Le 4 a gagné! Voici la suite :
Vous êtes alors mis en communication avec le second Phantom :
-Phantom Tétra 61, rejoignez-nous à la fin du pont. Avez-vous des troupes en bord?
Des bruits de conversations et d’ordres sont entendus en arrière, puis le pilote répond :
-Ils sont prêt à être déployés, je crois que c’était cela à quoi vous pensiez.
-Effectivement, on se rejoint là-bas et on déploie nos troupes. Compris?
-Compris, Major.
L’image du pilote reflétée dans le tableau de bord de la cage de pilotage est interrompue, et vous approchez le pont. Le Scorpion avance de plus en plus, se libérant de deux autres Ghosts et d’un Apparition. Le second Phantom vole sur le coté gauche du pont, et ses tourelles plasma, tournées vers le Scorpion, chauffent d’un feu bleu. Le temps de passer rapidement près du pont, les tourelles du Phantom envoient quelques tirs sur le Scorpion. Celui-ci n’est pas détruit, mais des trous apparaissent sur sa coque, ainsi qu’une tache de sang rouge où était assis un des deux Soldats Humains. Le Scorpion s’immobilise. Son long tube vert foncé se tourne vers le Phantom. Alors que la vitesse du Transport est doublée, un obus est envoyé en direction du Vaisseau Covenant, puis un second. Tout deux des tirs directes. Le pilote du Phantom apparaît devant vous, et il dit :
-Tourelle tribord et avant détruites, le moteur 2 souffre. J’aurais peut-être du passer plus vite sans ouvrir le feu.
Le pilote à vos cotés accélère son engin de plus en plus, et vous savez déjà que c’est inutile de continuer les tirs. Alors que le Scorpion vous vise, et que les obus pleuvent sur vous, les 15 Guerriers Covenants dans la cabine derrière respirent nerveusement. Un des obus vous atteint, et le vaisseau tremble violemment. Vous êtes surpris de constater une lueur de peur en vous. Les deux Phantoms sont maintenant trop loin pour être atteints par le Char du Démon. Finalement, la terre ferme est atteinte, et alors que les deux Phantoms amorcent leur descente, vous regardez les alentours. Deux portes menant vers des tunnels, et qu’une des deux portes est ouverte. La place est déserte, que des véhicules civils humains renversés et des débris. Le temps de déposer les troupes est arrivé.
Que voulez-vous faire?
1) Sauter à terre, rejoindre les autres Covenants et préparer l’attaque/embuscade contre le Scorpion, et garder les Phantoms comme appui aérien? (0 vote)
2) Rester à bord du Phantom et continuer vers la position du QG? Vous y êtes attendu pour discuter avec les hauts dirigeants du reste de l’invasion. Vérité veut en plus détruire la ville en sautant en hyperespace dans l’atmosphère, pour aller regrouper de l’aide. (1 vote) (FranK333)
3) Rester à bord du Phantom et diriger l’attaque du ciel, ayant accès aux tourelles? (0 vote)
Je vote le 2! Encore 14 votes!
Veuillez ne pas comptabiliser les voix avant de voter, seul moi peut faire la mise à jour du nombre de voix.
Vous avez remarqué? C’est la scène de Métropole!
… à quelques petits détails de moins ^^.