non mais hier, j´ai fait des matchs vraiment bizarres...
match contre les jazz, je joue comme un con, j´ai 10 points de retard tout le match, je me dis "c´est bon tu remonte quand tu veux". pi non, je suis jamais remonté. j´ai perdu de trois points comme une bleusaille.
alors que...
j´enchaine un match contre les suns, qui ont 100 en attaque, défense et donc général !
et la je sors un grand match, 5 joueurs a plus de 15 points: tim thomas, haslem, miller, artest, garcia. ils sont tous chaud ! bibby 10 pts-15 passes.
je gagne de 3 points.103-100. malgré les 30 points de nash, super chaud. mais j´ai bien maitrisé amare inside grace a perkins qui sort une belle ligne genre 6 pts-8 rbds-4 passes- 3 contres. sacrés stats !
puis les blazers. je me dis "facile", je fais jouer mes jeunes. a la mi temps, je perds de 23 points. je suis dégouté ! genre 56-33. ouille.
mais c´est bon, je m´enflamme en seconde mi-temps, je gagne 102-96 en mettant le feu avec artest a 30 points (record dans cette association pour moi).
puis miami heat. arf. match super serré, avec un gros wade (33points). egalité a l´abord du dernier quart-temps ou la, je hausse le niveau. perkins sort deux contres super clutch sur des possession importantes. et finalement, je gagne assez facilement 116-105.
et enfin, encore une grosse equipe, les dallas mavs mais sans nowitzki, blessé.
la c´est plus facile, je gère mes 10 points d´avance tout le match. leurs 3 meneurs (terry, harris, et un jeune) sont en foul trouble tout le match. ils ont personne en fait a dallas. surtout dans la raquette, c´est le désert. c´est stackhouse qui fait tout avec 36pts-10rbds-8 assists.
chez moi, tout le monde assure, artest avec genre 24pts-8rbs.
depuis quelques match, bibby score beaucoup moins (entre 8-10points) mais sert des caviars fabuleux: 12 passes de moyennes sur 11 match, c´est fou !
je gagne tranquille 96-85.
bref, tout se passe bien, je gère cette saison meme si j´ai pas de matchs faciles, je dois m´accrocher a tous les matchs. et ca commence a faire chier de pas pouvoir progresser comme je l´aime. je crois que je devrais me forcer a jouer en superstar quitte a prendre pas mal de branlées.
enfin bon.