CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incohérences

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:04:28

Ce topic a pour but de recenser toute incohérence présent dans les jeux, ainsi que dans le futur Halo 3 si possible.
Pour que vous vous en fassiez une idée, voici ce qui a déja été relevé:

[HCE] On retrouve, dans certains endroit ou aucun humain n´est censé avoir été auparavent, des kits de survie avec des marines morts a côté...
[H2] La majorité des futurologues s´accordent pour dire que dans le futur, la mixité sera telle que tous le monde aura pratiquement la même couleur de peau. Comment imaginer que 5 siecles plus tard, l´on puisse encore trancher avec des "blancs" et des "noirs"?
[H2] Ou le MC peut il mettre les armes qu´il est censé garder en "réserve"? Il n´a pas de bandouliere ni quoi que ce soit.
[H2] Plusieurs cas d´immortalités: Johnson lors de l´arrivée sur Terre, Miranda dans le dernier niveau... (Vous pouvez dire que c´est indispensable, mais ils auraient pu les rendre mortels et nous ramener a un point de contrôle antérieur si ils meurent, non?)
[H2] Pour continuer dans l´immortalité; lorsque l´on frappe johnson celui ci saigne, a la différence de Miranda.

A vous :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 janvier 2006 à 18:22:58

Concernant le premier point, as-tu des exemples précis? Peux-être parles-tu de la bibliothèque? Le Monitor a pu téléporter des marines en ces endroits...
Si tu parles du niveau deux trahisons, de même des marines auraient pu être envoyés à notre encontre... mais c´est vrai que ça paraît suspect.

Second point : nous viendrions tous de l´afrique, et donc nous aurions commencé par être semblables, et par la suite nous nous sommes diversifiés. Les futurologues peuvent se tromper, après tout nous ne pouvont nous fier à des personnes qui excercent une fonction de prévoir l´avenir, alors que nous n´avons pas encore l´expérience d´un tel métier existant par le passé, à part celui de prophète... Et les prédictions n´ont pas toujours été bonnes. Il vaut mieux prendre du recul. Ensuite saches aussi que les humains du futur vivnt dans des colonies différentes et subissent donc diverses températures et vivent à des distances différentes du ou des "Soleils"

Troisième point : Il peut les conserver dans son dos peut être? Comme on porte un sac à dos. Mais bon, tu reprends là un problème propre à presque tous les jeux et pas seulement Halo...

Quatrième point : Qu´est ce que ça apporterait de pouvoir tuer ces personnages importants? C´est de la bêtise. Bien sûr c´est moins réaliste, mais le but du jeu est de nous raconter une histoire, pas de nous permettre de la modifier.

Cinquième point : On ne frappe pas les dames, garçon ^^

Matboy
Matboy
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:30:59

Sauf ceux qui font de la lutte et qui peuvent te casser les jambes.

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:31:41

Je n´avais pas pensé a ça pour le deuxieme point, merci de la précision :)

Matboy
Matboy
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:53:45

Dans HCE le nombre de minution est assé irréaliste. Dans Halo 2 ils l´ont remis plus réaliste. Parce que pouvoir tirer 132 balles de fusil a une main faut que t´en est beaucoup de chargeur!

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:26:24

silvermo, googol voulait parler du truth and reconsilition, je pense pa qu´il vont s´amuser a défoncer des marines en plein milieu d´un hangar. dans les cellules c normal.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 janvier 2006 à 21:29:20

rvdandmarcoom : ce pourraient être les marines qui ont tenté de sauver Keyes avant nous, ou bien des prisonniers qui ont tenté de s´évader tant qu´ils le pouvaient encore.

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:30:41

Je pense surtout a la salle de controle en fait.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:36:30

Pour la salle de contrôle c´était l´équipe Zoulou :ok:
Dans le truth c´étaient peut-être des prisonniers qui ont tenté de s´évader, je ne vois pas d´autres explications, c´est vrai...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:38:34

moi le truc que je trouve assez mal foutu c´est le nombre d´humains parasités par les floods :ouch2:
C´est vrai, on en bute des dizaines, aux quatre coins de halo ! Vous allez me dire : oui mais ils ont voyagés. M´enfin à ce point là, ils se sont donnés rendez-vous aux endroits où se trouve le MC sinon c´est pas possible :rire:

Matboy
Matboy
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:43:45

Il en avait quand même gros des humains et ils ont toute été parasité. Mais sinon je trouve aussi qu´ils ne peuvent pas être toute la en même temps.

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:45:10

Peut être le Master transporte des spores sur son armure sans être affecté, contaminant son environement :fou:
"La ou le MC passe, les Floods deviennent plus efficaces :-d"

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:50:30

Ouais mais je doute fort que ces spores transforment les floods d´élites en floods d´humains :doute: :rire:
Il y avait des centaines de marines, mais tous au même endroit. Pas de quoi en mettre deux cent au kilomètre carré sur toute la surface de l´anneau...

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
07 février 2006 à 13:39:30

Ce topic va t´il tombé dans l´oubli ?

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
07 février 2006 à 13:49:00

Ouais :rire:

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
07 février 2006 à 17:36:49

y a aussi l´élite blanc dans la mission "L´oracle" qui est invincible

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
07 février 2006 à 18:02:30

Moi j´ai un truc que je trouve vraiment bizarre... quand vous jouez en multijoueur, et que l´ennemi a sniper, il peut n´avoir que la tête qui dépasse, et pas le canon, il peut vous tuer. Comment expliquez-vous ça ?

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
07 février 2006 à 20:59:41

très dur, a mon avis c´est comme sa parce que le mode multijoueur n´est aussi poussé que le mode campagne.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
08 février 2006 à 12:00:58

Vous savez le scarab, il me semble qu´on le détruit dans la mission Banlieue, or dans le grand voyage on monte à bord, enfin pas nous mais Johnson pour détruire la porte et ensuite allez tuer Tartarus. C´est pas logique puisqu´on est censé l´avoir détruit dans Banlieue. N´êtes vous pas d´accord ? Bon bien sûr, il est possible qu´ils en aient créés un autre, mais c´est peu problable non ?

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
08 février 2006 à 12:02:09

Quand je dis "ils" je parle des convenants.

La vidéo du moment