CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trilogie Les mondes d'Hyrule

midozelda
midozelda
Niveau 7
20 octobre 2007 à 11:52:09

Merci sittingbull

LUBU_-
LUBU_-
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:22:51

Je me permets un petit post d´encouragement xD Courage Mida et bonne chance ! Fais-nous un truc géniam ^^ (j´en profite pour abuser un peu de ta gentillesse : tu pourrais me donner ton avis sur mon dernier chapitre ? merci d´avance :) )

:fou: Vico la Patate :cool:

midozelda
midozelda
Niveau 7
21 octobre 2007 à 11:37:14

Lubu:
Merci à toi, je m´en vais de ce pas pour aller donner un avis à ton chapitre
Tu préfères en une partie ù en plusieurs le prochain chapitre?

LUBU_-
LUBU_-
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:40:59

Hm… je pense que ce qui serait bien, ce serait que tu postes un morceau chaque soir… ouais, ça me parait bien. En tout cas, je suis sur que tu vas nous faire un truc d´enfer :d) :up: et :merci: pour ton :up: sur ma fic :)

midozelda
midozelda
Niveau 7
21 octobre 2007 à 16:37:59

Oui, mais le blem, c´est que mon père est accro à l´ordit. Tout les soirs, ce serait un peu impossible, mais je ferai de mon mieux!
Je vous envoies le début?

midozelda
midozelda
Niveau 7
21 octobre 2007 à 16:50:33

Allez, je vus envoie... Une page!

Voilà le dernier chapitre de la partie n°1 : Les légendaires.
Ce chapitre est particulièrement géant, vu que c’est la fin de la partie 1…

CHAPITRE 11 : Trop tard

La pluie martelait les carreaux de la taverne. Link rebut une gorgée de bière puis descendit du tabouret sur lequel il était assis.
- tu n’en veux pas encore ? Demanda Telma
- Journée chargée… Dit-il
Il sortit de la taverne. Le ciel était toujours gris. Link inspira profondément et commença à courir vers le premier parasol qui avait servi qu´en il faisait beau. Il s’y cacha puis reprit sa course vers un autre et ainsi de suite. Arrivé sur le pont de la citadelle, Link entendu un bruit hyper familier :
- HEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Le facteur courait comme il pouvait sous les gouttes. Il reprit son souffle en s’arrêtant devant Link.
- Aaah ! Monsieur Link, vous voilà. J’ai une lettre. Elle vous est envoyée par… Un imbécile qui n’a pas mit un timbre. Heureusement que je vous connais, sinon, ça aurait été à la poubelle ! Dit-il
Le facteur tendit une lettre à la main de Link. Ensuite, le facteur reprit sa course. Link se mit à un endroit bien abrité et ouvrit la lettre. C’était une lettre écrit par Midona. On comprend pourquoi elle n’a pas mit de timbre…
Elle disait :
Cher Link,
Zelda est bien décidée à retrouver les élus. Nous ferons par groupe de deux. Zelda / Fairth, Zola / Délica, Gorono / Ders et je me suis dit que ce serait cool que l’on aille ensemble. Il reste quatre élus. Zelda et Fairth se mettront à la recherche de l’élu de la joie de vivre, Zola et Délica celui de la gentillesse et Ders et Gorono celui nature. Nous devrons allez cherchez celui de la sensibilité. Il se trouve quelque par dans Firone. Je te propose de venir me retrouver près de chez « Poule Planée ».
Midona.

C´est court, vu que ce n´est que la première page!
Vous dites si vous voulez la deuxième^^

midozelda
midozelda
Niveau 7
21 octobre 2007 à 16:55:07

Allez hop! La suite!

Suite Chapitre 11
( donc, Midona a envoyer sa lettre.)

