CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Link , pourra t'il revoir Midona ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
13 janvier 2010 à 21:08:48

Chapitre 4

« Je suis l’enfer ! »

Link : Quoi ? La citadelle , mais … mais ces impossible une telle puissance aurait été sentit et vus surtout .
Baba : A croire que non . Elle doit être dans un lieu sacré , peut être même que Zelda ne t’ai pas tout révélée sur la citadelle .
Link lâcha la carte par terre et se mit les mains sur le visage .
Link : Si ce que tu me dit est vrai , alors , je devrais partir de ce pas . Qui ces ce qui pourrait ce passé si la citadelle serait capturée .
Baba : Tu as raison Link , pars maintenant , le monde et ta bien aimée court un grave danger .
Link : Quel rapport avec Midona ? questionna Link .
Baba : Je t’ai dit que l’étoile s’appelle Crépuscule , se n’est pas pour rien qu’elle porte ce nom . Qui c’est , peut être que celui qui l’a crée va peut être l’utiliser sur Hyrule et sur le Crépuscule .
Link sortit de suite et partit aux point de téléportation de Céléstia . Link pensa :
Link : Le temps est contés je dois a tout prix revenir a la citadelle et parler a Zelda .
Sur ces mots Link se matérlialisa a Hyrule et atterrit au lac Hilya . Link regarda autours de lui et dit :
Link : Quoi ? Mais qu’est que je fait au lac Hilya . En principe je devrai atterrir …
Link regarda la grande machine qu’il avait laissé au lac . Link avait la bouche ouverte et dit :
Link : Au canon .
Link se met en colère et se tien la tête pour se contrôler .
Link : Ho ! Quel idiot ! J’avait complètement oublié que j’avais laissé le conon au lac Hilya .
Link se calma et eu une idée .
Link : Eh ! Cette herbe n’appelle pas un vautour normalement ? Aaaaah , mais oui il me conduira sûrement en amont de la rivière Zora . Yes , je suis sauvé .
Link pris l’herbe et siffla dedans . Le son résonna dans toute la région et fait apparaître un vautour . Link regarda de plus près le vautour et s’approcha . Link tend sa main pour le toucher mais le vautour se défend en voulant le mordre . Link fait un bond en arrière et se dit :
Link : Mais comment vais-je faire pour le monter ?
Link réfléchis un moment , mais il ne trouva aucune idée . Link était prêt a abandonner . Link leva la tête et regarda les nuages , ils étaient noirs . Link regarda autour de lui l’eau devenait de la glace et l’ombre fait son apparition dans le paysage glacé .
Link : Houula , qu’est qui se passe ? se dit Link effrayer .
Une voix se fait entendre .
Voix : Tu doit être Link n’est pas ? demanda la voix d’un ton froid .
Link : Oui , mais …. Qui me parle ?
Voix : Peut importe qui je suis , la vrai question ces que tu veux aller a la citadelle n’est pas ?
Link fronça les sourcils .
Link : Comment le savez vous ?
Voix : Tu n’a pas répondus a ma question ! Dit la voix d’un ton coléreux .
Link ne discuta pas .
Link : Oui , en effet je dois m’y rendre pour trouver quelqu’un et un objet puissant . Mais je ne peux m’y rendre .
Voix : Et si je te dit que je peux t’aider a aller a la citadelle .
Link baissa sa garde .
Link : Très bien , mais pourquoi voulez –vous m’aider ?
La voix lâcha une respiration froide .
Voix : Car je sens que je dois t’aider .
Link se tourna plusieurs fois pour voir si il voyait l’homme qui lui parle .
Voix : Cela ne sert a rien de te retourner , je suis invisible . Alors accepte tu mon offre ?
Link : Je vous fait confiance .
Voix : Parfait . Alors je vais te téléporter devant la citadelle .
Un portail se fait apparaître devant Link et l’aspira .
Le portail se reforma mais cette fois si devant le pont de la citadelle . Le portail recracha Link a terre .
Link : AAAAAAHHHH ! ( bruit sourd ) AAIIIIIEEE ! Sa fait mal !
Link se releva difficilement a cause de sa chute .
Link : plus jamais ça , plus jamais ! dit Link sonné .
Link s’approcha du pont et le traversa , Link arriva dans la rue Est de la cité , la traversa et s’arrêta prêt du puit au centre de la cité . Link entend une voix . C’est la même que celle du lac Hylia .
