CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu dont vous êtes le Héros

jo725
jo725
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:57:56

Génial.

FranK333
FranK333
Niveau 7
14 mars 2006 à 03:44:21

Le 2 a gagné! Voici la suite :

Vous êtes attendus au Quartier Général, vous le savez bien. La suite de l’invasion en dépend. Rester pour participer à la bataille contre le Démon ne ferait que vous ralentir. Pas seulement vous, mais le Prophète de la Vérité en plus. Votre tête pourrait finir sur un piquet. Parmi les Guerriers Covenants qui ont descendus des Phantoms, se trouve un Jiralhanae, ou baptisés « Brutes » par la bouche impure des Humains. Le Capitaine Rekanus a très rapidement compris votre message de 4 mots : Vous prenez le commandement. Vous espérez que les 26 Covenants à terre vont faire honneur aux Prophètes. Cependant, le Phantom qui restera avec la troupe aura 2 Tourelles détruites, et un de ces moteurs en mal fonctionnement. Le changement de Phantom serait la meilleure option, et après les 10 secondes à avoir mis pied à terre, puis de retour dans le sol métallique d’un Phantom, celui-ci se met en route, laissant les Covenants à une future bataille digne de ce nom. Dépassant les nombreux bâtiments, tours, rues et champs de batailles terrestres, l’immense tour dont l’utilité vous est incertaine approche. L’intérieur du cockpit de pilotage vibre alors que des cinquantaines de messages de demandes d’identification sont entendus. Sorte de ruse Covenante, servant à déjouer les ennemis. Si une période d’attente excède 10 unités de temps, le vaisseau sera ciblé, verrouillé, et mis en cendres. Heureusement, la 3e seconde est atteinte alors que le bon message d’identification est retourné. Le Phantom se pose alors sur le sol ferme, au dessous de l’énorme tour. Sortis du vaisseau, peu importe où vos yeux se posent, vous ne voyez que races Covenantes. Ils sont des milliers, tous à se préparer. Jiralhanae, Sangheili, Lekgolo, Kig-Yar, Unggoy. Tous inspectent leurs armes. Tous inspectent leurs véhicules. Tous inspectent leurs armures. Tous se préparent à l’Invasion. Au dessus de vous, des centaines de Yanme´e volent dans toutes les directions, et des Huragok glissent et inspectent tout ce qu’ils peuvent toucher. 2 Lekgolo suivent un Sangheili portant une armure dorée. Tous trois se dirigent vers vous. L’Elite se penche devant vous, et vous faites de même.
-Excellence Reko ‘Naralee, heureux de vous voir. Cette zone a été la première à être prise aux Humains. Vous êtes en quelque sorte un peu en retard. Mais bref, suivez-moi. Les autres hauts gradés sont prêts à la discussion avec le Prophète de la Vérité. La suite de l’Invasion nécessite votre présence. Je suis Masa ‘Sakatee.
‘Sakatee marche alors vers un bâtiment, et vous descendez un peu profondément dans le sous-sol. Les Hunters vous suivent encore. Des troupes Covenantes sont présentes dans ces lieux. Vous êtes alors mené à une pièce, où plusieurs Elites Ultras et Dorés sont présents. L’hologramme de Vérité apparaît alors quelques secondes après votre entrée. Tous se retournent vers vous. Vérité est le premier à prendre la parole.
-Enfin. Dit-il. Vous voilà donc. Vous devez déjà être tous au courant que notre attaque, terrestre comme spatiale, n’est pas vraiment en notre faveur. Les Humains de cette planète sont innombrables. Des milliers de milliards. Un nombre inconnus de civils, comme de soldats. Ce que mon vaisseau s’apprête à faire est pour notre bien. Non seulement la destruction de cette cité, « Niou Mommbassa », mais un nombre très conséquent d’Humains seront anéantis. De plus, une seconde flotte, de la taille de celle qui a détruit « Rytche », attend mon arrivée, pour le saint retour vers cette planète déchue. Grande Bonté sera au courant de vos exploits, et je suis sur que les Dieux penseront à notre victoire. Mais aussi, notre objectif initial a été mis en défaut. Un de nos Scarabs a réussi à survivre à son atterrissage, et est en route en ce moment même vers son objectif. Mais un n’est pas assez, et j’ai bien peur que ces vermines trouvent un moyen de le détruire. Beaucoup d’autres seront envoyés à la surface, pour accomplir l’Objectif. Vous serez bientôt seul, et j’espère une victoire à mon retour. Vous devez maintenant aller vers vos transports. Commandez vos troupes et guidez-les à la victoire.
L’hologramme disparaît, et la quarantaine Elites retournent à la surface, où toutes les troupes se pressent déjà dans les milliers de Phantoms. Ceux-ci finissent par s’élever et se dirigent vers le Sud, comme font d’autres Phantoms qui ont évacuées des troupes de la ville. Tous semblent aller rapidement à ce moment. Le Scarab a été détruit, le message est entendu dans tous les vaisseaux. Le Démon est la cause. Cette information ne fait que rager les Guerriers, et leur poigne sur le prochain Humain sera beaucoup plus meurtrière. Le Croiseur de Vérité se met à se décrocher de son altitude stationnaire, et alors qu’il monte lentement, un trou d’hyperespace se forme devant sa proue, l’engouffrant par petits feu. Tout les Phantoms se mettent à accélérer, et les milliers de vaisseaux de transports atteignent finalement leur vitesse maximale. L’explosion qui suit est phénoménale, à la fois grandiose et terrifiante.
http://www.halopedia.org/index.php/Image:Slipspace_Explosion.jpg
Chacun des milliers de Phantoms seront hors d’atteinte, au grand découragement futur des Humains.

Quel est maintenant votre choix?

1) Continuer en temps que L’Elite Ultra Reko ‘Naralee, membre de l’Invasion Covenante de la Terre. Vous avez survécus depuis votre arrivée sur Terre, et vous avez survécus à la destruction de New Mombassa. Vous devez maintenant continuer l’Invasion, détruire le reste de New Mombassa, et le reste de la Terre. (0 vote)
2) Jouer en temps qu’Humain, nommé Carl Antonio, Major des rangs TCAO. Vous êtes un vrai dur à cuir, un vétéran, une vraie bête assoiffée de sang. Vous êtes revenu de l’enfer des champs de batailles à plusieurs reprises, et vos médailles témoignent de votre courage et de votre ténacité au combat. De plus, la destruction de New Mombassa vous a laissé de côté. La vengeance est maintenant pleine en vous. Vous avez survécus à ce cataclysme, mais pour combien de temps? (1 vote)
3) Jouer en temps qu’Egora Nima Polak, Legkolo (Hunter) à bord du Croiseur du Prophète de la Vérité. Ayant perdu votre frère de lien depuis longtemps, votre solitude est oppressante, mais votre devoir vous fait devenir une créature prêt à tout. Un second Halo est en vue, et les troupes Covenantes se préparent à aller à sa surface. Le Grand Voyage n’attend personne. (0 vote)

Je vote le 2! Encore 14 votes!

:d) Veuillez ne pas comptabiliser les voix avant de voter, seul moi peut faire la mise à jour du nombre de voix.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
14 mars 2006 à 07:20:38

Oulà, le choix est très difficile :peur:
Aller sur Halo me tente beaucoup, mais je me suis attaché à cet Élite maintenant, et j´adore les Helljumpers XD
Aïe aïe aïe...
Bon, allez, je me décide, 2 :ok:

natrasp-711
natrasp-711
Niveau 6
14 mars 2006 à 11:54:33

Je vote 2, on à choisie l´Elite au début, faut varier, changer de camp

jo725
jo725
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:35:22

Hum difficile bon je choisis le 2,je suis du meme avie de natrasp et aussi je préfère les humains.

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
14 mars 2006 à 15:37:44

Je vote trois :)

Axel24
Axel24
Niveau 8
14 mars 2006 à 16:16:02

moi je prendrez 2 :banzai: :mort: ^^

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:57:44

Je vote 3. Vive les Hunters!

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:31:37

AH, je fais le même choix que pour la première fois. Vive les humains, en particulier les Helljumpers je vote 2).

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:32:17

Franck t´essais de me faire revenir ? :rire: 2 !! !!!!!!!!!!!!!!!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 mars 2006 à 17:41:44

Je vote 2 car j´ai bien envie de savoir ce que Frank aura imaginé comme suite du scénario de Halo 2 après la destruction de New Mombasa.

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:33:06

dure choix mais je vais prendre le 2 hunters.

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:36:37

oups!pour hunters je les pas effaces car je voulais prendre le 3.

hahelloh
hahelloh
Niveau 2
14 mars 2006 à 20:01:31

le 2

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:37:41

bon j´aurais opter pour l´elite, mais j´ai le commendemant des TCAO sur FE, je vote pour le TCAO, voyons ce que mes soldat de plomb on dans le bide :sournois:

FranK333
FranK333
Niveau 7
14 mars 2006 à 22:40:03

Ha merde! LOL! Je viens de me rendre compte que j´ai fais une méga érreur depuis le début! C´est Regret! Et non Vérité! Ha merde lol! Veuillez me pardonner.

