CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

Matboy
Matboy
Niveau 10
05 février 2006 à 06:14:24

J´était impatient d´avoir ma mission et là voici déja:

Rapport du Soldat Grzuth
Mission Destinée incertaine
À l´instar du Haut commandant Silvermo:

Je détestais l’architecture Humaine, terne et sans vie. Voila que je me retrouvais dans un laboratoire scientifique des plus imposant. J’était arrivé d’un Phantom et j’était dans une équipe Grunt. On avait pour mission de débusquer tout les scientifiques du complexe et de leur faire la peau. À l’entré du laboratoire on n’avait pas rencontré de résistance. Le Grunt Vyran était entré avec nous mais il prenait un autre chemin avec cinquante Grunts pour aller saboté je ne sais trop quoi. Se n’était pas mon affaire et j’était content de ne pas être dans son groupe car il n’y avait jamais de survivant dans ses rangs. J’était sous les ordres d’un Grunt supérieur et j’avais cinquante coéquipiers avec moi. Le chef donna les ordres. Il nous sépara en cinq groupes de dix. Je parti dans une direction pendant que les autres partaient chacun de leur côté. Les couloirs étaient silencieux mais nous savions tous qu’il cachait des humains apeurés près à tout pour se défendre. Nous marchions dans un couloir droit éclairé faiblement. Plusieurs portes devaient donner sur des salles. Nous entreprîmes de les explorer. La première salle était vide. Des chaises et des tables étaient renversé. Les gens avaient du déguerpir à toute vitesse pour faire se dégât. La deuxième salle pas mieux. On aurait dit que tout le monde avait foutu le camp mais je savais qu’ils n’avaient pas tous sorti. Les humains n’aurais pas pris la chance de se faire tuer à l’extérieur. C’est la troisième salle qui fut intéressante.

Nous avions pris un décrypteur sur le panneau de la porte automatique pour l’ouvrir manuellement. Elle s’ouvrit et une détonation retenti. Un des Grunt tomba à terre, mort avec une balle dans la tête. Automatiquement nous sortir nos fusils à plasma pour tirer dans l’encadrement. Un humain tomba lui aussi mort. Mais les balles sifflaient tout le temps. Il eu un bruit de mitraillette humaine et deux autres Grunts moururent. Je sorti une grenade et la lança dans la salle. J’alla me couvrir contre le mur du couloir et une lumière bleu surgit de l’encadrement. On entra dans la pièce. Un des humain était toujours vivant mais il était blessé et il avait la respiration difficile. Un de mes coéquipier prit en mire la tête de la sale bête humaine et il pesa sur la gâchette. Le corps s’effondra. Nous fouillâmes vite la pièce en quête de quelconque objet important ou même de valeur. Les Grunts adorent les trophées de guerre. Nous portèrent notre attention sur un casier qui se dressait contre un des murs de la salle. Il était gris et terne comme les murs. Il était fermé à clé. Le Grunt qui avait tué l’humain tantôt tapa sur le casier et un bruit se fit entendre à l’intérieur même de la case. Il tira sur le cadenas et la porte s’ouvrit. À l’intérieur se trouvait un petit humain. Un enfant humain plutôt. Elle avait les cheveux long et généralement, les humains aux cheveux long était des filles. Elle était apeuré.
- Qu’est ce qu’on fait? Demandais-je.
- C’est un enfant humain on dirait! S’exclama un autre.
La petite humaine se mit à parler dans sa langue d’une voix tremblante. Nous ne comprenions rien de se qu’elle disait mais j’enregistra ses paroles dans mon micro intégré à mon casque.
- On la tue voyons, Dit le Grunt qui semblait s’être imposé comme chef. C’est un humain.
Sans avertir il lui colla une grenade et ferma la porte. On se couvrit à terre et la case explosa. Elle causa la mort d’un Grunt de plus. Je regardait le Grunt qui venait de jeter la grenade avec fureur. Pas parce qu’il avait tuer la petite fille mais parce qu’il avait tuer un de nos confrères. Il devenait un Vyran 2. Nos regard se croisèrent quelques instants mais nous en restâmes là.

