CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incohérences

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:09:29

C pas forcément des bâtiments de pierre, ils se sont juste dégradés en 100 000 ans :o))
Dans le 1, ils étaient parfaitement conservés, mais Bungie a dit plus tard que c´était une erreur

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:23:55

Je uppe car j´ai trouvé un truc bizzare dans l´histoire, vous me direz ce que vous en pensez.
En rejouant a Halo CE, lorsqu´on libère les gars dans le Truth and Reconciliation, Keyes dit que les Covenants savent que Halo est une arme, et qu´ils veulent s´en servir contre les humains.
Dans Halo 2, on approfondie l´aspect mystique de l´anneau, le grand voyage ect... Donc de deux choses l´une:
Quelqu´un qui n´aurait joué qu´a Halo dirait: les covenants veulent utiliser Halo contre les humains et ne savent pas que cela tuera tous le monde.
Quelqu´un qui n´aurait joué qu´a Halo 2 dirait: Les covenants ne savent meme pas qu´il s´agit d´une arme et pensent que ca leurs donnera un grand pouvoir...
Vous trouvez pas ça énorme comme différence? Peut-etre n´ai je pas tres bien suivi.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:49:39

Oui, je pense que tu n´a pas compris à 100% :(

Les Covenant n´arrêtaient pas de répéter :
Celui qui contrôle Halo, contrôle le Destin de l´Univers.

Pour les covenant, le destin est le grand voyage. Pour eux, celui qui utilise Halo arrivera au paradis d´ou la possession du destin :)

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:54:46

oui, un suicide collectif si tu préfères :) :oui:

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:26:36

Sans doute, mais il est aussi dit qu´ils savent qu´il s´agit d´une arme. Or une arme en tant que tel n´amene pas a la félicité, enfin peut etre que la logique Covenante est différente.

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
05 juin 2006 à 19:12:38

Peut-être pensent t´il qu´en détruisant les races impures comme les humains, les Forerunners les récompenseront et les permettront d´accéder au Grand Voyage, leur paradis ^^

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:25:18

Oui mais dans Halo 2 il est dit qu´ils ignoraient qu´il s´agissait d´une arme :fou:

slaj91
slaj91
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:01:28

fonsdanltas : Posté le 07 février 2006 à 17:36:49
y a aussi l´élite blanc dans la mission "L´oracle" qui est invincible

Je reponds :
C´est le COMMANDANT des forces spécials BlackOps (les elites en armures noirs et tou ça) tu le reconnais à sa machoire à moitié démonté et à ses yeux verts, contrairement à tous les Elites qui ont des yeux noirs

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:28:40

et d´ailleurs, dans le truth, comment Keyes peut-il savoir que Halo est une arme? Genre, les covies super stupides qui viennent devant les prisonniers qui parlent en humain( dans CE, il parle en Sangheili) et qui gueulent bien haut: Quiconque contrôle Halo contrôle le destin de l´Univers!

Et pour le début, avec les kits de survie dans la bibliothèque, 343 dit à chief dans "Les Floods" qu´il avait amené un autre Reclaimer, qui s´était fait descendre. C´est normal qu´il y ait UN kit de survie, mais pas autant tout de même... bizarre...

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:35:47

ben les humains ont sur eux un kit de survie, y´en a qui ont été transformés en floods , puis ils sont parties dans la bibliotheque avec leur kit

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:52:43

:d) Slaj91
Spec-Op, pas Black-Op et dans halo 2, les troupes de choc ne sont plus séparé des troupes d´invisibilité :)

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:55:13

les humains ont un kit de survie, et pas toi :sournois: C lache quand même
Et truc plus étrange que tout: qd tu trouve un humain crevé par terre, les ptis parasites ne le releve jamais! Tuez un soldat alors qu´il y a des floods, et attendez patiemment

http://video.google.com/videoplay?docid=-6096944092176045645&q=Halo en attendant que les floods arrivent

slaj91
slaj91
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:17:20

dark-warrior7 Posté le 05 juin 2006 à 20:28:40
et d´ailleurs, dans le truth, comment Keyes peut-il savoir que Halo est une arme? Genre, les covies super stupides qui viennent devant les prisonniers qui parlent en humain( dans CE, il parle en Sangheili) et qui gueulent bien haut: Quiconque contrôle Halo contrôle le destin de l´Univers!