Link remit la lettre dans son enveloppe et la glissa dans une de ses poches. Il descendit les petits escaliers qui menaient à la Plaine d’Hyrule de Lanelle région Est. Il arracha sur le coté une herbe à cheval et songea au collier qu’Iria lui avait donné lors de sa retrouvaille avec sa mémoire. Il lui avait rendu en souvenir de lui. Il siffla dans l’herbe et Epona arriva en courant. Link la caressa. Les yeux doux de la jument lui donna envie de galoper. Il monta sur Epona qui rua. Epona hennit et s’avança au grand galop. Ils arrivairent vite chez Poule Planée où Midona les attendaient. Black, son beau cheval noir, broutait paisiblement dans ce qu’il restait des herbes sur le chemin.
- Ah ! Tu es là ! Il ne va pas aussi vite qu’on le croit, ce facteur… Dit-elle.
Elle monta sur Black qui leva soudainement la tête en signe d’alerte.
- Eh mon vieux, c’est moi ! Rassura-t-elle à Black.
Le cheval hennit doucement. Midona tourna sa tête vers Link.
- On peut y aller. Assura Link.
Midona hocha la tête et ils partirent au galop vers la forêt de Firone.

LUBU_-
LUBU_-
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:48:07

je commenterai l´ensemble quand tout y sera :)

midozelda
midozelda
Niveau 7
21 octobre 2007 à 18:29:37

Oui, il vaudrait mieux...

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:10:06

et bien Midozelda, tu y as pris gout aux fictions!
ça devient un beau romans,en tout cas continue!

midozelda
midozelda
Niveau 7
22 octobre 2007 à 15:47:48

Je te remercie be

midozelda
midozelda
Niveau 7
22 octobre 2007 à 15:48:30

Je te remercie beaucoup Legend_hero!

midozelda
midozelda
Niveau 7
22 octobre 2007 à 17:36:39

Une petite suite pour aujourd´hui!
( Et peut-être en aurez-vous encore aujourd´hui!)
Suite Chapitre 11

Donc:
Midona hocha la tête et ils partirent au galop vers la forêt de Firone.
(ça c´était la suite de la fois dernière)
(ça c´est la suite)

Le ciel était tout aussi gris qu’en Hyrule dans la forêt de Firone. Les nuages lâchaient de temps à autres des averses orageuses.
- Il est marqué sur le morceau de papier que Zelda a fait pour nous aider : … Commença Midona
Elle s’arrêta et tendit le papier à Link. Le morceau était trempé. Il réussi juste à lire… Il se trouve dans Toal. Génial, un tour dans Latouane pour se rappeler des souvenirs…
- Nous devons aller dans Toal. C’est tout ce que je sais lire. Affirma Link.
Il tendit le papier à Midona. Elle l’attrapa, et un peu de vent le fit déchirer. Midona souffla. Les nuages se mirent à faire des gouttes et les éclairs firent leur apparition. Midona lança son cheval au galop suivit de Link. Il traversairent le petit chemin de la forêt puis entrèrent dans Latouane. Link vu au passage la source de l’esprit. Ils passèrent sur le pont en bois et entrèrent dans le domaine où vivait autrefois Link. Link observa sa maison. Elle n’avait pas changé.
- Allons dans ma maison ! Dit-il, nous y serons mieux abrités !
Midona hocha la tête. Ils mirent leurs chevaux dans le petit passage abrité. Link monta sur l’échelle qui menait à la porte suivit de Midona. Ils entrèrent. Link sourit bêtement. Il s’assit sur son mini-canapé.
- On pourrait attendre ici le temps qu’il fasse plus beau… Et le temps que l’on trouve l’élu. Dit Midona.
Elle s’assit à coté de Link.
- Cela ne va pas faire bizarre de me voirn, enfin je veux dire, les habitants de Toal ? Demanda-t-elle
- non. Ils ont déjà presque tout vu… Rassura Link.
Midona et lui se regardèrent. Link sentait en lui une étrange sensation. Une sensation de bonheur. Il était content d’être avec Midona. Il avait l’impression de l’avoir toujours connu. Dès que son regard croisait le sien, Link sentait son cœur battre plus vite. Qu’elle était cette drôle de sensation ?

Voilà!
Suite prochainement!

midozelda
midozelda
Niveau 7
22 octobre 2007 à 18:01:28

Encore une petite suite!

