Kochonlander : je préfère avoir un bon récit à lire qu´un récit sans aucun sens. Donc oui, quand un membre peut faire mieux sans que j´ai eu le temps de lire , et qu´il est capable de se corriger par soi même rapidement pour éviter de remettre un récit "ignoble", alors oui je laisse une chance.
Mais c´est surtout pour sa vitesse de réaction que je le fais.
au fait, quand je n´étais pas modéro il y avait du flood dans 2953 flood extermination, la divine, les quizz, le topic du modéro, le bar... donc je préfère maintenant... ce n´est pas un abus de pouvoir, j´ai aidré aussi frank et ghost à nettoyer leurs topics quand des messages n´étaient pas bons.
De même pour gunnyboy j´ai effacé ses erreurs à l´inscription dans la divine. ( ses trois fiches étaient ma remplies ) c´est plus ou moins pareil ici
pas "ma" mais "mal" remplies, et pas aidré mais aidé
aie, la fatigue ^^
si tu le dis
Opération : Bouge-toi ou Gèle
Mission du Sergent Jetkas :
Dans le phantom , je préparais mes armes pour le combat qui allait suivre , j’ajustas au mieux ma nouvelle combinaison que je trouvais très inconfortable vu que je m’étais habituer à mon armure de base… Un officier via la liaison Com nous donna de plus amples informations sur la mission et notamment sur le nouveau Virus qui avait décimés la Sixième Compagnie. Quand l’officier venait juste de finir son briefing, le pilote nous dit que nous étions arrivés à destination. A peine sorti du vaisseau, je sentis le froid sur mon corp mais la combinaison s’activa de suite afin de me réchauffer et de me protéger du virus. Nous étions devant l’entrée du bâtiment et nous pûmes voir des cadavres humains qui étaient à moitié couvert de neige, cela prouvait donc que ça faisait un moment déjà que la Sixième Compagnie était passé…
Soudain un tir d’arme humaine perça le silence et un élite tomba du toit du bâtiment dans lequel la compagnie devait pénétrer. Tout le monde ce mit à couvert même ceux des autres compagnies.
Puis plus rien du tout pendant cinq longues minutes. J’en profita pour récupérer le cadavre du pauvre élite mort et je pu constater après une rapide « autopsie » que ce n’était ni un tir de sniper humain, ni le froid qui avait pu le tuer. Alors je supposais alors que c’était le fameux virus qui l’avait achevé. Je pris alors un petit scanner qui était très pratique et surtout rapide pour envoyés des données au quartier général. Apres avoir scanner le cadavre, j’envoyais les données au QG de la Divine Blade. Je prélevais également un petits échantillons de peau et le mi dans des petit tubes qui ressemblait fort bien à ceux des médecin humains.
Tous ceci terminer, Spectror ouvrit très « doucement » la porte comme les hunters en avaient l’habitude de faire avec celles des humains.
Il entra le premier et découvrit plusieurs cadavres étalés sur le sol, dont la plupart étaient des nôtres et qui essayait d’après leurs positions, de s’enfuir. La compagnie continua alors le chemin.
Les lâches les avaient tués dans le dos, mais comme pour le précédent, je fis un prélèvement sur les cadavres covenant mais cette fois je pris aussi ceux des humains morts, du moins les quelques humains.
Je repris alors le chemin mais une détonation de grenade ce fit entendre ainsi qu’une mitrailleuse cracher ses projectiles appelés « Balles ».
Je couru pour voir des ODST canarder quelques survivants ainsi que le reste de la compagnie qui s’était réfugié dans une autre pièce dont la seul et unique sorti était à découvert sur le champ de vision de la mitrailleuse des humains à l’étage juste au dessus. Je vit un escalier qui, malheureusement était lui aussi à découvert et qui menait droit sur les humains mais de là ou je me trouvais, j’avais un très mauvais angles de tire qui pourrait me coûter la vie si je les attaquais. Ne sachant plus quoi faire, je tenta le tout pour le tout je me mi a découvert, en ayant pris juste avant une grenade à plasma que je venais d’activer et je la lança sur les humains.
