Le 2 a gagné! Voici la suite :
La boule plasma lancée par l’Apparition venait à peine de toucher la 4e maison à gauche de la vôtre que vous aviez fait demi-tour, dégringolant les marches de l’escalier 2 par 2, suivi par Edward et Valliski.
-On évacue la maison, ou on va être grillé, les gars! Prenez tout et on dégage par la porte arrière! Edward! Va chercher MacKinley! Valliski et Wong, aidez-moi à apportez les blessés avec nous! Caporal! Vous et Francis, porte arrière, sécurisez notre arrivée! Go!
Tous reçurent le message radio, et tous se mirent au travail. Une seconde maison se fit détruire, le son de la destruction était de plus en plus proche. Au bout de 30 longues secondes, les 10 Marines étaient en route vers la porte arrière, lorsqu’un bruit cacophonique se fit entendre – un son rassurant, d’origine humaine. Un M808B Main Battle Tank « Scorpion » roulait dans la rue, et un puissant obus fut envoyé vers l’Apparition, créant le véhicule en brasier infernal. Les conducteurs des Ghosts furent abattus après avoir entendus une paire de « craaak! ». Des Snipers du CNSU étaient dans le coin.
-Restez-là, ordonniez-vous au reste de la troupe alors que vous et le Caporal Basson avanciez vers l’avant de la maison.
Émergeant – avec le maximum de précaution emprunté – de la porte d’entrée, ce que vous voyez maintenant était bien rassurant. Une bonne trentaine de TCAO avançaient dans la rue, protégés par le Scorpion, à la recherche de survivants dans le quartier. Donnant un signal radio au reste de votre troupe pour approcher, un des TCAO vous aperçurent, et vint vers vous.
-Lieutenant Rick Adams, dit-il. Heureux de vous voir, Major Antonio! Vous avez oublié de nous prévenir de cette fête, non?
Il faisait allusion aux Covenants, morts quelques minutes plus tôt.
-Vous en avez pêché un plus gros, Lieutenant. Heureux de vous revoir aussi. Y’a d’autres Marines dans quelques unes de ces maisons, nous avons été séparés lorsque… New Mombassa a été rasée. Est-ce que je peux savoir ce qui se passe ici? Notre radio est H.S.
-Affirmatif, Major. L’explosion a fait sauter les systèmes de communications sur une circonférence de près de 50 KM. Mais on a pu réparer la nôtre. Des renforts sont en route. Quelques pélicans seront bientôt en route vers notre position, on va quitter la zone, y’a plus rien à voir ici. Mais je ne peux pas vraiment vous en dire plus, à vrai dire, je ne sais pas dans quelle merde nous sommes. De retour à Diego Garcia, je crois qu’on va avoir droit à un sac de nouvelles. Vous avez vu ces Phantoms qui sont tous allés vers le Sud?
-Effectivement, pourquoi?
-Bah on a sûrement trouvé la location d’une de leur base, et sûrement que les mots « destructions » « anéantissements » et « fusillades » vous plaisent, non?
-HellJumper un jour, HellJumper toujours.
Dans les 10 minutes suivantes de recherches, des survivants furent trouvés, et le compte de Marines fut arrêté à 51. Un Scorpion et 2 Ghosts, et il fallait attendre les Pélicans.
Soudain, passant au dessus de vous à vitesse folle, trois SkyHawks foncèrent d’Est en Ouest. Et alors que vous voyiez le ciel vers où les Jets Atmosphériques se rendaient, vos yeux s’arrêtèrent sur une dizaine de Phantoms, dans votre direction. Un combat aérien s’enchaîna, les tourelles rotatives des SkyHawks envoyèrent des centaines de balles 50mm sur les Transports covenants. Des Missiles Scorpions s’enchaînèrent et les Phantoms se firent détruire rapidement. Mais un des SkyHawk fut complètement atomisé dans le ciel, laissant tomber au sol des centaines de milliers de débris métalliques chauffants. Le dernier Phantom fut brisés en morceaux, et les deux autres SkyHawks retournèrent à leur point d’arrivé.
Le Lieutenant Adams couru vers vous, et il dit :
-Ces Phantoms transportaient des troupes, et ils redécollaient, ça veut dire qu’on va avoir de la compagnie! Le QG a vu ça avant nous, et nous ont envoyé des renforts plus rapides. Nous n’avions pas de satanés radars, ces Phantoms nous auraient eus par surprise. Les Pélicans vont arrivés dans près de 10 minutes. Quelle est donc la tactique, Major?
Que voulez-vous faire?
1) Faire une barricade – avec tout ce qui pourrait être possible pour – au milieu de la rue, placer le Scorpion entre 2 maisons, canon pointés vers la possible position où les Covenants arriveront. Placer les Ghosts plus loin, pilotes prêt à intervenir par derrière l’ennemi. Placer hommes et femmes derrière la barricades et dans les maisons, cannons prêt, et attendre. (1 vote) (FranK333)
2) Tous se cacher dans les maisons et faire croire que les Humains ont déjà quittés la zone. Attaquer dès que les Covenants seront dans la zone. (0 vote)
3) Prendre possession du Scorpion et envoyer avec vous quelques Marines vers les Covenants? (0 vote)
Je vote le 1! Encore 14 votes!
Veuillez ne pas comptabiliser les voix avant de voter, seul moi peut faire la mise à jour du nombre de voix.
Pour ceux qui se demandent : Mais qu’est-ce donc Diego Garcia? C’est une base militaire sur une petite île tropicale dans l’Océan Indien, près de 500 KM au sud de la côte sud Indienne. La troupe prise au piège dans l’hôtel, avant de dégommer le Scarab, vient de là. Infos prises de http://www.halopedia.org/index.php/Diego_Garcia