CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 février 2006 à 19:31:38

:globe: « Opération : Destinée incertaine » :globe:

Récit posté en page 116 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-584278-116-0-1-0-0.htm

Quand vous rédigez un récit, appliquez vous un maximum, relisez-vous avant de poster si possible.

1) Quand vous postez un rapport de mission, veuillez indiquer :

De : (Grade éventuel, suivi du Nom de personnage)
Poste : (Poste occupé dans la Divine Blade. Exemple : Éclaireur de l´Unité de Reconnaissance de la Troisième Armée)
À : Haut Commandant de la Divine Blade Silvermo
Date : (Voir date sous les Objectifs de Mission)
Lieu : (Indiqué dans Vos Objectifs de mission )
Sujet : « Opération :  (indiquez le nom) »

2) Objectifs : (Indiquez vos Objectifs de mission )
3) Rapport de mission : (Postez votre récit)
4) Indiquez à la fin le nombre de pertes dans les deux camps s´il y en a.

:globe: Objectifs de la Mission : « Destinée incertaine » ( 9/26 Rapports rendus )
1 Janvier 2553, 17H00.

• FORCE SPECIALES *

:d) * === Compagnie du Carnage === *

• Lieutenant Koth

Matériel supplémentaire : Aucun
Lieu : QG de la Divine Blade
Objectifs : Protégez les scientifiques du QG de la Divine Blade. Leurs laboratoires seront une cible des ennemis. Les laboratoires sont à plusieurs niveaux, mais il y a un principal, où nos plus grands professeurs travaillent chaque jour. Protégez-les. Les ennemis ont tout misé sur cette opération, donc il ne sera pas facile d´arriver à nos objectifs.

• Lieutenant Kora ´Artasee

Mission : Accomplie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-584278-118-0-1-0-0.htm
Expérience gagnée : 122 xp

• Sergent Jilly Matthewee

Objectifs : Embarquez dans le premier Scarab que vous verrez, il vous faudra y parvenir ! Ensuite, avec votre Sniper, vous aurez de là une vue superbe pour éliminer les unités aux alentours. Si vous parveniez à éliminer davantage d´officiers, ce serait une opportunité supplémentaire de victoire pour nous. Attention aux chasseurs ennemis, pensez à détourner l´oeil de votre viseur pour regarder ce qui se passe autour de vous ! Si le Scarab est trop mal en point, quittez-le et revenez à l´entrée de la Divine Blade. Vous pourrez alors vous placer où bon vous semble et éliminer de loin les assaillants. N´oubliez pas qu´une bataille importante se joue dans les environs !

• Sergent Snioper

Objectifs : Embarquez dans le premier Scarab que vous verrez. De là, éliminez les assaillants ennemis qui tenteront d´embarquer sur les Scarabs aux alentours. Si le Scarab est endommagé, quittez-le, trouvez un autre endroit et empêchez toujours les humains de s´emparer de nos Scarabs. N´oubliez pas qu´une bataille importante se joue dans les environs !

:d) * === Compagnie du Soleil Rouge === *

• Sergent Orphan : Mission Accomplie

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-584278-124-0-1-0-0.htm
Expérience gagnée : 90 xp

• Sergent grumuf

Lieu : Camp des Spartans, intérieur.
Objectifs : Le Sergent Orphan, un autre Hunter et vous même vous rendrez au douzième sous-sol de la base. Lisez son objectif car vous aurez à l´aider à éliminer les démons, le vôtre sera donc de stopper le compte à rebours en entrant le code que je vous transmettrai à ce moment là (Tu n´auras pas à dire le code, tu diras que tu l´as reçu).
Attention car les ennemis seront nombreux, à trois ce sera dur.