Malheureusement, la grenade n’eu pas atteint les humains mais tomba à un mètres en dessous des derniers.
Le mitrailleur me vit et essaya de me tuer, mais quand la grenade explosa, le souffle lumineux bleuâtre aveugla les humains et je pu tirer profit de ceci pour me diriger vers les escaliers et ainsi prendre à revert les ODST que je tua sans pitier.
Le bâtiment ne devait sûrement qu’avoir quatre ou cinq étages maximum et d’après un plan de secours, il n’y avait que deux sous-sols.
Je pris la direction des étages supérieurs et la compagnie se dispersa pour fouiller le bâtiment.
Ne trouvant rien au premier étage, je montais au second ou cinq ODST m’attendait et me tirèrent dessus avant que je ne puisse riposter. Une balle transperça mon avant bras droit ainsi qu’une autre juste au dessus du genou.
J’eu juste le temps de me mettre à couvert au premier étage. Je lançais une grenade à plasma un peu au hasard en espérant toucher un humain, et par chance, c’était celui du milieu.
Des cris ce firent entendre en résonance dans le haut du bâtiment…
Je pris le temps de panser mes blessures et de récupérer un peu ainsi que de me calmer car j’eu cru que j’allait mourir…
Apres quelques minutes de récupérations je fouilla les autres étages en tuant les quelques ODST qui se cachaient misérablement jusqu’à atteindre une trappe avec une échelle qui menait sur le toit.
Je demandais alors par une liaison Com si les snipers avaient étés abattus mais il y avait des grésillements et aucunes fréquences ne marchaient correctement. Je descendient donc pour les sous-sols.
Jusque-là, je n’avais vu aucun survivant de la sixième compagnie mais que des morts( ceux de l’entrée et du toit ) au nombre de six pour le moment.
Lorsque que je m’aprétais à descendre le dernier escalier, je reçu des tirs qui provenaient de renforts humain ODST. Je sorti mon fusil à plasma et deux d’entre eux tombèrent sous les coups. Puis le reste de la compagnie me rejoignit pour occuper les ennemies…
Je me dirigeai vers les sous-sols en prenant un couloir sombre ou plusieurs cadavres humains jonchais le sol et les murs étaient éclaboussés de sang rouge... Au bout se trouvait un ascenseur enfin deux mais l’autre avait la porte grande ouverte et les câbles étaient à moitié sectionnés.
Je prit l’ascenseur et arrivé au sous-sol numéro un, je découvrit un élite survivant qui était assis dos au mur, en train de souffrir de ses blessures de guerres.
Elite : Vous ! Non n’approché pas, il y a quelque chose…
Moi : Je sais, j’ai une combinaison spéciale contre ceux virus je ne crains rien, du moins selon nos scientifiques…
Elite : Alors les informations vous sont bien parvenus, heureusement…
Moi : Je suis médecin, laissez moi vous donnés quelques soins.
Elite : Merci mais je ne crois pas que je vais résister longtemps alors je vais vous dire directement ou est la disquette enfin c’est une copie… Vous ne seriez pas là juste pour me soigner je le sais très bien…
La disquette se trouve sur le lieutenant Jali Winthalalee, c’est un élite dont l’armure est bleu… IL était dans l’armurerie quand il s’est fait tuer… Des humains sont déjà passés mais ils m’ont crus mort alors faites vite !
Et prenez ceci, c’est mon bloc de donnée personnelle,j’y ai mi quelque informations utiles mais je n’est pas décrypté tout, c’est de l’humain vous savez…
Moi : Bon est bien je vous laisse là pour le moment.
Je continuais de parcourir le couloir sombre dont les lumières marchaient même pas à une sur deux….
La puanteur et la peur était le mot le plus qualifié avec les cadavres étant de plusieurs dizaines pour les covenant et pire pour les humains heureusement ainsi que l’odeur du sang était insupportable…
En chemin je fis quelques analyses sur le sang des morts ainsi que dans l’air pour voir si le virus se transmettait par l’air et j’envoyais tous cela au QG.
