CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤ Ahurrissant ¤¤

Timac
Timac
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:43:38

lol pas moyen ils mbattent tout ltemps ces....!!!! :) bonne saison;-) et un ptit compte-rendu pour le plaiz aprés ;- ) tchaop

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:44:49

merci janemba ça va etre dur :ok:

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:21:01

Voila saison fini avec les bobcats.Niveau superstar en 4*10.
27Victoires et 2 Défaites(detroit, grrr!!! et dallas) (29 matchs)

1er de la conférence est.

Les stats :

D.Wade : 29.9pts/m, 5rebs/m, 9.8pd/m 2.9int/m (mm pas MVP, car longtps blessé)

C.Anthony : 25pts/m 4.9pd/m 1.6int/m

D.Howard : 14pts/m 11.1rebs/m 1.8pd/m et 4.2cont/m (meilleur défenseur de l´année et meilleur 6eme homme)

C.Villanueva : 11.8pts/m 7rebs/m 1.1cont/m (banc)

E.Okafor : 11.8 pts/m 10.4 rebs/m 2pd/m 3.9cont/m

L.Deng : 11.2pts/m 1.5pd

R.Felton : 10.8 pts/m 2.3rebs/m 12.3pd/m 3.3 int/m (rookie de l´année)

C.Frye : 4pts/m, 5rebs 2.6cont/m (petite saison 17min/m)

Rush : 8.8pts/m 1.8pd/m

B.Knight : 6pts/m 8pd/m 1.8int/m

Enfin voila...pour les principaux...

Maintenant playoffs : 1er tour atlanta, :lol:
C t mon dernier match de saison contre eux et je les ai démonté... 145 - 101!!! (c´est le match depuis ke je joue ou g mis le plus de points mm en all star j´vais pas mis ca!)

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:22:46

Et voila!! Bobcats champion!!! Youpi! :fete:

(playoffs en 1-1-1-3)

J´ai affronté Dallas en final! c´était dur mais d´une force!J´en ai mal au doigt la!

Enfin l´essentiel est la, le titre! (Wade MVP avec 26.8pts/m.)

(Heuresement ke je l´ai eu cette année car la saison prochaine :niveau hall of fame!! et je pense que c´est pas la ke je remporterai le titre, peut etre mm pas de playoffs)

Allez c´est parti pour le recrutement et les transfert!!!

YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!
!!!!!

xyio
xyio
Niveau 7
04 avril 2006 à 01:35:49

Salut moi j´ en suis a 9 victoires et 3 défaites avec les lakers je joue en hall of fame et 7 minutes par match kobe 26 pts par match(comme d´ hab quoi) :cool:

Timac
Timac
Niveau 10
04 avril 2006 à 11:20:09

et il fait des passes Kobe dans ta partie?lol :-d pour ma part jme suis rabbatu sur les Sonics...j´adore Ray Allen!pi Petro jl´ai amélioré a 72..mais bon le secteur intérieur j´en parle pas:-Dcomplétement des grosses quiches!lol

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:16:35

Moi j´ai recommencé une association avec les nets.les bobcats j´avais plus rien a prouvé avec, de plus vu ke c t la deuxieme saison j´avias trop de joueur star( avec étoile), wade, anthony, okafor, howard!!!! Enfin ca me saoul ca j´aime pas avoir bcp de star dans l´équipe!

Donc j´suis parti et voila maintenant avec les Nets en niveau hall of fame....MAMAN! J´ai peur!!!!

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:56:26

1er match en all of fame, 1ere victoire. Pour trouver des shoots ouverts c´est la vraie misere!

Nets 108 - 87 Blazers

J.Kidd, 25pts, 14pd,4rebs,4int
V.Carter 29pts, 4rebs,5pd, 4int
R.Jefferson 19pts, 8rebs, 5pd, 1int.

Bon le truc ki me fait peur c´est que ce n´était que les blazers....

J´ai tout de meme appelé du renfort, A.Jefferson car le vieux Robinson à 39 ans ne tiens pas 20minutes, ainsi que frye, car le second pivot c´était pas la joie, et nate robinson lorsque l´infatiguable jason est à bout de souffle.

Timac
Timac
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:10:50

lol t´as maté la masse salariale? :-d truc de fou!lol!jpense que jvais tenter d´avoir Frye parcque la j´en peux plus jmets a peine 20points par match dans la raquette lol

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:27:25

oui g vu la masse salariale, avec 3joueurs a plus de 10Millions....mais bon...

Carter je le garde juste cette année après ces stats descende donc...

Mais c´est peut etre des gros salaires mais les contrats sont sur une longue période fo regardé ca aussi... exemple ca ne sert a rien de recruté je c pas un très bon joueur (futur star) ki vaut 5M ou 4M et ki a la fin de contrat, vu ken plus c´est nous ki jouons pas l´ordi, nous taxe au bout de 2ans 17M voir 20M vu la progression kil a faite et ses stats... g deja un très bon meneur pour bien des années et jefferson est signé pour 5ans je crois...donc entre salaire et progres c´est équitable...

