mon association avec les sacto kings
je suis au début de ma deuxieme saison, je joue en all-star. premiere saison 4*8, deuxieme en 4*9
les playoffs: 1-3-5-7
je joue en 29 matchs, tous les matchs bien sur
premiere saison, je vous donne les grandes lignes:
je fais plein de transferts d´entrée, pour récup´ quelques jeunes, en virer d´autres (dont kevin martin)
j´echange kenny thomas et un 1er tour de draft contre james posey. ca sent l´arnaque, mais maintenant, je peux vous dire que non, posey met 10 points par match, et est un bon contreur.
j´ai une équipe tres equilibrée
bibby-wells-artest-abdurrahim-miller
puis en milieu de saison, j´ai tradé well+songaila (que j´avais recup´ par ailleurs) contre tim thomas, raja bell et un 1er tour de draft aux suns.
et donc, je developpe beaucoup francisco garcia. il est dans le 5 de départ. y´a un an, il etait 75, la il est 82 ! a 25 ans.
donc je conseille ce petit la
et surtout, mon bon plan: kendrick perkins, des celtics. je l´ai récup´ contre jannero pargo (que j´avais eu audébut d´année)
perkins est un pivot de 22 ans, avec des qualités de contre et de rebonds assez folles.
faites le bosser, il peut devenir un monstre de la raquette. pour l´instant il est passé de 72 à 75
alors ma premiere saison, mi figue mi raisin, 21-8. quelques grosses victoires contre detroit, miami, phoenix, cleveland, san antonio
quelques défaites humiliantes contre les warriors, les clippers, les wolves, les bobcats notamment.
toute mon équipe est treees equilibrée.
beaucoup de mes joueurs sont entre 8 et 12 points par match: bibby, miller, abdurrahim, garcia, jason hart (meneur remplacant), tim thomas, posey, bell
artest est a 14 points.
bibby donne 9 passes en moy. sur la saison.
sinon, en fond de banc, j´ai robert traylor, un dur au mal dans la raquette, qui prend de bons rebonds et met quelques points importants. j´ai aussi le vétéran dale davis, en free agent, qui prend sa retraite a la fin de l´année d´ailleurs.
bref, je sors deuxieme à l´ouest. je bourre les rockets au 1er tour, les clippers (revanche!) en demi.
et la je tombe contre des spurs INJOUABLES. ils me sweepent 3-0. duncan contre tout, mohammed met tous ses shoots, finley me crucifie. je perds, je suis dégouté.
année finie en finale de conf´, j´enchaine avec la suite. les spurs champion, je l´ai mauvaise. je les déteste autant que janemba déteste detroit, grrr.
garcia et perkins se développent tranquillement. un autre jeune, dijon thompson aussi, doucement.
a la draft, je peche un petit ailier fort slovene, bilic.
je fais des échanges qui me plombent ma chemistry: abdurrahim qui commence un peu a regresser (comme miller, va falloir que je fasse qqch) contre udonis haslem (slt 26 ans)+ 2 1ers tours à miami !
sinon, finalement raja bell est parti
j´ai eu jarrett jack, petit meneur, des wizards et ryan gomes, l´ailier des celtics prometteur aussi.
je mise sur le long terme
bon je joue tjrs en all-star, je commence a éclater tout le monde de 25 points a peu pres
je suis a 4V-1D (les pistons au premier match)
j´attend encore un peu avant de passer superstar
sinon il ne faut pas faire d´entrainements soutenus, ca fait perdre en chemistry. je fais "normal". sans oublier de dvper tous mes jeunes bien sur.
francisco garcia sera mon prochain franchise player, quand les piliers seront plus vieux.
au fait, depuis le début, mon équipe, en général, oscille entre 80 et 85 environ.
et sinon, j´essaye de faires des matchs uniques pour débloquer un peu le crib, c´est assez dur.
bref, vive 2K6