CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incohérences

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:31:29

Une autre chose vient de me choquer. En rejouant a CE, j´ai appris quelque chose dont beaucoup de personnes semble avoir zappés: c´est un seul forerunner qui a construit Halo 04 (refaites le niveaux salle de controle), or dans les livres il est marqué que c´est une oeuvre collective, ce qui est plus réaliste.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:23:54

Non, pas un seul Forerunner :lol:
Quand elle dit LE Forerunner, elle parle de la race entière, comme on dirai "le rire est le propre de l´homme", on ne parle pas d´un seul homme lol

dark-warrior, cephauss : et ben comme ça on est trois ^^

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:13:21

Ok merci :)

Juste un petit up pour mettre au tapis un truc que j´ai relevé a la fin des floods, je suis en passe de le terminer avant de me coucher ^^
Il s´agit du passage que j´attendais impatiamment, a savoir ´Zamamee dans l´ascenseur. Et la, je ne comprend rien aux intentions de l´auteur, mais il s´est fait un petit trip avec l´ascenceur qui monte et qui descend... Zuka qui tire sur le MC, puis qui continue a tirer alors que l´ascenseur remonte vers le niveau supérieur, pour on ne sais quelles raisons d´ailleurs...
MC qui le fait redescendre et qui constate que tous le monde est mort... Bref j´ai l´habitude de bien lire, je suis bon lecteur, mais la j´ai RIEN compris a ce passage :fou: mais j´ai beau le relire, c´est surréaliste quoi! RIEN pigé!
Déja d´une, Zuka n´a pas de canon fixe. Ensuite, il descend par l´ascenseur et se jette sur le MC, point barre, je vois pas l´interêt de rajouter des fioritures romanesques qui embrouillent le lecteur plus qu´autre chose...

A moins que je sois très con... Merci de m´expliquer :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:45:00

C´est effectivement une incohérence, mais ce n´est pas la seule du livre :)
On ne rencontre manifestement pas d´Élite SpecOps susceptible d´être Zuka à bord du Pillar of Autumn, lorsque celui-ci est abordé en orbite :-)
On ne vois pas de cadavre humain non parasité pouvant être Marvin Mobuto dans la Bibliothèque, ou alors je ne l´ai pas encore trouvé ^^
Et il y en a d´autres...

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
08 juillet 2006 à 09:48:24

si, le Marines c´est juste un mec crevé qui a un pack de santé, c´était juste un chti coup bizarre signé Bungie

Je fonde solennelement le club de ceux qui se sont dit " mais putain, c´est quoi un Fort Runner?"
trois signatures:
Dark
Cephauss
captaingalaxy

N´hésitez pas a rejoindre la communauté des gars qui comprennent rien quand les I.A. parlent!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:35:28

C´est clair qu´elle dit "cet anneau... c´est un Forerunner !" :noel:
On est pas censé comprendre en une demi-seconde qu´elle est tellement submergée par les informations que ses paroles en deviennent confuses :o))

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:37:50

Tiens, un marine avec un pack de santé ? Je me souviens qu´on vois pas mal de corps, mais je vérifie jamais si ce sont des Floods morts ou des humains normaux :o))
Quoi qu´il en sois, je vais me lancer à sa recherche, ce soit :-)
Tu te souviens à quel niveau il se trouve ?

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
08 juillet 2006 à 14:04:03

pour ce qui est quon ne voit pas de spec ops dans le pillar c´est tout simplement parce que c´est le 1er niveau, on garde les plus forts pour plus tard...

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:08:58

Je regrette, mais dans l´ascenseur on vois bien un specops en sortir. Mais si quelqu´un pouvait m´expliquer le trip de cet exécrable Dietz?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:12:59

Zuka : je sais, mais on parle justement d´incohérences. Dans le livre, le MC en rencontre un.

Googol : je parle dans le premier niveau du jeu, le Pillar of Autumn. Et c´est tout con, Zuka tire sur le MC qui se cache au coin d´une porte, puis Cortana baisse l´ascenseur et le MC en profite pour y alncer une grenade.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
08 juillet 2006 à 19:13:56

sans cortana e mc serai mort!

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:00:30

t´inquiete zuka t´auras ta revanche ... :oui:

Tom-cat
Tom-cat
Niveau 3
10 mai 2007 à 18:42:51

:cool: Jonshon et dans le deux car il a ete sauver par le major tout est expliquer dans first strike il s´echappe d´halo grace a un pelican et d´autre marine et font la jonction dans l´espace ou grace au major ils volent un vaiseau covi( qui leur ont aimablement preter a force de 6,67mm ) puis sont aller a Reach ou il sauvent des spartan 2 qui ont suvecu parce que les covi n´ont pas razer la planette entiere ( d´ailleur on sait pas ce qu´ils deviennent) enfin il vont sur eridanus ou grzeace a des pirates ils reparent leurs vaisseau hybride covi humain ( je passe les details ) pour revenir sur Terre et voila Halo2 :fier:

J´espere que maintenant c´est clair pour Jonson :gni:

shady117
shady117
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:20:46

NOn c´est completelment vrai et faux ce que tu dis ^^ Dans le livre jonhson laisse des zones d´ombres sur ce qui c´est passer sur halo et comment il a survecu a l´explosion , effectivement pour son voyage de l´halo en ruine jusqu´a la terre tout est expliquer , mais cette histoire ou il est contaminée par les floods est tres etrange... J´espere que dans le 3 se sera un traitre et qu´il faudra l´atomiser :diable:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:43:17

si jonhson est un traitre l´amiral hood c´est ma grand mére :noel:

shady117
shady117
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:51:53

Peut etre que vu son infection par les flood le gro mechant flood pa bo le controle :mort:

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
13 mai 2007 à 11:58:59

jonhson a peut etre été sauver par les Covenants^^ pi il se serai échapper
:lol:

spartan104
spartan104
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:55:53

la réserve d´arme... c´est débile de se focalisé sur ce petit "défault", ce qui compte c´est gameplay, regardé MGS par exemple, snake peu porter un socom, un pistolet tranquilisant, un PSG1 (et un autre avec silencieux), un stinger, un lance missille nikita, un famas, plusieur type de grenade, tout un équipement de survie, pourtant on n´en fait pas tout un plat, ça reste l´un des meilleurs jeux du monde, donc de même pour halo, alors pas la peine de polémiquer pour ça...

shady117
shady117
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:57:20

Lol "pas la peine de polemiquer pour ca" ca va ils se sont pas tapaient dessus ;) c´est juste pour noter toute les petities incoherences ce sont pas des gros default ! :-p

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:36:15

Bah dans le sens ou c´est pas du tout réaliste, c´est un énorme défaut. :)

La vidéo du moment