CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trilogie Les mondes d'Hyrule

SuperBerduck
SuperBerduck
Niveau 9
22 octobre 2007 à 19:05:32

La suite :rouge:

midozelda
midozelda
Niveau 7
22 octobre 2007 à 19:08:47

Je suis à fond!

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:11:29

c´est vraiment la fic la plus originale que j´ai vue!continue!!!
et j´en ai marre que l´on pourrisse ma fic
:snif2: :snif2:

midozelda
midozelda
Niveau 7
22 octobre 2007 à 19:15:58

Legend_Hero: moi je trouve que le prologue de ta fic va montrer qu´elle sera originale. Je vais mettre de l´ordre dans ta fic...

SuperBerduck et les autres:
La suite
( SuperBerduck, toi qui aimes l´eau de rose...)

(http://www.thehylia.com/soundtrack-tp.php) (2-89: The Darks Interlopers)

Je suis là, dans un monde où seul l’inhumain existe. Je vois Link courir vers moi, heureux.

Tout est beau : les oiseaux chantent, les fleures fleurissent…
Mais ce monde n’est pas le miens : c’est celui de la lumière.

Je suis une ombre. L’ombre parfaite de Zelda. N’empêche, ce monde est fabuleux.

Link court vers moi, et s’arrête à mis chemin. Je le rejoins, et on s’enlace. Puis, soudain, je lui pique son épée. Je la plante dans son cœur et il explose.

Je pense que je suis bête. Je l’aime. Je l’aime et l’adore. Mais, quelqu’un m’a contrôlé. Quelqu’un m’a forcé à le tuer. Je pleure, je viens de tuer l’homme que j’aime tant…

Je tuerai bien celui qui vient de me forcer grâce à des forces obscures à tuer l’héros. Mon héros. Malgré moi, je commence à marcher. Le monde se change, et je marche dans un désert sans fin. Puis, soudain… Je le vois. Link me tends les bras. Je cours vers lui puis… J’essaye de le toucher. C’était un mirage.

Le Link mirage réapparaît autre part dans le désert. Sauf que c’est un Link habillé en noir. Je m’approche près de lui. Il brandit un sabre tranchant. Est-ce Excalibur version Dark ?

Je lui prends son sabre et lui tranche la tête. Je réalise qu’en fait, c’était le vrai Link. Link déguisé en Dark pour me faire peur. Je m’allonge par terre. J’ai flanqué ma vie en l’air. Le décor change. Je suis à un enterrement. Je vois Zelda déposé une fleure sur une tombe. Je pleure de toutes mes larmes : J’ai tué encore une fois Link !

Le décor change. Voilà Délica qui crie à coté de Zola. Elle crie. Je crie. Je crie moi aussi. La peur m’atteint !

Midona descendit l’échelle à toute vitesse. Elle ouvrit en gémissant la couverture et se réfugia contre le corps de Link.
- Link… Sauve-moi ! Gémissa-t-elle.
Blottie contre le corps de Link, la princesse du Crépuscule se rendormie, enfin sûre qu’elle n’allait plus se réveiller.

midozelda
midozelda
Niveau 7
22 octobre 2007 à 19:18:34

Excusez, pour la musique c´est:
http://www.thehylia.com/soundtrack-tp.php

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:25:22

il n´y a pas de mots pour dire ce que tu fais!c´est incroyable,ce qui l´es le plus c´est la rapidité avec laquelle ta fic s´embellit de post en post!!!!!
c´est génial,faut pas que tu t´arrête ça veut dire que c´est maintenant que tu écriras le mieux!vas-y!!

midozelda
midozelda
Niveau 7
22 octobre 2007 à 19:35:01

Merci legend_hero.
Pour ta fic, laisse tomber, j´ai essayé de mettre de l´ordre, mais avec eux, ça n´en vaut pas la peine!
Crée un nouveau topic. S´il il revienne, tu leur dit de sortit point barre.

midozelda
midozelda
Niveau 7
22 octobre 2007 à 19:36:41

:desole: je dois allez manger...
La suite serra pour demain.
Pour l´inspiration d´aujourd´hui, j´ai écouté un peu de rock et c´est venu.
Demain j´en écouterai aussi. L´inspiration viendras!

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:41:14

oh mais ce n´est rien je viens de leur dire ce que je pense!