Voix : Va a l’entrée du château Link .
Link : Pourquoi devrai-je t’écouter on est quitte . Et je dois voir la princesse Zelda .
Voix : Tu la verra bientôt , mais tu ne croyait tout de même pas que j’allais te laisser partir sans m’avoir offert quelque chose en échange ? Dit la voix d’un ton froid .
Link : Tu ne me laissera pas tant que je n’aurais pas trouvé ce que tu cherché n’est pas ?
Voix : Oui , et n’essaye pas de m’échapper . Tu vas faire tous se que je te dit et lorsque tu auras trouvé ce que je cherche je te laisserai a tes occupation .
Link : Ou se trouve cette chose ?
Voix : Dans la citadelle .
Link songea a la pierre magma mais ne pensa pas qu’il la voulait .
Link : très bien ou est ce que je vais ?
Voix : Va a l’entrée du château et tu sortira ton épée .
Link obéit et s’arrêta devant l’entrée du château et sortit son épée .
Link : Très bien maintenant qu’est que je fais ?
La voix prit un ton glacé et dit :
Voix : enfonce l’épée dans la pierre que tu voit a ta droite .
Link regarda a sa droite et voyait une énorme pierre . Il ne l’avait jamais auparavant , Link mit son épée en avant et l’enfonça dans la roche . L’Epée se met a rayonner et a détruire le rocher petit a petit . Le rocher se brisa entièrement et laissé place à un escalier souterrain .
Link : Qu’est donc cela ?
Voix : Ne t’en préoccupe pas et avance ! Ordonna la voix .
Link passa l’escalier et vit une porte de lumière . Link l’a contempla un moment et la voix lui dit :
Voix : Appuie sur cette porte Link tu es presque a ton but .
Link ouvrit la porte et vit une grande salle ou des statue se tenait prêt a combattre tel pour protéger la salle . Au milieu Link vit un socle ou une pierre s’y tenait . C’était la pierre Magma . Link voulus courir pour aller l’a chercher jusqu ‘au moment ou quelqu’un mit sa main sur son épaule et lui dit .
Voix : Ecarte toi de mon chemin !
Link se retourne et vit un homme plus grand que lui . Cet homme lui décocha un coup de poing qui l’envoi balader sur un mur .
Voix : Merci de t’être dévouer pour moi , maintenant la pierre Magma est à moi .
Link se releva et lui dit :
Link : je reconnais votre voix , vous été le mec qui m’a envoyer a la citadelle .
Voix : Je vois que tu as de bon souvenirs Link .
Link : Pourquoi m’avez vous emmener ici ? Vous auriez pus venir vous même .
Voix : Cela ne marche pas comme cela , seul un guerrier lumière peux ouvrir la porte . Petit effronté Tu vas mourir ici et maintenant .
Link se relève prit son épée et son bouclier .
Link : Pas tant que je vivrai !
Link fonça sur l’homme épée en avant et s’apprête a donner un coup d’épée . Mais au moment ou il voulus le frapper , l’homme l’envoya encore balader avec un éclair .
Voix : Sache que tu ne peux me vaincre .
Link se relève difficilement et lui dit :
Link : Qui est –te vous ?
Voix : Je me nomme Taghouna . Je suis le plus puissant mage noir de tout les temps .
Link : Vous est-te le Diable ?
Taghouna : Non , je suis l’enfer ! ! !
A ces mots son aura sortit de son corps et se téléporta derrière Link et lui décocha un coup de coude tellement violent que Link crie de toute ses force .
Link : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! AHHHH AHHHH AHHHH .
Link s’effondre par terre , immobiliser par la douleur .
Link : (crie de douleur) .
Taghouna prit un petit rire et dit :
Taghouna : Pour ton information ta colonne vertébrale est brisée en deux .
Sur ces mots Link prit un air de peur et de colère .
Taghouna : Cela me rend triste de savoir que je vais tuer le plus grand héros de tout les temps . C’est dommage , j’aurais bien laissé Midona mais…vus que tu ne sera plus là je vais bien me contenter de lui faire du mal .
Link prit des larmes de colère et lui dit difficilement :
Link : Tu vas le payer , espèce de SALAUT !
Taghouna : Silence petit homme ! Tu vas mourir dans d’atroce souffrance .
Taghouna prépare son coup final pour achever Link .