Maintenant c´est sur ke je suis en dessous du seuil de pauvreté! :lol:

Et je ne vais pas réuissir a faire bcp de transfert!

xyio
xyio
Niveau 7
04 avril 2006 à 15:52:58

5 passes décisives pour kobe par match ca va tas gagner de 20 pions contre les blazers moi meme contre des petites équipes des fois j´ ai du mal j´ ai deja perdu meme alors que les spurs je leur ai mis 20 points dans la tete mais ah mon avis le match retour sera différent

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:51:10

moi je suis toujours avec atlanta j´ai battu Houston mais perdu contre indiana :ok:

ps: n´oubliez pas de virer vos coach des le debut et d´en prendre de mailleurs :ok:

Timac
Timac
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:55:26

lol clair souvent c´est des quiches les coachs!pour le même prix t´en as des meilleurs! :-) bon bah apparament le pdt de Seattle m´aimait pas trop...jfais 2transferts et j´ai plombé l´entente et il m´a jarté lol :-d jamais de chance avec mes teams moi! :-( me sui rabbatu sur les Cavaliers...jviens déja d´échanger Marshall contre le tour de draft des Hawks vu le niveau des rookies :ouch2:

Timac
Timac
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:56:29

il est bon Josh Smith??comme il est assez jeune il pourrait m´intéresser...!tu peux mdonner ton aviss Toulalan?;-)thanks

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:58:53

ben smith je sais pas s´il progresse beaucoup mais je pense quand meme car c´est un bon espoir, il a 20 ans et 74 en moy et aussi ya marvin williams en AS qui a 19 ans et 75 de moy: dejà j´ai mon avenir a ce poste :ok:

pour en revenir au prez le mien veux juste du benef (quel con) mais en meme temps pas de pression niveau resultats :ok:

Timac
Timac
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:00:08

lol encore heureux oé! :-d merci pour ton info jvais tenter dle récup ce ptit morveux;-)

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:01:01

il est bon dunk et penetration et pas mal non plus au shoot :ok:

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:37:41

lol!smith il faut 4ans pour kil soit rentable!

Change d´aillier...en mm tps fait ce ke tu veux mais je me risqueré pas a la prendre la premiere année et a le faire jouer dans le 5

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:41:49

moi j´ai pas trop le choix avec atlanta, je vais pas changer toute l´equipe :ok:

tendaxJV
tendaxJV
Niveau 4
04 avril 2006 à 21:47:57

mon association avec les sacto kings
je suis au début de ma deuxieme saison, je joue en all-star. premiere saison 4*8, deuxieme en 4*9
les playoffs: 1-3-5-7
je joue en 29 matchs, tous les matchs bien sur

premiere saison, je vous donne les grandes lignes:
je fais plein de transferts d´entrée, pour récup´ quelques jeunes, en virer d´autres (dont kevin martin)
j´echange kenny thomas et un 1er tour de draft contre james posey. ca sent l´arnaque, mais maintenant, je peux vous dire que non, posey met 10 points par match, et est un bon contreur.
j´ai une équipe tres equilibrée
bibby-wells-artest-abdurrahim-miller
puis en milieu de saison, j´ai tradé well+songaila (que j´avais recup´ par ailleurs) contre tim thomas, raja bell et un 1er tour de draft aux suns.
et donc, je developpe beaucoup francisco garcia. il est dans le 5 de départ. y´a un an, il etait 75, la il est 82 ! a 25 ans.
donc je conseille ce petit la

et surtout, mon bon plan: kendrick perkins, des celtics. je l´ai récup´ contre jannero pargo (que j´avais eu audébut d´année)
perkins est un pivot de 22 ans, avec des qualités de contre et de rebonds assez folles.
faites le bosser, il peut devenir un monstre de la raquette. pour l´instant il est passé de 72 à 75

alors ma premiere saison, mi figue mi raisin, 21-8. quelques grosses victoires contre detroit, miami, phoenix, cleveland, san antonio
quelques défaites humiliantes contre les warriors, les clippers, les wolves, les bobcats notamment.
toute mon équipe est treees equilibrée.
beaucoup de mes joueurs sont entre 8 et 12 points par match: bibby, miller, abdurrahim, garcia, jason hart (meneur remplacant), tim thomas, posey, bell
artest est a 14 points.
bibby donne 9 passes en moy. sur la saison.

sinon, en fond de banc, j´ai robert traylor, un dur au mal dans la raquette, qui prend de bons rebonds et met quelques points importants. j´ai aussi le vétéran dale davis, en free agent, qui prend sa retraite a la fin de l´année d´ailleurs.

bref, je sors deuxieme à l´ouest. je bourre les rockets au 1er tour, les clippers (revanche!) en demi.
et la je tombe contre des spurs INJOUABLES. ils me sweepent 3-0. duncan contre tout, mohammed met tous ses shoots, finley me crucifie. je perds, je suis dégouté.
année finie en finale de conf´, j´enchaine avec la suite. les spurs champion, je l´ai mauvaise. je les déteste autant que janemba déteste detroit, grrr.

garcia et perkins se développent tranquillement. un autre jeune, dijon thompson aussi, doucement.

a la draft, je peche un petit ailier fort slovene, bilic.
je fais des échanges qui me plombent ma chemistry: abdurrahim qui commence un peu a regresser (comme miller, va falloir que je fasse qqch) contre udonis haslem (slt 26 ans)+ 2 1ers tours à miami !
sinon, finalement raja bell est parti
j´ai eu jarrett jack, petit meneur, des wizards et ryan gomes, l´ailier des celtics prometteur aussi.
je mise sur le long terme
bon je joue tjrs en all-star, je commence a éclater tout le monde de 25 points a peu pres
je suis a 4V-1D (les pistons au premier match)
j´attend encore un peu avant de passer superstar

sinon il ne faut pas faire d´entrainements soutenus, ca fait perdre en chemistry. je fais "normal". sans oublier de dvper tous mes jeunes bien sur.

francisco garcia sera mon prochain franchise player, quand les piliers seront plus vieux.

au fait, depuis le début, mon équipe, en général, oscille entre 80 et 85 environ.

et sinon, j´essaye de faires des matchs uniques pour débloquer un peu le crib, c´est assez dur.

bref, vive 2K6

La vidéo du moment