Je repond :
Deja d´une - Keyes ne sait pas que Halo est une arme, le Chief lui dit certainement après ou même Cortana. Et sache que dans chaque casque de marine, il y a une option de traduction dela langue Covenant (pour ça qu´il n´ya jamais eu d´embrouilles niveau langue dans ce jeu)

slaj91
slaj91
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:19:40

Oui RVD dsl j´avais pas lu et j´avais oublié le nom de ces troupes ^^ merci pour le rafraichissement

slaj91
slaj91
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:25:26

Ah dsl pour le triple post vraiment inutile mais je lsi au fur et a mesure >=(

Bon y´en a qui disent que le Grand Voyage c´est le suicide collectif ^^ comme vous le savez, le principe de la religion est de donner un éplication idiote lorsque l´on ignore tout d´une chose... Le Grand Voyage est un voyage dans le temps (on le sait dans le ptit script) qu´utilise les Forerunners (dailleurs, c´est comme ça qu´ils aparaissent dans le 3 sans qu´on les ai vu avant) mais on a aucune précision !! ! Les covenants savent juste que l´anneau permet un voyage et que sa fait tres tres mal... Alors comme ils en savent pas plus, ils invente une religion, et ils comblent les zones obscures de ces histoires

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:26:03

Ce sont les meilleurs ces soldats. C´est nan pêche pas juste que dans Halo 1, ils peuvent prendre 8 grenade :-((

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:30:13

je pense que le script est un fake, j´en suis même sur. j´ai fait un topic dessus pour mes explication :)

slaj91
slaj91
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:33:26

Ah faut que je lise tes explications !! Pour moi, l´idée generale est la bonne ! Apres... faut voir en détails

Mais toutes les questions qu´on se pose n´ont pas d´autres réponses que celle qui nous sont fournis dans le script

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:46:44

Slaj91, merci pour tes précisions sur le casque, ca fait un moment que ca me turlupine la tete.
Quand au voyage dans le temps... Si ils sortent ça je coupe les ponts avec l´histoire d´Halo :( Le script est donc bien un faux.

Mais toutes les questions qu´on se pose n´ont pas d´autres réponses que celle qui nous sont fournis dans le script
:d) Bah t´attend Halo 3 :o))

Et concernant le grand voyage, il s´agit techniquement de la période entre l´activation d´un Halo et l´accession au pouvoir supreme/paradis/poste de dieu/dimension parallele (rayer les mentions inutiles)

slaj91
slaj91
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:02:43

Googole jai aps bien compris : le voyage dans le temps te prouve que cest un fake ? Jai mal compris en fait ^^ mais tu dois te douter qu´une troisieme race sera jouable dans Halo ! C´est logique (bien que la logique n´existe pas en sommes) apres le grand pas qu´a fais Halo 2 pour ce qui est des precisions sur la religion Covy ! Dans le 1 on connaisait leur hiérarchie et tout sa, dans le 2, premiere cinematique : les trois prophetes !! Look le script : Premiere cinematique : Les Forerunners !! ! Tu te dira que c´est vraiment "petit" comme détail, mais il y a PLEIN de petits détails comme celu la qui crédibilise le script...

:d) Bah t´attend Halo 3 :o))

Non je parlais des questions quon se posait sans se rendre compte (genre le fait que ce soit Miranda et le Chef qui soient obligé d´activer halo dans le 2 et le 1, la reponse est éxpliqué dans le script) je sais que cet exemple commence a se faire massif en effectif mais bon c´est le seul qui me vient a lesprit lol... Et donc je disais pour les Forerunners, tu pense bien quils seront presents dans le 3. Comment ?! on les aurait vu dans les 2 premiers episodes !! ! et ben moi j´dis qu´une bonne hypothese de voyage dans le temps regle toutes les affaires ^^ Futile le Bungie

La vidéo du moment