CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤ Ahurrissant ¤¤

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:41:11

Ca c de la descripttion!!!

Mais c´est bien ca fait de la lecture pis on voit ke t passioné.

T´inkiete je déteste les spurs aussi mais detroit, grrrrrrr!

bonne saison a toi.

tendaxJV
tendaxJV
Niveau 4
05 avril 2006 à 08:02:10

merci !
ouais je sais que ca fait de la lecture mais j´aime bien lire ça de la part des autres alors je le fais moi-meme pour les autres aussi.

et hier soir, j´ai battu les spurs !
89-87, malgré 28 points de parker.
tim thomas sort 18 points, dont 10 dans le premier quart temps dont 2/2 a trois points.
j´etais un peu amoureux de lui sur le coup lol

arenas0
arenas0
Niveau 3
05 avril 2006 à 09:05:08

g pri les Cavs contre les Pistons: scor final 129-89 pour moi!!!!
avec un lebron james de feu 71pts 18asts 25rbds 16int 8cont 3balles perdues 2ftes!!!
vou zen pensé kwa???

Timac
Timac
Niveau 10
05 avril 2006 à 09:59:14

lol tu joues en Rookie?Sophomore?

Timac
Timac
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:03:40

continues a nous faire des ptits articles comme ca c´est super intéressant tendaxjv!;-) jcrois que jvais m´y mettre aussi si jtrouve le courage lol

arenas0
arenas0
Niveau 3
05 avril 2006 à 11:20:37

je joue en sophomore. ca fé pa lontemp ke je lé.
mé c pa mal deja nn?

Timac
Timac
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:41:55

lol ca va ca va ;- ) attention a la différence tu vas faire un bon :-d

arenas0
arenas0
Niveau 3
05 avril 2006 à 11:45:34

jmen doute!!!

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:14:19

arenas ne reste pas en sophomore surtout forcer toi a jouer en AS au debut tu va un peu en chier mais bon sinon tu vas jamais progresser :)

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:14:49

moi en semaines je suis deja superstar mais j´en chie :ok:

n´hésite pas a monter le niveau

xyio
xyio
Niveau 7
06 avril 2006 à 03:41:50

Moi j´ ai jouer directement en hall of fame jme prenais 20 pions dans les dents a chaque fois(200 match d´ affiler sans gagner) maintenant quand je perds c´ est pas de 10 pts mais je gagne p)lus que je perds.

tendaxJV
tendaxJV
Niveau 4
06 avril 2006 à 09:39:39

non mais hier, j´ai fait des matchs vraiment bizarres...

match contre les jazz, je joue comme un con, j´ai 10 points de retard tout le match, je me dis "c´est bon tu remonte quand tu veux". pi non, je suis jamais remonté. j´ai perdu de trois points comme une bleusaille.

alors que...
j´enchaine un match contre les suns, qui ont 100 en attaque, défense et donc général !
et la je sors un grand match, 5 joueurs a plus de 15 points: tim thomas, haslem, miller, artest, garcia. ils sont tous chaud ! bibby 10 pts-15 passes.
je gagne de 3 points.103-100. malgré les 30 points de nash, super chaud. mais j´ai bien maitrisé amare inside grace a perkins qui sort une belle ligne genre 6 pts-8 rbds-4 passes- 3 contres. sacrés stats !

puis les blazers. je me dis "facile", je fais jouer mes jeunes. a la mi temps, je perds de 23 points. je suis dégouté ! genre 56-33. ouille.
mais c´est bon, je m´enflamme en seconde mi-temps, je gagne 102-96 en mettant le feu avec artest a 30 points (record dans cette association pour moi).

puis miami heat. arf. match super serré, avec un gros wade (33points). egalité a l´abord du dernier quart-temps ou la, je hausse le niveau. perkins sort deux contres super clutch sur des possession importantes. et finalement, je gagne assez facilement 116-105.

et enfin, encore une grosse equipe, les dallas mavs mais sans nowitzki, blessé.
la c´est plus facile, je gère mes 10 points d´avance tout le match. leurs 3 meneurs (terry, harris, et un jeune) sont en foul trouble tout le match. ils ont personne en fait a dallas. surtout dans la raquette, c´est le désert. c´est stackhouse qui fait tout avec 36pts-10rbds-8 assists.
chez moi, tout le monde assure, artest avec genre 24pts-8rbs.
depuis quelques match, bibby score beaucoup moins (entre 8-10points) mais sert des caviars fabuleux: 12 passes de moyennes sur 11 match, c´est fou !
je gagne tranquille 96-85.

bref, tout se passe bien, je gère cette saison meme si j´ai pas de matchs faciles, je dois m´accrocher a tous les matchs. et ca commence a faire chier de pas pouvoir progresser comme je l´aime. je crois que je devrais me forcer a jouer en superstar quitte a prendre pas mal de branlées.
enfin bon.

the_cougar
the_cougar
Niveau 6
06 avril 2006 à 09:50:19

Salut à tous, je viens de commencer une association avec les Sonics, avec 29 matches par saison et format des playoffs en 1-1-1-1, 4*10min difficulté AS. J´ai échangé Potapenko contre Nachbar(Hornets) et Brunson contre Nate Robinson(Knicks) et 1er tour de draft. Du coup mon équipe ca donne :
Ridnour
Allen
Lewis
Collison
Wilcox

Robinson
Murray
Nachbar
Fortson
Swift(Robert)
Evans
Petro
CLeeves

J´ai pas encore fait de match, je dois jouer les hawks ce soir. J´avais une question à poser à ceux qui font une saison en 29 matches : comment planifient-ils les entraînements de leur équipe? Vaut-il mieux en mettre tout le temps ou laisser assez de jours de repos aux joueurs?
Merci d´avance

Timac
Timac
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:56:55

dommage que tu n´es pas fait tous les transferts t´aurais Earl Watson il est génial! :(

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:00:05

Earl Watson est dans quelle équipe au départ du jeu ? ( transfert non-mis à jour )

speakup
speakup
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:31:12

dans le 2K5 j´ai marqué environ 10 fois plus de 50 points en une saison en 4*10 et pro

the_cougar
the_cougar
Niveau 6
06 avril 2006 à 13:41:35

Earl Watson, c´est un meneur, non? Il est pas aux Nuggets à la base?

tendaxJV
tendaxJV
Niveau 4
06 avril 2006 à 16:12:51

cougar:
wtason etait aux nuggets au début de saison. y´a eu des échanges et d´ailleurs evans est parti aux nuggets.
donc, dans les effectifs, faut echanger evans et watson.

sinon, pour les entrainements, il ne faut pas qu´il soit "soutenue" car ca fait baisser ton entente dans l´equipe
fais des entrainements "normaux", des fois, ca la fait monter.

thesheeed
thesheeed
Niveau 4
06 avril 2006 à 18:46:00

21 point,15 interceptions,23 passes avec andre miller...mvp de ma saison avec13 point de moyenne et 13 passes...melo termine avec 37 point de moyenne ,martin avec 15,camby avec 12 paterson avec 7,....en all star..trop simple fautm ettre en superstars...

happyfriends01
happyfriends01
Niveau 8
06 avril 2006 à 18:50:58

Qui arrive a maitriser nowitski? je viens de me prendre une raclée 118-66 par dallas, 63pts de nowitski -_-" je joue avc les jazz en pro 11*4...suis faible...snif...

La vidéo du moment