Mais des ODST ce firent entendre avec des pats très lourd, il devaient sûrement transporter quelque chose…
Je me fis alors passé pour un des cadavres qui était à mon goût en « surnombre » au niveau des covenants…
Les ODST transportait un grand container qui faisait facilement la taille d’un élite et de même pour la largeur.
Je supposais donc qu’il avait trouvé Jali Winthalalee…
Les humains étaient huit, quatre qui portait le container et deux à l’avant et à l’arrière.
Je les laissais passer et je prit le fusil à plasma d’un élite mort et le mien également, je fis feu sur les deux dernier soldat de l’arrière qui tombèrent raide mort. Puis je tirais sur les porteurs de l’arrière également ce qui fit perdre prise aux deux autres. Je tira sur les ODST du devant et tua un des deux derniers porteurs. Mais mes fusil venaient de se décharger juste au moment ou le dernier porteur dégaina sont petit pistolet primitif mais qui n’était pas à négliger tout de même. Je lança donc une de mes deux armes et bondit sur l’humain effrayer de me voir sauter sur lui. Je lui porta un coup au thorax en tombant et le cogna contre les murs déjà plein de sang…
L’humain tomba sur le sol en étant sonné et je lui tira une petite décharge de fusil à plasma pour qu’il ne se relève plus jamais…
Ensuite, j’ouvris le container mais celui-ci ne contenait que de simples ordinateurs et autres matériels sûrement importants, je refermais donc le container.
Je continuais mon chemin dans cet endroit malsain si l’on pouvait dire et je tombais sur l’armurerie.
L’armurerie, là ou se trouvait Jali Winthalalee, du moins ce qu’il en restait…je serra mon fusil à plasma car l’idée de fouiller l’un de mes frères mort m’effrayait même si cela était très important. J’ouvris la porte, et à ma grande surprise, il n’y avait que des cadavres humains et de trois grunts.
Aucun élite, je resta perplexe un moment jusqu’à ce qu’on m’attaque avec un couteau primitif humain. C’était un haut gradée sûrement car il avait des vêtement avec des médailles et autres babioles humaines et non une armure que seul les militaires humain portait lors de briefing ou de cérémonie comme j’avais pus le voir en Europe auparavant…
Je lâchais mon fusil plasma car le coup de l’humain était violent et toucha ma main gauche ou je portais l’arme.
Je commença à sentir une sensation très bizarre et je voulu subitement arracher la tête de l’officier. Mais au lieu de cela je le frappa dans la tête et prit son couteau qu’il lâcha par terre pour ensuite l’égorger, son sang giclant sur une arme à proximité de lui.
Une fois l’humain à terre je me calma et reprit mon arme. Je sorti de la pièce et je vit : « salle de réunion ».
J’entrais et là, plusieurs officiers morts étaient déchiqueté à moitié si je puis dire, soit sur leurs chaises, soit devant la sortie.
Je vis également un élite mort et je regardais son bloc de données dont le nom était : Jali Winthalalee
L’élite devant l’ascenseur avait du mal interprété le nom des salles probablement et pris la disquette. En sortant, le reste de la compagnie me rejoignait et nous primes le container et ramenèrent l’élite blessé pour l’examiner.
Fin de mission
les covenants,alors prêt à écraser de l´humain?
"De même pour gunnyboy j´ai effacé ses erreurs à l´inscription dans la divine. ( ses trois fiches étaient ma remplies ) c´est plus ou moins pareil ici"
oui,j´avais tout de suite remarqué quand je lisais ma fiche une fois que j´avais posté,pasque je tape vite et défois j´oublie des trucs ou j´écris mal,alors après "ah mince,j´ai fait une boulette" ![]()
et je te préviens au moins^^ ![]()
7 récits à lire déjà ![]()
Bon je fais ça ce soir, je reviens après tout vers 18h15...
garde mes stats et mes récits,bien que je sois banni sous gunnyboy,les change pas...
puis-je s´avoir quand la prochaine mission va avoir lieux??
ben ya déja les missions...
mais on peut tu se donner des mission et on les fais??