• Sergent Alpha Elite

Expérience gagnée : 147 xp

• ´yucka momamme

Lieu : Camp des Spartans, niveaux inférieurs.
Objectifs : Rendez-vous au septième sous-sol, les ennemis y ont placé de nombreuses sentinelles en patrouille. Il vous faudra les éliminer, ainsi que les techniciens... Car vous serez bien entendu dans le Silo. Ne faites pas tout sauter. Le but sera de provoquer un disfonctionnement, nous anticiperons ainsi le cas où les missiles seraient lancés. Vous serez dans le Silo numéro 1 et Alpha Elite sera dans le Silo 3, le numéro 2 est vide. Trouvez les commandes, ouvrez le panneau arrière de la boîte des contrôles du Silo et localisez les fils. Coupez en premier le jaune, ensuite le blanc, puis le bleu. Il y a une centaine de fils malheureusement. Il vous faut couper ceux qui sont longs de cent trente centimètres. Vu leur nombre et le nombre de noeuds et boucles formés par les fils, soyez attentif. Certains font cent vingt-cinq centimètres de long et ont les mêmes couleurs. Attention aux systèmes automatiques de défense.

• TROISIÈME ARMÉE ***

:d) * === [Aviation] === *

• Gold´ee Bowomee

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-584278-124-0-1-0-0.htm
Expérience gagnée : 104 xp

:d) *** === [Infanterie légère] === ***
((((( Unité Illumina )))))

• Urla `Epsolee

Lieu : Ouest du QG de la Divine Blade
Objectifs : Les premières lignes de défense serront vite enfoncées, vous serez la seconde ligne de ce côté là. Les ennemis seront équipées de Chars Scorpions qui soutiendront l´infanterie. À vous de survivre dans la bataille. Car ce sera votre principal objectif : livrer bataille contre l´ennemi. Vous serez largué en Phantom.

• Kralgar

Lieu : Ouest du QG de la Divine Blade
Objectifs : Les premières lignes de défense serront vite enfoncées, vous serez la seconde ligne de ce côté là. Les ennemis seront équipées de Chars Scorpions qui soutiendront l´infanterie. À vous de survivre dans la bataille. Car ce sera votre principal objectif : livrer bataille contre l´ennemi. Vous serez largué en Phantom.

• Idigo Nosa Hurru

Lieu : Hangars Ouest du QG de la Divine Blade
Objectifs : Les premières lignes de défense serront vite enfoncées, vous serez la seconde ligne de ce côté là. Vos camarades s´occuperont de l´extérieur à l´Ouest de la base. Vous serez chargé de l´intérieur, accompagné par vos camarades Élites et Brutes. Les humains veulent faire sauter les Hangars qui contiennent nos véhicules. Défendez-les.

• Braintax

Lieu : Ouest de la Divine Blade.
Objectifs : Défendez la zone contre les assaillants. La première ligne de défense a échoué, vous serez la seconde avec certains de vos camarades. Comme la meilleure défense est l´attaque, vous aurez la lourde tâche de foncer vers l´ennemi, pour le ralentir, pour l´éliminer... ou au pire pour y rester.

• Anst ´Samamee

Lieu : Ouest de la Divine Blade.
Objectifs : Défendez la zone contre les assaillants. La première ligne de défense a échoué, vous serez la seconde avec certains de vos camarades. Comme la meilleure défense est l´attaque, vous aurez la lourde tâche de foncer vers l´ennemi, pour le ralentir, pour l´éliminer... ou au pire pour y rester.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 février 2006 à 19:31:55

((((( Unité Occulte )))))

• Imrikl

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-584278-127-0-1-0-0.htm
Expérience gagnée : 134 xp

• Sniper-Ben

Mission : Échec
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-584278-122-0-1-0-0.htm
Expérience gagnée : 53 xp