Il était long celui-là

S.V.P est ce que quelqu’un pourrait me dire comment s’écrie Qui est-te vous ?

Bonne lecture .

Shadows-evo Shadows-evo
MP
Niveau 8
13 janvier 2010 à 21:23:23

Sa s'ecrit: "Qui êtes vous ?"

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
13 janvier 2010 à 21:25:55

a merci je me disai aussi mais mon correcteur d'orthographe me disai que c'était pas bon merci :-)
Alors que pense tu chapitre :hap:

Dark-Sector3 Dark-Sector3
MP
Niveau 2
14 janvier 2010 à 09:48:40

Je trouve cela , tout bonnement trés bien :rire: sauf que maintenant faudrait que tu fasse une suite xD :ok:

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
14 janvier 2010 à 13:13:08

Merci , alorq qu(est que vous en penser vous autres ?

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
14 janvier 2010 à 18:26:08

Bon et bien voilà la suite , laisser vos commentaires

Chapitre 5

Un combat inégale

Taghouna prépara son coup final pour achever Link .
Taghouna : Adieu ! Liiink !
Taghouna sortit une épée de feu , met ces deux mains dessus , leva l’épée bien haut et l’enfonça sur le dos de Link . Mais au moment ou celui ci allait l’atteindre une autre personne se mit sur la trajectoire et arrêta l’épée avec la force de son esprit .
Inconnu : Arrête ton projet Taghouna descendant de Starding .
Taghouna : Mais … qui êtes vous ? demanda Taghouna tremblant .
Inconnu : Je suis la cause de ta mort !
A ces mots l’ inconnu brise l’épée en deux et leva sa main devant Taghouna .
Taghouna : Mais que fait-tu ?
L’inconnu ne répondus pas , celui ci télépporta Taghouna et elle même .
Link respira difficilement en voyant la scène auxquelles la personne lui a sauvé la vie . Link commença a voir flou et a avoir le tournis . Link ne pus résister a ce qui lui arrivait et tomba raide évanouis .
Pendant ce temps , l’inconnu et Taghouna se retrouvèrent dans la plaine d’Hyrule .
L’inconnu était postée dans les airs et lâcha Taghouna à terre . Taghouna se retourna vite devant l’inconnu et rampas a reculons , terrorisé par la peur .
Inconnu : Que se passe t-il Taghouna aurait tu peur ? dit l’inconnu d’un ton froid .
Taghouna prit une respiration courte et bruyante .
Inconnu : Je suppose que cela veut dire oui !
Taghouna se releva et envoya des éclair dans les yeux de l’inconnu .
Taghouna : Je n’ai peur de rien , je suis l’enfer !!! Personne ne peut me résister !
L’inconnu mit son dos droit et lui dit :
Inconnu : Tu es tenace Taghouna . Je vois que tu ne vas pas te laisser faire … mauvais CHOIX !!!
L’inconnu mit ses mains brutalement devant elle et les arrêtas net , ce qui a pour effet de lui envoya un éclair rouge . Taghouna fit les gros yeux en voyant l’attaque et se le prit de plein de fouet . Taghouna fit projeté a plusieurs mètres et atterrit finalement sur un rocher au loin . Taghouna : (bruit de douleurs)
Taghouna se mit la main sur la nuque , leva la tête et se retrouva devant l’inconnu . Taghouna prit peur et s’éloigna .
Taghouna : Comment ? Comment peut tu me surpasser ?
Inconnu : Tu ne comprend dont rien ? Je suis la cause de ta mort !
L’inconnu pointa sa main devant Taghouna et prononça une incantation magique . Ceci fait le vent commença a souffler de plus en plus fort et la terre tremble . Un séisme se propagea et se dirigea vers Taghouna . Celui ci fit les gros yeux et ne pouvait point bouger à cause de la peur . Le séisme avança de plus en plus et atteignit Taghouna . Le séisme fait un cercle autour de sa proie et s’arrêta net . Taghouna regarda autours de lui et celui ci entend un bruit . (CRAC , CRAC) Le cercle s’enfonça dans la terre jusqu'à se que Taghouna atteignit le fond . L’inconnu referma sa main et le trou se referma , ainsi Taghouna était prisonnier dans la terre. L’inconnu baissa sa main et se télépporta .