- Tu sais pourquoi Zola à été élue « protectrice de l’amour » ? demanda Link, pour changer de sujet.
Midona détourna son regard du sien.
- Elle à aimé il n’y a pas longtemps un homme. Elle l’aimait fortement. Elle lui offrait toute sa gratitude. Elle faisait en sorte que leur bonheur soit éternel. Elle lui offrait des choses, elle veillait à lui faire plaisir. Elle l’aimait fort. Mais, cet homme est mort, et elle a découvert qu’il la trompait. Elle était furieuse mais l’aimait encore. Pendant des temps et des temps, elle noyait son chagrin dans des cœurs qu’elle dessinait. Ensuite, elle eu un deuxième homme qu’elle aima encore plus que l’autre. Ensemble, le bonheur fut grand. Mais il disparut. C’est ainsi qu’on la nome « protectrice de l’amour » car elle pardonnait ses conquêtes, elle aimait plus que tout ses âmes sœur. Voilà. Dit Midona.
Link souria. Midona avait regardé jalousement Zola pour sa beauté et son succès au près des hommes. Mais dès que Midona avait su ce récit, elle offrait à Zola son respect. Midona pensa « tant qu’elle ne touche pas à… »
- Bon, regarde ! La pluie à cesser ! Dit Link
Midona sortit de sa rêverie. Elle aperçu à travers la fenêtre qu’il ne pleuvait plus.
- Allons-y alors ! Déclara Midona.
Link se leva suivit de Midona. Ils sortirent de la maison et se dirigèrent vers Toal. Une fois dans le village, il se remit à pleuvoir.
- Malédiction ! Il pleut de nouveau ! Quelle poisse. Se plaigna Midona
Ils se réfugièrent vite en dessous du toit de la maison du Chat-Parnaüm. Un cri se fit entendre et Midona et Link plaquèrent leurs mains sur leurs oreilles.
- QU’IL CESSE DE PLEUVOIR !
Aussi tôt, il ne plu plus. Link vu au loin une silhouette très connue. Minois angélique, Cheveux blond, coupe au carré, une chemise blanche, une jupe (pour homme) jaune et une ceinture bleue très spéciale. Colin s’avançait, ruisselant de sueur, sur le point de tomber vide d’énergie.

Link coura vers Colin suivit de Midona. Ils l’aidèrent à se lever et l’emmenèrent dans la maison de Link. Colin avait du mal à ouvrir les yeux. Midona le déposa sur le fauteuil. Il se remit à pleuvoir. La princesse des ombres chercha dans tous les tiroirs un essuie, mais Link lui en tendit un. Elle épongea le front de Colin qui ne cessait de transpirer. Soudain, il ferma les yeux.
- Link !! !!!! S’affola Midona
- Calme tes nerfs, Mido. Il c’est juste endormi. Regarde, il ne produit plus de goutte de sueur. Tu peux le laisser dormir.
Midona passa sa main sur son front pour s’essuyer. Link croisa ses bras.
- Je crois qu’il serait mieux sur mon lit. Dit Link.
Midona hocha la tête et ils portèrent ensemble Colin sur le lit de Link. Ils eurent du fil à retordre car Link avait une maison sans escaliers…
Une fois fait, Link et Midona se posèrent sur le canapé.
- Où sont ses parents ? Que faisait-il tout seul au milieu de la pluie ? Demanda Midona.
- Je crois tout simplement que ses parents… Non, en fait, je ne sais pas. Marmonna Link
Midona s’approcha plus de Link. Elle trembla. Link eu le réflexe de tapoter son épaule.
- J’ai froid, Link. Dit Midona.
Fatiguée, aillant froid, Midona se blottit contre Link. Il remarqua cela. Elle s’endormie rapidement sur l’héro. Le cœur de Link batta très vite. Lui aussi était fatigué. Il s’endormi, reposant sur lui Midona.

SuperBerduck
SuperBerduck
Niveau 9
22 octobre 2007 à 18:13:44

Beaucoup d´action et de l´eau de rose pour courroner le tout, qui est parfait :-) !

:up: et :up:

midozelda
midozelda
Niveau 7
22 octobre 2007 à 18:19:52

Il faut bien de temps en temps des histoires un peu fleure bleue :coeur: !
L´action, L´action toujours l´action...
Link, il a une vie sociale tout de même!

Merci pour ton Up!

midozelda
midozelda
Niveau 7
22 octobre 2007 à 18:24:00

Une suite !
De retour chez les déesses!
Suite du Chapitre 11:

Une luciole verte vint caresser le doux visage de…
Pas de luciole. La peur. La panique.
- Agenouillez-vous, exécution ! Rugit Stranox
Stranox ricana en voyant les déesses, désespérée, s’agenouillez, morte d’énergie.
- Maintenant, vous allez me cirez chacune à votre tour mes bottes. Dit-il.
Les déesses le regardèrent, le regard méchant.
- Tu commences, Cora…
Cora se sentie poussée par une énergie puissante. Stranox leva le petit doigt et Cora se fit propulser devant ses pieds.
- Tu cires mes bottes avec ton énergie de tapette. Lança Stranox en ricanant.
Cora du malheureusement ciré les bottes de Stranox malgré elle.
- Oh, j’avais oublié… Dit soudainement Stranox.
Il claqua des doigts et une masse boueuse apparue sur ses bottes.
- Tu cires, et que ça sautes ! Grommela Stranox
- Je suis fatiguée et je ne veux pas gaspier mes pouvoirs inutilement.
Stranox changea de tête.
- Pauvre idiote. Ne comprenez-vous pas que c’est inutile de vous opposez à votre roi ?
Les yeux de Desiam devinrent rouges. On aurait dit que des flammes dansaient dans ses yeux.
- Tu ne seras jamais notre roi. Lâcha-t-elle.
Ses mains se changèrent et devinrent noires. Ses cheveux blancs restèrent intactes mais son corps devenu gris. Desiam ne devenue plus aussi jolie… Ses vêtements se resserrèrent. Boxlorix, qui était dans la pièce, retint son souffle. Desiam se changeait en démon. Elle venait de se transformer en contraire de ce qu’elle protégeait.
- Stranox, la gentillesse à un contraire : la méchanceté.
- MAINTENANT ! Cria Boxlorix.
Les déesses partirent à toute vitesse. Stranox les stoppa grâce à des jets de glace.
- raté. Dit-il, content.
- Je ne suis pas gelée, moi.
Desiam venait de parler. Non, elle venait de se dégeler.
- Tu demandes le combat ? Demanda Stranox.
Desiam hocha la tête. Stranox se leva de son trône.
- Que le combat commence, alors ! Dit-il
Desiam roula sur le coté et devenue invisible. Stranox souria en ricanant
- Tu m’as déjà fait ce coup là ! Dit-il
Desiam ne dit rien et murmura :
- ô petit Stranox, tombe par terre pour que je puisse te frapper !
Stranox tomba… Pas.
- Pauvre idiote ! Je t’ai repéré !
Stranox lança une boule qui lançait partout des éclairs fluorescents. Desiam fut touché ainsi que les autres. Elles tombèrent (et il pour Boxlorix !) par terre.
- Vous n’avez pas encore compris que je plus fort que vous toute réunie ? Demanda Stranox.
« Peut-être nous toutes, mais les élus plus Ida, Flore, Sensée et Délité qui devrait revenir, nous pourrons peut-être te vaincre ! » pensa Imma.
- Cora, viens me cirer les bottes ! Rugit Stranox.
Pendant plus près de dis heures (et je ne rigole pas), les déesses durent cirer les bottes crasseuses de Stranox.

Les déesses étaient désormais dans leurs appartements. Délité venait d’arriver. Elle raconta :
- Link va retrouver les élus et viendra nous aider après !
L’espoir des déesses revenu peu à peu. Flore, Ida, Sensée et Desiam expliquèrent leur plan aux autres une fois que Link serait arrivé.

SuperBerduck
SuperBerduck
Niveau 9
22 octobre 2007 à 18:25:12

Et oui, à l´amour :coeur: , c´est dommage que Midona soit si grande, elle aurait fait meilleur partenaire avec Link.
Ou alors tu trouve un truc dans ton sénar´ pour la faire rétrécir à la taille de Link, n´est-ce pas Mida?
Ce serait chouette :coeur:

midozelda
midozelda
Niveau 7
22 octobre 2007 à 18:32:49

Oui, je l´ai fait!
J´ai trouvé un truc d´enfer. Midona à le pouvoir de modeler...
Enfin bref!
Il faut bien ajouter en plus un peu d´amour dans cette vie de violence!

:coeur: Peace and Love! :coeur:

midozelda
midozelda
Niveau 7
22 octobre 2007 à 18:56:28

Voici la suite!

Suite Chapitre 11:

Midona se réveilla. Elle s’étira et…
Boum !
- AÏE ! Midona, c’est ma tête ! Dit Link
Midona tourna sa tête et vu que Link frottait sa joue. Que faisait-elle sur Link. Ah oui, elle se souvient. Elle c’était endormie, le cœur battant. Elle voulait dormir sur lui car, la nuit, depuis quelques jours, elle faisait des cauchemars très bizarres. Dormir sur Link lui avait apporté que de magnifique rêve. Midona se remit droite sur le canapé.
- Excuse-moi… Link. Excuse-moi aussi pour avoir dormi sur toi. J’ai mieux dormi. J’ai rêvé de to…
Midona s’arrêta : elle allait dire « toi ». Tout d’un coup, elle se rendit compte. ‘Fallait pas le dire. Quand son regard croisa le sien, elle avait failli fondre de bonheur. Mais qu’avait-elle à la fin ?? ?
- Si on allait voir comment va… Commença Link
- Link !! !!!!!!!!
La petite tête blonde aux yeux angéliques arriva en courant dans les bras de Link. Ensuite, Colin regarda Midona.
- Bonjour… Tu es la nouvelle petite amie de Link ? Dit-il
Link s’étouffa. Midona frappa dans son dos.
- Midona est une amie ! Récapitula Link.
- Alors pourquoi elle a dormi sur toi ? Demanda Colin
- parce que les grandes personnes doivent dormir sur eux pour montrer leur amitié ! Répliqua Link.
Colin sourit. Il regarda la porte d’entrée. Puis il baissa les yeux.
- Lorsque ma maman est partie cueillir des baies, on ne l’a plus jamais revue. Elle était partie avec Iria. Elle aussi a disparue. Alors, papa est allez à leur recherche. Il n’est pas encore revenu…
- Colin… Tu es tout seul ? Dit Midona
Il se gratta le nez.
- Les habitants de Toal restent dans leur maison. Anaïs, Fenrir et Balder ne joue plus avec moi, il me trouve trop bizarre. Ils disent qu’il suffise que je pleure pour faire revivre, que je crie pour arrêter et qu’il suffi que je touche l’endroit du cœur du singe qui nous embête pour l’endormir ! Quels idiots !
Midona et Link se regardèrent. Link posa ses yeux sur la main gauche de Colin : la triforce.
- Colin… En fait, nous sommes là parce que… Tu possède la triforce de la sensibilité. Le monde est en danger. Au nom de Zelda, serais-tu prêt à retrouver tes proches et à sauver l’empire ? Demanda Link.
Colin le regarda, bouche bée.
- Tu viens de me dire que tu veux que je te rejoigne ? Demanda Colin.
- Si tu ne veux pas… Intervint Midona.
- Mais je veux bien ! Si ça me permet de retrouver mes parents et en plus que je devienne un héro !
- Tu auras tout ça dans ta quête, affirma Link.
Colin regarda dehors.
- Ksh Ksh Ksh ! Et un de plus ! Je sens que tu serras un bon guerrier ! Jura Midona ;
- Nous partirons demain, si tu veux. Comme ça, nous pouvons dormir. Midona et moi, sommes fatigués. Même si nous venons de dormir, on a des heures à récupérer. Déclara Link
- alors je monte dormir, moi aussi ! Dit Colin.
Il monta dans la chambre de Link. Midona se leva, ainsi que Link. Midona baissa les yeux, un peu gênée.
- Je vais construire un lit pour toi, Link. Je dormirai sur le canapé. N’insistes pas, je dormirai sur le canapé… Dit-elle
Elle mima le geste d’un lit avec son doigt et un lit double apparu.
- Je veux bien dormir en bas, il n’y a pas de bruit. Déclara Link.
Midona téléporta l’objet crée dans la petite pièce du bas.
- Bonne nuit. Dit Link.
Il descendit l’échelle. Midona s’allongea sur le canapé. Il valait mieux qu’il fasse chambre à part.

La vidéo du moment