• Grunty Grutu

Lieu : Nord de la base scientifique. Base aérienne des humains.
Objectifs : Nous avons perdu beaucoup d´Élites sur place, durant la bataille. Vous accompagnerez une centaine de Grunts par-delà les collines proches, à bord de Phantoms. Vous serez tous largués à courte distance (150 m) de la base aérienne des ennemis. La quasi-totalité de leurs chasseurs ont été éliminés, mais les pilotes des appareils qui nous ont échappés sont toujours en vie, de même que les nombreux soldats qui protègent cette base. Votre objectif est de déclencher la mesure d´urgence que les humains mettent en place pour faire sauter leurs bases menacées. Les humains auront des systèmes de défense, mitrailleuses manuelles lourdes, ainsi que des réseaux sous-terrains reliant les bâtiments de leur base assez « secrète ». Je ne sais pas si beaucoup d´entre vous survivrons. Trouvez les locaux abritant les commandes principales de la base, les humains appellent ce bâtiment « tour de contrôle ». Aucun Élite ne vous accompagnera... Bon courage.

• Yapyap

Lieu : Sud du QG de la Divine Blade
Objectifs : Les ennemis arrivent en masse. Nos Élites préfèrent vous envoyer en premier, car ils sont sûrs que vous parviendrez mieux qu´eux à accepter une mission du genre. Celle d´aller en première ligne affronter l´ennemi. Vous accompagnerez ainsi plusieurs milliers de Jackals et Grunts.

• Yayat

Lieu : Sud du QG de la Divine Blade
Objectifs : Les ennemis arrivent en masse. Nos Élites préfèrent vous envoyer en premier, car ils sont sûrs que vous parviendrez mieux qu´eux à accepter une mission du genre. Celle d´aller en première ligne affronter l´ennemi. Vous accompagnerez ainsi plusieurs milliers de Jackals et Grunts.

:d) *** === [Unité Médicale] === ***

• Sergent Jetkas

Lieu : Nord du QG de la Divine Blade
Objectifs : Au Nord du camp, vous aurez la charge d´une dizaine de médecins pour vous occuper de soigner les blessés. Il est possible que Gold´ee Bowomee vous apporte en Phantom des blessés provenant de l´Est du camp. Vous êtes en seconde ligne, derrière nos troupes. Attention à ne pas vous faire plomber, faites bien votre boulot, car il risque d´y avoir beaucoup de morts dans le cas contraire, dont vous ! Si besoin, allez cherchez vous-même les blessés sur le terrain, car il n´y aura pas toujours du monde pour vous les ramener.

:d) **** === [Unité de Reconnaissance et Infiltration] === ****

• Lieutenant Vyran

Matériel supplémentaire : Commande à distance pour la bombe
Lieu : Base des laboratoires scientifiques.
Objectifs : À l´aide d´une cinquantaine de Grunts dont quelques saboteurs, vous fouillerez la base scientifique et détruirez toutes les archives que vous aurez trouvé. Éliminez un maximum d´occupants rencontrés. Rendez-vous dans les niveaux les plus bas, il vous faudra traverser de nombreux étages... Arrivé tout en bas, vos saboteurs s´occuperont de préparer la bombe. Vous avez un détonnateur avec vous pour tout faire sauter une fois que vous serez à l´abri, vous et vos grunts s´il en reste.

• Grzuth

Expérience gagnée : 103 xp

• Sherlin Sankutame

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-584278-120-0-1-0-0.htm
Expérience gagnée : 117 xp

• Stricker

Matériel supplémentaire : Module de capture d´images.
Lieu : Russie, Chantier de construction de vaisseaux.
Objectifs : Vous serez conduit en Russie, en territoire ennemi. Les humains seraient en train d´y construire les pièces qui seront ensuite assemblées pour former les différentes parties de Croiseur, elles-mêmes reliées entre elles en Orbite. Accompagnez une centaine des nôtres, à bord d´un nouveau vaisseau de type « Illusion ». Vous serez débarqué sur place, et aurez pour objectif de préparer un assaut majeur sur ce chantier terro-naval. Il y aurait de nombreux chantiers du genre dans la région. Mais vous ne vous occuperez que du premier. Prenez des images des lieux avant que ne soit déclenché l´assaut auquel vous participerez. Votre chef sur les lieux sera Drozth, un Capitaine Grunt... Il déclenchera l´assaut une fois que vous aurez pris les images. Les bâtiments seront nombreux, imposants, les Croiseurs ne sont jamais assemblés sur place, seules les pièces y sont montées. Il risque d´y avoir du monde, les défenses seront composées par de la milice principalement, mais en grand nombre.

