Donc, je vous met la suite. La deuxième partie sera bientôt envoyée:
Fiction : Les mondes D’Hyrule
Saison 2 : L’Epopée Magique
CHAPITRE 13 : Le plan décisif.
Les deux êtres se serrèrent l’un contre l’autre. L’homme caressa doucement les cheveux de la femme.
- Bon, je voulais te parler d’un truc… Dit Link à Midona.
- Quoi ? Dit Midona
Ils étaient couché dan l’herbe, l’un en face de l’autre.
- Dans le Crépuscule, dans ton palais, plus précisément dans les prisons se trouve un dénommé Loki. Il connaît Stranox, dit Link.
- Je veux bien y aller… Mais alors tu viens avec moi, dit Midona, se levant d’une manière très sexy.
Elle alla vers l’eau. S’assit près du rebord de l’eau et plongea ses pied dans le lac.
- comme ça, je pourrais aussi te montrer le palais du Crépuscule comme il l’est maintenant… Dit Midona.
Link se leva et vint se mettre près de Midona. Il lui caressa la joue et l’embrassa langoureusement.
- Je viendrais avec toi. On va prévenir Zelda ? Demanda Link.
Midona hocha la tête. Elle toucha sa boucle d’oreille. Link fit de même. Ensuite ils se levèrent et se mirent en route
- Maître, un groupe de l’armée semble s’être fait ratatiné… Contre des elfes… Dit Brack’s, le monstre qui avait attaqué Lanelle.
Stranox fronça les sourcils.
- Nous allons alors aussi envahir les temples sacrés. Je propose que l’on mette à chaque portail un monstre beaucoup plus fort. Un genre de boss qui surveillera les lieux, dit Stranox.
- Quand ça ? Dit Brack’s.
Stranox se leva.
- Apelle Loki, messager de la mort, Bellum, Colosse des mers, Ubes, reine Egyptienne, Gmap, maître des nuages, Gonda, princesse des glaces, Sylla, Dragonne élémentaires, Donorf, dresseur de racines Slapipa et Miso, protecteur de la haine, la douleur et la terreur, dit Stranox. Ah oui ! Aussi Othéa, charmeuse de serpent…
Brack’s hocha la tête, et sortit de la pièce. Stranox se remit au travail.
- ça va, tu tiens ? Dit Link par-dessus son épaule.
Il vu Midona hocher la tête. Attaque au Lac Hylia. Tobi, l’arnaqueur « au palpitissant canon de Tobi » était là comme un idiot, essayant de s’enfuir avec son canon. L’imbécile. Les monstres marins allumèrent le canon et Tobi s’écrasa sur la colline.
- Je me débrouille ! Dit Midona.
- Super ! Je m’occupe de ceux dans l’eau, Midona ! Dit Link.
Midona acquiesça. Link enfila sa tenue Zorra et plongea dans l’eau du la devenue plus foncée. Il ne s’était pas trompé. Les monstres ressemblaient à des Zorras avec des tentacules en guise de nageoire. On aurait dit des Strongulots, comme dans Harry Potter et la coupe de Feu, dans le lac.
Ils étaient un peu grisâtres. Link vu que certain d’entre eux n’avaient pas de tentacules. Non, on aurait dit des sirènes hommes plus agressif. Link baptisa les monstres aux tentacules « Strongulots » et les sirènes hommes des « Tritans ».
Il sortit son épée. Un des strongulot fonça sur lui. Link évita l’attaque, mais il sentit une lame caresser son dos. Il se retourna et vu un des Tritan avec un triton dans les mains.
Link frappa sa tête, il n’avait même pas vu que les tritans possédaient des tritons !
Il bougea Excalibur et la força contre le triton du tritan. Mais il sentit que quelqu’un l’attirait plus profond…
Qu’était-ce ? Link sentit une morsure. Il baissa la tête et vu les strongulot s’accrocher à ses jambes… Il rongeait la tenue Zorra ! Ils allaient étouffer Link !
L’un des tritans fit un cri de rassemblement. Un des strongulot arracha la partie qui permettait à Link de respirer. Un autre venait d’accrocher une boule très lourde au pied de Link. Pour se venger, Link tua quatre strongulots sur les six.
Link sortit en vitesse son arc et visa un à un les tritans qui s’effondrèrent, puis explosèrent.
Link devait reprendre sa respiration. Il tua les deux derniers strongulots et essaya de dégager en vitesse le boulet qui pendait à son pied. A son grand soulagement, Midona venait de plonger dans l’eau. Elle fit bouger son doigt et le boulet disparu. Link et elle remontèrent le plus vite possible à la surface.
Une fois que Link et Midona avaient reprit leur respiration, la princesse des ombres dit :
- Link ! J’étais morte de peur !
- C’est bizarre… D’habitude je réagis quand il y a autant de méchant. Là, il a fallu attendre qu’un de ses strongulot me morde ! Dit Link.
Midona changea de tête en voyant le bassin et le dos de Link.
- Link ! Ton dos ! Ton bassin ! Tu n’as pas mal, bon sang ?
Link examina son bassin et son dos… Il vu exactement que le sang coulait. Midona cola ses mains à sa bouche. Elle toucha aux blessures de Link, puis bougea son doigt et Link sentit la douleur disparaître.
- Merci, Midona. Je ne sais pas ce que je serrais sans toi.
- Y’a pas de quoi, je vais aussi réparer ta tenue Zorra, Dit Midona.
Link se changea en vitesse. Il regarda une dernière fois son dos et son bassin où Midona avait refermé soigneusement la blessure et avait posé un bandage. Il vu que Midona était en train de remodeler sa tenue de poisson. Deux minutes après, il constata qu’elle était de nouveau comme neuve.
- Merci Midona. Je t’aime.
Il l’embrassa.
- Maintenant, on devrait partir. Je sens bien qu’on ne va pas tarder à mettre de nouveaux monstres, évalua Link.
- Oui, je vais nous téléporter dans la chambre du miroir, dit Midona
Elle tourna sur elle-même. Deux minutes plus tard, Link et Midona arrivèrent devant le miroir.
Link monta les marches scintillantes. Midona s’approcha la première du miroir.
- Tu te souviens, la première fois… Quand on avait retrouvé tout les fragments de miroir et que l’on avait combattu Xanto ? Dit-elle
- Oui.
Midona disparu avec Link dans le passage des ombres.
Midona était contente de respirer l’air pur du Crépuscule. Suivie de Link, elle entra dan le palais. Son double qu’elle avait construit c’était dématérialisé dès sa présence dans le château des ombres.
- C’est beaucoup plus beau qu’avant ! S’exclama Link.
Midona et lui allèrent dans la prison. De nombreux monstres faibles s’y trouvaient. Midona s’arrêta devant une cellule où un homme vêtu d’un manteau noir était assis.
- Loki, messager de la mort… Murmura Link.
Loki se leva. Son capuchon de manteau cachait ses yeux. Il tenait une fourche à sa main gauche. Une cicatrice ornait sa joue gauche et une ornait ses épaules. Il portait un médaillon qui portait un sceau. Il avait des doigts crocha, qui se terminaient en noir. Son teint était gris.
http://www.enregistrersous.com/images/24139392320071031162300.jpg
- …
Midona s’approcha plus près de Link.
- Inutile d’avoir peur, Midona. Je n’ai plus de pouvoir dans ma fourche, ni dans mon médaillon. Il ne faut pas trembler devant la mort… Dit Loki.
Il ricana. Cela lui faisait plaisir de voir les gens frémir devant lui.