Un autre rapport! Tu vas en avoir de la lecture cette semaine!
À l’instar du Haut Commandant Silvermo
Mission Principal « Bouge-toi ou Gèle »
Rapport de Grzuth :
Un Phantom vint nous débarquer au point de rendez-vous prévu qui était à un kilomètre de ma cible. Le vaisseau laissa tomber un Ghost par terre. En débarquant je pu remarquer le paysage désolant qui se dressait devant moi. Il y avait des bâtisses couvertes de neige et de grande rafale de vent manquait de me faire basculer. Je vérifia mes deux pistolets à plasma et mes grenades avant de d’embarquer sur mon véhicule et de filer droit sur ma cible. Une minute après j’y étais. J’arrêta mon véhicule sous une crête de glace pour le cacher. En descendant je pu remarquer un sac accrocher au Ghost. Je le pris et regarda. Dedans il y avait dix autres grenades. Je souri à cette vue et le mis sur mon épaule avant de poursuivre mon chemin. Il y avait un grand nombre d’édifice placé en rangé avec une allée centrale se terminant par une bâtisse circulaire. Comme dans mes objectifs. Je me déplaça de bâtiments à bâtiments pour ne pas me faire repérer. J’entendis du bruit dans l’un d’eux. C’était seulement une petite cabane, sûrement un endroit où ces infâmes humains dormaient. Je m’approcha doucement d’une des fenêtres pour voir et je tomba nez à nez avec un humain. Je n’ose exprimer mon dégoût à cet instant. L’ennemi sorti en vitesse un fusil à une main et tira dans la fenêtre.
J’eu juste le tant de me baisser que le projectile explosait la fenêtre et faisait pleuvoir du verre sur ma combine. Par chance, elle ne la transperça pas mais j’entendis les humains marmonner quelque chose. Je sorti en vitesse deux grenades et les activa avant de les lancer par la fenêtre brisé. Des cris résonnèrent dans la bâtisse avant qu’une explosion l’ébranle toute. En entrant dedans, je pu voir les corps de trois soldats calcinés. Il n’y avait pas grand-chose d’autre dans la cabane. Je sorti et continua mon chemin. Tout semblait désert mais je savais que nombre d’ennemis se tapissaient dans l’ombre entendant le moment propice pour surgirent et tuer. En m’approchant d’une autre bâtisse je me remis à entendre des bruits. Alors je pris silencieusement mes deux pistolets lasers et avançant vers la porte. Elle était ouverte et je du avancer avec précaution pour ne pas faire de bruit. Je sauta d’un coup sec en avant de la porte avec les deux fusils lever vers l’éventuelle cible qu’il pouvait y avoir. Mais au lieu, il y avait un autre convenant, un Élite. Je pu laisser échapper un soupir de soulagement même si je n’avais pas pu tuer de l’humain. Il s’emblait mal en point et il était coucher par terre. Deux corps humains gisaient à ses pieds.
-De quelle compagnie êtes-vous? Demandais-je.
- De la Sixième, Répondit l’Élite. Il ne me reste plus beaucoup de temps alors prend sa. Même si tu es un minable Grunt. J’ai éliminé toute résistance dans cet édifice et pris tout les documents importants.
Il prit les documents et me les montra.
-Se sont des plans de toute les installations au alentour et des informations concernant le virus par rapport aux humains. Maintenant Part! Et dit au autre que le Sergent Villias Jikalec est mort au combat.
Je mis les papiers dans mon sac et je laissa Villias à son sort. Après tout, c’est lui qui me l’avait ordonné.
Je continua mon chemin et fini par arriver à ma cible principal : Les gardes du grand bâtiment circulaire. Je pu voir des unités spécial ODST qui patrouillaient les alentours. Je ne savais pas comment faire pour tuer tous ces soldats ennemis. Mais je savais que je pouvais compter sur mes douze grenades. Je m’approcha doucement en me cachant derrière la dernière bâtisse avant le bâtiment circulaire. Je pris deux grenades et je les enclencha avant de les lancer. Tout de suite après j’en pris deux autres et je fis de même. Les quatre volèrent jusqu’aux pieds des soldats et elles explosèrent. Les soldats eurent de bon réflexe et sautèrent hors du champ d’impact. Seul un ennemi mourut. J’en pris d’autre et je les lança mais les ODST virent d’où elle venait et ils se mirent à tirer sur le coin de mur où j’étais caché. J’entendais les balles ricocher contre le ciment et la glace. Je couru le plus vite possible sans penser aux humains qui me poursuivaient et je rejoins mon Ghost. J’embarqua dedans et je fila en direction de mes assaillants. Ils fouillaient les alentours et quand ils me virent, ils ouvrirent le feu sur moi. Mais je continua de planer au dessus du sol et frappa un des gardes au milieu de l’allée centrale. Je pris une grenade en chemin et réussi à la coller sur un autre. Je décida de partir mais trois balles touchèrent mon bras et ma jambe. Des trous apparurent dans ma combinaison. Je dirigea mon Ghost jusqu’à la bâtisse au Villias Jikalec était mort. J’entra dedans et vu le corps inerte de l’Élite. Je continua mon chemin vers dans le complexe en boitant pour trouver un endroit où me cacher. Je venais de tuer trois ou quatre soldats et c’était assez pour un Grunt sans renfort. Je trouva une bouche d’aération proche du sol et fila dedans tant bien que mal. Je fila vers l’ombre et attendit.
-Où est passé cette vermine, Dit une voix. Allez ! Sort de ta cachette que je te trou le cul. Je sais que tu es ici. Ton sang souille se plancher.
Cinq soldats apparurent dans l’embrasure de la porte de la salle de la bouche d’aération. Ils tournaient sur eux-mêmes pour me trouver. Je m’approcha d’eux et sorti une grenade. Un des sales humains s’approcha de la grille. Je l’ouvris sans faire de bruit et activa la grenade avant de la coller sur le vêtement du soldat. Je me recula en vitesse.
- Mais quel est se bruit, Eu le temps de dire l’ennemi avant d’exploser et d’amener deux de ses amis avec lui.
- Merde, S’écria un des deux survivants !
Je sorti en vitesse mes deux pistolets à plasma. Je fis tomber la grille et tira en vitesse sur les jambes de mes ennemis avant de les achever. J’avais vraiment eu de la chance de m’en sortir vivant. Je sorti du complexe et fila avec mon Ghost en vitesse avant que d’autres ennemis me vois et me flingue. Je sentait le froid Une minute et demi après j’était au point d’extraction et je pu appeler un Phantom qui vint me chercher. J’était encore sur mon Ghost quand le vaisseau de transport vint me chercher. En montant dedans j’u juste le temps d’entrer avant de m’évanouir. Au moins j’avais accomplie ma mission. Du moins, je l’espérais.
Je me réveilla quelques heures plus tard encore dans le Phantom. Comme si on s’aurait occupé d’un Grunt me dit-je à moi=même. Mais au moins, on avait soigné mes blessures. Bizarrement je n’étais pas mort du virus. Je sorti du vaisseau et alla parler à un Élite proche. Il m’expliqua que c’était lui qui m’avait soigné mais pas sans dégoût mais qu’au moins j’étais vivant. Il disait que le virus n’avait pas pénétré étant donné que j’avais un respirateur et que mon sang avait vite coagulé et avait empêché propagation. Il ne m’avait pas sorti du Phantom parce qu’il devait le faire décontaminer mais que maintenant tout était ok. Je pu partir donner les précieux document à la personne responsable. En faite vous, Haut Commandant. En même temps que mon rapport.
Fin du Rapport