CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤ Ahurrissant ¤¤

the_cougar
the_cougar
Niveau 6
10 avril 2006 à 10:21:50

Première victoire ce week end avec mes Sonics (1V-3D)! J´ai battu les Raptors d´une dizaine de points avec un Bostjan Nachbar qui a planté 34 pts dont 20 pts dans le deuxième 1/4 tps!! Quand je l´ai fait rentré, a chaque fois qu´il shootait c´était dedans! J´ai continué à arroser avec lui, il m´a claqué un 6/7 à 3pts!! Prochain match : les Nets...

tendaxJV
tendaxJV
Niveau 4
10 avril 2006 à 11:04:47

je suis trop con, je viens de m´apercevoir que ca fait une dizaine de match que je joue en superstar au lieu de allstar.
or, je reste sur une série de 11...victoires ! ca m´a fait rudement plaisir vu que j´ai éclaté plein d´équipes et que francisco garcia fait des pointes a 30-35 points.
bref, j´en suis a 21v-5d, en superstar svp

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:27:28

lol tendaxjv! c´est pas plus mal, ta passé un niveau sans t´en rendre compte, c´est merveilleux ca! Mais ta du kan mm faire gaffe, pcq moi kan je suis passé en superstar, g vu ke la défense de mon équipe metté plus de pressing et essayé plus de contré, gêner plus l´adversaire car en all star, c une passoire totale dans ce niveau de jeu!!

(Meilleur score de victoire c 27V et 2D sur 29matchs, en superstar avec les bobcats! (g été champion nba))

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:50:36

Putain de merde!!!!!

J´ai perdu contre les kings!116 - 122 ils me saoulent!ils me saoulent!

C´est le vieux Camby la il ma enervé, il été caller derriere la ligne a 3pts et attendé ke ca se passe sur plusieurs actions!

Nan ms la le coach il va faire ni une ni deux et a la poubelle!

je suis furax!!!!!!!!!! :diable:

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:59:43

bon...g gagné contre les spurs 113 - 101, je souligne cet exploit extraordinaire! lol

Melo 40pts... mais...

C´était bien bien difficile...

Fred_dfy
Fred_dfy
Niveau 6
11 avril 2006 à 00:59:51

Je joue moi aussi avec Denver et chez moi aussi Camby squatte toujours la ligne à 3pts... en plus quand il degne prendre place dans la peinture, il rate 8 fois sur 10 sous le panier :mort:

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:46:05

Hé coila encore perdu! 120 - 113 contre les cavaliers!

Malgré les 32pts, 7rebs, 6pd, 1nt et 3contre de melo...ben cacahouette!

Il commence a me saoulé ce niveau hall of fame la!

Les différents pb sont que, je ne prend quasiment pas de rebs off, et ca menerve, alors si qqun c comment faire kel stratégie adopté pour en choper please help me! car mm en mettan rebs a fond dans mes stratégie de jeu c naze...le coach é pourri malheureusement pour moi ceux ki ne sont pas sous contrat sont encore plus pourri! les joeurs ne boge jamais sur le terrain ils ne chechent pas a se démarquer! AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!

Et mtn le heat... ben ouéjv me taper encore une défaite! gavant... :hum: ... crisant mm....

Timac
Timac
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:48:53

allez Wade!!!!lol

Timac
Timac
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:50:32

putin j´ai la haine jcommence a gagner avec les Heat contre 76ers 81-70 au début du dernier quart-temps,et jusque la ya ce branleur d´Iverson à 12 points(6/21)qui commence a être en transe et il m´a mi un 16-1 a lui tout seul j´ai balisé! :ouch2: pour finir jperds le match a cause de lui...!!! :( ralala aprés Kirilenko c´est Iverson qui vient s´ajouter a mes démons!lol

dronzo
dronzo
Niveau 7
11 avril 2006 à 17:50:08

une petite question, :question: dans le 2k6 on peut avoir le mode hall of fame facilement? parce que dans l´ancien j´ai jamais pu l´avoir, fallait tout debloquer. je me balladais en superstar et y avit pas de code pour debloquer le hall of fame

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:53:30

lol! des démons j´en ai plein moi! ray allen kirilenko,lebron james,arenas grrrrr, en fait les plus dur a gèrer son les stars ki sont soit mj; arriere shooteur,aillier shooteur, sinon les duncan,garnett,oneal et tralala ce tienne tranquille....dumoins au shoot pcq les rebonds et les cakes! aaaahhhhh!

Bon jv mattaquer au heat, jreviendré kan jaurai perdu.

Timac
Timac
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:03:00

Dronzo le All of Fame est déja débloqué;-)

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:12:16

Hé voila...perdu...129 - 110... g surveillé wade (12pts), oneal(10pts) et walker (8pts) le probleme c t posey 26pts et williams 26pts!!!!

G t mener fin 3eme quart tps, 101 - 79!c´est abusif alors g tt donner au 4eme quart tps mais pas moyen!

P´tain ce jeu commence a me saoulé! Sérieux l´ordi marque tjs dans des position n´imp alors ke nous kan le gars est devant nous é kil nous collent t´as une chance sur 1million ke ca rentre!

Pi ca défend pas, ca défend pas! Camby il me tourne a mm pas 6rebs par match, bon 8.1 contre par match, miller ce crétin c pas faire une passe, (90 en passe mon oeil!!!) il paume tt les ballon sur les relance!

C´est pathétque... sur mes 5 big match de suite ( kings, spurs, rockets, cavaleris, heat) j´arrive ka gagner les spurs et les rockets...mais si c´est comme ca les playoffs c´est pas la peine de penser au deuxieme tour!

Timac
Timac
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:24:27

lol en même temps contre le Heat c´est chaud :-d

tendaxJV
tendaxJV
Niveau 4
12 avril 2006 à 09:11:17

janemba: je t´ai pas encore répondu.

je vais vous l´avouer, je ne vois pas de grosse différences entre all star et superstar.
pourquoi ?
dernier match de SR avec mes kings contre les hornets. j´ai jamais autant galéré, je gagne au forceps 94 91

commence les playoffs. le premier tour est match unique, je décide de redescendre en allstar pour assurer contre les rockets. je perds 99-96. humilié, je relance la console et je simule le match, que je gagne.
et en demifinale de conf´, je tombe sur les suns, qui ont 100 partout. sur deux matchs, en superstar, ils tournent a 62 pour 100 de réussité ! hallucinant. 1er match, je perds de 22 points. 2ème match, je perds de 51 points. la défait la plus folle de toute ma carrière, ils m´ont ruiné, explosé, DECHIQUETE ! 64 pourcent sur ce match. et j´ai quand meme joué a un bon niveau, en essayant d´etre motivé. j´ai meme fait un super ratio aux 3pts: 7/15, c´est rare que je fasse aussi bien. d´habitude, c´est plus 2/8 environ.
bref, donc saison terminée, je fais l´intersaison, lache posey en fin de contrat, recupere bors diaw a la free agent.
puis j´arrete, je me dis que je laisse cette association pendant un moment et j´en commence une autre.

avec les magic, y´a une bonne jeune équipe a faire progresser, c´est cool.
je recrute juste sprewell a la free agency.
donc en superstar, 4*12 cette fois. 1er match les hornets, tiens tiens.
et la, alors que j´avais galéré avec les kings, je gagne avec la plus grande marge que j´avais jamais eu: 35 points ! (pointe a 45 pendant le match) 110 à 75, avec ma ch´tite équipe mal formée, en superstar.
vraiment, des fois, je ne comprends rien.
l´ordi est vraiment tres irrégulier.

et comme janemba, moi aussi ca m´enerve qu´il cale des 3pts à 10m, des jumpshots quand il veut, alors que moi, quand je fais un lay up en contre attaque, je cogne contre l´arceau (lol, c´est la honte ça)

Vince[15]Carter
Vince[15]Carter
Niveau 9
12 avril 2006 à 09:21:16

La Flemme de lire :sleep:

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:48:46

Hé oui tendaxjv, il se passe des choses bizarre... je regrette une chose dans ce jeu, c ke dans le 2k5 en association, les joueurs selon les matchs été plus ou moins bon, les compétences progressé parfois au shoot mi distance pi baissé au 3pts enfin c´t hétérogène ca montré un peu plus la réalité du basket.

La tu te tape Lebron il sera tjs au také dans ces pts de compétences , au mm titre ke wade, ke allen etc... et il suffit a l´ordi (sans forcer) de concentré les shoot sur eux pour ke leur taux de réussite soit dans les 60%!
Franchement kan je vois contre les heat kil on prit environ 45rebs, et ke moi j´en ai pri peut etre 25 j´ai peur... la différence sur mes matchs ce fait au contre (dans le vip g marqué, excellent au contre), ben heureusment pcq l´IA pour les contres se bouge pas trop le cul!Heureusement que j´en clake bien une douzaine par match moi mm car c´est a peine si nos joueurs gene les shooteurs adverses! mtn jsuis obligé a chaque match de faire un pressing demi terrain constament et encore sa défend pas top...

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:24:49

Ce jeu se fou vraiment de ma gueule!

Vous savez la meilleur??? Alors je suis en assos tranquillement installé avec Denver...je compte 5V-3D...j´entame mon 9eme match...2minute, bosh se blesse, ca menerve mais bon j´me dis c´est la vie... 9minutes du 3eme quart tps, melo se blesse bon la je suis vraiment énervé mais jatt1 le sommome de la crise kan le match terminé je vois dans la messagerie ke bosh est blessé pour 121jours et melo n´en parlons pas 278jours!!! :diable:

Alors je fais koi mtn avec mon équipe pourri??? ben rien... je dois RECOMMENCER UNE PUTAIN DE MERDE D´ASSOCIATION!!!!! LA POUASSE JUSQU´AU BOUT! J´EN AI MARRE!!!!!!!!!

sedriko
sedriko
Niveau 4
12 avril 2006 à 15:26:12

wé moi je vous ai pas dis, vu que vous racontez votre vie de play station man je vais le faire aussi: hier soir 4 eme game de ma saison avec les spur HOF 4 fois 10 minutes je joue contre je sais meme plus quelle équipe, a 3 minute de la fin je perde d une douzaine d epoint s j ai jamais mené de tous le game au départ j avais direct 15 pts de retard, et oui j ai svt du mal en début d egame bref dans les 3 dernieres minutes je remonte mon retard, il reste 20 seconde ,temps mort pour l adversaire, 110 110 balle au cecntre le gars a la balle il attend 5 seconde il tire mis distance robert horry le gane bien rebond de nesterovic touche select et hop temps mort il reste 3 seconde a jouer, merde de bordel de merde ma mere m appel le diner est servie fuck il me reste 3 seconde pour marquer sinan j ai la prolongation et je devrais la faire apres le repas mais ca moi et manu ginobili on ne veut pas, alor touche de tony parker aprés le temps mort il passe a manu que j ai mis en meneur manu sprint vers la gauche fuck un enfoiré d interieur me bloque l acces merde il reste une seconde je tire entre la ligne de 3 pts et la ligne de lancer france la balle rebondi remonte dans les airs et redesant dans le filé aléluia ginobili leve le poing l alamodome est on fire moi j sui happy ca fait 37 pts ce soir pour ginobili record en carriere et ma mere est contente parceque je n ai pas de retard pour le repas alors Merci Manou :coeur:

tendaxJV
tendaxJV
Niveau 4
12 avril 2006 à 20:17:32

magnifique cedric ! c´est grand !
dans ces moments, on aime le basket.

alors moi, je ne comprends plus rien.
mon asso avec les magic se continue en superstar.
j´ai joué: hornets (122-102), bobcats (110-75), lakers (130-114), blazers (120-92). je les éclate trop facile. des le premier quart temps, je leur mets 20 points et apres je gère.
pas tres passionnant. d´autant que moi aussi je suis nul au début de match normalement.

entre le match des bobcats et lakers, j´ai joué les mavericks. défaite 123-102.
je ne comprends rien, cet ordi est completement déreglé. un coup, il s´enflamme et m´eclate. un autre, il est naze et met tout a coté.
j´aimerai des matchs serrés comme dans la vraie vie moi !
du coup, avec mes petit magic, je me mets a rever de playoffs et tout !
on verra bien.

La vidéo du moment