CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤ Ahurrissant ¤¤

the_cougar
the_cougar
Niveau 6
06 avril 2006 à 19:32:22

Jsuis deg! Je viens de perdre 111-101 contre les Hawks! J´ai Allen à 32pts, 8reb et 6passdec et Ridnour à 22pts et en face Johnson m´a tué (29pts) Marvin Williams aussi (26pts) et Al Harrington a claqué 20pts 11reb! Ca devait etre la journée portes ouvertes, j´étais à 57-51 à la mi-temps (c normal au fait que les équipes tournaient à 52% de réussite?) Y en a qui vont bouffer de la défense à l´entrainement!

xyio
xyio
Niveau 7
06 avril 2006 à 20:55:37

vous jouer combien de mn par quart-temps?

the_cougar
the_cougar
Niveau 6
06 avril 2006 à 21:07:34

10 min

happyfriends01
happyfriends01
Niveau 8
06 avril 2006 à 21:46:09

10 ou 11 min pour moi, sinon c po réaliste, que ce soit au niveau stats ou pourcentage d´adresse ^^

the_cougar
the_cougar
Niveau 6
06 avril 2006 à 22:20:40

Ben c pas ca qui va me faire aimer les spurs! Jviens de prendre 119-92 contre eux alors que je menais à la mi-temps. Ils m´ont planté 40 pts en 1 1/4 tps! Les mecs, t´avais l´impression que c´étaient des surhommes : ils contraient tout, me piquaient tous les ballons, prenaient tous les rebonds... Pourtant Nate Robinson (j´adore ce joueur) a sorti 27 pts! Est ce que c´est normal que je me prenne des courants d´air comme ca en défense? Parce que là 40 pys en 1 1/4 temps, ca fait un peu beaucoup!

tendaxJV
tendaxJV
Niveau 4
06 avril 2006 à 22:26:21

définitivement, je suis pas tres fort sur ce jeu et pourtant qu´est-ce que je l´aime !

aujourd´hui, 3 matchs
suite de mon asso avec les kings

lakers. bim, je me prend une branlée. 130-116. 39 pts de kobe, 36 de odom, ma defense C EST DU VENT, ils arretent pas de se faire feinter avec des moves de base, ca me gave !

wolves. belle victoire 102-85, 30 pts de garcia, bibby 20 pts-15 passes !

rockets. j´ai failli en chialer. a la fin du temps reglementaire, 109-109 (miller a loupé un dunk a 2 minutes de la fin, je le hais)
commence la prolongation.
dans mon asso, les rockets n´ont aucun pivot, yao est parti. alors c´est dunleavy qui joue pivot pdt presque tout le match. BREF.
TMAC me met un triple-double 40 pts-10rbs-10 assts.
les rockets prennent trois longueurs d´avance 117-120, il reste 6 secondes a jouer. temps mort, j´engage, bibby balance le 3points. SWISH. heureux j´étais. 120-120
temps mort pour les rockets, ils engagent, je fais prise a deux sur tmac, qui passe a dunleavy, il reste deux secs. dunleavy face a brad miller qui peux lui mettre un contre facile. tir en fade away, miller est court. panier avec l´arceau. me le suis passé un sacré nombre de fois au ralenti pour voir comment miller s´etait chié sur le contre. 122-120. il reste 0,2 sec a jouer, temps mort, bibby rebalance le 3 points qui rebondit deux fois sur l´arceau avant de tomber...à coté. j´ai hurlé.

putain, j´adore ce jeu :D
j´en suis a 10v-5d sur cette deuxieme saison.

xyio
xyio
Niveau 7
06 avril 2006 à 23:51:18

moi je joue en 7 mn et je tourne a 28 pts avec kobe 3 rbds et 5.6 passes 50 au pourcentage a 2 points et 34.5 a 3points je mets 85 pts par match et j´ en encaisse 80pts et je joue en hall of fame

xyio
xyio
Niveau 7
06 avril 2006 à 23:56:09

sinon moi ce qui me fait chier dans ce jeu c´ est le beug des contres.Tu defends superbien le gars il marque le panier,tu regarde le ralenti la balle passe a travers ta main c´ est rageant vous trouvez pas non surtout quand c´ est serrer.

