CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu dont vous êtes le Héros

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:12:34

le 3

FranK333
FranK333
Niveau 7
20 mars 2006 à 03:45:05

la suite va devoir atteindre, j´ai manqué de temps à cause de 2952 FE. Patience, messieurs.

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:21:41

je vote 3

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:47:58

La patience est une vertue que j´ai. Non s´est totalement faux je suis pas du tout patient, mais j´attendrais quand même la suite du récit. De toute façon il y a que ça à faire alors... :p)

FranK333
FranK333
Niveau 7
21 mars 2006 à 03:41:07

Le 3 a gagné! Voici la suite :

-Non, non, non… dites-vous suite à un déclic dans votre esprit.
Vous vous retournez alors et regardez les hommes présents. Ils sont apeurés, mais le semblent encore plus en vous voyant hésiter une action que vous définissez comme « totalement folle ».
-Riley! Vol stable s’il te plait. Encore 20 secondes le temps que je sois dans le Scorpion ensuite tu fais ce que tu veux.
Le pilote de votre Pélican, nommé Philippe Riley, rétorque d’une voix hésitante :
-Le Scorpion? Mais… hey merde Major…
Les hommes dans la cabine arrière du Pélican vous regardent de plus en plus apeurés alors que vous vous prenez un élan vers l’extérieur de la cabine. Accourant à vitesse maximale, vous ne faites que 3 pas avant de sauter dans le vide. Heureusement, vous atterrissez sur l’arrière du Scorpion. On entend alors des cris d’encouragement venant des Helljumpers de votre Pélican. Les autres Pélicans sont alors mis au courant de votre tactique, et le combat reprend de plus belle. Alors que les munitions des tourelles foncent vers les Séraphs Covenants, vous essayez de vous diriger vers l’avant, vous accrochant à n’importe quelle partie du Char Humain. La porte vers le poste de pilotage est à 1 mètre lorsque les Séraphs vous voient, et vous êtes pris pour cible. Un des Séraphs est alors découpé en morceaux : son blindage venait d’atteindre sa limite de dommages. Ouvrant l’écoutille, vous vous placez rapidement à l’intérieur, et vos mains tremblantes referment l’écoutille. Votre sang est maintenant rempli d’adrénaline, le Scorpion rugit alors à la vie. Les systèmes du Scorpion sont rapidement ouverts, et des données de routine apparaissent le long d’un des écrans. Appuyant très rapidement sur les touches menant au contrôle du canon et de la tourelle, des gouttes de sueur coulent le long de votre figure. Vous avez failli appuyer sur le mécanisme servant à se déprendre du treuil. Tout est en place. Le canon est maintenant prêt, et alors qu’il tourne sur lui-même, pointant sur un des Séraphs, votre pouce appuie joyeusement sur le bouton de tir. Un obus est alors envoyé très rapidement vers le Séraphs, trop rapidement pour lui, et le véhicule volant ne fait que foncer dans l’obus. Une boule de feu et de débris vient d’apparaître dans ce ciel terrien. Le second Séraph, en plus de recevoir des centaines de balles des tourelles arrière du pélican, est maintenant atteint d’un obus, le réduisant en métal flambant et bouillis. Derrière, les SkyHawks et les Séraphs ont été réduits de moitié. Les Phantoms sont quelques pars, brûlants au sol. Les SkyHawks essaient alors de passer près de vous, pour vous permettre d’essayer un 3e assassinat, et si possible, plus encore. Le 1er SkyHawk rugit comme un dingue alors qu’il passe près de vous. Son poursuivant Covenant ne constate rien, et ne semble toujours rien constater alors qu’il est mis en pièces. Deux autres SkyHawks essaient cette tactique, mais seulement un de vos tirs mène à un succès. La boule de feu ennemie tombe du ciel, et formera un cratère, plus bas. Les 3 autres SkyHawks sont détruits alors que les centaines de projectiles les atteignent des Pélicans. Les derniers attaquants sont maintenant incinérés. Une petite victoire de plus. Alors que des cris de joies et de félicitations retentissent sur le canal des SkyHawks et des Pélicans, vous espérez que la Base Militaire de Diego Garcia arrivera en vue bientôt.

Que voulez-vous faire?

1) Rester à bord du Scorpion jusqu’à la fin du voyage, en cas d’une autre attaque aérienne? (1 vote) (FranK333)
2) Revenir dans le Pélican, celui-ci à réduit sa vitesse pour vous permettre de revenir en sécurité. (0 vote)
3) Peu importe, Diego Garcia n’est pas votre destination pour l’instant. Vous voulez scruter les environs à la recherche de troupes humaines en besoins d’aides? (0 vote)

Je vote le 1! Encore 14 votes!

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
21 mars 2006 à 07:25:52

le 3

jo725
jo725
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:15:58

Je vote le 1 c´est sur le ciel doit etre bourré de chasseurs séraphins et de phantoms

Matboy
Matboy
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:19:59

Je vote le 1.

