janemba: je t´ai pas encore répondu.
je vais vous l´avouer, je ne vois pas de grosse différences entre all star et superstar.
pourquoi ?
dernier match de SR avec mes kings contre les hornets. j´ai jamais autant galéré, je gagne au forceps 94 91
commence les playoffs. le premier tour est match unique, je décide de redescendre en allstar pour assurer contre les rockets. je perds 99-96. humilié, je relance la console et je simule le match, que je gagne.
et en demifinale de conf´, je tombe sur les suns, qui ont 100 partout. sur deux matchs, en superstar, ils tournent a 62 pour 100 de réussité ! hallucinant. 1er match, je perds de 22 points. 2ème match, je perds de 51 points. la défait la plus folle de toute ma carrière, ils m´ont ruiné, explosé, DECHIQUETE ! 64 pourcent sur ce match. et j´ai quand meme joué a un bon niveau, en essayant d´etre motivé. j´ai meme fait un super ratio aux 3pts: 7/15, c´est rare que je fasse aussi bien. d´habitude, c´est plus 2/8 environ.
bref, donc saison terminée, je fais l´intersaison, lache posey en fin de contrat, recupere bors diaw a la free agent.
puis j´arrete, je me dis que je laisse cette association pendant un moment et j´en commence une autre.
avec les magic, y´a une bonne jeune équipe a faire progresser, c´est cool.
je recrute juste sprewell a la free agency.
donc en superstar, 4*12 cette fois. 1er match les hornets, tiens tiens.
et la, alors que j´avais galéré avec les kings, je gagne avec la plus grande marge que j´avais jamais eu: 35 points ! (pointe a 45 pendant le match) 110 à 75, avec ma ch´tite équipe mal formée, en superstar.
vraiment, des fois, je ne comprends rien.
l´ordi est vraiment tres irrégulier.
et comme janemba, moi aussi ca m´enerve qu´il cale des 3pts à 10m, des jumpshots quand il veut, alors que moi, quand je fais un lay up en contre attaque, je cogne contre l´arceau (lol, c´est la honte ça)