Salut à tous,
Le jeu dont vous êtes le Héros est une jeu/fan-fiction, que j’écrirai partie par partie, dépendant de vos choix, et plus on avancera dans l’histoire. Voici les règles:
1. J´écris une partie d´histoire.
2. Je la termine par des choix, entre 2 et 5, dépendant de la situation.
3. Vous votez, sans vous inscrire, pour le choix que vous penser le meilleur.
4. Après 14 Votes (le nombre de votes requis peut changer, dépendant de si le forum est mort ou ultra vivant), le choix ayant obtenu le plus de voix gagnera.
5. Je ferai une suite à l´histoire, en tenant compte du choix.
6. Ainsi de suite.
Le topic original qui avait été créé il y a près d’un an avait été très populaire, mais il fut effacé sans aucune raisons et par on ne sait qui. Une seconde version a vu le jour il y quelques mois, mais j’ai abandonné le projet. Cette fois, j’aimerais bien continuer ce topic. Si vous avez des commentaires ou des suggestions sur le fonctionnement du topic, envoyez-moi un mail ou postez sur ce topic ci. Je vais aussi copier/coller chaque partie de l’histoire et en faire un document Word, ainsi créant une longue (espérons le) histoire, que chacun pourra avoir s’il le veut. Soyez bien au courant que l’heure est différente entre l’Europe et l’Amérique. 6 heures de plus pour l’Europe et moi je suis au Québec (Canada), donc si je ne suis pas là, avec un peu de logique, vous saurez pourquoi. Soit je dors, soit je suis en cours, soit je ne suis tout simplement pas sur mon pc. Soyez patient et amusez-vous bien. À coté du nombre du vote, j’inscrirai le nom des « voteurs ».
Voici donc l’histoire :
Nous sommes en 2552, la Terre a été découverte par les Covenants, leurs troupes sont déjà en route au sol, prêtes à tout détruire. New Mombasa est dans la mire des Covenants, et un combat final vient de commencer. Est-ce que les Humains seront abattus de vos mains, ou seront-ils aidés de votre puissance de feu? De quel coté de la bataille êtes vous?
1) Vous êtes un Sangheili, un « Elite » d’après les Humains peuplant la Terre. Votre nom est Reko ‘Naralee, véritable machine à tuer. Vous êtes un Sangheili Ultra, un genre de « Colonel » des rangs Humains. Votre armure blanche, vos armes et votre aptitude à diriger des troupes seront mis en actions. Votre grade vous permet de commander des troupes, vous allez l´utiliser le plus possible pour détruire la dernière colonie de ces misérables humains. (1 vote) (Frank333)
2. Vous êtes un Humain, nommé Carl Antonio, Major des rangs TCAO, prêt à protéger votre planète natale. Pas question d´échouer, vous devez repousser les Covenants, avec les Humains restants. Vous êtes un vrai dur à cuir, un vétéran, une vraie bête assoiffée de sang. Vous êtes revenu de l’enfer des champs de batailles à plusieurs reprises, et vos médailles témoignent de votre courage et de votre ténacité au combat. Ayant une quarantaine de compagnons « Helljumpers », Les Covenants vont sûrement avoir du mal à vous renvoyer en enfer. (0 vote)
Encore 14 Votes. Je vote 1. Que ce topic reste pour de bon!