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:46:28

ne te prends pas la tête avec ça,je remonte les autres topics comme ça le mien descend!mais je dis topujours la vérité:
vive midozelda et sa fic superbe!

midozelda
midozelda
Niveau 7
23 octobre 2007 à 16:49:54

C´est gentil!

midozelda
midozelda
Niveau 7
24 octobre 2007 à 12:14:19

La suite, je suis à fond et vous aurez beaucoup de partie en plus aujourd´hui!

midozelda
midozelda
Niveau 7
24 octobre 2007 à 13:24:40

Voilà la suite!!!

Suite Chapitre 11

Le soleil ne fut pas de rendez-vous au matin. On entendait plus le doux bruit des oiseaux. La nature baissait les bras face aux pluies incessantes.
Et dans tout ce vacarme, deux être sont l’un contre l’autre. L’ombre et la lumière se touchent. L’ombre, cachée au milieu de ses rêves se blottit contre la lumière chaude en guise de ne plus trembler. La lumière, qui ne trouve personne à qui se confier, dédie ses propres peurs à l’ombre. La lune protège le Crépuscule, tendit que le soleil réchauffe Hyrule. Ces deux êtres sont différents. Mais un lien les lies. Un lien qui leur est inconnu. Un lien qui liera l’ombre et la lumière, afin que le monde soit clos. Que le monde ne soit plus en guerre. Quel est ce lien ?

Link se réveille malgré lui. Il regarde Midona, qui dort profondément. Elle semblait si fragile. Link faillit caresser sa tête mais se retint. Midona ouvrit ses yeux.
- Bonjour, Link, dit-elle.
Link sourit. Midona et lui se regardèrent un instant. De son coté, Link voyait les beautés de l’ombre : le rêve, l’imagination, la timidité, la sensibilité… Le mystère…
Midona voyait elle aussi des beautés : celles de la lumière. La joie, la force, le courage, la sagesse, la fête… L’amitié…
Link voyait dans les yeux de Midona des fleures. Des fleures magnifique. Des roses noires, des ibiscus orange Crépuscule… Tandis que Midona lisait dans la pupille de Link un aigle, un cerf, un renard…
Puis, ils détournèrent le regard et Link dit :
- Midona, nous devons partir.
- Oui. Link, il y aura aussi d’autres aventures où nous ne serons que deux, trois ? Demanda clairement Midona
Link la regarda puis se leva du lut.
- Je crois, oui. Mais au fait, pourquoi es-tu venue dans mon lit ?
Midona baissa les yeux.
- J’ai rêvé qu’une force obscure m’a obligé à te tuer… Dit-elle
Link changea de tête. Midona sortit du lit et suivit Link dans le salon.
- moi ? Que tu m’as tué moi ? Demanda doucement Link.
- Oui. J’ai vu aussi Délica crier. Fort. J’ai crié avec elle.
Link regarda Midona. Elle était en larmes. Bizarre.
- Link ! J’ai eu peur pour toi !
Midona se jeta dans les bras de l’héros. Midona ferma les yeux en pleurant. Ils finirent leur enlacement. Midona sécha ses larmes puis dit :
- Désolé… Bon, ben allons-y… Je peux crée un parapluie géant pour nous…
Link hocha la tête. Midona bougea son petit doigt et un parapluie assez grand pour mettre trois personnes apparu. Link alla réveiller Colin. Ils sortirent ensembles chercher les chevaux qui grâce à Midona (qui avait de nouveau fait des merveilles) était à l’abri : elle avait crée un toit volant. Soudain, Midona se rendit compte que le parapluie n’était pas assez grand pour mettre les chevaux ainsi que Link, elle et Colin.
- Link, le parapluie n’est pas assez grand ! Dit-elle, restant comme une idiote sous les gouttes.
- Tu ne peux pas en faire un plus grand ? Demanda Link.
- Le plus que je peux faire c’est ça ! Regarde : le toit des chevaux est de la même taille. Mais, dans une heure, il disparaîtra. Déclara-t-elle
- Pourquoi ?
- Il a tenu deux jours ! Mon pouvoir ne tient que deux jours, à moins que j’y laisse toute mon énergie !
Soudain, une idée lui venu à la tête. Elle alla vers Link qui était sur Epona avec Colin.
- augmente mon pouvoir au maximum ! Dit-elle.
Link la regarda bizarrement.
- à quoi cela servirait ? Hier, tu m’as dit quand on mangeait que si j’augmentais tes pouvoirs, la seule chose qui augmenterait, c’est ta capacité à modeler des choses « vivantes ».
Midona leva les yeux au ciel
- Eh ben ! Tu n’as rien compris ?
Link saisit enfin. Il leva Excalibur qui lâcha une partie de son énergie. Une couleur bleue s’échappa de la lame et vint se poser sur Midona. Colin observait la scène avec étonnement. Midona se toucha. Elle commença à se remodeler. Deux minutes plus tard, Midona eu la même taille que Link.
Link souria. Maintenant, Midona était encore plus belle qu’avant. Elle avait moins l’air d’une girafe. Midona monta sur Black en regardant son magnifique corps.
- Cela ne va pas changer pendant… Commença-t-elle
Link la coupa
- Waw, t’es canon ! Tu vas rester comme cela toute ta vie ? S’exclama-t-il
- oui, grâce à ton épée. Déclara Midona.
Elle vu avec plaisir que le parapluie n’était pas trop petit. Il convenait parfaitement, désormais. Ils lancèrent leurs chevaux au galop vers Hyrule. Midona se sentie belle. Link n’arrêtait pas de la regarder, et cela la valorisait. « C’est un nouveau merveilleux départ » Songea la princesse.

