définitivement, je suis pas tres fort sur ce jeu et pourtant qu´est-ce que je l´aime !
aujourd´hui, 3 matchs
suite de mon asso avec les kings
lakers. bim, je me prend une branlée. 130-116. 39 pts de kobe, 36 de odom, ma defense C EST DU VENT, ils arretent pas de se faire feinter avec des moves de base, ca me gave !
wolves. belle victoire 102-85, 30 pts de garcia, bibby 20 pts-15 passes !
rockets. j´ai failli en chialer. a la fin du temps reglementaire, 109-109 (miller a loupé un dunk a 2 minutes de la fin, je le hais)
commence la prolongation.
dans mon asso, les rockets n´ont aucun pivot, yao est parti. alors c´est dunleavy qui joue pivot pdt presque tout le match. BREF.
TMAC me met un triple-double 40 pts-10rbs-10 assts.
les rockets prennent trois longueurs d´avance 117-120, il reste 6 secondes a jouer. temps mort, j´engage, bibby balance le 3points. SWISH. heureux j´étais. 120-120
temps mort pour les rockets, ils engagent, je fais prise a deux sur tmac, qui passe a dunleavy, il reste deux secs. dunleavy face a brad miller qui peux lui mettre un contre facile. tir en fade away, miller est court. panier avec l´arceau. me le suis passé un sacré nombre de fois au ralenti pour voir comment miller s´etait chié sur le contre. 122-120. il reste 0,2 sec a jouer, temps mort, bibby rebalance le 3 points qui rebondit deux fois sur l´arceau avant de tomber...à coté. j´ai hurlé.
putain, j´adore ce jeu :D
j´en suis a 10v-5d sur cette deuxieme saison.