CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incohérences

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
08 février 2006 à 12:03:55

Il y a tout simplement plusieurs Scarabs ^^

Matboy
Matboy
Niveau 10
08 février 2006 à 12:04:05

Les Convenant ont une armada. Ils ne se contenterais pas d´un seul exemplaire de Scarab. Il doit y en avoir des dizaines de ces chars d´assaut!

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
08 février 2006 à 12:05:28

C´est vrai ^^.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
08 février 2006 à 12:54:40

pour beaucoup de bug je pense que les gars de bungie se sont pas posé la question...Y a des bugs style quand tu regarde un mur le canon rentre dedans c´est normal, ils peuvent pas faire des centaines de positions...(enfin ils devraient).
-Autre bug, normalement le prophete du regret est mort dans le temple et sont cadavre a été réduit en cendre par le tire des Covenants, mais le fossoyeur a réussi a l´avoir...
-pour 2401 pénitent tengant il peut se téléporter ou il veut, alors pourquoi ne s´enfuit-il pas de l´emprise du fossoyeur? par rapport a 343 guilty sparks qui est super fourbe il est pas tres intelligent...
-pourquoi les brutres ne peuvent pas etres contaminées par les floods? je pense juste parce que les dévellopeurs n´ont pas eu le tps de le faire...

-y en a plein d´autres mais la plupart du tps c´est les gars du bungie qui font pas leurs boulots au maximum...(ils sont super mais bon sa devrai etre mieux...)

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:09:26

Désolé j´en ai pas qui me vienne à l´esprit mais si je creuse un peu je suis sûr que j´en trouverai.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:20:22

pour 2401, je pense que le fossoyeur puisent l´enèrgie du monitor, ainsi le fossoyeur peut teleporter des parasite, ou n´importe qui d´autre où il veu

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:34:18

moi ce que je trouve bizard ce sont les pelicans qui transporte des Scorpions!^^ 66 tonnes sa fait lourds! encore un wartog je dis pas...

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
11 mars 2006 à 18:07:17

La liane à laquelle s´accroche Miranda dans la cinématique de fin de "Zone de Quarantaine", c´est une des "pattes" du Fossoyeur?
T-O_117 : Bah aussi, tu as vu la taille du Pélican par rapport au Scorpion :o)) ?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:20:57

Bien pensé zuka :o))

rvdandmarcoom : si il pouvait téléporter des parasites, pourquoi aurait-il eut recours au MC pour faire diversion avant d´aborder Grande Bonté avec le In Amber Clad ? :o)) Alors qu´il aurait tout simplement pu téléporter ses soldats :rire:
À mon avis, la grille de téléportation est programmée pour se bloquer lorsque des parasites tentent de l´utiliser, rendnt impossible la téléportation de floods... Ou alors c´est encore une fois parce que Bungie n´a pas fait son boulot à 100% et qu´ils ont laissé cette incohérence comme prétexte pour faire un niveau de campagne ^^

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:27:51

Dans le niveau "banlieu" lorsqu´on monte sur les toi (raccourci) on peut voir du linge qui seche etendu sur un fil.en 2552 on fait encore seché ses vetement a l´air libre?
dans le niveau "Halo Delta" pour quoi les foruners aurai construi leurs batiments autour de "ruines" l´anneau n´a pas été habité par une race primitive puisque les foruners l´on construi! Cartana dit a un momen: "je pense que les foruners ont construis ces structures autour de batiments plus anciens pour les Honorez les protegez.enfin ce n´est qu´une hypotese il faudrait que je fasse d´autre analyse..." c un peux bizard Hlo n´a pas été contrui autour de ruines primitive ...

ou alors les foruner les on amené sur halo.

Pour les armes covenant en particulier les pistolet et fusil a plasma,les humain ( comme dit dans le manuel d´halo 1) ne save pas remplacer les noyau energetique et donc on est oligé d´en changer regulièrement.Mais les covenant? eux devrai savoir comment le faire! imaginé les covenent pendant un longue bataille comment font ils? ils devrait a voir plusieurs noyau energétique sur eux comme sorte de chargeurs!

c comme si que les humians devait sans cesse abandoné leurs armes a feu sous prétexte qu´il n´y a plus de balle dans le chargeurs.

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:36:28

vous en pensez quoi :hum: ...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:46:12

1) : c´est la banlieue, ils n´ont peut-être pas les moyens :noel:
2) : ces ruines sont bel et bien forerunners, mais les anneaux sont très anciens tu sais. Tous les bâtiments construits à sa surface ne datent pas de la même époque.
3) : les Covenants n´ont pas forcément la même logique. Ils savent remplacer ces noyaux énergétiques mais ne prennent pas la peine de le faire au combat. Leurs armes sont comme des apareils photos :o)) c´est pour ça qu´il y a beaucoup de caisses d´armes là où sont les Covenants, ils doivent en changer souvent.

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:09:02

pour la banlieu j´y ai un peu penser.
Mais les ruines, l´anneau a été forcement construit avant ou en memem temps que les batiment!tu va pas me dire qu´ils construise un anneau de 10000 km de diametre qui est l´arme la plus puissante jamais créé et qu´il construisent des batiments en pierre!

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:12:36

et pour lse arme j´avais penser aussi au concept des armes "jetables" mais voila la production d´arme pour un seule bataillon :o))

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:16:13

pour les batiments en pierre,peut etre qu´il ne voulait rien de moderne,au cas ou sa tomberait entre les mains des floods qu´ils étudiait

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:31:01

mouai bof sa metonerai vu que si les flkoods se repend ils ne sarrete pas a controler juste un anneau il vont jusqua sortir de l´anneau en volant des vaisseau et les vaisseau ne sont pas en pierre :o))

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:01:10

ok mais qu´est ce que tu peux faire avec un batiment en pierre?s´il mettai des batiment a eux,il trouverai des truc a utilisé alor qu´avec un batiment en pierre,ils von faire koi,les floods?a part te tapé dessus avec des pierre... :)

halo_delta
halo_delta
Niveau 8
18 mars 2006 à 23:13:21

Les manger.........pffffffffffffffrrrrrrrrrrr

-kane
-kane
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:26:14

A ton avis, d´où viennent les statues de l´île de pâque :o))
http://evolutionnaire.free.fr/paque.jpg

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:42:35

Pour la couleur de peau, ils ont mit les deux couleurs meme trois ( mexicain assez bronzé )c´est pour eviter les histoires de racisme ( OUAIS YA QUE DES BLANCS C EST DES RACISTE BUNGIES !! ! ) tu vois le genre, sinon le reste et vrai :-)

La vidéo du moment