• Zakamee

Lieu : Nord du QG de la Divine Blade.
Objectifs : Des centaines des nôtres ont été pris en embuscade au Nord du Camp, à trois kilomètres dans une région forestière. Ils ont combattu et pour la plupart sont morts ainsi. Mais il y a des survivants, j´ignore combien. Peut-être cinquante, peut-être deux cents... trouvez-les et regroupez-en le plus possible, ramenez-les à la base. Malheureusement, la base est aussi attaquée du côté Nord. Vous arriverez donc derrière les troupes ennemies. Au fait, vous serez emmené là-bas en Phantom et accompagné de six Élites du même rang que vous, donc des soldats.

• Sachalme

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-584278-117-0-1-0-0.htm
Expérience gagnée : 43 xp

:globe: IMPORTANT : Vous avez jusqu´au samedi 18 février à Minuit ( Heure Européenne ) pour rendre votre rapport de mission, ou 18 heures (heure Québecoise ) !!

samourai-soldat
samourai-soldat
Niveau 7
10 février 2006 à 19:53:52

Mission officielle de l’opération « Destinée incertaine » du sergent Jetkas, médecin de la Troisième Armée
À : Haut Commandant de la Divine Blade Silvermo
Le : 1/01/2553, 17H00
Au rapport mon commandant :

Lieu : Nord du QG de la Divine Blade
Objectifs : Au Nord du camp, vous aurez la charge d´une dizaine de médecins pour vous occuper de soigner les blessés. Il est possible que Gold´ee Bowomee vous apporte en Phantom des blessés provenant de l´Est du camp. Vous êtes en seconde ligne, derrière nos troupes. Attention à ne pas vous faire plomber, faites bien votre boulot, car il risque d´y avoir beaucoup de morts dans le cas contraire, dont vous ! Si besoin, allez cherchez vous-même les blessés sur le terrain, car il n´y aura pas toujours du monde pour vous les ramener.

Je me trouvais au nord du camp, une petite équipe de médecins étant affectés sous mes ordres durant cette mission. Cette bataille allait être rude pour nous tous, le moral n’allait pas fort chez les troupes en premières lignes, ils ne le laissaient pas apparaître sur leurs visages, mais on pouvait le sentir, malgré les discours d’officiers important, qui tentait de préparer leurs troupes au carnage qui allait bientôt commencer.
J’étais en position, dans un petit abri de fortune dans la deuxième ligne de défense, ce qui évitait de perdre du temps, depuis la première ligne de défense jusqu’au camp pour soigner les blessés.
Les pas ainsi que les moteurs des véhicules humains se faisaient entendre jusqu’au cœur même du camp.
L’angoisse grandissante, je préparai tout le matériel nécessaire pour les soins de premier secours ainsi que le matériel de chirurgie, pour opérer les cas les plus graves.