midozelda
midozelda
Niveau 7
24 octobre 2007 à 13:27:39

Alors, votre avis?

midozelda
midozelda
Niveau 7
24 octobre 2007 à 15:20:37

Laissez des coms svp!!! :svp:

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:52:40

ben à part la fin:

:d) - Waw, t’es canon ! Tu vas rester comme cela toute ta vie ? S’exclama-t-il

je m´immaginais une douce chanson avec un peu de romantisme et puis d´un coup le disque se raille et ça foire! :cd: :banzai:

j´ai trouvé que ça n´allait pas trop avec le reste de ton chapitre!

mais dans l´ensemble c´est très bien!

midozelda
midozelda
Niveau 7
24 octobre 2007 à 16:23:43

J´ai relu ce chapitre, et sans faire exprès, j´ai dérapé sur mes slash (chaussure) et j´ai appuyer sur la touche d´envoie pour envoyer la suite. J´étais en trant de relire pour être bien sûre, et j´avais vu cette phrase qui n´allait pas très bien avec l´ensemble...
:dsl: immaginez l´histoire sans! Si vous voulez, j´envoie l´extrait sans la gaffe... Oui, c´est ce que je vais faire!

legend_hero
legend_hero
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:28:16

très bonne idée,je préfere venir ici parce que les boulets sont revenus!! :honte: :hum:

midozelda
midozelda
Niveau 7
24 octobre 2007 à 16:31:48

Voilà ce que ça donne sans la phrase:

:d)

Deux minutes plus tard, Midona eu la même taille que Link.
Link souria. Maintenant, Midona était encore plus belle qu’avant. Elle avait moins l’air d’une girafe. Midona monta sur Black en regardant son magnifique corps.
- Cela ne va pas changer pendant… Commença-t-elle
Elle s´arrêta, posant ses yeux doux sur ceux de Link. Le héro dit en murmurant:
- La magie sera assez forte pour que tu restes comme ça ? Enfin je veux dire... Dit-il
Midona lui sourit.
- oui, grâce à ton épée. Grâce à elle, je resterai telle que je le suis maintenant, Déclara Midona.
Link baissa les yeux. Midona était magnifique.
- Mais je...
Midona posa son index sur les lèvres de Link. Il s´arrêta. Inutile de parler, le bonheur s´offrait devant ses yeux. Midona et Link quittèrent leurs regards.
Midona vu avec plaisir que le parapluie n’était pas trop petit. Il convenait parfaitement, désormais. Ils lancèrent leurs chevaux au galop vers Hyrule. Midona se sentie belle. Link n’arrêtait pas de la regarder, et cela la valorisait. « C’est un nouveau merveilleux départ » Songea la princesse.

Cela donne mieux, n´est-ce pas?

midozelda
midozelda
Niveau 7
24 octobre 2007 à 16:33:39

Ils m´énèrvent ces boulets à la c*n!!!!
:diable:

La vidéo du moment