CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤ Ahurrissant ¤¤

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:59:25

lol avec atlanta j´en ai pas :( :lol:

j´ai recruté podkolzin a 7-4 mais il est trop nul mais bon pour le prix ça va

...c´est deja mieux que collier et willis :lol:
mais j´hesite trop a drafter un meneur (delk et lue ont 31 et 29 ans) ou un intérieur car j´ai rien a ce poste (pachulia est le meilleur et gugliotta a 36 ans )

tendaxJV
tendaxJV
Niveau 4
08 avril 2006 à 11:03:05

c´est clair :D

la je suis en train de tester des réglages (sliders) que j´ai lu sur les forums de 2ksports.com. et c´est bien plus réaliste a ce niveau.
tout simplement, faut mettre reb off à 0 et reb def au MAX, que ce soit pour le joueur et pour le CPU. y´en a beaucoup moins, genre 5-7 dans chaque camp par match.

sinon, pour les shooteurs a trois points, j´oublie ray allen, rashard lewis, les fous furieux de chicago, hinrich et gordon. y´a aussi radmanovic qui se lache bien.

tendaxJV
tendaxJV
Niveau 4
08 avril 2006 à 11:04:25

toulalan: essaie de chopper perkins aux celtics, il est bon ce jeune pivot. il peut bien se développer.

Timac
Timac
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:04:41

jdirais un intérieur comme Johnson tu peux le décaler au poste 1 comme Childress ;- ) a l´intérieur c´est vraiment des quiches!lol

jviens dme lancer avec Melo et compagnie...a l´intérieur entre K-mart et Camby c´est méchant en défense :ouch2: mais bon en attaque Martin il péte pas trop la forme...jvais devoir recruter un arroseur a 3points Lenard étant parti.. :(

Timac
Timac
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:11:32

jsais pas pour vous mais JR Smith il est méga fort pour la moyenne qu´il a :ouch2: c´est un truc de fou en match il peut claquer jusqu´a 30points facile le gars! pas vous?vous en avez pas d´autres comme lui qui sont meilleurs que le laisse prétendre leur moyenne?

tendaxJV
tendaxJV
Niveau 4
08 avril 2006 à 11:20:23

ouais carrément, JR smith est dans tous les coups

sinon, une fois je jouais contre les wolves, 1er quart temps, et tsikishvili (vous avez compris) met 14 points d´affilée ! dont deux 3 points. d´un coup le mec s´enflamme. puis il est sorti et il n´est plus rentré du match. ouf. il a 70 de moy!

sinon je vois pas trop de mecs pas forts etre bons. la balle va souvent dans les mains des stars ou des mecs a plus de 80 de moy.

_tchekov_
_tchekov_
Niveau 3
08 avril 2006 à 16:21:34

moi je trouve pas mal de se faire malmené de temps en temps par un joueur surprise ça peut etre réaliste
et puis ça oblige à adapter les défenses

Timac
Timac
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:48:01

complétement dac avec toi Tchekov!ca empéche de sfaire chier et de se lasser du jeu;-) Teflair aussi il mfait galérer ce fumier...!

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:14:09

Ah ben j´en ai raté du dialogue! Normal g t pas la...

Pour moi rien de passionnant... g abandonner mon asso avec les nets alors que je faisais un début de saison de fou! Avec en autre 9V et aucune défaite en hall of fame...mais bon la vie a voulu ke je me lasse de cette équipe...

Donc je me suis un peu entrainé avec différente équipe contre l´ordi et g recommencé une saison avec les raptors (encore et toujours)...pour l´instant ca marche g 2V sur 2 matchs. Avec un chris bosh ki a 26pts/m, 15rebs et 4.5Ccontre/m.

Bon g appelé du renfort! Et je crois ke ce ki me gave un peu c ca... faire des transfert pour ke l´équipe soit plus forte( é a chaque fois j´me dis ,merde j´aurai du prendre lui a la place de lui enfin j´en fini plus...) sinon attaké une asso avec les raptors en hall of fame c´est pas la joie!

Timac
Timac
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:41:30

moi j´en fais jamais de transfert et jme démerde avec cque j´ai :-d j´ai pris les Suns,même en améliorant Diaw à 79 il shoot jamais!lol

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:45:51

y a moyen d´avoir le second maillot extérieur des warriors??? et ddes hornets?? le jaune...

J´pense pas ms on sait jamais...