Nous sortîmes de la pièce pour nous rendre dans les autres. Le combat avait du alerter les autres scientifiques car à peine on avait franchi le seuil d’un autre salle que deux nouveaux Grunts moururent. Le combat fut de nouveau engagé. Il n’y avait que trois humains qui furent éradiquer. Le reste du couloir semblait vide mais nous entendîmes des bruits de balles à l’entré du laboratoire. Nous n’étions plus que quatre Grunts mais nous courûmes jusqu’à l’entré. D’autres Grunts étaient là. Ils tentaient de repousser une quinzaine d’humains qui tentaient de prendre la fuite dehors. Nous joignirent le combat. Les balles sifflaient et j’en croyait pas mes yeux que je ne soit pas déjà mort. Je tirait avec mon fusil à plasma sur les ennemis. Un Grunt mourut juste à côté de moi et je pu ramasser son fusil. Je tirais maintenant avec deux armes et je faisais de mon mieux. Le chef pris deux grenades et les lança les unes après les autres. Elle tua la plupart des humains. Le reste s’enfuis mais Vyran arriva en même temps de l’autre bord et fini le travaille en les prenants de cour. Des cinquante soldats de ma section nous étions vingt-trois et la section de Vyran était bien sur absente…morte mystérieusement sûrement. Les Grunts se parlèrent en eux et on pu savoir que tout le complexe avait été nettoyé. Je sorti et entra dans le Phantom. Pendant le voyage je pus décrypter le message de la petite fille. Cela disait :
- Sil vous plait! N’avez-vous pas de dignité! Je suis innocente!
« Encore un truc d’humain inutile! » pensais-je avant de faire mon rapport pour pouvoir me mettre en boule et dormir confortablement.

Fin de rapport

Matboy
Matboy
Niveau 10
05 février 2006 à 06:16:24

merde! Pourquoi je vois les fautes juste après avoir posté! Cr*** que sa me fait ch***. Scusé si je suis vulgaire mais sa compromait ma promotion de Sergent insi que ma fonction de Scientifique!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 février 2006 à 09:32:52

:d) Rapport Hors mission de Sachalme du 1 février :

On ne sait pas qui parle durant les dialogues du début... Il y a également des fautes, tu mélanges le présent et le passé. De plus, tu cites les dialogues des humains, tu n´es pourtant pas censé les comprendre en temps que soldat :)
Certaines fautes de frappe ont placé des blancs en plein dans les mots. Pour les noms d´escouades, ce n´est pas vraiment un défaut, mais donner des noms au lieu de chiffres est mieux ^^
Côté détails et longueur, ça peut aller. Lisibilité de même, hormis qu´il y a trop de points de suspension par moments.
Note : 8/15

:globe: Critique Du Briefing

Sherlin Sankutame, je vous pardonne. Vous avez failli à votre tâche première, mais les circonstances étaient telles qu´il vous était dans l´impossibilité de me venir en aide. Je vous annonce aussi votre promotion au grade de Sergent pour vos glorieuses actions. Vous commanderez désormais plusieurs guerriers, des Élites.
Aussi, vous pouvez choisir une nouvelle Fonction si vous pouvez si vous le désirez. Vous gagnerez ainsi de nouvelles aptitudes et conserverez vos aptitudes actuelles. Vous pouvez le faire tout en conservant votre Fonction actuelle pour rester dans les troupes de Reconnaissance.