:d) 1) Elite: 0 (lol)

:d) 2) Humain TCAO: 9 :d) Gagnant!

:d) 3) Hunter: 4

Le 2 a gagné! Vous serez donc Humain dans la suite, postée bientot!

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:45:31

:fete: ^^

jo725
jo725
Niveau 10
15 mars 2006 à 01:37:18

lol vous etes content ghost.

FranK333
FranK333
Niveau 7
15 mars 2006 à 03:16:21

Le 2 a gagné! Vous êtes un Humain! Voici la suite :

14h21, 20 Octobre, 2552 (Calendrier militaire)/ Quartier résidentiel près du centre-ville, New Mombassa, Afrique, Terre.

Était-ce un rêve? Un rêve cauchemardesque? Du genre qu’on n’aimerait jamais revisiter? C’était bien réel. Près de 80% de New Mombassa venait d’y passer. Pourquoi? Le Croiseur Covenant qui était positionné au dessus de la ville a décidé de quitter la zone en ouvrant une bulle temporelle. Jamais vous n’auriez pensé qu’une entrée en hyperespace dans l’atmosphère d’une planète pouvait faire un cataclysme du genre. Et les victimes? Des centaines de milliers… approximativement. New Mombassa y a laissa sa peau. Autrefois une belle grande et célèbre ville, maintenant rendu un cratère dont tous est calcinés et hautement radioactif. Une bonne droite au visage, voilà ce que cela a fait à toute la Terre. Le combat ne fait que commencer. Vous n’osez même pas imaginer un Knock-Out.
-SALOPARDS!!!!
Et vous? Carl Antonio, Major, TCAO, HellJumper. Autour de vous se pressent une bonne dizaine de vos semblables. Tous pétrifiés suite à la fuite forcée… et à la catastrophe. Des quarantaines de Marines de votre escouade, il en reste que 5, en comptant vous. Ce fut un véritable carnage, une boucherie, une mise en échec.
-BÂTARDS!!!!
Cette fois, un des soldats à vos cotés n’en peut plus. Le jeune homme a craqué depuis le début de l’invasion. Et vous? Vous, vous avez craqué il y a de ça de longues années, mais ça ne sert à rien. Vous arrêterez de combattre lorsque vous serez mort, un point, c’est tout.
-Edward, la ferme.
Un Caporal à vos côtés applique un bandage à un des Marines, et le jeune soldat lui tape sur les couilles. Aussitôt ordonné, le jeune Edward s’écroule par terre, et les larmes viennent à ses yeux. Vous êtes tous exténués, caché dans une maison, d’un quartier résidentiel. Il y a 20 minutes, vous avez vu des milliers de Phantoms, tous en direction du sud. Et puis vint l’explosion.
-Bon, les gars, au rapport.
Le ton que vous avez utilisé aurait pu être employé envers un jeune garçon, qui a attrapé une vilaine grippe.
-On a suffisamment de munitions pour tenir un bon bout de temps, dit le Caporal Basson. Soit ont meurt avant, soit ont réussi à s’en procurer d’autres. La radio me semble H.S., mais je crois que MacKinley peut s’en occuper. Juste lui laisser le temps de récupérer. Nous sommes 7 à pouvoir se relever. Les 3 autres sont blessés, Major.
Le temps de penser à quelque chose, vint la voix d’un de vos Marines, nommé Jim Wong.
-Contact! Contact! Troupes Covies en approche.
Ce qu’il dit était véridique, au milieu de la rue passèrent deux Ghosts à grande vitesse. Mais la menace immédiate était les 8 Grunts, les 3 Jackals et l’Elite en armure rouge qui se déplaçaient non loin de votre positon. Vous savez aussi que dans certaines des maisons, se trouvent d’autres Marines.

Que voulez-vous faire?

1) Ignorer la troupe, mais rester quand même bien caché et prêt, le temps que MacKinley tente de réparer la radio? (0 vote)
2) Ordonner à votre troupe de se placer à divers endroits dans la maison, et ouvrir le feu sur la troupe Covenante? (1 vote) (FranK333)
3) Sortir par la porte arrière, et tenter d’atteindre les maisons avoisinantes, à la recherche d’éventuels soldats du CSNU? (0 vote)

Je vote le 2! Encore 14 votes!

:d) Veuillez ne pas comptabiliser les voix avant de voter, seul moi peut faire la mise à jour du nombre de voix.

Matboy
Matboy
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:19:52

Je vote 3

La vidéo du moment