De : Soldat d’assaut Orphan
A : Haut commandant de la Divine Blade Silvermo
Objet : Rapport de l’opération « Bouge-toi ou gèle »
Niveau de sécurité : 3
Objectifs de mission :
Pénétrer dans le bâtiment le plus proche de la zone de largage, en le fouillant, vous trouverez plusieurs façons de passer dans les sous-sols. Quand vous y serez, parcourez le long couloir, il y aura sûrement des ennemis cachés un peu partout voire des pièges , dans les bâtiments , dans le sous sol... Vous devrez atteindre la grande salle ( dont l´accès principal est scellé... ) dont le Major de la sixième compagnie parlait et sécuriser les différents accès à la zone, par lesquels les OSDT arriveront en nombre.
Rapport de mission :
A l’annonce de cette nouvelle mission, je fus pris d’une excitation nouvelle. Cela ne faisait que trop longtemps que mon canon à combustible n’avait pas servi. Le major Barialee et la sixième compagnie avaient fait du bon travail, mais il aurait été presque impossible de se sortir du piège tendu par les humains, ils avaient fait ce qu’ils avaient pu et il était grand temps pour nous de les aider, ou du moins les venger. Le Phantom était battu par les vents et se dirigeait temps bien que mal en direction de la zone de largage. Dans l’habitacle, les autres membres de la compagnie du carnage, Koth, Gruntouf, Yucka Momammee et Gluk vérifiaient leur équipement. Ils semblaient nerveux et excités à la fois, tout comme moi. Soudain le pilote cria : « Zone de largage en vue ! Préparez-vous, il vous reste une minute ! » Nous nous levâmes et attendirent d’être déposés. Cette minute fut probablement la plus longue de toute ma vie. Le pilote cria : « Maintenant, allez-y ! » et l’élévateur se mit en marche, nous descendant dans le blizzard glacé de la Russie.
La compagnie et moi courrions tant bien que mal, en direction bâtiment à sécuriser. Le vent glacé nous gelait et le brouillard nous masquait la vue, mais heureusement, nous étions tous équipés d’un petit radar nous indiquant la position à atteindre. Finalement, nous atteignîmes la zone cible. Nous entendions des coups de feux et des tirs de plasma dans le lointain, mais nous ne voyions aucun ennemi. Gluck arma son canon et fit exploser la porte du bâtiment. Je m’y engouffrai aussitôt et fut soulagé de constater qu’il faisait bien plus chaud à l’intérieur que dehors. Il y’avait un gigantesque couloir devant nous et nous nous y engageâmes.
*
Intérieur de la base humaine, début de l’opération + 15 minutes*
Après une longue marche, nous arrivâmes enfin à la première intersection. Gluck prit le chemin de droite, moi et le reste de la compagnie, celui de gauche. Le fait que nous n’avions pas encore rencontré de résistance m’intriguait. Où étaient passés ces satanés humains ? Toutefois, je ne devais pas me reposer sur mes lauriers, le danger était bien présent. Après avoir marché encore un petit moment, nous tombâmes sur un humain blessé et caché dans une petite alcôve. Il nous attendait, assis et adossé au mur avec un fusil d’assaut pointé sur le couloir. Je marchai devant et la rafale toucha mon armure au niveau de la poitrine, mais ces armures étaient résistantes et je ne fus pas blessé. J’empoignai le frêle humain et lui écrasa la tête contre le mur en guise de représailles. Il n’eut pas le temps de crier. Un tout petit peu plus loin, se trouvait une autre intersection. Je pris le chemin de gauche et me sépara à mon tour du reste du groupe. Il y’avait une porte un peu plus loin, juste assez grande pour que je puisse passer, cependant, je ne savais pas ce qu’il y’avait de l’autre côté et cela pouvait très bien être un piège. J’entrai prudemment, le bouclier levé et, dès que je fus dans la pièce, subis de nombreux tirs de mitraillette et de fusil. Ces infâmes humains m’attendaient ! Toutefois, leurs tirs ne firent que ricocher sur mon bouclier et quelques tirs de canon suffirent à les carboniser tous. Ils ne devaient pas faire partie des forces spéciales que le commandant avait mentionnées, ils avaient été trop simples à vaincre. Un peu plus loin, j’arrivai dans une pièce dans laquelle un combat avait visiblement déjà eu lieu. Des cadavres, humains et Covenants jonchaient le sol et il y’avait des impacts de tout genre partout sur les murs. J’allais reprendre mon chemin lorsqu’un petit objet rond roula vers moi. J’eus juste le temps de reculer et de me protéger avec mon bouclier avant que la grenade n’explose. Les humains m’avaient suivis. Cela devait être les fameuses forces spéciales, ils étaient hargneux, rapide et visaient bien. J’en chargeai un qui réussi à esquiver d’une roulade mais heureusement pour moi, j’eus le temps de me retourner et de lui asséner un coup de bouclier avant qu’il ait pu réussir à tirer sur mon point faible. A moitié caché derrière mon bouclier, je réussi à tuer les autres de trois coup de canon à combustible. Je repris ensuite ma route et atteins rapidement la porte de la fameuse grande salle. Je la fis sauter et entrai à l’intérieur.