:d) Qualités et Défauts du récit : ( maximum 13 points d´expérience gagnés par qualité )

• Respect du Briefing : +13
  • Cohérence : +10
  • Longueur du récit : +12
  • Orthographe : +5
  • Détails : +12
  • Lisibilité : +10
  • Réalisme : +11

:globe: Aptitudes gagnées :-)))
Agilité passe au quatrième niveau

Expérience gagnée :
Qualités/défauts = + 73 xp
1 compétence au 4ème niveau = + 40 xp
Total = 113 xp

Commentaire :
Pas grand chose à dire. Je considère que ton récit a été remis à temps puisque j´ai posté la mission plus tard que la date prévue. Donc, tu gagnes assez d´expérience pour monter au grade de Sergent :)
Côté orthographe, il y a des fautes de gravité minime, mais à revoir à l´avenir. Cohérence : je ne crois pas que tu aies lu le récit de Kora ´Artasee ?
Enfin, le reste est à peu près bon, attention toutefois aux paragraphes un peu trop nombreux et souvent courts. Tu n´es pas obligé de toujours sauter une ligne avant et après un dialogue.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 février 2006 à 09:44:31

Grzuth, bravo, vous êtes promu au grade de Sergent ! Vous commanderez dorénavant dix Grunts. Désirez-vous choisir une nouvelle Fonction pour bénéficier de nouvelles aptitudes ? Et comptez-vous remplacer votre Fonction actuelle par une nouvelle pour changer d´Unité ? Ou bien l´Unité des Éclaireurs vous plaît-t-elle ?

:d) Qualités et Défauts du récit : ( maximum 15 points d´expérience gagnés par qualité )

• Respect du Briefing : +14
  • Cohérence : +10
  • Longueur du récit : +12
  • Orthographe : +3
  • Lisibilité : +10
  • Réalisme : +7

Repérage passe au deuxième niveau

Expérience gagnée :
Qualités/défauts = + 68 xp
1 compétence au 2ème niveau = + 20 xp
Récit rendu dans un délai de trois jours : + 15 xp
Total = 103 xp

Commentaire :
Attention à l´orthographe... Ton récit dépasse la taille minimum mais de très peu. J´aime les récits plus longs, pense-y !
Niveau réalisme et cohérence, n´oublie pas que tu es un soldat Grunt ! Tu n´as pas de Fusil Plasma. Côté détails, ça va... sauf à certains passages un peu vite bâclés. Niveau lisibilité, évite les répétitions ^^, le meilleur moyen pour ça est de se relire.

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
05 février 2006 à 10:29:22

Tiens, je ne suis plus dans la compagnie du Carnage ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 février 2006 à 10:32:20

Les deux Compagnies des Forces spéciales ont maintenant chacune des spécialités différentes ^^ et requièrent chacun des aptitudes et/ou ainsi qu´un nombre d´xp différents

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
05 février 2006 à 11:52:12

Eh ben, joli récit momo, bravo !!

Sinon, je voudrais une petite précision.

• Sergent Jilly Matthewee

Matériel supplémentaire : Aucun
Lieu : QG de la Divine Blade
Objectifs : Embarquez dans le premier Scarab que vous verrez, il vous faudra y parvenir ! Ensuite, avec votre Sniper, vous aurez de là une vue superbe pour éliminer les unités aux alentours. Si vous parveniez à éliminer davantage d´officiers, ce serait une opportunité supplémentaire de victoire pour nous. Attention aux chasseurs ennemis, pensez à détourner l´oeil de votre viseur pour regarder ce qui se passe autour de vous ! Si le Scarab est trop mal en point, quittez-le et revenez à l´entrée de la Divine Blade. Vous pourrez alors vous placer où bon vous semble et éliminer de loin les assaillants. N´oubliez pas qu´une bataille importante se joue dans les environs !

• Sergent Snioper

Lieu : QG de la Divine Blade
Objectifs : Embarquez dans le premier Scarab que vous verrez. De là, éliminez les assaillants ennemis qui tenteront d´embarquer sur les Scarabs aux alentours. Si le Scarab est endommagé, quittez-le, trouvez un autre endroit et empêchez toujours les humains de s´emparer de nos Scarabs. N´oubliez pas qu´une bataille importante se joue dans les environs !

:d) J´ai à peu près les mêmes objectifs que Snioper, il m´accompagne donc dans la mission non ?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
05 février 2006 à 11:56:48

Et est-ce que j´ai une belle vue pour sniper sur le Scarab ? Qui pilote le Scarab ? Je n´ai pas l´aptitude pilotage donc je ne le peux pas moi ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 février 2006 à 13:00:19

Jilly : à toi de voir si vous êtes ou non dans le même. Les Scarab sont commandés par des Pilotes ^^ et occupés par quelques dizaines de soldats chacun... du moins avant le début des hostilités :-d

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
05 février 2006 à 13:28:19

:globe: RAPPORT DE MISSION :globe:
DE :d) Sergent Alpha Elite
A :d) Haut Commandant Silvermo le Doré :rire:
INDICATIONS
Lieu : Camp des Spartans, niveaux inférieurs.
OBJECTIF
Rendez-vous au septième sous-sol, les ennemis y ont placé de nombreuses sentinelles en patrouille. Il vous faudra les éliminer, ainsi que les techniciens... Car vous serez bien entendu dans le Silo. Ne faites pas tout sauter. Le but sera de provoquer un disfonctionnement, nous anticiperons ainsi le cas où les missiles seraient lancés. Vous serez dans le Silo numéro 3 et Yucka sera dans le Silo 1, le numéro 2 est vide. Trouvez les commandes, ouvrez le panneau arrière de la boîte des contrôles du Silo et localisez les fils. Coupez en premier le jaune, ensuite le blanc, puis le bleu. Il y a une centaine de fils malheureusement. Il vous faut couper ceux qui sont longs de quatre-vingt centimètres. Vu leur nombre et le nombre de noeuds et boucles formés par les fils, soyez attentif. Certains font soixante-dix centimètres de long et ont les mêmes couleurs. Attention aux systèmes automatiques de défense.

--------------------------------------------------
-

Grunty Grutu... C´était la première personne qui me venait à l´esprit. Même s´il n´était qu´un Grunt, il imposait un royal respect pour ses hauts faits d´armes dans le passé, et son second, ce Alpha Grunt, une celebrité, tué par les Floods il y a de cela quelques années, à bord de son vaisseau croiseur, le Hand Of Cronos. D´après les dires, ce serait la mort de son cher commandant qui aurait causé la perte de la Grunty Company, maintenant, malgré son âge, Grunty grutu reste le meilleur. Il était parti en permission sur sa planète natale, dans le système Alpha des Grunts, voir sa chère famille... Espérons qu´il revienne.
Sortant de ma torpeur, je me décidai à avancer discrètement. Les commandes ne devaient pas être loin, mais il fallait vite les trouver.
Un long couloir s´étendait devant moi, mais le doute m´envahit soudain, je ne souhaitais pas trop me battre, sinon ma mission pourrait être un échec, les Elites aiment se battre, mais ne sont pas stupides. J´ai une mission, je dois la remplir, et laisser mes instincts de tueur de côté.

Finalement, je pris un couloir de service, et, voyant 2 soldats qui y discutaient, je n´hésitai pas. J´en éborgnai un d´un coup de poing, qui s´effondra, crachant du sang, mais toujours en vie. Son acolyte me tira dessus, mais mon bouclier absorba la salve, tandis que sa pathétique protection ne résista guère à mon plasma !
Le soldat borgne se releva, mais retomba quelques secondes après suite à un atroce coup de pied qui lui tordit le cou.
Je continuai mon exploration, cherchant cette maudite salle des commandes.
Le reste de la Compagnie du Soleil Rouge était sans doute dans les parages, mais je n´avais pas le temps de les chercher. Un bruit sourd résonna au dessus de ma tête, sans doute un démon.