Fo ke je recommence une saison mtn ca menerve! (j´ai amélioré les stats de qq gars a partir d´internet, en autre wade, melo, diaw, et j´en pass, g fait ca pendant 2h!)alors mtn ke c fait g pas le choix va falloir ke je prenne une new team et refaire une saison!

Le choix est denouveau vaste!... et confu...

Timac
Timac
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:51:59

oé voila tu te lasses vite donc tu recommences souvent comme moi :-S mais la les Suns c´est la folie j´adore jouer avec eux!

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:05:42

C´est bon je suis paré!

Parti avec les nuggets, j´viens de finir mes transferts à l´instant!

G chopé J.Howard et M.Daniels ainsi que C.Bosh et Finley!!!

Bon g perdu de très bon joueur kome Martins(pas grave je ne l´aime pas)puis d´autre encore et mon % d´entente a bcp baissé car g fait ma ptite technique de transfert que timac connait vu ke je lui é expliké!Donc j´en ai passé du tps)
J´voulais choper un autre meneur de jeu, un peu plus chaud a 3pts, pcq a part finley y a trop personne...mais g pas réussi donc miller é rester a son poste.

Allez c´est parti pour les 29matchs, 4*10 hall of fame ke j´attendais tant!

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:33:04

L´hallu! Comme gt en galère face aux T´Wolves!
G t mener ts les quart tps pour gagner 104 - 115!

Jusqu´au debut 4eme quart tps bosh été a 4/12 au shoot! abusif! Garnett me saoulé en défense mais d´une force!
Bon bosh a kan mm finit meilleur joeur du match avec 9/18 au shoot, 14rebs et 4contre... il a tenu la baraque mais on peut dire ke son réveil à sonner juste a tps!
Malgré les 28pts de melo, et un excellent match de J.Howard avec 15pts, ainsi ke finley 13pts dont 3/5 a 3pts, c´était très dur! Il va me reservé des surprise ce hall of fame!

Miller auteur de 11pd et 7int et camby de 7contres!

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:34:07

L´hallu! Comme gt en galère face aux T´Wolves!
G t mener ts les quart tps pour gagner 104 - 115!

Jusqu´au debut 4eme quart tps bosh été a 4/12 au shoot! abusif! Garnett me saoulé en défense mais d´une force!
Bon bosh a kan mm finit meilleur joeur du match avec 9/18 au shoot, 14rebs et 4contre... il a tenu la baraque mais on peut dire ke son réveil à sonner juste a tps!
Malgré les 28pts de melo, et un excellent match de J.Howard avec 15pts, ainsi ke finley 13pts dont 3/5 a 3pts, c´était très dur! Il va me reservé des surprise ce hall of fame!

Miller auteur de 11pd et 7int et camby de 7contres!

Tonton_Fonbus
Tonton_Fonbus
Niveau 4
09 avril 2006 à 22:35:35

allé un peu de pub pr relancé mon blog

http://cmoikiboa.skyblog.com

ça fai pa d´mal

Tonton_Fonbus
Tonton_Fonbus
Niveau 4
09 avril 2006 à 22:36:23

et lui en fait il est mieu pr la NBA dsl me sui trompé ^^

http://nbastory.skyblog.com

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:56:54

Ah ca va mieux! Jazz 88 - 123 Nuggets, 35pts dans les dents de cette saloperie de kirilenko!
(Mjm bosh... le pauvre melo est relégué au second rang)

Les 5matchs suivant... kings, spurs, rockets, cavaliers, heat.... :snif2:

happyfriends01
happyfriends01
Niveau 8
09 avril 2006 à 23:56:23

aaaarg première victoire dans mon assoc´ avc les jazz (1-5) ^^ , j´avais la larme :snif: , kirilenko ki tient ray allen a 11 malheureux petit pts (2/22 :ouch2) , 4 contres et 3 steal sur ce mm allen , mon meilleur match en défense assurément qui me permet de l´emporter 108-95 ^^

Fred_dfy
Fred_dfy
Niveau 6
10 avril 2006 à 03:58:19

Début de saison, je joue les Wolves avec les Nuggets. Je suis mené tout le match de 10 points. En resserant la défensses et moults prises à deux sur Jaric et Scherbiak (Garnett à été très discret) je recole au score dans les dernieres secondes. Dernière posséssion pour moi et victoire grâce au shoot au buzzer de Carmelo (malgrès la prise à deux).

La vidéo du moment