Peu après , Link ouvrit doucement les yeux , les refermas et les rouvris . Link était dans un chambre blanche qui était fait de soie . Link regarda son bras et son ventre , il y avait des bandages sur lui et une certaines odeur qui lui semblait familier .
Link : Quoi ? Mais qu’est ce que je fait là ?
Inconnu : Tu es dans mon repaire Link .
L’inconnu se tenait a coté de Link .
Link : Vous êtes la personne qui ma sauvais la vie .
L’ Inconnu ne répondit pas , celui ci était entouré d’un voile noir dont on ne pouvait pas voir le visage .
Inconnu : Je vais te laisser en repos mon brave guerrier .
L’inconnu avança devant la porte retourna une dernière fois son visage vers Link et quitta la pièce .
Link se leva s’habilla malgré les bandage qui le gêné et sortit lui aussi de la pièce . Link se retrouva dans une salle ou un feu de cheminé y était allumé .
Esclave : Bonjour Link .
Link se retourna en sursaut et vit l’esclave devant la porte .
Link : Ouf ! Vous m’avez fais peur .
Esclave : Ne vous soucier pas d’ou vous êtes , ici vous serez en sécurité .
Link prit la sortie mais l’esclave l’arrêta dans son élan .
Esclave : Ou allez vous ?
Link se retourna et lui raconta son histoire , après cela Link sortie . Peu de temps après l’inconnu entra dans la pièce .
Inconnu : Ou est passé Link ?
Esclave : Il devait partir
Inconnu : Mais il a toujours ses bandages !
Esclave : Oui mais il devait partir pour retrouver celle qui l’aime .
L’inconnu baisa la tête et se retourna .
Inconnu : Oh ! Link pourquoi me cherche tu ?

Bonne lecture .

octolacant octolacant
MP
Niveau 3
14 janvier 2010 à 19:41:36

la lectur plutar mais ca lair coul mais ta de l'idée pour ton histoir :lol: :bave:

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
14 janvier 2010 à 19:42:52

Merci , mais dit j'ai une question t'a vraimen 10 ans ?

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
14 janvier 2010 à 20:06:44

La chose qui manque un peu a cette fic c'est du monde :rire:

cheator cheator
MP
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:19:46

Tiens juste. Si tu veut, je peux te servir de correcteur.

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
14 janvier 2010 à 20:21:04

pour grammaire et conjugaison , l'orthographe je peux me débrouiller , alirs qu'est que tu pense du chapitre ?

cheator cheator
MP
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:23:27

Pas mal, toujours les yeux qui piquent à cause des fautes mais sinon j'aime bien :noel: .

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
14 janvier 2010 à 20:25:48

Bon alors pour la conjugaison et la grammaire tu vas faire comment , comme sa tu ne vas plus raler a cause des fautes

Shadows-evo Shadows-evo
MP
Niveau 8
14 janvier 2010 à 20:26:14

Si tu veux du monde, c'est au -15 :-)))

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
14 janvier 2010 à 20:28:51

Oui mais faut deja le trouver le monde :rire2:

cheator cheator
MP
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:30:01

Bah envoie moi chaque chapitre à

pierre.j.n.lefebure@wanadoo.fr

par contre, préviens moi quand t'envoies.

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
14 janvier 2010 à 20:31:08

Bah att je te l'envoie maintenant

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
14 janvier 2010 à 20:31:37

mais je t'envoie juste le dernier ?

dinamo12 dinamo12
MP
Niveau 8
14 janvier 2010 à 20:33:43

Tu n'a pas plutot MSN silteplait parce que avec wanadoo sa marche pas

cheator cheator
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 16:49:30

evoli-letueur@hotmail.fr

(ne riez pas !)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment