CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu dont vous êtes le Héros

jor69
jor69
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:36:32

le euh... je c pas moi , c tous très tentant :-p , aller le 2 ^^

FranK333
FranK333
Niveau 7
01 avril 2006 à 19:50:14

1) 6
2) 4
3) 0
4) 0

Encore 4 votes disponibles! Votez!

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:02:59

:up: je vote 1 :-)

FranK333
FranK333
Niveau 7
02 avril 2006 à 19:21:10

Le 1 a gagné alors, la suite bientot.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:50:47

D´accord :-)))

FranK333
FranK333
Niveau 7
03 avril 2006 à 15:42:20

Le 1 a gagné! Voici la suite :

-Lieutenant Mobuto, dites-vous au chef de l’Équipe Zoulou. Il y a encore des Covies à s’occuper dans la zone, nous devrions se joindre au nettoyage.
-Affirmatif, Major! Équipe Zoulou! En formation derrière Major Antonio! Major, vous prenez le commandement!
Alors que votre C709 faisait un demi-tour vers le reste de l’action, les 5 autres Longswords de l’Équipe Zoulou se positionnèrent derrière vous. Aussitôt que votre demi-tour fut complété, vous purent tous voir que l’assaut avait pris une très grosse ampleur. Près de cent appareils volaient dans la zone. Des Longswords, des SkyHawks, des Séraphins et des Phantoms. Certains de ces derniers essayaient de se poser à terre, pour évacuer certaines troupes. La partie terrestre était moins joyeuse, mais les Troupes du CSNU repoussaient lentement les Covenants. Ceux-ci, ayant perdus leurs Canons Anti-Aériens et ayant été bombardés à plusieurs reprises par des Longswords, essayaient de se défendre et de se regrouper. Néanmoins, les pertes des deux camps semblaient lourdes.
-Ici Major Antonio à Équipe Zoulou! Choisissez-vous une cible, verrouillez-là, et séparez-vous! On se fait le maximum! Celui ou celle qui a détruit le minimum de Séraphins devra me cirer les chaussures! Rompez et Feu à volonté!
Aussitôt ordonné, des séries de « click » se firent entendre, signe que des missiles ASGM-10 ou des balles de 110 mm allaient bientôt aller rejoindre du métal Covenant. La 1ère vague d’ASGM-10 foncèrent vers la centaine de vaisseaux, et suivirent plusieurs vaisseaux ennemis. Plusieurs explosions furent vues, réduisant en morceaux 4 Séraphins ennemis. La partie était commencée. Zoulou se séparèrent et d’autres missiles partirent rejoindre les ennemis. Volant au milieu de dizaine et de dizaine de Longswords et de Séraphs, vous activèrent alors vos tourelles rotatives. Des munitions de 110 mm criblèrent plusieurs Phantoms, les endommageant fortement. Changeant de cible, pendant que ces Phantoms furent anéantis par un missile allié, l’un de vos missiles ASGM-10 fit atomiser un Séraphin qui fonçait complètement sur vous. Une centaines de munitions de 110 mm furent envoyés vers deux Séraphins, qui prenaient en chasse un SkyHawk endommagé. Alors que cette action fut terminée, la chance tourna de coté alors que plusieurs coups de laser vinrent endommager votre appareil. 3 Séraphs étaient derrière vous. 4 secondes de poursuite plus tard, chacun des poursuivants Covenant furent atomisés en millions de morceaux de métal. Pendant près de 20 minutes, la guerre aérienne ne pris pas fin, mais lorsque les derniers Séraphs furent écrasés en tentant de s’enfuir, un cri de victoire vint arriver sur la liaison COM général. La bataille terrestre était terminée depuis près de 5 minutes, le ¼ des Covenants s’étaient fait évacués, et vous les retrouverez sûrement dans la ville de Pongoda. La moitié des troupes terrestres du CSNU étaient anéantis, mais la bataille était terminée. Pongoda et les quartiers résidentiels de New Mombassa sont vos prochains objectifs. Sur la liaison COM, une voix vint briser votre pensée des événements :
-Ici Major Hikowa, félicitations messieurs, vous les avez détruits sans pitié. Nous avons quand même eu beaucoup de pertes. Au rapport, messieurs. L’Équipe Alpha n’a perdu qu’un membre.
-Équipe Delta, 5 membres perdus. Lieutenant Dowski, terminé.
-Équipe Zoulou, dites-vous. Le Lieutenant Mobuto y est passé. Il ne reste que 2 autres membres.
-Équipe Victor, 3 membres perdus. Lieutenant Verrek, terminé.