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:16:35

1 également :)

hahelloh
hahelloh
Niveau 2
21 mars 2006 à 14:19:59

je vote le 1

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:53:47

Allez, j´abandonne les recherches, je vote le 1)

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
21 mars 2006 à 19:53:09

Ne cherchons pas la complication, je vote 1 :)

FranK333
FranK333
Niveau 7
21 mars 2006 à 23:04:13

Le 1 a gagné! La suite bientot.

FranK333
FranK333
Niveau 7
22 mars 2006 à 02:40:25

Le 1 a gagné! Voici la suite :

Restant à bord du M808B Scorpion suspendu dans le vide, attaché au Pélican, vous restez en position, scrutant le ciel à la recherche d’un Covies à remplir de plomb. Le ciel remplis de forces aériennes des deux factions devient progressivement un ciel remplis de forces aériennes uniquement humaines. Ceci indique que les Covenants sont restés dans la région de l’autrefois dites métropole New Mombassa. Leur invasion sur le reste du globe ne devrait pas tarder. Le sol de l’Afrique laisse place à l’eau bleue de l’Océan Indien. Le ciel est parsemé de Pélicans en direction des deux sens. Le pilote du pélican de tête dit alors sur la fréquence générale :
-Bon, à partir d’ici, c’est calme. Environ 1600 kilomètres et on verra Diego Garcia. Je vais essayer de contacter le QG installé là-bas. Je crois qu’on aimerait tous savoir ce qui s’est passé dans la dernière heure.
L’arrivée devrait donc être prévue dans quelques heures, un peu de temps pour relaxer, même coincé dans le Scorpion. Après 10 minutes, un canal venant directement de Diego Garcia s’ouvre aux 5 Pélicans et la voix d’un homme est attendu dans votre casque. La figure de l’homme est projetée dans un écran de l’intérieur du Scorpion, ainsi que dans votre casque. L’homme apparemment dans la trentaine dit alors :
-Messieurs, bonjour. Je suis Major Général Nicolas Strauss. Major Antonio, content de savoir que vous êtes en vie. Je ne crois pas que ce soit vraiment nécessaire de recevoir votre briefing ici même, votre présence devrait être sur le champ de bataille. Mais vous avez besoin de réponses. 20 Octobre 2552, ce matin, les Covenants ont entrés dans le système. 15 Vaisseaux Covenants : 13 Croiseurs classe CCS, 2 Croiseurs d’Assaut. Plusieurs de nos Croiseurs, Frégates et Stations CAM ont été détruits, mais avec la supériorité numérique de nos vaisseaux, et avec l’aide solitaire du Spartan Masterchief, presque la totalité de leurs vaisseaux ont été détruits. Un de leurs Croiseur d’Assaut portait un Prophète, vous savez ce que c’est. D’après les conversations interceptées par l’I.A. Cortana, la Terre aurait été trouvée par accident. Mais bref, New Mombassa a été le lieu d’atterrissage de leurs troupes et le Croiseur du Prophète du Regret s’est positionné au dessus du centre-ville. Leur Scarab a foutu le bordel partout où il a passé. D’après le « In Amber Clad », le Scarab aurait été atomisé par le Masterchief. On aurait dit que cette action a poussé le Croiseur de Regret à quitter la Terre. Le Vaisseau a sauté en hyperespace, détruisant la métropole. Le rapport des victimes est évalué à près d’un million de civils tués, plus les Marines et TCAO présent. Néanmoins, des milliers des Phantoms Covenants se sont enfuis vers le sud de la cité, ce qui veut dire qu’on les aura sur le dos encore longtemps.
-Et le « In Amber Clad », Général? Dites-vous.
-Nous avons perdus contact avec le vaisseau. Il est possiblement détruit. Le Masterchief était en son bord. Mais d’après Lord Hood, le vaisseau avait le feu vert pour engager le Croiseur de Regret, ce qui veut dire qu’il est soit vaporisé, soit dans sa bulle temporelle. Espérons cette 2e option. Pour l’instant, nous allons essayer d’attendre leur retour… si cela est possible. Bref, New Mombassa a été rasée, et toutes les bases militaires de la Terre se préparent à repousser les troupes Covenantes terrestres. Les Croiseurs Covenants sont tous détruits, sauf 1. Le vaisseau de Regret. Ici, Diego Garcia se prépare à envoyer plusieurs bataillions vers les Covenants, installés dans les alentours de New Mombassa. Si vous voulez y participer, il faudrait le dire. Vous êtes encore loin de la Base Militaire.

Que voulez-vous faire?

1) Se rendre à la Base Militaire Diego Garcia pour participer à la préparation? (0 vote)
2) Faire demi-tour, atteindre la côte africaine, rejoindre le plus proche camp du CSNU et attendre les bataillions de Diego Garcia? (1 vote) (FranK333)

Je vote le 2! Encore 14 votes!

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
22 mars 2006 à 12:01:35

1) On a pas fait ce chemin pour que dalle ^´^

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:46:33

Pfou, je sais pas du tout bon allez, le 1)

K-putchino
K-putchino
Niveau 4
22 mars 2006 à 18:50:41

y´a tout le monde qui vote pareil, alors pour faire pencher la balance, votons 3
:dehors:

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:27:56

1 :)

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:54:20

je vote 2

hahelloh