CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤ Ahurrissant ¤¤

kzot_31
kzot_31
Niveau 7
12 avril 2006 à 20:24:12

Finalement j´ai pris les Magic
Mon 5:
Nelson
Hill
Turkoglu
Howard
Milicic

J´en suis à trois victoire pour 4 défaites en All- Star

Ps: Trevor Ariza est vraiment un excellent 6ème homme!!!!

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:01:31

oui l´ordi pete un plomb! et c´est pas en changeant de niveau ke ca s´arrange!

En niveau hall of fame, 4*10, g gagné 110 - 72 contre les jazzs.... y a un pb, de plus ke g fait un match de merde, 1/5 shoot a mi distance ki rentré environ, g joué intérieur, percée, intérieur percée et g kan mm gagner... et juste avant contre les T´Wolves, g crisé tt le match pour m´imposer 110 - 100!

remi64
remi64
Niveau 1
12 avril 2006 à 21:43:39

Vous la jouez en combien de match la saison svp ?? et vous avez choisi combien de temps pour ls quarts temps aussi svp ?? merci moi jprends 58 matchs et 5 minutes

tendaxJV
tendaxJV
Niveau 4
13 avril 2006 à 08:13:18

remi:
je joue en 4*10 superstar, 29 matchs sur la saison.

the_cougar
the_cougar
Niveau 6
13 avril 2006 à 09:18:40

@ remi : Je joue en 4*10 all star, 29 matches par saison et playoffs en 1-1-1-1.

J´ai réussi à battre les Nets!! Et ce qui m´a fait halluciner, c´est le score à la fin du 1er QT : 40-12!! Je tournais à 70% de réussite et Wilcox et Collison me chopaient tous les rebonds! J´ai gagné d´une quizaine de points les autres QT étant plus durs!

sedriko
sedriko
Niveau 4
13 avril 2006 à 12:36:08

LE MIEUX C EST 4*10 minutes 28 match format 7 7 7 7

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:59:14

pfff n´importe koi! j´ai perdu 125 - 123 contre les wizzards! en 4*10minutes! il avait 70% de réussite!!!

Nan mais 125! l´ordi m´a jamais marqué autant de points mm kan je joue contre les suns ou detroit!

ce niveau all of fame c´est vraiment de la merde!

tendaxJV
tendaxJV
Niveau 4
13 avril 2006 à 20:10:04

ca yest, moi c´est redevenu "normal" en 4*10 superstar
apres plein de scores au dessus de 120
aujourd´hui 4 matchs:
2 victoires: 83-72 face aux celtics: ce petit score m´a vraiment étonné.
108-95 contre les knicks. jameer nelson: 11 pts, 16 passes 9 rbds, mon record d´assists et si proche de mon premier triple double.

vous en faites beaucoup vous des triple-double ? moi j´en ai jamais fait un seul.
faut dire, j´ai pas fait beaucoup de matchs "arcade", a jouer qu´avec un seul joueur qui fait le fou (sauf une fois 79 pts avec do wilkins). bref.

ensuite, deux défaites face aux grizzlies 103 100 puis aux nuggets 101 92.
des scores honorables et réalistes, je suis content.

Timac
Timac
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:53:34

j´en ai fais 2 avec Wade en 35matchs(association de 82matchs je joue pas tout hin lol)mais c´est chaud surtout pour les rebonds!

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
13 avril 2006 à 20:55:29

Tout ça, car je tiens à le dire, c´est quand meme
¤¤Ahurrissant¤¤
wahou g du mal à m´en remettre...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
14 avril 2006 à 00:16:02

Bha je fais pas du tout le fou et j´en fais souvent avec K-Mart, Camby et melo ^^

Camby : Points, Rebonds, Contres.
K-mart : Points, Rebonds, Contres ou interceptions ou passes.

Melo : Points, rebonds, passes.

