link laissa dégager son sourire et mît son front contre celui de Midona , celle-ci leva les yeux sur Link pendant qu’il élargissait son sourire . Leur était en train de se toucher jusqu’au moment .
Stark : Je vous rappèlent qu’on doit rentrer au château . Affirma Stark qui avait suivi Link lui aussi .
Link se détacha du corps de Midona et tous ensemble prirent la route . Durant le chemin Midona demanda à Link :
Midona : Où sont tes équipement Link ?
Link : Euh … Je crois que je l’ai ai pommé en me métamorphosant .
Stark : No soucis papa . Tes affaires sont dans ta chambre , en gros quand tu les perd ils reviennent automatiquement sur ton territoire .
Link : Ah ! Je connaissais pas ce pouvoir .
Après quelques minutes ils arrivèrent au château . Il s entrèrent dans la salle du trône puis dans le salon ou les attendais Zelda . Quand passa la porte Zelda lui tomba dans les bras et l’enlaça . Midona fût un peu jalouse qu’une autre femme touche Link , c’est pourquoi elle l’est retirait tout en disant à Zelda :
Midona : Je pense que Link est fatigué donc il va aller se reposer dans sa chambre qui est la mienne . Dit elle en traînant Link par le bras .
Zelda : Pas si vite ! Cria Zelda .
Midona : Quoi ? Dit Midona avec un sourire forcé .
Zelda : Tu a une visite Link .
Link : Qui donc ?
Zelda : Derrière toi .
Link se retourna mais ne vît personne , une voix se fait entendre .
Voix : Non regarde plus bas .
Link regardait en bas et dit :
Link : Tien salut Baba ! Comment tu va .
Baba : Mal , mais pour toi je pense que tu te la coule douce . HEIN ? Dit Baba agressif .
Link : Mais de quoi tu par…
Baba : Et notre marché hein ? Tu l’a oublié ?
Link : Euh…
Baba : Je t’avais demandé de ramener mon fils en échange je t’avais donné l’emplacement de la pierre .
Link : Attend je vais t’expliquais . Euh…
Zelda : Il y a eu des complications , donc Link se chargera de retrouver votre dans les plus bref délais , n’est pas ? Dit elle en s’appuyant sur l’épaule de Link .
Link : Oui , oui ! Dit il avec le sourire .
Baba : Bon très bien , tu a intérêt si tu ne veux pas être banni du peuple des Céléstiens .
Puis s’en alla .
Midona : Bon maintenant je vous le pique . Dit Midona en emmenant Link dans sa chambre .
Midona ouvrit sa chambre et fît entrer Link . Elle l’a referma derrière elle et lui dit :
Midona : Je pense qu’on devrait avoir un moment rien que pour nous deux .
Link : Je crois aussi . Dit il souriant .
Midona emmena maintenant Link sur son balcon , qui était en fait le toit . Ils s’assirent et profita d’un moment entre petit(e) ami(e) .

Auteur : LA SUITE EST RESERVER AU MAJEUR , RISQUE DE CHOQUER LES PLUS JEUNE .
Nan j’déconne savourer cela :
Indication : La suite va être simple pour boucle ce chapitre cliquez d’abord sur le lien ci contre : http://www.youtube.com/watch?v=et1vYV4X9fI&feature=related
Après cela il y aura marquer des chiffre , dont ces chiffres sont les seconde et minutes de la musique . Lorsque vous verrez les chiffre attendez que le chiffre apparaisse dans le temps de la chanson et commençait a lire se qui a écrit . Bonne chance .

Ecouté la chanson .

0 :27
Link mît son visage sur celui de Midona et réfléchissant à : Comment peut on vivre avec le monstre que je suis devenus ? Je ne pourrais jamais m’en séparer .

0 :39
Midona prît la main de Link et se dit : Il restera a jamais dans mon cœur .

0 :54
Link et Midona se regardèrent et rapprocher leur lèvre , tous les deux sentait le parfum de l’autre , se rapprochait de plus en plus .