Que voulez-vous faire?

1) Proposer de reprendre les quartiers résidentiels de New Mombassa? (0 vote)
2) Proposer d’avancer vers l’autoroute 812 en détruisant les Covenants qui ne sont pas encore rendus à Pongoda? (1 vote) (FranK333)
3) Poser votre appareil, et avec l’infanterie, vous diriger vers l’autoroute 812? (0 vote)

Je vote le 2! Encore 14 votes!

:d) Veuillez ne pas comptabiliser les voix avant de voter, seul moi peut faire la mise à jour du nombre de voix.

:d) Si vous voulez recevoir un fichier .doc de l’histoire au complet depuis la page 1, envoyez-moi un courrier, je vous l’enverrai volontiers.

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
03 avril 2006 à 15:49:39

Je vote 2

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:24:00

le 2

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:28:39

le 1) pour môa :o))

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:52:14

Sa sera le 2) pour moi :)

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:57:02

je vote le 2

FranK333
FranK333
Niveau 7
04 avril 2006 à 02:26:49

Pas encore assez de votes, votez encore je vous pris.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
04 avril 2006 à 08:22:13

T´inquiètes pas Frank sa va venir ^^.

jo725
jo725
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:36:00

je vote le 2 cest le meilleur choix.

benji40
benji40
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:37:33

2

FranK333
FranK333
Niveau 7
05 avril 2006 à 03:39:37

J´écrirai la suite demain, par manque de temps, je m´occupais de remplir le site de mon camp.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:47:05

Okay Okay.

FranK333
FranK333
Niveau 7
06 avril 2006 à 04:29:17

La suite demain, j´avais pas vraiment le temps, les études d´abord :p)

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:26:54

C´est normal :)

FranK333
FranK333
Niveau 7
07 avril 2006 à 04:13:04

Le 2 a gagné! Voici la suite :

Pensant toujours à ce combat aérien, si près du cratère de New Mombassa, vous dites alors au Major Hikowa :
-Nous devrions aller vers Pongoda. Avez-vous des nouvelles de notre flotte spatiale?
-Affirmatif, Antonio. Notre flotte a souffert contre la flotte de Regret, mais la défense se prépare de nouveau. Les débris des nôtres et des Covenants seront enlevés de la zone. Plusieurs de nos vaisseaux nous envoient des renforts dans les minutes qui vont suivre, justement. Le Hannibal et l’Alliance envoient Longswords, véhicules lourds et troupes vers Pongoda. Celle-ci sera prise d’assaut dans les heures qui suivent.
-Espérons que les Covenants y resteront. Bref, Major, commençons notre avancée vers la ville. D’ici à là-bas, l’autoroute 812 est sur le chemin, sûrement sous contrôle Covenant.
-Elle l’est, Major. Les 492e et 244e Divisions Marines sont déjà sur place. Un appui aérien leur sera favorable.
-Alors allons-y! Longswords et SkyHawks environnant, on se regroupe, et en route vers l’autoroute 812.
Plusieurs affirmations se firent entendre sur la liaison tactique, et alors que près de 64 Longswords et SkyHawks se suivirent dans le ciel, les troupes humaines terrestres appelèrent des Pélicans. Si Pongoda était submergée, cela voulait dire que les Covenants attendaient certainement des renforts, et leur Invasion ne faisait que commencée. D’abord New Mombassa, puis après, Pongoda? Équivalente à New Mombassa, cette cité contenait un très grand nombre de civils et de militaires. Les aider serait votre priorité. Volant à très grande vitesse, la flotte aérienne légère arrivèrent en vue de l’autoroute, et même étant très haut, l’on pouvait voir non seulement la longueur de l’autoroute, mais les explosions terrestres se firent voir. Les Covenants présents avaient l’infanterie lourde, et s’en servait bien, mais plusieurs d’entre eux se firent atomisés par des Scorpions rageurs.
-Chasseurs Séraphins en approche! À 12 heures! On a de la compagnie, les gars!

Que voulez-vous faire?

1) S’attaquer aux dizaines de Séraphins avant de s’attaquer aux troupes terrestres? (0 vote)
2) Prendre quelques bombardiers avec vous et survoler/bombarder les troupes Covenantes? (1 vote) (FranK333)
3) Prendre quelques chasseurs avec vous et s’attaquer aux Phantoms essayant de déployer ou d’évacuer leurs troupes? (0 vote)
4) S’attaquer aux dizaines de Séraphins puis continuer la route vers Pongoda? (0 vote)

Je vote le 2! Encore 14 votes!

La vidéo du moment