Soudain, des bruits sourds résonnèrent partout dans le camp. C’était ce qu’appelait les humains : « mortier ». Des obus étaient projetés depuis des engins mécaniques, jusque dans les airs, pour ensuite s’écraser sur les positions ennemies de leurs utilisateurs.
Les humains bombardaient la première ligne défensive, mais très maladroitement, ne faisant que peu de pertes, les troupes étant dispersés. Mais ils bombardaient également les cinquante mètres se trouvant entre la deuxième ligne, dite ligne de replis et le camp lui-même, ce qui empêchait toute retraite possible jusqu’au camp si jamais nous perdions les lignes défensives, mais ceci ne durerait que peu de temps, d’après ce que pouvais savoir.
Mais le temps devenait déjà précieux, on commençait déjà à m’amener plusieurs blessés du bombardement de la première ligne, dite la ligne de la mort, nommée par certains covenants notamment des grunts et des drones.
Les cas étaient déjà grave, un élite avait plusieurs morceaux de métaux enfoncer dans son ventre, un autre avait le brase déchiqueter, un autre avait les jambes en lambeaux. Même plusieurs petits grunts n’y avaient pas échappé. Toutes les sortes de race de covenants se trouvait maintenant dans mon « camp médical » de fortune, sauf des hunters, ceux-ci étant mieux protéger des explosions que les autres races.
Je dis aux autres médecins de prendre chacun deux blessé pour le moment.
Je commençait par l’élite, dont les jambes étaient très grièvement toucher. Mais aucune solution ne s’offrait à lui, mis à part l’amputation de ses deux et uniques jambes.
Celui-ci me dit qu’il avait très peur, mais je fus forcé de lui dire que s’il voulait survivre, la méthode horrible cité précédemment était nécessaire à sa survie.
Je chargeai un de mes médecins de s’en occuper, puis je mis un bandage sur le bras d’un élite, et mis plusieurs tissus déchiré sur un autre, dont le bras lui avait été arrachés.
Je n’avais pas prévue assez de matériel médical, et pourtant le QG allait m’en fournir plus mais avec la bataille, je ne pouvais plus compter que sur ces bous de tissus de fortune.
Puis, les tirs d’armes automatiques ainsi que des tirs d’arme à plasma commencèrent a volés dans tous les sens au dessus du camp.
Mais très vite, notre équipe médicale si réduite commença à être déborder du nombre incessant de blessé arrivant de la première ligne défensive.
Mais aussi arrivait des centaines de cadavres assez fréquemment.
La bataille ne venait à peine d’être commencer il y avait de cela 15 minutes, que le nombre des blessé n’arrêtais pas d’augmenter ainsi qu’un nombre encore plus grand de morts.
On pouvait entendre plusieurs phantom atterrir au camp, amenant des renforts, ou encore aller attaquer l’ennemie.

Mais quelques instants plus tard, un lieutenant élite arriva de la première ligne, avec un jackal sur son dos. Le jackal allait mourir, mais je pouvais au moins lui éviter de trop souffrir, l’élite le savait, lui-même étant blessé. Mais il me dit que plusieurs blessé se trouvais sur la ligne de combat, la première, et jusque là, aucun médecin n’était aller les chercher.
Je devais y aller, mais je ne possédais que mon fusil à plasma pour me défendre, et je n’étais pas forcément un expert en combat… De plus, je devais amener quelques soins de premier secours aux blessés, sans me faire tuer évidemment, mais ce n’était pas chose facile…
Je pris un peu d’équipement des caisses de ravitaillement fourni pour établir le camp lorsque nous étions arrivé ici, puis je partis en courant, en direction de la première ligne de front, où l’offensive humaine faisait des dégâts dans nos défenses, tout comme nous dans leurs attaquants.
Mais quelques instants plus tard, à peine arrivé, je constatais l’ampleur des dégâts :
les véhicules détruits et en feu, les humains brûlés par le plasma de nos armes, des covenants troués par les balles humaines, des trous d’obus dans le sol et j’en passe.
Mais pour l’heure, je devais m’occuper de mes priorités qui étaient tout autre que de contempler ce champ de bataille chaotique.
Un sergent grunt venus à moi, pour me dire où était les blessés.
Celui m’y conduit immédiatement, il n’y avait que trois blessés seulement, un élite et deux grunt, mais tous les autres étaient morts.
A peine eu-je le temps d’aider l’élite à m’agripper sur le dos, que le sergent grunt reçu une rafale de trois balles dans la tête, puis on tira sur moi à mon tour.
L’humain qui les avaient tiré m’avait raté, mais les balles percutèrent l’élite sur mon dos, et je tomba a terre avec l’élan de l’élite blessé causé par la propulsions des balles.
Ce dernier étais mort, ses boucliers étant désactivés. Je dégaina mon fusil à plasma, puis me mis à couvert, derrière une carcasse de ghost. Je jetai un coup d’œil, cherchant le tireur qui voulait me tuer, mais celui-ci s’était abrité, et mon angle de vue ne me permettait pas de le trouver. Puis une grenade passa au dessus de moi, atterrissant près des cadavres et des blessés.
Quand celle-ci explosa, elle tua d’un coup net les petits grunts blessé, déchiquetant leurs corps, et faisant volés l’espace d’un instant, ceux de quelques cadavres.
N’ayant plus de blessés à soigné, je décidai plutôt de retourner vers la deuxième ligne, tout en essayant de ne pas me faire « plomber » par le tireur humains.
Je me faufilai d’abris en abris, aussi vite que me le permettais mon corps.

Par chance, je parvenue jusqu´à la deuxième ligne de front sans me faire tirer dessus à nouveau. Je vis un phantom plus haut, juste au dessus de l’entrée du « trous » qui abritait les blessés, ainsi que les médecins.
Le phantom déposa une dizaine de troupes en renfort, ainsi qu’une dizaine de blessés.
Le QG aurait pu me fournir d’avantages de médecins me dis-je.
Mais lorsque que je m’apprêtais à rentrer dans l’abri, les humains tirèrent à coup de mortier, ceux-ci visant la deuxième ligne, puis un obus éclata sur l’abri, faisant perdre au pilote, le contrôle de son vaisseau, qui s’écrasa non loin de là. Mais par malchance, un obus explosa en plein sur la zone du crash de l’appareil, provoquant la mort de tous ses passagers.
Il ne me rester plus qu’à m’occuper de leurs cadavres à présent.

Nombre de pertes covenant : dépassant les milles
Nombre de pertes humaines : inconnus

Voilà, mission bâclé, surtout la fin, mais je n’avais d’idée que pour le milieu, et encore…
Donc tant pi, j’espère faire mieux la prochaine fois ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 février 2006 à 21:42:44

Étant donné sur je suis enfin en vacances, je vais pouvoir faire une belle mission bien longue en prenant mon temps :-d

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
10 février 2006 à 22:02:40

Jetkas: Bah c´est pas grave, on a parfois des moments "sans", moi aussi j´étais pas très inspiré. Et puis j´imagine que ça doit pas etre facile d´écrire un récit de médecin, mais je trouves ça encore pas mal (si on fait abstraction des fautes d´accords ^^)

Matboy
Matboy
Niveau 10
11 février 2006 à 04:20:42

Salut tout le monde! Je viens m´excuser au près de Silvermo car je n´étais pas la. J´ai comme disont attrapé une gastro! J´ai vomie une parti de la nuit et dormi une parti de la journée. Alors au prochain récit hors mission que quelqu´un poste je viens en aide a momo! Salut la.

Matboy
Matboy
Niveau 10
11 février 2006 à 04:41:02

En passant, mes choix de questions sont:

3-2-1

Sa fait une suite!!

Bon moi je vais me coucher la, jme sent vraiment pas bien aujourdhui!

salut a tous

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
11 février 2006 à 11:08:00

Est-ce que, dans une mission, je peux utiliser un Fusil à Plasma en maniement double (j´utilise un Fusil à Plasma)...

Merci d´avance :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 février 2006 à 12:27:56

samourai-soldat : je vais lire et noter

-MJDark- : super :-d , j´attends ça

sims : Non :-)))
Il te faut un niveau d´Agilité 10 + Combat rapproché 5 ou bien un niveau d´Assassinat 10 ^^

Matboy : pas grave :-d

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 février 2006 à 13:14:51

:globe: Critique Du Briefing

Sergent Jetkas, votre courage et votre détermination jusqu´ici en tant que soldat et ensuite médecin me confortent dans ma décision de vous promouvoir au rang de Lieutenant de la Troisième Armée. Vous progressez bien, Jetkas. En tant que Lieutenant, tu commanderas donc près d´un sixième des médecins de l´Unité médicale de la Troisième armée, soit une cinquantaine au bas mot.