Il fallait avancer, peu importe ce qui m´attendais au tournant, car, chaque seconde perdu nous rajoutait un poids entravant notre victoire finale.
Si je pouvais tenir Taon entre mes mains, il saurait ce que c´est qu´un Elite en colère, foi de Covenant ! Soudain, au détour du couloir, juste à la sortie, m´attendait 4 soldats. N´écoutant que mon courage, et me rémémorant la bravoure de mon ami Elite qui ne put vivre assez longtemps pour quitter le Naandulee, ce cher Data, je sautai sur les soldats, déversant ma rage sur ces pauvres crétins ! Aucun ne put voir plus de 5 secondes l´étendue de ma colère, excepté le dernier, dont j´écrasai l´horrible tête après l´avoir cloué au sol. Son cri fut etouffé par mon pied vengeur.

Le sang projeté par l´humain me permit de voir ce que je cherchais, une flèche au sol indiquant la direction vers la salle des commandes. Je ne rangeai pas mon fusil à plasma cette fois, je préférais avancer et surveiller. Pas d´humain, cela me rappellait étrangement une vieille mission, dans la Lame Divine, mais je ne savais plus laquelle. Aucune importance.
J´avais entendu parler d´une légendaire bataille, sur Alpha Cygnus 3, face aux Floods, où la Grunty Company avait accompli son premier tour de force. Grunty Grutu n´était alors qu´un commandant et n´avait pas encore de second, ou alors, ce n´était pas celui qu´il eut ensuite.
Pourquoi accordai-je tant d´importance à ses histoires ? Etais-je jaloux, je ne sais pas.
Des soldats patrouillaient dans le coin, une dizaine sans doute. Par chance, je vis une colonne qui pouvait me cacher un temps. Passant au vif quelques coups d´oeil pour voir la position des humains, je m´attelai à les foudroyer de mon plasma. Avant de pouvoir réagir, la plupart étaient morts, et je pouvais facilement venir à bout des survivants. Ma formation en assaut me permis à nouveau de tuer avec vitesse et efficacité !
Après avoir vaincu les indésirables, je pénétrai enfin dans la salle des commandes. Je tirai sur le panneau arrière pour le retirer.
Les fils étaient entremêlés avec classe, impossible de les mesurer. Je devais procéder avec délicatesse, sortant mon ordre de mission, je ´psalmodiais´ l´ordre à respecter :
- Jaune, blanc, bleu.

J´espérai que Yucka s´en tirait aussi bien que moi dans le silo 1. Je pris à part les différents fils jaunes, et en étirai un au hasard après l´avoir démêlé. Aussitôt, je le mesurai : Quelle chance ! 80 cm ! Je le coupai d´un geste vif. Soudain, un soldat entra dans la salle des commandes. Son ´Oh´ d´étonnement ne reçut pour réponse qu´une salve de plasma qui le fit taire pour de bon.
Reprenant mon ouvrage, je tirai un des fils blancs, 70 cm; après en avoir tiré 4, je tombai enfin sur le bon, que je coupais également.
Il fallait maintenant couper le dernier, le bleu.
J´en étirai minitieusement un qui me paraissait long, non, ce n´était pas le bon. Pendant ma recherche, j´aperçus justement un fil que je n´avais pas encore vu. L´étirant avec précaution, je vis enfin mes efforts recompensés, il mesurait 80 centimètres. Avec une joie intense, je le coupai. Soudain, deux plates formes de défense s´activèrent et me prirent pour cible. Leurs balles me blessèrent légèrement, et je dus fuir après en avoir détruit une. Je fuyai aussi vite que je pouvais pour m´échapper, tuant au passage deux patrouilleurs et détruisant quelques petites plates formes de défense.

:d) :d) :d) FIN DE MISSION :g) :g)

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
05 février 2006 à 13:31:07

Desolé si ça ne te parais pas assez long SyL, mais je n´étais pas très inspiré avec une mission de cette difficulté ^^
J´espère tout de même que ça te plaira :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 février 2006 à 14:09:19

Sergent Alpha Elite, vous ne m´avez pas déçu. Vous méritez votre grade, dommage que le rapport n´ait été plus long mais je peux comprendre un manque d´inspiration.

:d) Qualités et Défauts du récit : ( maximum 13 points d´expérience gagnés par qualité )

• Respect du Briefing : +13
  • Cohérence : +13
  • Longueur du récit : +7
  • Orthographe : +11
  • Lisibilité : +13
  • Réalisme : +13

Combat rapproché passe au cinquième niveau

Expérience gagnée :
Qualités/défauts = + 82 xp
1 compétence au 5ème niveau = + 50 xp
Récit rendu dans un délai de trois jours : + 15 xp
Total = 147 xp

Commentaire :
Si tu manques d´inspiration la prochaine fois, parles-en avec moi avant de rédiger le récit, je pourrai alors te donner des idées :) , je l´ai déjà fais assez souvent pour des membres. Tu ne m´as pas déçu, pas d´inquiétude. J´espère que tu feras plus long la prochaine fois simplement ^^
Tu peux toujours te faire pardonner avec un récit hors-mission :-p

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
05 février 2006 à 15:34:29

Ah, tiens, je passe sergent :p

justement à ce propos, une demande: pourrais-je obtenir la fonction sniper ? C´est pas qu´éclaireur ca me gène, mais sniper, ca m´a toujours plu ^^

Sachalme
Sachalme
Niveau 3
05 février 2006 à 15:47:58

Au sujet de ma mission Silvermo, le camp dont tu cites, c´est notre camp ou le camp ennemi?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 février 2006 à 16:11:26

Sachalme : si tu as lu le récit, tu apprendras que c´est nous qui sommes attaqués au QG :-)))

adjudantX-BOX : pas de problème :) , tu rejoins donc la section Sécurisation et plus exactement L´Unité de Tireurs d´Élite

Sachalme
Sachalme
Niveau 3
05 février 2006 à 16:23:01

Rapport de l’éclaireur Sachalme
Destiné au Haut commandant Silvermo
Mission : Destinée incertaine

Je monta à bord du phantom et celui-ci décolla du QG de la Divine Blade, il survola les lignes ennemis situées à l’est du QG .
Le phantom me largua à l’endroit prévu, rien à signaler, pas de traces du convoi. Le phantom se stabilisa et ne bougea plus, je me dépêcha de retrouver les grunts et les jackals.
Comme ceux-ci devaient se diriger vers le QG, il me suffisait de me diriger vers celui-ci. Je trouva un réservoir de méthane vide, provenant sûrement d’un équipement de grunt, j’étais sur la bonne piste.
Je trouva enfin le convoi et vis un spectacle fort amusant : les grunts couraient dans tous les sens, certains dormaient, d’autres jouaient, les jackals aussi se reposaient et d’autres mangeaient . Le transporteur à la tête du convoi était tombé en panne et bloquait le passage, les passagers n’avaient pas réussi à réparer, en fait ils n’avaient pas trop insistés. Je les rassembla tous, les chargea du matériel des transporteurs (ce serait du gâchis d’abandonner du matériel neuf) et regagna le phantom avec eux, mais celui-ci était reparti. Un des jackals se permit de m’insulter parce que je les avais privés d’un bon moment de détente. Je n’en revenais pas, on était en guerre et il parlait de détente.
Un vaisseau approcha de notre position, c’était l’illusion. De loin, il ne me suscita guère d’intérêts mais une fois devant moi, j’avoua que j’étais dépassé et j’étais content, content d’être l’un des premiers convenants à monter dans ce petit bijou. Les grunts et les jackals aussi étaient content, sauf le jackal qui m’avait insulté et qui continuait à râler. L’illusion démarra et certains de ses passagers perdirent l’équilibre. Ce transport était bien armé, je plaignais les humains quand nous leurs tomberons dessus. Par un hublot je scrutais les alentours, surtout notre route et je voyais qu’il y avait quelque chose de bizarre. J’ordonna qu’on arrêta l’illusion et scruta à nouveau la route : il y avait de la terre retournée comme si on avait enterré quelques choses. J’ordonna au jackal insultant de partir en éclaireur sur la route, celui-ci s’exécuta. Il passa par l’endroit suspect d’une démarche arrogante…ce fut la dernière fois qu’on le vit : une série d’explosions se déclencha, désintégrant le jackal, des mines humaines sans aucun doute. L’illusion redémarra et reprit la route.