1 :19
Enfin le contacte des lèvres du héros du temps et de la princesse du Crépuscule . Chacun sentait les cheveux de l’autre caressant le visage . Le parfum de violette que Link aimait tant . Midona décolla ses lèvres de celle de Link et mît ses mains sur ses joues tout en lui disant
Midona : Je t’aime Link !
Link : Moi aussi ! Dit il en regardant le soleil couchant .

caddiman caddiman
MP
Niveau 7
24 avril 2010 à 11:48:37

Nachosalinas;ça te plaît pas?Chacun son avis.Mais cela ne t'autaurise pas à critiquer alors barre-toi si tu n'est pas décidé à arreter les critiques et les (faibles mais tout de même)insultes.Laisse nous Adorer et vénérer cette Fic ainsi que son auteur!Dinamo on est avec toi et on y reste!Génial comme d'hap!

caddiman caddiman
MP
Niveau 7
24 avril 2010 à 12:16:39

Vive Midna et Link!

01jeuvideo10 01jeuvideo10
MP
Niveau 8
24 avril 2010 à 17:14:10

idem de caddiman
sweet

rasen-katon rasen-katon
MP
Niveau 4
24 avril 2010 à 22:40:38

suuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiittttte

whoschuck whoschuck
MP
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:53:34

Nachosalinas n'est qu'un trolleur sans intérêt qui, du haut de ses soi-disant 18 ans, passe le plus clair de son temps à venir raconter des phrase débiles et inutiles concernant son avis sur Midna, donc, si vous le voyez encore, ignorez le tout simplement :ok:

whoschuck whoschuck
MP
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:56:24

Ah oui, j'ai aussi lu un petit bout de la fic, j'avoue avoir été agréablement surpris, quand même, Sweet :ok:

caddiman caddiman
MP
Niveau 7
26 avril 2010 à 15:54:27

que vive Woschuck!Sweeeet!

01jeuvideo10 01jeuvideo10
MP
Niveau 8
26 avril 2010 à 17:43:21

:hap: sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-) eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :) eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :( eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :hum: eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-(( eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :fou: eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet :mort:

01jeuvideo10 01jeuvideo10
MP
Niveau 8
30 avril 2010 à 21:27:38

:up:

01jeuvideo10 01jeuvideo10
MP
Niveau 8
30 avril 2010 à 21:31:36

dinamo12 si tu joue en ligne sur ta PS3 c'est quoi ton pseudo

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
01 mai 2010 à 11:12:01

Grougaloragrane .

Je joue plus sur Modern War Far 2 :sournois:

pixel59 pixel59
MP
Niveau 9
01 mai 2010 à 14:44:56

Youhou pas mal, pas mal du tout.

C'est con j'avais eu la meme idée du fils venu du futur. Tempis, jvai devoir trouvé autre chose. J'avais la meme idée de mettre musique-parole dans mon histoire. Raaah décidement le sort s'acharne sur moi.

Sinon quelque petite fautes d'inatention en oubliant certain mot. Tu devrai faire un texte moin familier, je ne voit pas deux princesse de différent monde se dirent "allez zou jte l'pique" lol.

Sinon mon cher Dinamo (et collègue) :ok: Je ne dirai qu'un mot très long a dire:

SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET !!!

J'en rafole et je le pense vraiment.

Par contre jcrois que jvai relire j'ai du louper l'épisode quand Stark apparer dans le monde de son père... :hum:

caddiman caddiman
MP
Niveau 7
02 mai 2010 à 12:57:35

J'oubliais :honte: !En fait tu ne te serais pas inspiré de DBZ des fois(Trunks et Végéta)Vous inquitez pas je ne m'interesse plus à DBZ depui belle lurette!
_____________
Link X Midnna :coeur: .

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
02 mai 2010 à 13:38:26

Une peu oui ! Puisque j'en suis fan j'ai pioché que ce petit truc dans la saga :oui:

naluzoniro naluzoniro
MP
Niveau 3
03 mai 2010 à 20:51:23

Alors dynamo ???????? :sarcastic:

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
04 mai 2010 à 17:05:48

Au cas ou tu n'aurais pas lus les commentaires , j'ai 3 Fic en route :hap:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment