Legend_Hero: moi je trouve que le prologue de ta fic va montrer qu´elle sera originale. Je vais mettre de l´ordre dans ta fic...
SuperBerduck et les autres:
La suite
( SuperBerduck, toi qui aimes l´eau de rose...)
(http://www.thehylia.com/soundtrack-tp.php) (2-89: The Darks Interlopers)
Je suis là, dans un monde où seul l’inhumain existe. Je vois Link courir vers moi, heureux.
Tout est beau : les oiseaux chantent, les fleures fleurissent…
Mais ce monde n’est pas le miens : c’est celui de la lumière.
Je suis une ombre. L’ombre parfaite de Zelda. N’empêche, ce monde est fabuleux.
Link court vers moi, et s’arrête à mis chemin. Je le rejoins, et on s’enlace. Puis, soudain, je lui pique son épée. Je la plante dans son cœur et il explose.
Je pense que je suis bête. Je l’aime. Je l’aime et l’adore. Mais, quelqu’un m’a contrôlé. Quelqu’un m’a forcé à le tuer. Je pleure, je viens de tuer l’homme que j’aime tant…
Je tuerai bien celui qui vient de me forcer grâce à des forces obscures à tuer l’héros. Mon héros. Malgré moi, je commence à marcher. Le monde se change, et je marche dans un désert sans fin. Puis, soudain… Je le vois. Link me tends les bras. Je cours vers lui puis… J’essaye de le toucher. C’était un mirage.
Le Link mirage réapparaît autre part dans le désert. Sauf que c’est un Link habillé en noir. Je m’approche près de lui. Il brandit un sabre tranchant. Est-ce Excalibur version Dark ?
Je lui prends son sabre et lui tranche la tête. Je réalise qu’en fait, c’était le vrai Link. Link déguisé en Dark pour me faire peur. Je m’allonge par terre. J’ai flanqué ma vie en l’air. Le décor change. Je suis à un enterrement. Je vois Zelda déposé une fleure sur une tombe. Je pleure de toutes mes larmes : J’ai tué encore une fois Link !
Le décor change. Voilà Délica qui crie à coté de Zola. Elle crie. Je crie. Je crie moi aussi. La peur m’atteint !
Midona descendit l’échelle à toute vitesse. Elle ouvrit en gémissant la couverture et se réfugia contre le corps de Link.
- Link… Sauve-moi ! Gémissa-t-elle.
Blottie contre le corps de Link, la princesse du Crépuscule se rendormie, enfin sûre qu’elle n’allait plus se réveiller.