CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu dont vous êtes le Héros

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
30 mars 2006 à 07:42:06

je vote le 3

jo725
jo725
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:04:33

Je vote 4.

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
30 mars 2006 à 16:27:27

Je vote 1

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:55:18

je vote le 3

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:31:19

Je vote le 3) détruisont les défenses anti-aérienne, il y a assez de monde pour la battaille aérienne :)

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:12:51

je vous dit :salut: , je vôte trois et je dis me*de au brevet blanc ...

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:33:56

Le 3, et je dit qu´il s´agit de ton avenir petit inculte :o))

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:52:28

:lol:

hahelloh
hahelloh
Niveau 2
30 mars 2006 à 23:37:18

le 3

FranK333
FranK333
Niveau 7
31 mars 2006 à 00:17:47

1) 1 vote
2) 1 vote
3) 6 votes <----- Gagnant!
4) 1 vote

Le 3 a gagné! La suite bientot!

FranK333
FranK333
Niveau 7
31 mars 2006 à 04:42:49

Le 3 a gagné! Voici la suite :

-Ces Canons Anti-Aériens me tentent, l’Équipe Zoulou pourrait-elle me recevoir?
Une autre voix sur la liaison COM est entendue :
-Affirmatif, Major. Ici Lieutenant Bernard Mobuto, Chef de l’Équipe Zoulou, appelez-moi Snack. Bienvenue à l’équipe Zoulou. Je vais vous parler sur la fréquence de l’Équipe.
Un léger grésillement est entendu et la voix de Snack est de retour, pendant que les conversations tactiques des autres équipes sont entendues faiblement en arrière-plan.
-Bon, Major Antonio. Vous êtes plus haut gradé que moi, mais pour l’instant, pour cet objectif, je suis au premier rang. Il y a une quinzaine de ces Canons Anti-Aériens dans la zone de débarquement. Toutes les Équipes Longswords vont foncer en premier et faire leur boulot, ensuite les Pélicans viendront déposer les troupes et l’assaut terrestre commencera. Nous, on s’occupe de ces Canons. Utilisez vos Tourelles Rotatives comme plat d’entrée, les bombes comme plat principal. Nous allons faire le maximum d’aller-retour pour venir à bout de ces saloperies. Ensuite, c’est libre. Ce qui veut dire feu à volonté sur tout ce qui a une gueule de Covies. Compris Équipe Zoulou?
7 signaux verts de confirmation apparaissent sur l’écran de l’escouade.
-Très bien, reprend le Lieutenant Snack. On attend le feu vert du Major Hikowa. Soyez prêts!
Quelques secondes plus tard, une des conversations en arrière-fond est amplifiée automatiquement, signe que vous êtes inclus dedans.
-O.K.! Ici le Major Hikowa! Ça barde déjà à notre point d’arrivée. Les Covenants ont commencés leur attaque, ils sont en train de prendre de l’expansion. Nous ne pouvons pas s’attaquer au centre de leur position, pour l’instant. Les quartiers résidentiels de New Mombassa sont entièrement submergés par leurs troupes terrestres. Ainsi que l’autoroute 812 menant vers Pongoda, cette ville est aussi attaquée comme l’était New Mombassa. Dès qu’on dépose nos troupes, on va essayer d’aller vers Pongoda, en détruisant tout ce qui n’est pas gentil en chemin. Les renforts du CSNU, aériens comme terrestres, arrivent de partout. Équipes Alpha, Delta, Zoulou et Victor, phase 2 débutée! Avancez vers l’objectif!
Alors que les Pélicans réduisent leur vitesse, les 28 Longswords les dépassent à vive allure. Alors que les formations en V inversé sont mises en fonction, 28 triangles indiquant l’objectif de chaque escouade apparaissent sur chaque moniteur de chaque Longsword. Un 4000 mètres y est souligné, et les nombres diminuent rapidement. La zone d’action est alors vue de loin, et la guerre présente frappe vos yeux. Partout, des explosions sont vues à terre, et les chasseurs de chaque camp sont perçus dans le ciel. L’Escouade Delta dépasse votre groupe et fonce vers les Chasseurs Séraphins et les Phantoms présents. Le combat est alors engagé. La zone de bombardement destinée à l’Équipe Alpha est dépassée, et votre objectif est perçu. Une quinzaine d’immenses engins de couleur mauve pointant le ciel sont rapidement verrouillés. De nombreux obus plasma sont déjà envoyés vers les Longswords et Skyhawks qui étaient déjà dans la zone.
-Systèmes opérationnels, lance la Lieutenant Victoria Katia, votre opératrice systèmes. Les tourelles et bombes sont prêtes à être déployés. C’est quand vous voulez, Major Antonio!
Pendant que quelques uns des Canons sont tournés vers les 8 Longswords en approche, le Lieutenant Snack lance un :
-À volonté! Feu à volonté!
Les tourelles de chaque chasseur de l’Équipe Zoulou, soit 16 Tourelles Rotatives, sont chauffées alors que des centaines de cartouches 110mm viennent de prendre un billet d’aller simple. 2 des Canons envoient valser chacun un obus vers les nouveaux arrivants, alors que des trous apparaissent sur leur blindage, ainsi que sur 2 autres Canons. Les bombes des Longswords sont très rapidement envoyées sur leurs cibles alors que les vaisseaux passent au dessus. 3 Canons sont alors réduis en pièces, envoyant métaux calcinés dans toutes les directions, tuant même un total de 10 Guerriers Covenants. De nombreux bâtiments sont détruis sous l’impacts de vos bombes, anéantissant un peu plus de Covenants. L’Équipe Zoulou se sépare en petits groupes et la dizaine de Canons restants sont pris pour cible. Cartouches de 110mm, 120mm et bombes sont données gentiment au Canons et Guerriers Covenants, mais ceux-ci les acceptent en explosant. Rapidement, 7 autres Canons sont mis en échec. Une paire de Canons rendent alors leur âme dans les secondes suivantes. De nombreux Séraphs essaient de s’interposer, mais le travail de l’Escouade Delta est très bien fait. La seconde paire de Canons Covenants réussit à détruire 2 des Longswords de l’Équipe Zoulou, avant de devenir carbonisés, flambant, et détruits. Temps total depuis la première cartouche envoyée: 1 minute 42 secondes.