pimb
pimb
Niveau 13
07 avril 2006 à 12:20:15

Ce qui est aussi rageant c´est quand tu fait un tip-in et qu´il te marque "contre illégal".Et vous avez remarqué comment l´IA passe un homme les 3/4 du temps?Il fait une passe sur l´aile,notre défenseur veut intercepter et passe completement a coté,l´IA fait 2 dribbles et shoote (Et ca rentre bien sur).Sans parler des contres comme l´a dit Xyio.

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:23:23

mon asso avance plutot bien avec atlanta malgré un bilan de 3-8, la premiere saison va me servir a recupérer un super rookie + perfectionner johnson williams et smith, je vais essayé de choper un bon meneur a la draft :ok:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:51:55

AHURISSANT :ouch: j´ai battu sacramento avec atlanta alors que je perdais de 10pts a 3min30 de la fin (en superstar) : je me suis di que j´allais tenté un pressing tout terrain en mettant pressing tres fort et toujours prise a 2, et bien a a marché: en 2 minutes (1min30 de la fin) j´ai mis un 11-0 :ouch:

ps: je sais pas si vous ça le fai stojakovic des qu´il a la balle il arrose, il cherche pas a comprendre et c´est tres enervant car on peut rien faire pour l´arreter :ok:

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
07 avril 2006 à 15:25:36

z´en avez pas marre de jouer contre le CPU franchement ?? y dunk jamais, shoot tres rarement à 3pts, jamais de shoot en premières intentions, non vraiment jsais pas comment vous faites, ca doit etre rebarbatif comme jamais, aucun interet...

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:44:55

"shoot tres rarement a 3pts"

:d) :ouch: je prefere meme pas repondre tellement c´est abérant :honte:

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
07 avril 2006 à 15:49:02

et bien si tu ne reponds pas, je pense avoir raison alors...C simplement chiant ! :-)))

happyfriends01
happyfriends01
Niveau 8
07 avril 2006 à 16:13:25

""shoot tres rarement a 3pts"

suffit d´augmenter la probabilité de shoot a 3pts lefuroncle...

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
07 avril 2006 à 16:17:48

le jeu est reglé pile poil , si vous commencer a tout arranger alors où est le plaisir de jouer, c un jeu de simulation... jamais tenté par le live ?? ?

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:54:13

meme pas mais bon je m´explique si tu joueit en niveau elevé le furoncle tu dirait jamais ça ....
en sûperstar tu te fai allumer a 3pts des que ya un bon shooter en face, Stojakovic nowitski et meme tout les joueurs qui ont plus de 80 a 3pts sont de vrai poisons , aussi en niveau élevé l´étoile prend tout son sens.

Enfin quand tu dis que ça shoote pas a 3pts je me demande vraiment si on a le meme jeu

xyio
xyio
Niveau 7
07 avril 2006 à 17:30:00

C´ est vrai aussi les joueurs qui essaie d´ intercepter,alors que tu leurs demandent rien et après tas interer de vite changer de joueur pour essayer de l´ empecher de shooter,la plupart du temps il marque c´ est vrai.Sinon pour les 3 points jsuis pas d´ accord parce que quand tu joue contre genre stojakovic bon courage pour défendre a 3 points il fait que ca.

Timac
Timac
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:05:19

lol pareil pour Voshon Lenard il entre sur le terrain et il arrose lol

happyfriends01
happyfriends01
Niveau 8
07 avril 2006 à 18:08:36

je viens de perdre contre les bobcats en mode pro, c désolant :snif: , mm po une victoire en association (0-3) et mon prochain match c contre...le heat...arg c cuit v me faire virer..

La vidéo du moment