Googole jai aps bien compris : le voyage dans le temps te prouve que cest un fake ? Jai mal compris en fait ^^ mais tu dois te douter qu´une troisieme race sera jouable dans Halo ! C´est logique (bien que la logique n´existe pas en sommes) apres le grand pas qu´a fais Halo 2 pour ce qui est des precisions sur la religion Covy ! Dans le 1 on connaisait leur hiérarchie et tout sa, dans le 2, premiere cinematique : les trois prophetes !! Look le script : Premiere cinematique : Les Forerunners !! ! Tu te dira que c´est vraiment "petit" comme détail, mais il y a PLEIN de petits détails comme celu la qui crédibilise le script...
Mais toutes les questions qu´on se pose n´ont pas d´autres réponses que celle qui nous sont fournis dans le script
Bah t´attend Halo 3
Non je parlais des questions quon se posait sans se rendre compte (genre le fait que ce soit Miranda et le Chef qui soient obligé d´activer halo dans le 2 et le 1, la reponse est éxpliqué dans le script) je sais que cet exemple commence a se faire massif en effectif mais bon c´est le seul qui me vient a lesprit lol... Et donc je disais pour les Forerunners, tu pense bien quils seront presents dans le 3. Comment ?! on les aurait vu dans les 2 premiers episodes !! ! et ben moi j´dis qu´une bonne hypothese de voyage dans le temps regle toutes les affaires ^^ Futile le Bungie