CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incohérences

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:04:34

Moi j´ai envie que les Forerunners soient les Humains, sauvés de l´inondation par l´Arche :-)
Eh oui, je suis un fervent défenseur de la Ark Theory :)

slaj91
slaj91
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:06:39

Eh oui, un passé oublié... C´est une bonne hypothese ! Mais je suis trop ataché au script... Il respecte beacoup plus de choses que vous ne le voyez

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:08:30

Sans doute que les Forerunners étaient les ascendants des humains (les scenes avec le moniteur dans CE crevent les yeux); donc pas besoin d´en voir en "chair et en os". Car en effet, j´accepterais tous de la part de Bungie sauf le voyage dans le temps, ils ont tous de meme fait de ce jeu une histoire qui tiens bien la route (malgré les colmatages de fans ^^) et ce n´est pas le moment de tous foutre en l´air avec un sscénario hollywoodien.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:09:31

Je l´ai lu dans ses deux versions (lol j´étais pas au courant que le script était traduit XD ) et franchement, pour des raisons oulà, que j´ai oubliées ou que j´ai la flemme de réexpliquer, je pense que c´est un fake.
En tout cas, si ce n´en est pas un... Je perd définitivement la foi en l´univers de Halo. J´irai écrire mes Fanfics d´après d´autres histoires, ou je resterai avec les irréductibles qui voudront s´immerger dans l´univers du premier Halo et oublier le reste ^^

slaj91
slaj91
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:09:37

Voyage dans le temps = foutage de gueule ! Cest bien ce que javais compris !!

Et les sauts dans le sous espace ? c´est pas Hollywoodien sa ?? ?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:11:06

Alors là je suis à 100% avec googol ^^
Slaj : sans les sauts dans le sous-espace, pas de guerre possible à une telle dimension, pas de halos ^^

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:12:08

Les "sauts" sont crédibles scientifiquement contrairement a ce que l´on pourrait penser ^^ (trous de ver, entre autres)

slaj91
slaj91
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:12:53

Et bah au point ou on en est, le voyage dans le temps sa fra rien de special ! Et pis Captain jte comprends pas ! je croyais que tu accepté l´idée generale du script ?

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:14:10

Slaj91 bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 22:12:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et bah au point ou on en est, le voyage dans le temps sa fra rien de special !

:d) Toi y´en a connaitre principe de causalité :)

slaj91
slaj91
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:15:26

ou je resterai avec les irréductibles qui voudront s´immerger dans l´univers du premier Halo et oublier le reste ^^

L´obscurantisme n´est pas une solution ! Il faut accepter la vérité, pas la nier ! Bien que l´obscurité est une source de savoir, il faut savoir s´en servir pour apprendre, non pour ignorer

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:19:19

Je suis d´accord avec Captain, je pense d´ailleurs que Bungie peut aisément comprendre que les fans ont besoin de quelque chose de cohérent :)
Je m´immergerais effectivement dans les premiers Halos...

slaj91
slaj91
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:26:05

Ah mais acceptez ce qu´est devenu l´histoire de Halo !! ! Acceptez cela ! Vous vous etes trop atachés au 1 (ces jours jouissifs sont comparables a ceux que j´ai eu grâce a Halo 2, que j´ai connu avant le 1, cela expliquerait peut etre cette simplicité que j´ai pour me défaire des griffes de la campagne du 1 qui ne ma pas beacoup plûe...)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:28:48

Si la tournure que prends le scénario ne nous plaît pas, libre à nous de rester attachés au scénario de Halo avant qu´il parte en couille ^^
C´est vrai que ce que je préfère de l´histoire Halo, c´est ce qui est narré dans les bouquins de Nylund et Halo 1.
Et sinon... ben bye-bye Halo ^^

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:32:27

En meme temps les bouquins... ^^

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:33:51

Nan, moi je les aime bien :p)

slaj91
slaj91
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:33:52

Ah lala prends plus de recul sur l´histoire de Halo 2 : elle est tout simplement sublime ! si elle avait été sortie en roman, tu l´aurait certainement kiffé

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:35:51

Ce que je veux dire c´est que on (ou plutot moi, je suis encore le seul :p) ) sais pas si tous s´inscris dans la Halo story bible...

slaj91
slaj91
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:36:53

Moi jtrouve sa bien que les races Covys se frittent et que lalliance se dégrade (avec tout le malheur qu´ils ont aportés, sa ne pouvait que se terminer ainsi) sa apporte un peu de nouveau à l´éternel combat Humains vs Covenant !! C´est aussi le Ghost_of_Halo qui deteste les Covys qui nous a sortis le poto rose quand il a vu ce script : il a bien montré son attachement à cette situation de Humain vs ET

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:40:12

Si Slaj, j´adore Halo 2 aussi :)
Mais mon imagination porte encore les traces des deux années d´attentes de Halo 2 avec tout ce qu´on nous promettais... et qui ne s´est jamais réalisé, donc évidemment un petit bémol pour cet excellent scénario qui fut tout de même une déception à tant d´espoirs :)

Moi je crois que tt est conforme à la Bible, googol. Et sinon tant pis, du moment que ça me plaît je suis heureux XD

slaj91
slaj91
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:41:44

conforme a la bible ? Tu veux dire par la que les bouquins respectent l´univers des jeux ?! Laisse moi te demander où son passé les 3 autres spartans dans Halo 2 ? XD reste a voir si ils meurent dans Ghost Of Coral...

La vidéo du moment