L’arrière-garde de l’ennemi était en vue, de l’infanterie légère ainsi qu’un démon. J’ordonna aux jackals snipers de se mettre en position, parés à se replier au cas ou, les autres jackals et les grunts les protégeant. J’ordonna aussi à deux snipers de mettre HS le bouclier du démon pour que je puisse l’achever avec ma carabine. Le premier sniper tira, le second aussi, je pressa la gâchette, le démon s’écroula. Toutes mes unités firent feu, les humains s’écroulaient les uns après les autres, paralysés par la perte de leur démon, ils étaient si pathétiques. En moins de cinq minutes, toute l’arrière-garde fut anéantie mais un de leurs chars se dirigea vers nous, le canon braqué sur nous.
Retraite vers l’illusion, celui-ci démarra et la percée commença. L’illusion était trop rapide pour le char humain qui ne fit pas long feu, les renforts ennemis furent fauchés par l’arsenal incroyable de ce transporteur, les warthogs se faisaient renverser, leurs occupants écrasés, l’ennemi était paniqué par cette attaque soudaine. Le camp était en vue et nous y foncions droit dessus, la victoire était à portée de main, hélas.
Une explosion retentit et l’illusion fit plusieurs tonneaux avant de s’écraser, un tir de char bien placé, maudits soient les humains. J’ordonna l’évacuation de ce qu’il restait de l’illusion, tous les grunts et les jackals furent évacués mais les pilotes, pensant que leur vaisseau fonctionnait toujours, ne bougèrent pas et périrent lorsque le char fit à nouveau feu. Le camp était tout proche, tout le monde s’y dirigea en courant. Le char tira à nouveau, des cadavres de grunts et de jackals volèrent. Le char se mit à la poursuite des fuyards sans remarquer que je me dirigeais vers lui. Je sauta sur le char, roua de coups le cockpit jusqu’à faire une brèche pour y glisser une grenade, le pilote fut carbonisé par l’explosion et je rejoignis le camp suivant les grunts et les jackals.

Bilan : Le pilote et le co-pilote sont morts ainsi que cinq grunts et trois jackals ( à cause du char), le matériel a été perdu en même temps que l’illusion, je suis navré commandant, croyez moi que j’aurais voulu que l’illusion soit intacte mais ces maudits humains l’ont détruit.
L’armée ennemi de l’est est en pleine confusion, ils ont perdu un de leurs démons et deux de leurs chars, j’espère que cela les calmera.
Pardonnez la brièveté de mon rapport mais j´avais basé ma mission sur la rapidité.

Sachalme
Sachalme
Niveau 3
05 février 2006 à 16:42:37

Commandant, suite à la perte de l´illusion qui était sous ma responsabilité, je vous demande de me retirer de l´unité des éclaireurs et de m´affecter en premières lignes, je souhaite quitter ma fonction d´éclaireur et prendre la fonction d´assaut, je veux me venger de ces maudits humains.

benji40
benji40
Niveau 10
05 février 2006 à 16:50:32

silvermo :d) tu peu m´expliquer plus precisemant ma mission car je ne voi pas enormement de chose a faire!!!!! :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 février 2006 à 16:53:04

Benji : pas grand chose à faire soldat ? Les ennemis vont attaquer en nombre notre QG, et nous sommes en infériorité numérique. Vous composez la ligne de défense, à vous de raconter la bataille. Si vous avez des idées supplémentaires à ajouter pour raconter la bataille, vous le pouvez tant que c´est réaliste.

benji40
benji40
Niveau 10
05 février 2006 à 16:57:59

:ok: mais se ne sera pas long alors!! :)

La vidéo du moment