Andre miller ou Boykins : Points, Passes et interceptions ^^

Ca c´est les possibilités de triple double avec mon équipe nuggets à la base.

( je viens de recommencer mon assossiation, pour ça que c´est l´effectif d´origine. )

Timac
Timac
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:22:51

avec Kobe aussi tu peux lfaire avec les points,les passes qu´il devrait faire mais qu´il fait pas,et les shoots ratés!lol :-d

flooz_75XIX
flooz_75XIX
Niveau 7
14 avril 2006 à 12:39:27

pk vous ramenez toujours bryant dans les histoires pour le critiquer regardez le jeu de LA en ce moment et vous vérez que c´est toute l´équipe qui joue

pimb
pimb
Niveau 13
14 avril 2006 à 13:24:54

C´est vrai que cette petite campagne anti-Kobe devient saoulante...Laissez les gens aimer qui ils veulent et puis si vous aimez pas un joueur,ne le calculez pas et puis basta.

Timac
Timac
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:51:57

c´est bon j´ai ldroit de dire quelque chose en rigolant sans mfaire critiquer arrétez dvous plaindre;-)

Timac
Timac
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:54:47

Raaaa jviens de pedre une fois dplus contre Utah a cause de ce Kirilenko de merde!!!même a 2 dessus il mfait galérer ce gars! :(

Timac
Timac
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:05:28

j´ai une question qui n´a rien a voir avec le jeu,mais vous croyez qu´une équipe d´Europe peut rivaliser avec une de Nba(peut importe laquelle)?si oui quelles teams?

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
15 avril 2006 à 16:55:53

J´ai pris l´equipe de New York en 4x12mn sur 82 games !

8eme match de la saison contre les Bobcats et j´ai transféré Francis vs Elton Brand... Crawford , Marbury et Richardson sont amoindri par des blessures..

Je suis obligé de prendre des free agents au poste de SG et je choisi de prendre... Casey Jacobsen !
Il rentre au milieu du 2nd quar temps et loupe ses 2 premiers shoot... avant de mettre quatre 3pts a suivre dont un avec la faute.. Je me dit que j´ai fait un bon choix en le prenant.. Aprés un premier quart temps catastrophique (18-36..) je me retrouve a 10pts a la mi temps..

Et la je vais faire le 3eme quart temps le plus fou que j´ai jamais fait.. Jacobsen se trouve toujours bien placé et commence a planter.. et il n´y a rien a faire pour l´arréter : 48pts a 9/11 a 3pts a la fin du 3eme quart et un 48-15 pour New York !!

Je finit a 55pts avec Casey Jacobsen a 11/18 a 3pts !! Ouah !! !

Timac
Timac
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:26:21

eh bin Casey Jacobsen,qui l´aurai cru! :-d bien joué en tout cas ;- ) pour ma part,jsuis mal baré...Wade bléssé pour le reste de ma saison,O´neal out pour 42jours,Williams rupture des ligaments croisés donc jsuis pas prét dle revoir lol en gros jsuis même pu a terre mais dans lsous-sol la! :-d

pimb
pimb
Niveau 13
15 avril 2006 à 22:46:09

Et dire que j´me plains parceque mon 8e homme est out pour 8 jours.Pas d´bol tout ca.L´occasion de voir de quoi sont fait tes réserves.
Moi,j´crois que j´vais passer en Hall of Fame car j´éclates tout ceux qui entravent ma route.Seulement j´ai lu que ce niveau était hyper chiant et pas tres réaliste.Si ca continues comme ca jusqu´au All-Star break j´passe au niveau supérieur.Sinon,j´étais mené de 15 points face au Rockets avec un T-Mac (le vrai) de feu.J´ai adapté ma défense en 2-3 avec prise à deux sur Tracy,et au final,victoire 117-98 (Ilgauskas 19 contres,James homme du match),et Un Mc Grady invisible en 2e mi-temps.

La vidéo du moment