CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤ Ahurrissant ¤¤

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:12:02

En pis merde , j´arrete ce dé&bat ca me saoule! Allez jouer sur le live si vous pouvez et arreté de saoulé avec vos ki "vient sur le live??!"

J´tane les pacers en ce moment!!!Maisle slave la, il n´a pas joué longtps et a deja 6sur 6 au shoot...il va me rendre fou je le sens!

OmInho
OmInho
Niveau 6
30 mars 2006 à 16:21:09

Janemba57 bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 15:23:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
De plus monsieur live, ici on est sur un forum ps2 je me trompe??? fo savoir lire dans la vie....xbox live c a coté!

oui tu te trompes :oui:

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:45:10

Ben si je me trompe j´en pète! G vu ps2 nba 2k6 donc pour moi c un forum ps2 point barre! mm si g tord!(y avait pas marqué xbox)

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:47:49

G gangné contre les pacers 121 - 104! dernier 1/4tps de folie! Ils ont fini avec 53% au shoot kan mm! :ouch:

Mais Melo a bien tenu la baraque, 35pts, 6rebs,8pd,2contres. avec 15/20 au shoot (pour une fois)...

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
30 mars 2006 à 17:08:09

janemba t´es un frustre, tu tire des conclusions trop hatives, de plus pour faire et entretenir un topic comme celui la, cela prouve bien que tu passe le plus clair de temps devant mr lordinateur, et tu sais le live c´est pas pour se faire des potes mais pour avoir l´opportunité d´affronter les meilleures en tournois et autres ce dont, je pense, tu redoutes plus que tout car tu doits etre un joueur minable, de plus l´ argent ca pousse pas sur un arbre à pognon, si t´en veux tu taffes, mais ca, tu n´a pas l´air de l´avoir compris et pour finir, j´adore ta correlation
gamer xbox live = fils à papa
ca demontre bien le petit volume dont dispose ton petit crane :sarcastic:

pes5forever69
pes5forever69
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:16:56

:honte:

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
30 mars 2006 à 17:19:16

tire toi les doigts du cul :ok:

nba_is_good
nba_is_good
Niveau 5
30 mars 2006 à 17:43:17

Perso, 4eme victoire consécutive en Hall of fame :content: Après un mauvais départ (2-9), je reviens dans la course aux PO (6-9) :cool:

Le chein va etre long mais je vais y arriver :ok:

pes5forever69
pes5forever69
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:58:44

Tu as quel équipe ? :question:

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:19:47

Bon le vieux furoncle ki me colle au derch´ la! on va mettre de la paumade ca va passé hein!

Les conclusions attives?mec ks tu c de moi, pauvre blaireau pour dire ke je taf pas??(t´aurais lu le msg, t´aurais vu le "g mon appart et je me démerde).J´aime les gens ki font les cakes comme toi devant leur ordi! secondo normal ke je sois sur le net, g un illimité (comme le plupart des gens) donc il est allumé tt le tps l´ordi, désolé je passe pas va vie dessus. Tu vois g la télé, la play pi juste 2metre a coté y a mon bureau dc kan je fais un match... a la mi-tps je passe.

Mais je suis un joueur minable si tu veux ptit!Mais je me la clake pas comme toi a dire "oué moi je joue sur le live" Mon petit crane t´emmerde je pense...attend je demande.....ouais ben c´est bien ca!

Sha Goua!

pes5forever69
pes5forever69
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:21:06

:rire2:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:37:15

:lol: ça part en live ( :desole: ) ici

Timac
Timac
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:37:56

bon on se calme ou jvous défonce lol nan cool les gars on est la pour parler tranquillement sans sprendre la tête ;- ) j´avais commencé une asso avec les Honerts j´ai direct arrété c´est pas possible dvoir des quiches a cpoint la lol j´ai bien envie de tenter Seattle ou Golden State..

Timac
Timac
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:42:57

allez jme lance avec les Nets définitivement!:-)bon faut déja que jtrouve un bon pivot...et renforcer le banc..!

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:46:28

Comme si j´avais commencé?!
Je lui ai dit d´arreté de saoulé avec son live, ke si nous joueurs on pouvait y allé on irait, c logik!

Voila kil me répond "kan on veut on peut", c koi cette phrase merdique!

Y a d tas de joeurs ki veulent et ki ne peuvent pas!Hé oui!

Tout de suite il prend tt le monde de haut c´crétin!

Et mes doihts sont sorti il y a bien longtps, sinon joré jamais pu commencé a jouer a ce jeux!

Mais moi ca m´asume de rencontré des gars comme ca!Ca mé de l´ambiance, tu te dis a la je vais sur le forum va avoir l´autre ki a canardé! c marrant, bon je vais me lasser a force! :lol:

nba_is_good
nba_is_good
Niveau 5
30 mars 2006 à 18:46:49

pes5forever69 Posté le 30 mars 2006 à 17:58:44

Tu as quel équipe ?

J´ai les Suns :ok:

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:49:08

frye Timac!!Frye!!!! lol

Felton Timac!Felton!!!!

Deng Timac!! Deng!!!

Avec du développement, ca devient des bons...

derniers match contre sonics, 21pass de felton!

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:02:36

ben tu sais quoi janemba je vais faire une dynastie 29 match avec une petite equipe pour qu´il y ai plus de challenge car je me dit qu´avec les spurs tout est acquit, rien a faire alors qu´avec une petite equipe.....

je sais pas si je prend charlotte comme toi ou une autre equipe :question:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:04:56

j´ai envie de me tenter atlanta :ouch:
je vais en chier en superstar :ouch:
en plus le prez me demande de faire du fric (quel con :hum: )

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:14:21

lol toulalan... Atlanta??? ca va etre cho!mis a part joe johnson (une bete!!!) et harrigton...y a rien...fai des transfert.

Signe des free agent ki sont bon, genre sprewell, houston (si tu la mis en free agent),etc...

Et kan tu les a essaye d´échanger contre de bon joueurs plus jeunes. (c un conseil c comme ca ke g reussi a avoir melo et howard au départ.

La vidéo du moment