:d) Qualités et Défauts du récit : ( maximum 13 points d´expérience gagnés par qualité )

• Respect du Briefing : +13
  • Cohérence : +13
  • Longueur du récit : +12
  • Orthographe : +9
  • Détails : +11
  • Lisibilité : +11
  • Réalisme : +13

:globe: Aptitudes gagnées :-)))
Médecine passe au quatrième niveau

Expérience gagnée :
Qualités/défauts = + 82 xp
1 compétence au 4ème niveau = + 40 xp
Total = 122 xp

Commentaire :
Au niveau de l´orthographe, un bel effort a été fourni par rapport aux missions précédentes, je t´en félicite. Niveau lisibilité, tu as utilisé un peu trop de virgules par moments ^^ mais ce n´est pas si grave.

Koth
Koth
Niveau 26
11 février 2006 à 13:18:00

Ha ha :-d il y a combien de Lieutenants ?
Je ferai mon rapport aujourd´hui ou demain :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 février 2006 à 13:20:21

Il y en a quatre :)
J´espère qu´il y aura un Capitaine bientôt ^^

imrikl
imrikl
Niveau 7
11 février 2006 à 13:20:43

merci pour ma bonne note exellence.
je réflechie à ma fonction, je sais pas trop encore.
juste un truc: en étant grunt on a 75 d´xp au départ. et je les ai pas eu comme j´étais élite...

imrikl
imrikl
Niveau 7
11 février 2006 à 13:21:50

excuzez moi pour le double post. mais est ce que les grunts peuvent etre sniper?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 février 2006 à 13:24:22

Imrikl : Ils peuvent mais devront se contenter d´utiliser la Carabine Grunt ^^
Il n´y a pas encore eu d´invention de Sniper Grunt :-)))
Pour les 75 xp, c´est un peu tard ^^ mais c´est facilement rattrapable, en plus tu as droit à + d´xp par mission que les autres ( tu gagnes maximum 15 xp par qualité au lieu de 13xp comme pour les Élites )

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 février 2006 à 13:30:28

Aussi, je tiens à féliciter le Lieutenant Kora ´artasee qui a participé à dix missions déjà.
Kora ´artasee, je vous remets la Médaille du Courage :)
Le Capitaine Spectror et le Lieutenant Marco, anciens membres des débuts de la Divine Blade, devraient également la recevoir. Vous leur remettrez à leur retour.

effets
effets
Niveau 9
11 février 2006 à 14:07:38

:mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

Désolé, mais je crois que je vais encore m´arreter un certain temps du forum.
Mes raisons:
-ma mère rentre a peine de l´hopital et je dois l´aider parce qu´elle a du mal a marcher
-les profs nous bourent de travail et j´ai pas beaucoups de temps
-vous l´aurez remarqué beaucoups me parlent sur MSN mais je réponds pas (je suis pas sur starcraft)
Donc, désolé mais je vais prendre repos de ce forum quelques temps.

EFFETS

Matboy
Matboy
Niveau 10
11 février 2006 à 14:46:16

Salut EFFETS, j´espère que tu vas nous revenir vite.

Matboy
Matboy
Niveau 10
11 février 2006 à 14:47:18

imrikl: Pour le Sniper Grunt. Je vais bientôt le créer. Mais juste dans deux semaines :p)

Alors patience!

samourai-soldat
samourai-soldat
Niveau 7
11 février 2006 à 15:44:30

Merci ho grand commandant Silvermo de me promouvoir Lieutenant.
Bon je ne vais surement pas passer de tout le week-end momo tu sais pourquoi, enfin bon bonne journée à tous quand même ^^

La vidéo du moment