La salle était majestueuse et réellement gigantesque et heureusement vide d’ennemis, mais pas des cadavres de valeureux soldats de la sixième compagnie. Ils seraient vengés ! Je m’avançai prudemment et entendis soudain un bruit vers la droite. Je me tournai brusquement mais ce n’était que Gruntouf qui m’avait fait sursauter. Je lui demandai :
« Où est Momammee ?
-Derrière la porte principale, répondit-il. Fais-la sauter pour qu’il puisse rentrer. Je vais déjà commencer à chercher ce que je peux sur le virus, »
Je tirai sur la porte qui vola en éclat et Momammee entra en évitant les débris calcinés.
« Merci, dit-il, on s’occupe du virus, il faut empêcher les humains d’atteindre cette salle. »
Je pris position dans le couloir voisin, attendant l’arrivée des OSDT. Ils ne furent pas long, et engagèrent immédiatement le combat. Je riposta et en envoya un au tapis, mais les autres effectuaient un tir de barrage et m’empêchaient de me mettre à découvert. J’eus soudain une idée : je tira sur la grosse conduite de gaz située près des humains. L’explosion qui suivit les anéantit tous. Dans la pièce, Momammee cria :
« On a ce qu’il nous faut, vas-y déjà, on te suit ! » Je me mis à courir dans le couloir et tua un OSDT en passant d’un coup de bouclier. Des renforts ennemis arrivaient par devant mais ils n’eurent pas le temps de viser que je les chargeai déjà et qu’ils s’effondraient en masse. J’atteignis finalement la sortie du bâtiment et j’accélérai pour arriver à la zone d’extraction. Koth s’y trouvait et semblait visiblement débordé, des ennemis arrivaient de toute part. Je l’aidai à couvrir nos alliés qui se repliaient vers les Phantom et tua trois humains supplémentaires. Le Phantom arriva finalement et nous pûmes nous abriter à l’intérieur. Il décolla aussitôt pour nous ramener à la base. Cette journée fut un grande victoire pour la Divine Blade !
![]()
Jilly ne fait aps ta mission, je v
Jilly ne fait pas ta mission, je vais posté la mienne dans moins d´une heure ![]()
magicorange Posté le 21 novembre 2005 à 12:17:33
jen sais rien
moi j´men fout,t´a que venir faire le zinzin sur armada sa me gène pas...faites ce que vous voulez
desoler mais ici ce n´est pas le papotin donc pas la peine de dire que tu t´en fout de tout 2 fois une suffie....
dis jetkas, tu a le programme de correcteur d´orthographe que momo ta donné hier ? connecte toi sur MSN
Dés que j´aurais corrigé mon texte je le poste ![]()
D´accord, je ferais donc la mienne après la tienne Vyran ![]()
Je suis de retour
je vois qu´il y a de nouveaux récits à lire.
Mais je dois encore lire le reste... mmm
On était tous tellement impatient de cette mission qu´on a posté plein de longs récits la même journée. Bonne chance pour lire tout ça silvermo ![]()
Je suis navré , mais je vais vous décevoir. Je suis fatigué de ma journée et demain je commence encore plus tôt que d´habitude.
Donc je corrige une partie mardi et le reste mercredi.
Encore désolé mais mes ressources ne sont pas inépuisables ^^