Que voulez-vous faire?

1) S’attaquer aux Séraphs et Phantoms dans la zone? (1 vote) (FranK333)
2) Bombarder les Troupes Covenantes dans la zone? (0 vote)
3) Reprendre les quartiers résidentiels de New Mombassa? (0 vote)
4) Avancer vers l’autoroute 812 en détruisant tout ce qui bouge? (0 vote)

Je vote le 1! Encore 14 votes!

:d) Veuillez ne pas comptabiliser les voix avant de voter, seul moi peut faire la mise à jour du nombre de voix.

:d) Les Canons Anti-Aériens sont le Canon que nous voyons dans le vidéo de la démo de l’E3 2004.

:d) Si vous voulez recevoir un fichier .doc de l’histoire au complet depuis la page 1, envoyez-moi un courrier, je vous l’enverrai volontiers.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
31 mars 2006 à 08:56:38

Je vote le 1) :)

Matboy
Matboy
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:29:11

2

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:40:53

le 1

jo725
jo725
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:00:38

Je vote 1 car il faut se débarraser des séraphins et des phantoms.

hahelloh
hahelloh
Niveau 2
31 mars 2006 à 15:22:23

le 2

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:11:32

je vote le 2

FranK333
FranK333
Niveau 7
01 avril 2006 à 03:56:16

Je ne peux pas faire la suite, manque de votes.

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
01 avril 2006 à 08:55:13

Je vote le 1, chaque chose en son temps

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
01 avril 2006 à 09:29:00

je vôte 1

moi petit sacripan ?

La vidéo du moment